Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -40%
Prix cassé sur les baskets Nike LeBron Witness ...
Voir le deal
60.47 €

Faits divers de plus en plus fréquents

MrPhelps
    MrPhelps

Faits divers de plus en plus fréquents - Page 10 Default6

Faits divers de plus en plus fréquents - Page 10 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

Message par MrPhelps le Lun 27 Juil 2020 - 14:52

cristaline a écrit:Le gars avait une obligation de quitter le territoire depuis novembre ; on est contents de constater que tout marche comme sur des roulettes en France !
    Et la connerie coupable des curés naïfs prêts à pardonner..
    Et il en arrive, encore et encore, malgré l’immobilisation forcée des bateaux passeurs ; c’est un avion qui repère les « migrants » et appelle les secours 
    Tout va bien madame la marquise 
    Ras le bol pour ce qui me concerne
    warpcoil Tu vas rouler 5 km trop vite on va t ennuyer tu vas fumer dans une chambre d hôpital ou dans un magasin on vas t ennuyer mais les gens violent traficant et ceux qui rentre illégalement eux ont les ennuie pas.

Ara aime ce message

Arlequine2
    Arlequine2

Faits divers de plus en plus fréquents - Page 10 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

Message par Arlequine2 le Lun 27 Juil 2020 - 15:52

cristaline a écrit:

Ça a été écrit dès l’annonce de l’incendie : un bénévole rwandais explose de colère parce que son visa expire et n’est pas renouvelé ; et qui tient des propos très confus ; à partir de là, pour moi, l’affaire était pliée ...

Je n'ai pas pris connaissance de cette info, donc je comprends mieux maintenant et je partage ta colère Faits divers de plus en plus fréquents - Page 10 3966895391
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Lun 27 Juil 2020 - 16:05

Mais la justice doit faire son travail et avoir des preuves : d’où le relâchement de l’individu dans un premier temps ; où l’on apprend que 8 h de garde à vue ont été perdues car monsieur avait besoin d’un interprète ; au bout de 5 ans en France bien intégré le gars, surtout du côté des aides...

Flavius aime ce message

Pasta
    Pasta

Message par Pasta le Lun 27 Juil 2020 - 18:37

cristaline a écrit:

Ça a été écrit dès l’annonce de l’incendie : un bénévole rwandais explose de colère parce que son visa expire et n’est pas renouvelé ; et qui tient des propos très confus ; à partir de là, pour moi, l’affaire était pliée ...

Je réitère mes propos : BFPLG  a l'église !!!
    Les Q de bénitier ça ne manque pas chez les Français sans avoir besoin d'aller chercher un rwandais !!!
    Est ce qu'une mosquée prend un chrétien pour secouer les tapis non4

Est ce qu'une synagogue prend un muzz pour donner un coup de balais  non4

Flavius et Ara aiment ce message

Ara
    Ara

Message par Ara le Lun 27 Juil 2020 - 19:31

MrPhelps a écrit:
    warpcoil  Beaucoup de gens qu on acceuille ici sont pas normaux beaucoup souffre de traumatisme de problème de violence problème psychologique mais on le dit pas car c est pas politiquement  correct.

On ose quand même dire qu'ils sont "déséquilibrés", lorsqu'ils passent aux actes .
    Pasta
    Pasta

Message par Pasta le Lun 27 Juil 2020 - 19:38

cristaline a écrit:Mais la justice doit faire son travail et avoir des preuves : d’où le relâchement de l’individu dans un premier temps ; où l’on apprend que 8 h de garde à vue ont été perdues car monsieur avait besoin d’un interprète ; au bout de 5 ans en France bien intégré le gars, surtout du côté des aides...

Le plus "rigolo"..,pendant sa détention préventive ce sa.....d va continuer a percevoir les aides qu'il percevaient avant son incarcération !!! + certainement une aide judiciaire etc etc
     Bella la France hein .... colire
    Pasta
    Pasta

Message par Pasta le Lun 27 Juil 2020 - 19:54

D'ici 1 an ,le rwandais sera dehors !! j'en prends les paris !!!
    Les assos anti-blancs , anti-France vont se mettre en mouvement car ce pauvre petit migrant a subi un choc , un traumatisme en se voyant refusé son autorisation ,il va faire pleurer dans les chaumières !!!!!
    En liberté provisoire ,l'église est bien capable de le reprendre !!!!!! rire

Flavius et Ara aiment ce message

Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Lun 27 Juil 2020 - 20:21

Pasta a écrit:D'ici 1 an ,le rwandais sera dehors !! j'en prends les paris !!!
    Les assos anti-blancs , anti-France vont se mettre en mouvement car ce pauvre petit migrant a subi un choc , un traumatisme en se voyant refusé son autorisation ,il va faire pleurer dans les chaumières !!!!!
    En liberté provisoire ,l'église est bien capable de le reprendre !!!!!! rire
    Ce qui me fait toujours rire, c'est quand une des dommages et intérêts sont accolés à peine de prison. En l'occurrence, qui va payer les dommages ? L'insolvable sans-papiers ?

Ara aime ce message

LV426
    LV426

Message par LV426 le Lun 27 Juil 2020 - 20:54

Quand je pense que je retourne 3 fois de suite dans mon appart pour vérifier que j'ai bien éteint toutes les plaques de la cuisinière.

Admin, Arlequine2 et Azalee aiment ce message

Ara
    Ara

Message par Ara le Lun 27 Juil 2020 - 20:56

LV426 a écrit:Quand je pense que je retourne 3 fois de suite dans mon appart pour vérifier que j'ai bien éteint toutes les plaques de la cuisinière.

rire Fou
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Lun 27 Juil 2020 - 22:09

Pasta a écrit:

Le plus "rigolo"..,pendant sa détention préventive ce sa.....d va continuer a percevoir les aides qu'il percevaient avant son incarcération !!! + certainement une aide judiciaire etc etc
     Bella la France hein .... colire

Nous savions déjà comment se traduisait une obligation de quitter le territoire ! Le gars reste à se faire entretenir à nos frais et fout le feu à une cathédrale ; et la mère Pompili elle ne dit rien ???? ( quelle conne encore celle-là)
    MrPhelps
    MrPhelps

Message par MrPhelps le Mar 28 Juil 2020 - 3:30

LV426 a écrit:Quand je pense que je retourne 3 fois de suite dans mon appart pour vérifier que j'ai bien éteint toutes les plaques de la cuisinière.
    warpcoil  Vous aussi vous avez des toc moi c est avec le frein à main de la voiture,
    LV426
    LV426

Message par LV426 le Mar 28 Juil 2020 - 8:04

MrPhelps a écrit:
    warpcoil  Vous aussi vous avez des toc moi c est avec le frein à main de la voiture,
    ...surtout en côte, je suppose.  wink10
    En effet, ce sont des TOCs de vérification.
    Tu es un anxieux, Phelps.
    Ce sera 80€ pour la consultation.
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Ven 31 Juil 2020 - 11:07

"Dijon: agression d'un conducteur de tram qui réclamait le masque, deux mineurs gardés à vue" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tous les jours, chauffeurs gravement molestés juste pour appliquer le règlement 
    Attaques au couteau tous les jours
    Une jeune femme, récemment,  entre Aix et Marseille a failli y passer parce qu’un conducteur lui fonçait dessus ; elle a eu le tort de klaxonner : il n’a pas supporté , manœuvres habituelles de menaces et intimidations ; elle n’a pas osé porter plainte par crainte de représailles 
    Très souvent des mineurs interpellés : comme si ça ne suffisait pas on en fait encore rentrer des centaines car les pauvres ils sont en danger !
    C’est notre société qui est gravement en danger 
    Je discute avec des « anciens » de mon pays, eux aussi très désabusés et qui prônent l’envoi de la légion pour remettre de l’ordre dans les « zones de non droit » ; je suis de cet avis

Ara aime ce message

Arlequine2
    Arlequine2

Message par Arlequine2 le Dim 2 Aoû 2020 - 9:16

La région Ile de France porte plainte après une bagarre entre une centaine de jeunes sur une base de loisirs dans l'Essonne

"""La scène a fait le tour des réseaux sociaux. Une vingtaine de jeunes de Mennecy se sont affrontés à près de 80 jeunes de la cité des Guinettes à Étampes. La rixe s'est déroulée sous les yeux d'au moins cent familles venues profiter d'une journée caniculaire sur la base de loisirs. La police a dispersé la foule"""

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

----------------------
    Incroyable mais vrai : oui, il faut éviter les caricatures (ce que je disais jadis), oui il faut éviter les amalgames (idem), oui il faut modérer les réactions, oui enfin il faut éviter le dérapage du racisme, cependant il faut bien admettre que trop souvent nous retrouvons les mêmes, dans de nombreux faits divers à répétitions Evil or Very Mad

Ne pas l'admettre et ne pas les nommer c'est faire le jeu des racistes qui nous traiterons de bobos/bisounours Fou et il faut donc utiliser leurs mots pour tenter de les contredire.

Je ne comprends pas tous ces jeunes et moins jeunes qui s'affranchissent de toutes nos règles, de tous les devoirs, de tout ce manque de respect pour ensuite crier au racisme, au délit de faciès, ils vivent hors éducation, hors scolarité, avec des parents totalement démissionnaires

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad coup de gueule du jour Faits divers de plus en plus fréquents - Page 10 2065525499
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Dim 2 Aoû 2020 - 9:58

Ce que l’on dit et constate depuis des lustres 
    Le « padagalm » va nous tuer plus sûrement que le racisme 
    Tous les jours la voyoucratie made in banlieue commet des délits de plus en plus graves ; tant qu’on ne prendra pas de mesures extrêmes ( pour moi, l’armée), ça va s’amplifier, le sentiment d’impunité étant bien ancré dans la population racaille
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Dim 2 Aoû 2020 - 11:46

La vidéo illustrant la séquence d’Etampes est très explicite et éloquente ; pour avoir de la famille en Essonne, ça ne m’étonne pas ; c’est devenu très coloré...La « diversité » triomphe ! Qu’on cesse de parler de « minorités »!

Arlequine2 aime ce message

LV426
    LV426

Message par LV426 le Dim 2 Aoû 2020 - 13:17

cristaline a écrit:La vidéo illustrant la séquence d’Etampes est très explicite et éloquente ; pour avoir de la famille en Essonne, ça ne m’étonne pas ; c’est devenu très coloré...La « diversité » triomphe ! Qu’on cesse de parler de « minorités »!
    Smile Question de contexte.
    Au plan national, les ingénieurs et les taulards sont minoritaires. Mais, dans un bureau d'études ou une prison, c'est différent.
    MrPhelps
    MrPhelps

Message par MrPhelps le Dim 2 Aoû 2020 - 13:36

LV426 a écrit:
    ...surtout en côte, je suppose.  wink10
    En effet, ce sont des TOCs de vérification.
    Tu es un anxieux, Phelps.
    Ce sera 80€ pour la consultation.
    warpcoil  Oui mais l annee passer j ai été chez ma grand mère j ai oublier de mettre mon frein à main et on retrouver mon auto mobile  Faits divers de plus en plus fréquents - Page 10 2078703289  sur la route heureusement c est une route peux fréquenter  sweat
    Arlequine2
    Arlequine2

Message par Arlequine2 le Dim 2 Aoû 2020 - 17:35

cristaline a écrit:La vidéo illustrant la séquence d’Etampes est très explicite et éloquente ; pour avoir de la famille en Essonne, ça ne m’étonne pas ; c’est devenu très coloré...La « diversité » triomphe ! Qu’on cesse de parler de « minorités »!

Nous y avons habité il y a maintenant 40 ans Fou : c'était fort agréable !
    Nous retournons tous les ans voir ma belle-mère dans le 92 (Clamart) et passons vers Arpajon et le secteur, quel changement, cela ne donne plus du tout envie de s'y attarder Evil or Very Mad
    Pasta
    Pasta

Message par Pasta le Dim 2 Aoû 2020 - 20:00

MrPhelps a écrit:
    warpcoil  Oui mais l annee passer j ai été chez ma grand mère j ai oublier de mettre mon frein à main et on retrouver mon auto mobile  Faits divers de plus en plus fréquents - Page 10 2078703289  sur la route heureusement c est une route peux fréquenter  sweat
    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 10 Homme-image-animee-0001
    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 10 514004714 rire
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Lun 3 Aoû 2020 - 10:08

"Deux violentes agressions dans le centre de Toulouse en une nuit" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C’est devenu quotidien : heureusement que je ne travaille plus au théâtre jusqu’à tard le soir !
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Lun 3 Aoû 2020 - 14:19

En Suède, cette fois, pays qui a généreusement accueilli, lui aussi, les exotiques...

"Émotion en Suède après la mort d'une fille de 12 ans dans une énième fusillade" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Sabbatha
    Sabbatha

Message par Sabbatha le Lun 3 Aoû 2020 - 19:12

cristaline a écrit:En Suède, cette fois, pays qui a généreusement accueilli, lui aussi, les exotiques...

"Émotion en Suède après la mort d'une fille de 12 ans dans une énième fusillade" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On pourrait en faire un catalogue!!! Et encore nous ne sommes pas informés de tout ce qui se passe, juste de ce que la presse relaie. Les temps anciens furent violents sur bien des plans, mais franchement nous ne faisons pas mieux .
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Lun 3 Aoû 2020 - 22:43

Tous les jours, partout en France, des petits merdeux racailles tabassent des gens qui leur demandent de porter le masque obligatoire, chauffeurs de bus, de tram et là, un père de famille...Et quel est le con qui veut que les masques soient gratuits pour ces mêmes populations ?

"Val-d'Oise: le client d'une laverie passé à tabac après avoir demandé le port du masque" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A vomir !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 15 Aoû 2020 - 2:09