Et on a raison !Flavius a écrit:
Je comprends mieux maintenant pourquoi on perd tout le temps. On les formate justement pour ne prendre aucun risque de gagner...

Et on a raison !Flavius a écrit:
Je comprends mieux maintenant pourquoi on perd tout le temps. On les formate justement pour ne prendre aucun risque de gagner...
Je me souviens avoir ri certaines années.LV426 a écrit:
Je ne me souviens pas qu'un seul commentateur ait jamais plu dans cette émission.
Normal, les commentaires sont inutiles, les téléspectateurs pourraient s'en passer sans problème (est-ce que le public dans la salle "bénéficie" de commentaires, à part ceux des présentateurs ? Est-ce que ça lui manque ?).
Et, quand y'a rien à dire, qu'est-ce qui reste à dire ? Des conneries.
Ça leur apprendra. Leurs prix sont exorbitants. C'est à se demander comment font les pauvres en Israël ? On s'en sort mieux aux USA. Un jour ou l'autre, ils finiront par perdre des touristes, si ce n'est déjà fait. J'y m'y suis rendu plusieurs fois quand les prix étaient encore abordables. On pouvait encore louer des appartements sans se ruiner. On y restait un mois. Aujourd'hui, 15 jours seraient nettement suffisants.jacot3 a écrit:
Israel attendait 20.000 touristes pour cet evenement et il en est venu 5000 ! Ce n'était pas la situation au proche-orient qui était en cause mais le prix exorbitant des hotels (entre deux et trois fois le prix normal) et des places de spectacle ! Israel a dépensé "un pognon de dingue" et certains sont en train de comprendre leur douleur !
Bref, vous pouvez y consacrer chaque fois le même budget mais vous y resterez de moins en moins longtemps.Flavius a écrit:
Ça leur apprendra. Leurs prix sont exorbitants. C'est à se demander comment font les pauvres en Israël ? On s'en sort mieux aux USA. Un jour ou l'autre, ils finiront par perdre des touristes, si ce n'est déjà fait. J'y m'y suis rendu plusieurs fois quand les prix étaient encore abordables. On pouvait encore louer des appartements sans se ruiner. On y restait un mois. Aujourd'hui, 15 jours seraient nettement suffisants.
On peut dire cela en effet.LV426 a écrit:
Bref, vous pouvez y consacrer chaque fois le même budget mais vous y resterez de moins en moins longtemps.
Comme dans l'histoire du type qui se foutait de la hausse des prix du carburant, disant qu'il ne mettait toujours que 10 euros d'essence.
Azalee a écrit:
Je me souviens avoir ri certaines années.
Rarement, c'est vrai.
Ara a écrit:
Et comment !Moiself a écrit:![]()
Une photo vaut bien un long discours !!!
Cette photo devrait faire le tour du monde...surtout pour que ces précieuses islandaises sachent de quoi elles parlent.Ara a écrit:
Les islandaises sont en fait des islandais.Flavius a écrit:
Cette photo devrait faire le tour du monde...surtout pour que ces précieuses islandaises sachent de quoi elles parlent.
Ou des grandes folles ?Azalee a écrit:
Les islandaises sont en fait des islandais.
Ou des petits cons !Moiself a écrit:
Ou des grandes folles ?
Ben il se trouve que j'en étais parfaitement conscient...Azalee a écrit:
Les islandaises sont en fait des islandais.
Qui se la joue conne.Azalee a écrit:
Ou des petits cons !
De toute façon, drogué ou pas, on est pas dans le sport où la drogue est censée améliorer les qualités sportives.Arlequine2 a écrit:Avec une performance de rockeur, brute et rauque, l'Italie a remporté le concours de l'Eurovision 2021, 30 ans après la dernière victoire italienne.
La finale fut serrée. La concurrence suisse et française a longtemps mené la danse. Avec son titre Voilà, la chanteuse Barbara Pravi est arrivée deuxième.
ouiiiiiiiiii, mais ................. ???? Juste après avoir remporté le concours de l'Eurovision, son leader Damiano David a été soupçonné d'avoir consommé de la cocaïne en direct, ce qui ne devrait pas l'empêcher de garder son titre.
Il faut dire que l'image montrée aux J.T et sur les réseaux sociaux peut laisser planer le doute, qu'en est il réellement ????
Le chanteur italien aurait fermement démenti avoir consommé de la drogue, assurant avoir ramassé un verre brisé sous la table. Il a annoncé dans la foulée accepter de se faire tester
Exactement. Ne soyons pas mauvais perdant. C'est la chanson qui est jugée, pas son interprète et sur un simple soupçon, qui plus est.Flavius a écrit:
De toute façon, drogué ou pas, on est pas dans le sport où la drogue est censée améliorer les qualités sportives.
L'Italien l'a emporté, je le regrette parce que la chanteuse Barbara Pravi m'a ravi. Mais c'est ainsi. Le talent des uns et des autres n'est pas à être remise en cause selon moi.
yess, c'est du breton, md'ame mais un peu .....amélioréMutine a écrit:Moi aussi !
Mais ils chantent en quelle langue...???
Paulette aime ce message
Mutine a écrit:Oui, je plaisantais...