Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Ce pays marche sur la tête !

beced

Ce pays marche sur la tête ! - Page 13 Default6

Ce pays marche sur la tête ! - Page 13 Empty Re: Ce pays marche sur la tête !

Message par beced le Ven 5 Juin 2020 - 16:39

Azalee a écrit:
    Elle a tout à fait raison.
    C'est la promotion du communautarisme via la glorification de la voyoucratie.

Pas moyen de lire ton texte Azalee: je ne peux pas oter mes yeux en direction de ton avatar... Timide

Ce pays marche sur la tête ! - Page 13 470878652
    Azalee
    Azalee
    Modérateur
    Modérateur

Message par Azalee le Ven 5 Juin 2020 - 16:48

beced a écrit:
    Pas moyen de lire ton texte Azalee: je ne peux pas oter mes yeux en direction de ton avatar... Timide

Ce pays marche sur la tête ! - Page 13 470878652
    rire rire rire C'est une trouvaille ! J'en ai d'autres.

Ce pays marche sur la tête ! - Page 13 Fbavat18
    beced

Message par beced le Ven 5 Juin 2020 - 16:57

Azalee a écrit:
    rire rire rire C'est une trouvaille ! J'en ai d'autres.

Ce pays marche sur la tête ! - Page 13 Fbavat18

A garder pour l'heure d'hiver.. Ce pays marche sur la tête ! - Page 13 1635331732

.
    cristaline

Message par cristaline le Ven 5 Juin 2020 - 17:27

Azalee a écrit:

Parfaitement résumé ! Ce pays marche sur la tête ! - Page 13 1635331732
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Ven 5 Juin 2020 - 18:32

Azalee a écrit:
    Dans le gang Traoré, la sœur : S'il y a autant de noirs et d'Arabes dans les prisons, c'est la preuve que la justice et la police sont racistes. Ah bon ! Moi je trouve qui si la justice était moins laxiste à l'égard de ces communautés qui jouent beaucoup sur l'aspect social, je pense qu'il y en aurait beaucoup plus.

Maintenant la famille Traoré c'est 17 personnes qui sont pratiquement toutes passées par la case prison : viols, complicité d'assassinat, bus et voitures brûlés, détournement de fonds publics, fraudes diverse, arnaques, racket, etc.

Et si j'étais machiavélique, j'associerai ces manifestations qu'on a voulu amalgamer à l'affaire Floyd pour faire pressions sur les juges qui doivent prochainement juger l'un des frères Traoré pour complicité d'assassinat. 
    Je rappelle que par trois fois, les analyses médicales effectuées sur la mort de Traoré ont exonéré les trois gendarmes. En fait quand la justice ne donne pas un non-lieu aux Traoré, c'est que c'est du racisme.

Dernière édition par Flavius le Sam 6 Juin 2020 - 20:39, édité 1 fois
    Arlequine2
    Arlequine2

Message par Arlequine2 le Sam 6 Juin 2020 - 16:28

Flavius a écrit:
    Dans le gang Traoré, la sœur : S'il y a autant de noirs et d'Arabes dans les prisons, c'est la preuve que la justice et la police sont racistes. Ah bon ! Moi je trouve qui si la justice était moins laxiste à l'égard de ces communautés qui jouent beaucoup sur l'aspect social, je pense qu'il y en aurait beaucoup plus.

Maintenant la famille Traoré c'est 17 personnes qui sont pratiquement toutes passées par la case prison : viols, complicité d'assassinat, bus et voitures brûlés, détournement de fonds publics, fraudes diverse, arnaques, racket, etc.

Et si j'étais machiavélique, j'associerai ces manifestations qu'on a voulu amalgamer à l'affaire Floyd pour faire pressions sur les juges qui doivent prochainement juger l'un des frères Traoré pour complicité d'assassinat. 
    Je rappelle que par trois fois, les analyses médicales effectuées sur la mort de Traoré ont exonéré les trois gendarmes. En fait quand la justice ne donne pas un non-lieu aux Traoré, c'est que c'est du racisme.

Sorry Gérard Collomb, lors de son départ du ministère de l’Intérieur avait dit ; "Aujourd’hui on vit côte à côte… Je crains que demain on vive face à face""

Je pense que cela se concrétise ; les banlieues françaises sont peu à peu en train de devenir des zones de non-droit au sein desquelles la police n’a désormais plus droit d’entrer, les jeunes adolescents d’origine immigrée développent petit à petit un sentiment anti-français et font progressivement de la France la cause de tous leurs maux.Evil or Very Mad
    beced

Message par beced le Sam 6 Juin 2020 - 19:00

Sur France Culture il y avait une émission ce samedi avec pour sujet "la Présidentielle américaine",ou plus exactement Donald Trump après les suites de la mort choquante de George Floyd.

Durant l'émission il a été question du média Fox News de manière condescendante pour ne pas dire avec mépris. Ce qui est surprenant d'entendre cela sur France Culture, un média prônant l'esprit d'ouverture...

A noter que puisque d'une certaine manière le sujet était aussi la discrimination envers les Noirs, il est à noter que Fox News (comme les autres médias américains et anglo-saxons) employe un grand nombre de journalistes issus de cette communauté et donc certains ont leur propre show, qui sont d'ailleurs très populaires.
    Peut-on dire la même chose des "main stream" medias français?

Curieusement dans cette émission où on aime rappeler le passé des personnes dont on parle, il n'a pas été rappelé que le mouvement "black lifes matter" est né durant l'administration Obama-Biden.
    Et curieusement il n'a pas été rappelé le passé trouble de George Floyd dont le prêtre durant les funérailles a dit de lui c'est-à-dire un homme essentiellement bon, alors qu'en fait il avait un passé judiciaire qui peut-être pouvait expliquer (sans la justifier évidemment) la férocité de l'arrestation: à Houston, en 2009, il a été condamné à cinq ans de prison pour un cambriolage à main armée... Au moment de son arrestation il est soupçonné par un employé d'avoir utilisé un faux billet de vingt dollars. Il décrit Floyd comme « affreusement saoul » et n'ayant pas « contrôle de lui-même »... Ces "omissions" contrastent d'ailleurs avec le fait que l'on a immédiatement connu le passé brutal du policier meutrier .

Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Sam 6 Juin 2020 - 20:31

beced a écrit:
    Sur France Culture il y avait une émission  ce samedi avec pour sujet "la Présidentielle américaine",ou plus exactement Donald Trump après les suites de la mort choquante de George Floyd.

Durant l'émission il a été question du média Fox News de manière condescendante pour ne pas dire avec mépris. Ce qui est surprenant d'entendre cela sur France Culture, un média prônant l'esprit d'ouverture...

A noter que puisque d'une certaine manière le sujet était aussi la discrimination envers les Noirs, il est à noter que Fox News (comme les autres médias américains et anglo-saxons) employe un grand nombre de journalistes issus de cette communauté et donc certains ont leur propre show, qui sont d'ailleurs très populaires.
    Peut-on dire la même chose des "main stream" medias français?

Curieusement dans cette émission où on aime   rappeler le passé des personnes dont on parle, il n'a pas été rappelé que le mouvement "black lifes matter" est né durant l'administration Obama-Biden.
    Et curieusement il n'a pas été rappelé le passé trouble de George Floyd dont le prêtre durant les funérailles a dit de lui c'est-à-dire un homme essentiellement bon, alors qu'en fait il avait un passé judiciaire qui peut-être pouvait expliquer (sans la justifier évidemment)  la férocité de l'arrestation: à Houston, en 2009, il a été condamné à cinq ans de prison pour un cambriolage à main armée... Au moment de son arrestation il est  soupçonné  par un employé d'avoir utilisé un faux billet de vingt dollars.  Il décrit Floyd comme « affreusement saoul » et n'ayant pas « contrôle de lui-même »... Ces "omissions" contrastent  d'ailleurs avec le fait que l'on a immédiatement connu le passé brutal du policier meutrier .

C'est la seule comparaison acceptable entre l'affaire Adama Traoré et l'affaire Floyd. 
    Mais en France, on ne connaît aucune victime de policier français qui serait morte d'un placage de 8'48''. Alors parler du racisme de notre police, c'est insulter tout un corps de métier.
    Ce qui est à craindre, maintenant, c'est que nos policiers n'osent plus interpeller une arabe ou un noir de peur d'être traité de raciste. Déjà que le laxisme de la justice est scandaleux...
    En fait ce que demande le gang Traoré, dont le père est polygame, c'est que le frère, qui doit prochainement être jugé pour complicité d'assassinat ait un non-lieu d'une part, et d'autre part, recevoir de l'argent pour compenser la mort du sémillant Adama. Quand je pense que des politiques comme Mélenchon et des artistes, luttent pour cette famille de tarés, moi ça me révolte. Sur les 17 membres que compte cette famille, 6 sont passés plusieurs fois par la ce prison. Les autres, c'est qu'ils ne sont pas fait choper très certainement.
    Jusqu'à ce connard de Guillaume qui, contredisant son collègue Castaner, trouve que cette manifestation des traoré, c'est très bien. Ce con oublie que les réunions à plus de 10 personnes sont interdites. Bel exemple et beau message adressés aux Français. Ce pays où un ministre soutient des racailles, commence vraiment à me gaver.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Sam 6 Juin 2020 - 20:38

Arlequine2 a écrit:

Sorry Gérard Collomb, lors de son départ du ministère de l’Intérieur avait dit ; "Aujourd’hui on vit côte à côte… Je crains que demain on vive face à face""

Je pense que cela se concrétise ; les banlieues françaises sont peu à peu en train de devenir des zones de non-droit au sein desquelles la police n’a désormais plus droit d’entrer, les jeunes adolescents d’origine immigrée développent petit à petit un sentiment anti-français et font progressivement de la France la cause de tous leurs maux.Evil or Very Mad
    Oui, enfin cela fait 40 ans que ces zones de non-droit existent.
    Tout ce que vous dites est exact, et je crains que le climat ne s'améliore pas. Et maintenant, je ne suis pas sûr que la police ait plus envie d'interpeller dans ces quartiers maintenant, de peur de se faire traiter de racistes. Ce que je souhaite pour ma part, c'est que ces artistes, politiques, et petits blancs en mal de cause c'est que s'ils se font un jour tabasser par ces racailles, la police ne trouvent pas leur adresse. Panne de GPS. Ça peut arriver.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Mar 9 Juin 2020 - 20:32

La politique de mon pays m'a mis KO.

Un président se met hors la loi en demandant à son Garde des sceaux de consulter le dossier Traoré. 
    Il prend un baffe par le refus infligé par l'avocat qui conseille le gang Traoré. Pas question de se retrouver avec des relaxes pour vice de procédure. 
    Assa Traoré sera la Léonarda de Hollande.

Aujourd'hui, le ministre de l'intérieur élève l'émotion au-dessus des lois.

Castaner ne sanctionnera pas les manifestations contre le racisme : «L'émotion dépasse les règles juridiques»

Vous imaginez les plaidoiries des avocats s'appuyant plus sur l'émotion de la rue et non sur la loi ?

Je n'évoquerai même pas l'humiliation qu'il inflige aux policiers en les lâchant et en les soupçonnant de racisme  : soupçons avérés. (sic). Bel oxymore. Un soupçon avéré, j'avoue que je ne sais pas ce que cela signifie.
    En fait cela revient à une présomption de culpabilité des flics. 

Alors les questions que je me pose, c'est : Où va mon pays ? Qu'en ont-ils fait ?

Ce gouvernement catastrophe aura cumulé toutes les bévues possibles. La politique autrement nous disaient-ils ? Jamais ce pays n'a été aussi mal gouverné. Des amateurs des plus dangereux. 
    Aujourd'hui, j'ai honte de cette France, et c'est la première fois. Je suis sidéré. 
    Si demain les policiers refusent d'intervenir, l'anarchie s'installera provisoirement pour être suivie de près par une dictature.
    cristaline

Message par cristaline le Mar 9 Juin 2020 - 20:43

Gouvernement de CHIOTTES !!!

On tombe très bas !

Les voyous font la loi !!!

L’émotion doit nous dicter nos conduites ? Mes émotions me disent : « dehors les africains voyous »! J’ai le droit de le dire ?
    cristaline

Message par cristaline le Mer 10 Juin 2020 - 15:02

"Affaire Adama Traoré: Nicole Belloubet «assume pleinement sa proposition» à la famille" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le mère Belloubet devrait être démissionnée de toute urgence !
    Ara
    Ara

Message par Ara le Mer 10 Juin 2020 - 17:31

Flavius a écrit:La politique de mon pays m'a mis KO.

Un président se met hors la loi en demandant à son Garde des sceaux de consulter le dossier Traoré. 
    Il prend un baffe par le refus infligé par l'avocat qui conseille le gang Traoré. Pas question de se retrouver avec des relaxes pour vice de procédure. 
    Assa Traoré sera la Léonarda de Hollande.

Aujourd'hui, le ministre de l'intérieur élève l'émotion au-dessus des lois.

Castaner ne sanctionnera pas les manifestations contre le racisme : «L'émotion dépasse les règles juridiques»

Vous imaginez les plaidoiries des avocats s'appuyant plus sur l'émotion de la rue et non sur la loi ?

Je n'évoquerai même pas l'humiliation qu'il inflige aux policiers en les lâchant et en les soupçonnant de racisme  : soupçons avérés. (sic). Bel oxymore. Un soupçon avéré, j'avoue que je ne sais pas ce que cela signifie.
    En fait cela revient à une présomption de culpabilité des flics. 

Alors les questions que je me pose, c'est : Où va mon pays ? Qu'en ont-ils fait ?

Ce gouvernement catastrophe aura cumulé toutes les bévues possibles. La politique autrement nous disaient-ils ? Jamais ce pays n'a été aussi mal gouverné. Des amateurs des plus dangereux
    Aujourd'hui, j'ai honte de cette France, et c'est la première fois. Je suis sidéré. 
    Si demain les policiers refusent d'intervenir, l'anarchie s'installera provisoirement pour être suivie de près par une dictature.

Flavius Ce pays marche sur la tête ! - Page 13 2065525499

Je communie de votre honte et de vos inquiétudes.

J'ai pensé, moi aussi à la Leonarda de Hollande  et fait le parallèle avec l'Assa de Macron ! rire
    MrPhelps
    MrPhelps

Message par MrPhelps le Jeu 11 Juin 2020 - 0:27

warpcoil J ai vu un artcile terrible en France je vais le commenter parce que ça deviens mon 2 eme pays la France vu que je vais des fois dire bonjour à ma copine en France et je reste là quelque jours . C est un monsieur éboueur qui a perdu son travaille parce que il a bu 2 bière qu travaille et le pauvre homme c est sucider . Ça résume parfaitement notre société impitoyable envers les petit laxiste envers les gros. Un policier ou un ouvrier qui bois un verre est plus grave qu un politicien qui vole qui détourne qui gère mal un pays. Une personne qui roule 10 km au dessus de la libation de vitesse risque plus qu un traficant de drogue ou d être humain. On rend les honnête gens malade et les vrai voyous on leur laisse tout faire par complaisance ou peur. Quelle triste ce monde  sweat
    Ara
    Ara

Message par Ara le Jeu 11 Juin 2020 - 18:24

Superphelpsus a écrit:warpcoil J ai vu un artcile terrible en France je vais le commenter parce que ça deviens mon 2 eme pays la France vu que je vais des fois dire bonjour à ma copine en France et je reste là quelque jours . C est un monsieur éboueur qui a perdu son travaille parce que il a bu 2 bière qu travaille et le pauvre homme c est sucider . Ça résume parfaitement notre société impitoyable envers les petit laxiste envers les gros. Un policier ou un ouvrier qui bois un verre est plus grave qu un politicien qui vole qui détourne qui gère mal un pays. Une personne qui roule 10 km au dessus de la libation de vitesse risque plus qu un traficant de drogue ou d être humain. On rend les honnête gens malade et les vrai voyous on leur laisse tout faire par complaisance ou peur. Quelle triste ce monde  sweat

Bonjour Phelps !
    J'espère que tu vas mieux .

Bienvenu au club des dégoûtés !
    Les dégoûtants ont gagné, apparemment. Sorry

Et ça, qu'est-ce que tu en penses ?

Lu sur la page Facebook de L.Obertone :

"Vous l'attendiez tous, la voilà. Christiane Taubira s'adresse à la famille Traoré.

“Votre dignité naturelle nous en impose. Vous êtes notre chance, vous êtes une chance pour la France, nous avons la chance de vous avoir”, a martelé l’ancienne garde des Sceaux. Lui demandant également de saluer sa mère, Christiane Taubira a ajouté, émue: “Si je pouvais capturer un bataillon de vers à soie, je le ferais juste pour recoudre un petit bout de son cœur brisé.”

C'était – bien évidemment – sur Quotidien.

Le réel plagie #Guerilla tous les jours..."

Ce pays marche sur la tête ! - Page 13 Safe_image.php?d=AQDcY7E8lh1Gay0J&w=540&h=282&url=https%3A%2F%2Fimg.huffingtonpost.com%2Fasset%2F5ee07eaf3000005d2a157970

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Jeu 11 Juin 2020 - 19:18

Superphelpsus a écrit:warpcoil J ai vu un artcile terrible en France je vais le commenter parce que ça deviens mon 2 eme pays la France vu que je vais des fois dire bonjour à ma copine en France et je reste là quelque jours . C est un monsieur éboueur qui a perdu son travaille parce que il a bu 2 bière qu travaille et le pauvre homme c est sucider . Ça résume parfaitement notre société impitoyable envers les petit laxiste envers les gros. Un policier ou un ouvrier qui bois un verre est plus grave qu un politicien qui vole qui détourne qui gère mal un pays. Une personne qui roule 10 km au dessus de la libation de vitesse risque plus qu un traficant de drogue ou d être humain. On rend les honnête gens malade et les vrai voyous on leur laisse tout faire par complaisance ou peur. Quelle triste ce monde  sweat
    Vous avez donc la double nationalité pour rendre vos hommages de temps à autre à votre copine française. Heureux homme !
    Dan22
    Dan22

Ce pays marche sur la tête ! - Page 13 Default5

Message par Dan22 le Jeu 11 Juin 2020 - 19:20

Ara a écrit:

Bonjour Phelps !

"Vous l'attendiez tous, la voilà. Christiane Taubira s'adresse à la famille Traoré.

“Votre dignité naturelle nous en impose. Vous êtes notre chance, vous êtes une chance pour la France, nous avons la chance de vous avoir”, a martelé l’ancienne garde des Sceaux. Lui demandant également de saluer sa mère, Christiane Taubira a ajouté, émue: “Si je pouvais capturer un bataillon de vers à soie, je le ferais juste pour recoudre un petit bout de son cœur brisé.”

Ce pays marche sur la tête ! - Page 13 Safe_image.php?d=AQDcY7E8lh1Gay0J&w=540&h=282&url=https%3A%2F%2Fimg.huffingtonpost.com%2Fasset%2F5ee07eaf3000005d2a157970

Quelle chance  colire  Quelle horreur plutôt ! Elles sont toutes les deux à mettre dans le même panier ! Qu'elles dégagent !!!

Je ne comprends pas pourquoi les médias invitent ce genre de personnes si ce n'est pour mettre de l'huile sur le feu ?
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Jeu 11 Juin 2020 - 19:20

Ara a écrit:

Bonjour Phelps !

Taubira envie les cheveux de Assa Traoré, une véritable chance pour la France. Une élite dont il serait ballot de se priver.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Jeu 11 Juin 2020 - 19:21

Dan22 a écrit:
    Quelle chance  colire  Quelle horreur plutôt ! Elles sont toutes les deux à mettre dans le même panier ! Qu'elles dégagent !!!

Je ne comprends pas pourquoi les médias invitent ce genre de personnes si ce n'est pour mettre de l'huile sur le feu ?
    Pour les médias, la médiocrité fait de l'audience dans une époque où le niveau des Français s'effondre.
    Dan22
    Dan22

Message par Dan22 le Jeu 11 Juin 2020 - 19:40

Flavius a écrit:
    Pour les médias, la médiocrité fait de l'audience dans une époque où le niveau des Français s'effondre.

Ces émissions gauchisantes polluent l'esprit des demeurés qui ne font que gober tout ce qu'ils entendent.
    Dan22
    Dan22

Message par Dan22 le Jeu 11 Juin 2020 - 20:13

On a retrouvé B. Grivois/non Griveaux (ca ne s'invente pas ) Smile 

cristaline

Message par cristaline le Jeu 11 Juin 2020 - 21:07

Je l’ai dit sur un autre fil : je le redis haut et fort : Taubira est une grosse merde traîtresse

Elle et Belloubet, à jeter et oublier !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Jeu 11 Juin 2020 - 22:11

Dan22 a écrit:On a retrouvé B. Grivois/non Griveaux (ca ne s'invente pas ) Smile 

Vu son expérience, moi je lui aurais confié une mission relative élaborer les moyens pour empêcher les mineurs d'accéder aux films pornos.
    cristaline

Message par cristaline le Ven 12 Juin 2020 - 10:45

"Sentiment de trahison, écœurement et lassitude dans les rangs de la police" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

...
    MrPhelps
    MrPhelps

Message par MrPhelps le Ven 12 Juin 2020 - 12:28

Ara a écrit:

Bonjour Phelps !

Ce pays marche sur la tête ! - Page 13 298134301  Ça va oui

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 24 Sep 2020 - 14:05