Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
ASOS : -15% sur tout avec le code ASOSNEWSUMMER
Voir le deal

Gilets jaunes

beced

Gilets jaunes - Page 3 Default6

Gilets jaunes - Page 3 Empty Re: Gilets jaunes

Message par beced le Ven 22 Mar 2019 - 20:19

La police judiciaire peut parfois compter sur la bêtise de certains suspects. Jeudi 21 mars, la gendarmerie de l’Indre-et-Loire remarque sur Facebook, une jeune femme qui se vante auprès de ses contacts sans même se dissimuler d’avoir participé à la manifestation des "gilets jaunes", samedi 16 mars, à Paris. Pire, elle poste même la photo d’un tabouret et de couverts volés dans le célèbre restaurant des Champs-Élysées le Fouquet's, pillé lors de la manifestation.

Aussitôt la gendarmerie alerte les enquêteurs du 1er district de police judiciaire à Paris qui se mettent en route.
    À 8 heures du matin, ils débarquent alors au domicile de la suspecte, une aide-soignante de 30 ans
    et retrouvent effectivement dans la maison le tabouret et plusieurs couverts du Fouquet's. Elle est interpellée avec son conjoint qui reconnait lui aussi avoir participé à la manifestation. La garde à vue du couple qui a commencé jeudi matin a été prolongée ce vendredi pour vols et .....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gilets jaunes - Page 3 511002812 Gilets jaunes - Page 3 3610990283 en forme
    Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 22 Mar 2019 - 20:28

beced a écrit:

Ninon en sait quelque chose...
      Gilets jaunes - Page 3 1211639248
    Ninon est dans l'enclos.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Ven 22 Mar 2019 - 20:32

beced a écrit:
    La police judiciaire peut parfois compter sur la bêtise de certains suspects. Jeudi 21 mars, la gendarmerie de l’Indre-et-Loire remarque sur Facebook, une jeune femme qui se vante auprès de ses contacts sans même se dissimuler d’avoir participé à la manifestation des "gilets jaunes", samedi 16 mars, à Paris. Pire, elle poste même la photo d’un tabouret et de couverts volés dans le célèbre restaurant des Champs-Élysées le Fouquet's, pillé lors de la manifestation.

Aussitôt la gendarmerie alerte les enquêteurs du 1er district de police judiciaire à Paris qui se mettent en route.
    À 8 heures du matin, ils débarquent alors au domicile de la suspecte, une aide-soignante de 30 ans
    et retrouvent effectivement dans la maison le tabouret et plusieurs couverts du Fouquet's. Elle est interpellée avec son conjoint qui reconnait lui aussi avoir participé à la manifestation. La garde à vue du couple qui a commencé jeudi matin a été prolongée ce vendredi pour vols et .....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gilets jaunes - Page 3 511002812 Gilets jaunes - Page 3 3610990283 en forme
    Cette personne va apprendre à ses dépens que même la bêtise a un prix. C'est dommage que cela tombe sur une aide-soignante qui devait se livrer à ce genre de pratique pour la première fois. Curieux les black blocs qui eux ont un certains professionnalisme ne sont jamais inquiétés.
    beced

Message par beced le Ven 22 Mar 2019 - 20:34

Azalee a écrit:
    Ninon est dans l'enclos.

Dans l'enclos Ninon, ni soumisse.....

en forme
    Phelpsounet
    Phelpsounet

Message par Phelpsounet le Sam 23 Mar 2019 - 13:15

Flavius a écrit:
    C'est exactement la visite que nous avons réservée, ne serait-que pour les impers.
    S'agissant du resto, tant qu'il nous reste trois bras...il est évident que Le Bras sacrifié sera celui de mon épouse.
    warpcoil  tiens tiens tiens comme ça on part en vacance. Moi j ai une amie elle m invite au philippine elle dit viens viens phelps viens au philippine et un copain fan du Mexique qui m invite au mexique il me dit viens au mexique phelps ici c est le paradis
    Phelpsounet
    Phelpsounet

Message par Phelpsounet le Sam 23 Mar 2019 - 13:31

Azalee a écrit:
    Tu n'es pas modérateur, tu n'as pas à donner des avertissements. Gilets jaunes - Page 3 1161989279
    warpcoil Si je peux pas donner des avertissement modérateur.  Je peux donner des avertissement phelpsounet  Gilets jaunes - Page 3 1161989279 Gilets jaunes - Page 3 1161989279 Gilets jaunes - Page 3 1161989279 Gilets jaunes - Page 3 1161989279
    Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 23 Mar 2019 - 14:27

Phelpsounet a écrit:
    warpcoil Si je peux pas donner des avertissement modérateur.  Je peux donner des avertissement phelpsounet  Gilets jaunes - Page 3 1161989279 Gilets jaunes - Page 3 1161989279 Gilets jaunes - Page 3 1161989279 Gilets jaunes - Page 3 1161989279
    Ben voilà ! rire rire rire
    Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 23 Mar 2019 - 14:28

Drouet s'est pris une amende de 135 euros.
    Il proteste car il ne faisait que se promener.

Dernière édition par Azalee le Sam 23 Mar 2019 - 14:34, édité 1 fois
    Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 23 Mar 2019 - 14:33

Azalee a écrit:Drouet s'est pris une amende de 135 euros.
    Il proteste car il ne faisait que se promener.
    Il compte lancer un "crowdfunding" pour payer son amende !
    Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 23 Mar 2019 - 15:11

jacot3 a écrit:
    Il compte lancer un "crowdfunding" pour payer son amende !
    C'est la moindre des choses. Il pourra faire repeindre sa maison et réparer sa voiture. Il y a des parisiens, des bordelais, des toulousains qui n'auront pas cette chance.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Dim 24 Mar 2019 - 9:23

Mais de quoi se félicite Castaner ? Les champs-Elysees n'ont pas été une fois de plus dévastés ? La belle affaire ! il y avait plus de flics que de manifestants. Que n'a-t-il opéré cette stratégie plus tôt ? Fallait il laisser faire pour faire gagner un point à Macron ? 

Mais si les Champs ont été épargnés, cela n'a pas été l'a cas ailleurs. D'autres dégâts et une personne de 75 ans entre la vie et la mort. Beau résultat en effet dont on peut se féliciter. 
    Décidément Castaner est meilleurs quant il fait la bringue !
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 24 Mar 2019 - 10:57

Flavius a écrit:
    C'est exactement la visite que nous avons réservée, ne serait-que pour les impers.
    S'agissant du resto, tant qu'il nous reste trois bras...il est évident que Le Bras sacrifié sera celui de mon épouse.
    A propos du Canada vous devez connaitre cette histoire authentique :
    Moïse était comme chacun sait bègue.
    Il s'est adressé à son peuple en leur disant qu'il voulait les emmener à Ca, Ca, Ca….
    Tout le monde a compris Canaan alors que c'était au canada qu'il voulait aller !
    Bon, vous n'êtes pas obligé de me croire !
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 24 Mar 2019 - 11:00

Flavius a écrit:Mais de quoi se félicite Castaner ? Les champs-Elysees n'ont pas été une fois de plus dévastés ? La belle affaire ! il y avait plus de flics que de manifestants. Que n'a-t-il opéré cette stratégie plus tôt ? Fallait il laisser faire pour faire gagner un point à Macron ? 

Mais si les Champs ont été épargnés, cela n'a pas été l'a cas ailleurs. D'autres dégâts et une personne de 75 ans entre la vie et la mort. Beau résultat en effet dont on peut se féliciter. 
    Décidément Castaner est meilleurs quant il fait la bringue !
    Cette dame dont vous parlez n'avait rien à faire sur cette place annoncée comme interdite aux rassemblements. Les forces de l'ordre leur ont demandé d'évacuer à plusieurs reprises avant de charger. Cette dame n'a été touchée à aucun moment par les forces de l'ordre. C'est le mouvement de la foule qui l'a fait heurter un plot et tomber sur la tête.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Dim 24 Mar 2019 - 11:17

jacot3 a écrit:
    Cette dame dont vous parlez n'avait rien à faire sur cette place annoncée comme interdite aux rassemblements. Les forces de l'ordre leur ont demandé d'évacuer à plusieurs reprises avant de charger. Cette dame n'a été touchée à aucun moment par les forces de l'ordre. C'est le mouvement de la foule qui l'a fait heurter un plot et tomber sur la tête.
    J'avoue que je n'étais pas là samedi. En conséquence, je n'ai pas pu suivre les événements d'hier. J'ai simplement eu cette information qu'aujourd'hui sans que le contexte m'ait été relaté. 
    Mais je crois que ça n'enlève rien au reste de mon commentaire...
    MACKY

Message par MACKY le Dim 24 Mar 2019 - 11:47

jacot3 a écrit:
    Gilets jaunes - Page 3 298134301

Exact elle n'avait pas à être là, point barre
    Phelpsounet
    Phelpsounet

Message par Phelpsounet le Dim 24 Mar 2019 - 13:35

warpcoil  bon et c esf quand qui va avoir le referadum populaire . Il faut mettre ca dans toute l Europe. Referadum .
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Dim 24 Mar 2019 - 13:41

Phelpsounet a écrit:warpcoil  bon et c esf quand qui va avoir le referadum populaire . 
    Quand vous en aurez convaincu Jacot...
    Phelpsounet
    Phelpsounet

Message par Phelpsounet le Dim 24 Mar 2019 - 13:58

Flavius a écrit:
    warpcoil  Jacot il a presque 100 ans place au jeune .
    MACKY

Message par MACKY le Dim 24 Mar 2019 - 13:59

Phelpsounet a écrit:
    PHELP

Faut pas te fier aux âges marqués dessous les avatars
    Phelpsounet
    Phelpsounet

Message par Phelpsounet le Dim 24 Mar 2019 - 14:44

MACKY a écrit:
    PHELP

Faut pas te fier aux âges marqués dessous les avatars
    warpcoil  vous voulez dire quoi que Jacot a 20 ans et est plus jeune que moi  sniff  a non pite9pas ca  sleeping rompfftt
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Dim 24 Mar 2019 - 15:23

Phelpsounet a écrit:
    Vous Pensez, le véritable nom de Jacot est Mathusalem. Toutefois, il a su se maintenir en forme. Je l'ai même vu sauter à la corde comme le faisait Cassius Clay à 22 ans. C'est dire son dynamisme. Je l'ai même vu payer l'addition dans le restaurant où il m'avait invité, à une vitesse incroyable. Je n'ai même pas pu l'en empêcher...C'est dire s'il dégaine vite le bougre ! Mais tant que vous serez là pour lui montrer le chemin de la jeunesse est ses idées progressistes, je suis sûr qu'il saura tirer le plus grand profit de vos conseils
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 24 Mar 2019 - 15:26

Phelpsounet a écrit:warpcoil  bon et c esf quand qui va avoir le referadum populaire . Il faut mettre ca dans toute l Europe. Referadum .
    Le référendum est une idée stupide qui permettrait aux battus des élections d'empêcher les réformes ou d'imposer les leurs car eux seuls se mobiliseront et voteront à ces référendums.
    Je suis farouchement contre sauf sur certains sujets de société.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 24 Mar 2019 - 15:28

Phelpsounet a écrit:
    Donc, les vieux sont à mettre au rebus ? À partir de quel âge ?
    Ceux qui ont un an de plus que toi ?
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 24 Mar 2019 - 15:28

Flavius a écrit:
    Et moi... Gilets jaunes - Page 3 1931621902
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 24 Mar 2019 - 15:33

Azalee a écrit:
    Le référendum est une idée stupide qui permettrait aux battus des élections d'empêcher les réformes ou d'imposer les leurs car eux seuls se mobiliseront et voteront à ces référendums.
    Je suis farouchement contre sauf sur certains sujets de société.
    Il faudrait soumettre les votants à un examen préalable pour vérifier qu'ils ont bien lu et compris la question posée.
    Je me suis toujours demandé si le traité de Maastricht avait bien été lu avant de voter. Il s'agissait de quelque chose comme 75 pages d'une écriture serrée.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 22 Sep 2020 - 7:39