Moi, je n'ai jamais eu à faire semblant, Bruno est un couche-tôt et tout le monde le sait.Flavius a écrit:
Mouais, c'est une solution aussi. Je procédais pour ma part à quelques bâillements très significatifs, suivis d'un :"je n'en peux plus. La journée a été longue. Cela m'évitait les diapos de vacance insoutenables.
Ça me rappelle Philippe Decraene, grand journaliste du Monde que je fréquentais à une certaine époque, et dont l'épouse était l'assistante du président Mitterrand, alors que nous étions invités à un repas qui s'éternisait trop à notre goût, il n'hésitait pas à accuser lâchement son épouse d'être fatiguée pour s'excuser de quitter la table. En bon adepte du maître, je m'empressai de reprendre cette stratégie à mon compte pour signifier poliment mon ennui, au grand dam de ma moitié accusée de ne pas tenir le coup.
3 participants
Medias et "fact checking"
Invité- Invité
- Message n°26
Re: Medias et "fact checking"
Flavius- Modérateur
- Message n°27
Heureux homme !Azalee a écrit:
Moi, je n'ai jamais eu à faire semblant, Bruno est un couche-tôt et tout le monde le sait.
Invité- Invité
- Message n°28
Sauf que je suis du genre couche tard. Rentrer trop tôt ne fait pas toujours mon bonheur.Flavius a écrit:
Heureux homme !
Invité- Invité
- Message n°29
Haha, je connais ça.Azalee a écrit:
Sauf que je suis du genre couche tard. Rentrer trop tôt ne fait pas toujours mon bonheur.
A une époque, mes heures de sommeil, c'était 2h-10h.
Invité- Invité
- Message n°30
C'est bien comme horaire !LV426 a écrit:
Haha, je connais ça.
A une époque, mes heures de sommeil, c'était 2h-10h.
Flavius- Modérateur
- Message n°31
C'est aussi pour cela que je n'ai pas écrit heureuse femme !Azalee a écrit:
Sauf que je suis du genre couche tard. Rentrer trop tôt ne fait pas toujours mon bonheur.
Invité- Invité
- Message n°32
Flavius a écrit:
C'est aussi pour cela que je n'ai pas écrit heureuse femme !