+12
MrPhelps
Soizik57
msch
Mutine
Titoune
Dan22
Galadriel
Moiself
Ara
Ymar
Flavius
Sator Arepo
16 participants
L'eurovision
Invité- Invité
- Message n°1
L'eurovision
Sator Arepo- Messages : 1107
- Message n°2
Re: L'eurovision
Flavius- Modérateur
- Message n°3
Invité- Invité
- Message n°4
Ymar- Messages : 17591
- Message n°5
Est-ce la chanson de bienvenue pour cet événement ou ...
C'est assez sympathique et montre quelques aspects qui me sont inconnus.
PA
C'est assez sympathique et montre quelques aspects qui me sont inconnus.
PA
Invité- Invité
- Message n°6
Dommage, je n'ai pas tout compris : y a t-il une traduction quelque part ????
J'ai eu beau essayer dans "paramètres", "ajouter des sous-titres", je n'y suis pas arrivée, donc pas tout "saisi de cette vidéo", à moins d'ouvrir un compte sur google, ce que je n'ai pas trop envie de faire.
Invité- Invité
- Message n°7
C'est une "moquerie" à propos de tous les clichés négatifs qui circulent sur Israel !Arlequine2 a écrit:
Dommage, je n'ai pas tout compris : y a t-il une traduction quelque part ????
J'ai eu beau essayer dans "paramètres", "ajouter des sous-titres", je n'y suis pas arrivée, donc pas tout "saisi de cette vidéo", à moins d'ouvrir un compte sur google, ce que je n'ai pas trop envie de faire.
Invité- Invité
- Message n°8
jacot3 a écrit:
C'est une "moquerie" à propos de tous les clichés négatifs qui circulent sur Israel !
ok !!! merci Jacot
Flavius- Modérateur
- Message n°9
jacot3 a écrit:
C'est une "moquerie" à propos de tous les clichés négatifs qui circulent sur Israel !
Qu'il y ait beaucoup de Russes à Eilat, c'est loin d'être un cliché. C'est une réalité que j'ai pu d'ailleurs constatée. Ils ont pas mal investi dans la pierre, notamment dans les hôtels. Israël a beaucoup changé avec leur venue.
Invité- Invité
- Message n°10
Bon, nous avons regardé le concours et j'ai trouvé le niveau en hausse.
Ce sont les Pays-bas qui ont gagné et c'était ma chanson préférée.
Invité- Invité
- Message n°11
Ah, merci. Je n'avais pas regardé et je ne savais même pas quel pays avait gagné.Azalee a écrit:Bon, nous avons regardé le concours et j'ai trouvé le niveau en hausse.
Pourquoi qu'y jacte en rozbif, le gars ?
J'déconne, je sais que ça fait des années que les 3/4 des interprètes du concours chantent en angais.
Je ne peux pas dire si j'aurais voté pour cette chanson vu que je n'ai pas entendu les autres (même pas la française).
Mais ça me paraît correct. J'ai entendu bien pire à ce concours.
- Message n°12
Pas d'accord sur le niveau. Certes, des chansons nulles font partie de l'Eurovision, mais cette année, on en avait un nombre particulièrement élevé.Azalee a écrit:Bon, nous avons regardé le concours et j'ai trouvé le niveau en hausse.
Ara- Messages : 6459
- Message n°13
Azalee a écrit:Bon, nous avons regardé le concours et j'ai trouvé le niveau en hausse.
Elle était mon second choix.
J'ai préféré le Norvège .
Mais la France, quel racolage honteux !
Pas étonnée que la chanson ait été écrite par les "Madame-Monsieur", les zumanisses musicaux du moment !
Le passage sur la scène de la femme à barbe m'a vraiment choquée. C'est vraiment du n'importe quoi !
Moiself- Messages : 22569
- Message n°14
Bon je vais me faire battre, tant pire;
J'appelle ça la Foire Eurosicon de la Chanson
Quelle cornichonnerie, quelle pantalonnade. Quelle valeur a ce prix, en dehors de la qualité de la chanson ? L'azerbidjan vote pour la Russie, San Marin pour l'Italie, les Portugais pour les Espagnols, les Suisses pour les Allemands, les Irlandais pour les Britanniques etc, etc...
Et cerise sur le gateau cette année, la manifestation propalestinienne en direct.
Quelle cornichonnerie, quelle pantalonnade. Quelle valeur a ce prix, en dehors de la qualité de la chanson ? L'azerbidjan vote pour la Russie, San Marin pour l'Italie, les Portugais pour les Espagnols, les Suisses pour les Allemands, les Irlandais pour les Britanniques etc, etc...
Et cerise sur le gateau cette année, la manifestation propalestinienne en direct.
Invité- Invité
- Message n°15
Figures-toi que cette année, j'ai trouvé que ça n'était pas le a cas.Moiself a écrit:Bon je vais me faire battre, tant pire;
J'ai même été très agréablement surprise de ce côté-là.
Manifestation, faut pas pousser. Je n'ai vu qu'une banderole sur les genoux des anti-tout islandais l'espace de 2 secondes.
Ce qui m'a la plus agacé, ce sont les commentaires d'André Manouchiant.
Flavius- Modérateur
- Message n°16
Ben oui. Comme quoi le transgressif n'est pas forcément une garantie de talent ou de succès. Et puis il aurait dû se laisser pousser la barbe et faire moins de minauderies. Enfin, je dois être de parti pris. Ce genre de personne m'insupporte.Ara a écrit:
Elle était mon second choix.
J'ai préféré le Norvège .
Mais la France, quel racolage honteux !
Pas étonnée que la chanson ait été écrite par les "Madame-Monsieur", les zumanisses musicaux du moment !
Le passage sur la scène de la femme à barbe m'a vraiment choquée. C'est vraiment du n'importe quoi !
- Message n°17
C'est pourquoi je me suis habitué au stream officiel de l'Eurovision. L'émission comme elle est produite sur place, sans commentaires.Azalee a écrit:
Figures-toi que cette année, j'ai trouvé que ça n'était pas le a cas.
Manifestation, faut pas pousser. Je n'ai vu qu'une banderole sur les genoux des anti-tout islandais l'espace de 2 secondes.
Galadriel- Messages : 17136
- Message n°18
Ah c'est passé ?
14ème le Bilal, pas étonnée ...
keskonfoutencoredansc'tegalère ?
Ma foi si ça nous plaît de se "viander" lamentablement...
et si ça plaît à certains ce "grand Barnum" ...
keskonfoutencoredansc'tegalère ?
Ma foi si ça nous plaît de se "viander" lamentablement...
et si ça plaît à certains ce "grand Barnum" ...
Dernière édition par galadriel le Lun 20 Mai 2019 - 14:37, édité 3 fois
Invité- Invité
- Message n°19
Je n'ai jamais pensé à cette solution.Sator Arepo a écrit:
C'est pourquoi je me suis habitué au stream officiel de l'Eurovision. L'émission comme elle est produite sur place, sans commentaires.
Je verrai pour l'année prochaine.
Invité- Invité
- Message n°20
En même temps, tant qu'on ne gagne pas, on a pas à organiser.galadriel a écrit:Ah c'est passé ?
keskonfoutencoredans cette galère ?
Ma foi si ça plaît ...
Invité- Invité
- Message n°21
Azalee a écrit:
En même temps, tant qu'on ne gagne pas, on a pas à organiser.
Flavius- Modérateur
- Message n°22
Je comprends mieux maintenant pourquoi on perd tout le temps. On les formate justement pour ne prendre aucun risque de gagner...Azalee a écrit:
Invité- Invité
- Message n°23
Je ne me souviens pas qu'un seul commentateur ait jamais plu dans cette émission.Azalee a écrit:
Figures-toi que cette année, j'ai trouvé que ça n'était pas le a cas.
Normal, les commentaires sont inutiles, les téléspectateurs pourraient s'en passer sans problème (est-ce que le public dans la salle "bénéficie" de commentaires, à part ceux des présentateurs ? Est-ce que ça lui manque ?).
Et, quand y'a rien à dire, qu'est-ce qui reste à dire ? Des conneries.
Invité- Invité
- Message n°24
Israel attendait 20.000 touristes pour cet evenement et il en est venu 5000 ! Ce n'était pas la situation au proche-orient qui était en cause mais le prix exorbitant des hotels (entre deux et trois fois le prix normal) et des places de spectacle ! Israel a dépensé "un pognon de dingue" et certains sont en train de comprendre leur douleur !Azalee a écrit:
Invité- Invité
- Message n°25
Ça eut payé ma ça ne paie plus.jacot3 a écrit:
Israel attendait 20.000 touristes pour cet evenement et il en est venu 5000 ! Ce n'était pas la situation au proche-orient qui était en cause mais le prix exorbitant des hotels (entre deux et trois fois le prix normal) et des places de spectacle ! Israel a dépensé "un pognon de dingue" et certains sont en train de comprendre leur douleur !