Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Demon Slayer – Coffret (T19 + Roman N°02) en Précommande sur ...
15.99 €
Voir le deal

+18
Titoune
MrPhelps
Dan22
Moiself
Sabbatha
galadriel
Mutine
Ymar
MACKY
Azalee
Vieux singe
Pasta
beced
Phelpsounet
Flavius
Ara
LV426
cristaline
22 participants

Faits divers de plus en plus fréquents

cristaline
    cristaline

Faits divers de plus en plus fréquents - Page 23 Default6

Faits divers de plus en plus fréquents - Page 23 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

Message par cristaline Jeu 6 Mai - 20:20

Flavius a écrit:
    Il y a des types tellement dangereux que leur cas vont bien au-delà des traitements psychiatriques. Les psychopathes, sont des malades que l'on enferme.

Celui là avait une obligation de suivi, une interdiction d’approcher sa femme ; on constate une nouvelle fois le « sérieux » du suivi à la française ; c’est d’ailleurs pour ça que les migrants choisissent notre pays, en plus des aides financières ils savent que la justice les laissera tranquilles ! 

Une HONTE !

Flavius et Sabbatha aiment ce message

Invité
    Invité

Faits divers de plus en plus fréquents - Page 23 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

Message par Invité Sam 8 Mai - 17:42

Sorry On est à l'abri de rien, en Moselle, preuve en est :

""Trois membres d’un groupuscule néonazi, interpellés mardi dans l’Est de la France en raison de soupçons sur un projet d’attentat contre une loge maçonnique, ont été mis en examen vendredi soir et placés en détention provisoire.

Ces trois suspects, deux hommes âgés de 29 et 56 ans et une femme de 53 ans, ont été mis en examen pour "association de malfaiteurs terroriste criminelle", selon cette source. Les trois individus avaient été présentées hier soir à un juge d’instruction parisien.

Trois autres personnes, deux hommes et une femme, ont été libérés sans poursuite à ce stade.""

(sources : R.Lorrain de ce jour)
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Sam 8 Mai - 17:54

Arlequine2 a écrit:Sorry On est à l'abri de rien, en Moselle, preuve en est :

""Trois membres d’un groupuscule néonazi, interpellés mardi dans l’Est de la France en raison de soupçons sur un projet d’attentat contre une loge maçonnique, ont été mis en examen vendredi soir et placés en détention provisoire.

Ces trois suspects, deux hommes âgés de 29 et 56 ans et une femme de 53 ans, ont été mis en examen pour "association de malfaiteurs terroriste criminelle", selon cette source. Les trois individus avaient été présentées hier soir à un juge d’instruction parisien.

Trois autres personnes, deux hommes et une femme, ont été libérés sans poursuite à ce stade.""

(sources : R.Lorrain de ce jour)

La vie paisible disait Macron ? A la violence, répond toujours à terme la violence. Mais à qui doit-on ce climat anxiogène et séparatiste ?
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Sam 8 Mai - 20:22

Ça doit être une coutume culturelle d'une rare richesse pour la France.

Faits divers de plus en plus fréquents - Page 23 Violzo11
    Sabbatha
    Sabbatha

Message par Sabbatha Sam 8 Mai - 21:37

Flavius a écrit:Ça doit être une coutume culturelle d'une rare richesse pour la France.

Faits divers de plus en plus fréquents - Page 23 Violzo11

Ils ont trouvé plus rapide et direct que Meetic, Tender et autres!!! Efficacité avant tout!!! rire
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline Sam 8 Mai - 21:42

Sabbatha a écrit:

Ils ont trouvé plus rapide et direct que Meetic, Tender et autres!!! Efficacité avant tout!!! rire

Où est passée Mona Lisa ? Déconfinée ?
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Sam 8 Mai - 22:12

Sabbatha a écrit:

Pourquoi perdre du temps en préliminaires ? Ils ont parfaitement assimilé mi casa es tu casa.

Sabbatha aime ce message

Sabbatha
    Sabbatha

Message par Sabbatha Sam 8 Mai - 23:38

cristaline a écrit:

Où est passée Mona Lisa ? Déconfinée ?

Mona Lisa a décidé de s'installer en Bretagne et de s'habiller local!!! Ça s'appelle "s'assimiler"!!! rire

cristaline et Dan22 aiment ce message

Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Dim 9 Mai - 13:11

Sabbatha a écrit:

Mona Lisa a décidé de s'installer en Bretagne et de s'habiller local!!! Ça s'appelle "s'assimiler"!!! rire
    La jolie et souriante Bretonne !
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline Dim 9 Mai - 19:00

"Essonne : un commissariat de police attaqué dans la nuit par une trentaine d'individus" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C’est l’effet ramadan ??
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline Dim 9 Mai - 19:03

Et à Frejus :

"Nuit de violences à Fréjus : «Il y a une guerre de l'État contre l'islamisme radical et le trafic de stupéfiants», estime Darmanin" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien entendu on ne parle même plus du couvre feu !

Et ce sont les tribunes de militaires qui font réagir le gouvernement ?!

Flavius aime ce message

Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Dim 9 Mai - 19:35

cristaline a écrit:"Essonne : un commissariat de police attaqué dans la nuit par une trentaine d'individus" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C’est l’effet ramadan ??

Ce qui me semble intolérable, c'est le fait de privilégier la protection des commissariats, ce qui tend à dire que nous sommes déjà en mode défense, alors que nous devrions être en mode attaque.
    Je pense à ces deux policiers se faisant brûler dans une voiture de police, et caillassés en sortant de leur véhicule. Ils n'ont même pas sortis leurs armes. Pourquoi ? Tout simplement par crainte d'être ensuite coupables, devant leur hiérarchie et surtout devant le justice. Pourquoi leur donner des armes sans ne jamais s'en servir ?
    Aux USA, la personne est sommée de sortir du véhicule et de poser les mains sur le capot. Les policiers ont déjà sorti leurs armes de leur étui. Il ne s'approchent pas, comme le font nos policiers, de la personne contrôlée. Et l'arme dissuade.

Dernière édition par Flavius le Lun 10 Mai - 17:49, édité 1 fois
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline Dim 9 Mai - 21:47

Et l’autre sinistre connard de Mélenchon qui trouve inadmissibles les mouvements de policiers et les tribunes de militaires ! 
    Quel sombre imbécile, du côté des racailles et des islamistes !
    Dan22
    Dan22

Message par Dan22 Dim 9 Mai - 22:44

Sabbatha a écrit:

Il est beau ton avatar ! La coiffe est de quelle région ?
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 10 Mai - 10:04

Dan22 a écrit:

Il est beau ton avatar ! La coiffe est de quelle région ?
    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 23 298134301 Je pencherai pour Concarneau, mais je peux me tromper, nous attendons donc la réponse de Sabbatha Faits divers de plus en plus fréquents - Page 23 3966895391
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Lun 10 Mai - 10:36

cristaline a écrit:"Essonne : un commissariat de police attaqué dans la nuit par une trentaine d'individus" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C’est l’effet ramadan ??

La ramadan attitude toute l'année !

cristaline aime ce message

cristaline
    cristaline

Message par cristaline Lun 10 Mai - 10:40

"<i>Valeurs Actuelles</i> publie une nouvelle tribune de militaires" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je me réjouis car cette fois, nos dirigeants aveuglés sur l’état de la France  vont être forcés ( j’ose l’espérer) s’ouvrir les yeux ; pour ma part je signe, car tout est dit et bien dit !

Sabbatha aime ce message

Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Lun 10 Mai - 10:53

cristaline a écrit:"Valeurs Actuelles publie une nouvelle tribune de militaires" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je me réjouis car cette fois, nos dirigeants aveuglés sur l’état de la France  vont être forcés ( j’ose l’espérer) s’ouvrir les yeux ; pour ma part je signe, car tout est dit et bien dit !

Je crains que cela ne puisse se résumer à une ouverture des yeux. Personne ne me fera croire qu'ils ne savent pas depuis longtemps ce qu'il se passe en France. Il le savent mieux que nous. Le président, a sur son bureau chaque matin, les fiches d'incidents qui ont émaillé la nuit précédente. D'où la fameuse phrase de Collomb en quittant la place Beauvau.
    Pour tout dire, cela fait 40 qu'ils savent. Mais ils ont un projet politique, auquel tous adhèrent : abandonner les nations pour privilégier l'Europe. Le déconstruction de la culture et de l'histoire en est un outil. La démographie en est un autre. Le groupe Bildenberg sous la présidence de Soros, s'attellent à la réalisation de cet objectif.

Dernière édition par Flavius le Lun 10 Mai - 17:24, édité 1 fois

cristaline et Sabbatha aiment ce message

cristaline
    cristaline

Message par cristaline Lun 10 Mai - 17:05

Flavius je voulais dire : « ils ne voient pas la fureur du peuple »! 

Et elle grandit de jour en jour

Sabbatha aime ce message

cristaline
    cristaline

Message par cristaline Lun 10 Mai - 17:07

Fait divers : le monstre Fourniret est mort 

J’espère que l’enfer existe

Flavius, Sabbatha et Dan22 aiment ce message

Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Lun 10 Mai - 17:23

cristaline a écrit:Flavius je voulais dire : « ils ne voient pas la fureur du peuple »! 

Et elle grandit de jour en jour

Je suis d'accord. Et la faute à qui si nous sommes arrivés là où nous en sommes ?
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 10 Mai - 17:29

cristaline a écrit:Fait divers : le monstre Fourniret est mort 

Faits divers de plus en plus fréquents - Page 23 1635331732  Je partage, mais il faudrait un grand Enfer, car il y en aurait d'autres à y mettre : je pense à Norderhal Lelandais que je verrais bien mort et enterré  Evil or Very Mad
    Ces jours ci, psychologues et psychiatres se succèdent lors de son procès : ils vont bien lui trouver une irresponsabilité quelconque encore Evil or Very Mad
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline Lun 10 Mai - 18:37

Ce que l’on ne peut que regretter c’est qu’il n’ait pas avoué où se trouvait le corps de la jeune Estelle Mouzin ; ce genre de bonhomme est un vrai monstre qu’on aura entretenu pendant des années ; et Monique Ollivier elle pourrait dire quelque chose ?
    Ymar
    Ymar

Message par Ymar Lun 10 Mai - 19:10

cristaline a écrit:Fait divers : le monstre Fourniret est mort 

Faits divers de plus en plus fréquents - Page 23 1635331732    La mort a agi en toute justice et doit maintenant s'occuper de la complice.

cristaline aime ce message

Dan22
    Dan22

Message par Dan22 Lun 10 Mai - 19:18

cristaline a écrit:Ce que l’on ne peut que regretter c’est qu’il n’ait pas avoué où se trouvait le corps de la jeune Estelle Mouzin ; ce genre de bonhomme est un vrai monstre qu’on aura entretenu pendant des années ; et Monique Ollivier elle pourrait dire quelque chose ?

C'est terrible pour toutes les familles de victimes qui ne sauront jamais ce que sont devenus leurs enfants et ne retrouveront jamais leurs corps.
    Qu'il pourrisse en enfer ! Je regrette seulement qu'il n'ait pas souffert comme il a fait souffrir ses victimes.
    Le fait que son mari soit mort va peut-être lui délier la langue.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 19 Oct - 7:46