Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
21.95 €
Voir le deal

Ce pays marche sur la tête !

cristaline
    cristaline

Ce pays marche sur la tête ! - Page 14 Default6

Ce pays marche sur la tête ! - Page 14 Empty Re: Ce pays marche sur la tête !

Message par cristaline le Ven 12 Juin 2020 - 12:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Très bien !! Ils manifestent, j'espère que castagnette va dégager vite fait ; ça sent le roussi, là-haut !
    Pasta
    Pasta

Message par Pasta le Sam 13 Juin 2020 - 20:12

Racisme : Jean-Marc Ayrault veut rebaptiser salles et bâtiments Colbert

Je lui conseille d'aller faire une gâterie a Dominique sopo opht2300
    Ara
    Ara

Message par Ara le Sam 13 Juin 2020 - 20:52

Pasta a écrit:Racisme : Jean-Marc Ayrault veut rebaptiser salles et bâtiments Colbert

Je lui conseille d'aller faire une gâterie a Dominique sopo opht2300

Il bouge encore celui-là !? Ce pays marche sur la tête ! - Page 14 3026757051

Je viens de visionner un peu de la manif interdite mais tolérée.
    Ce que j'y ai vu et entendu a de quoi m'inquiéter, entre autres, le drapeau "palestinien" et les habituels cris de haine envers les juifs.
    Je me demande ce que ça vient faire dans une manif qui se veut "Anti-raciste" ou même en faveur des Traoré.
    Je pense que le point de non-retour est largement atteint et je me pose la question : - Quand allons-nous réagir, bordel !? Ce pays marche sur la tête ! - Page 14 478950966

Sans oublier qu'évidemment, si un flic aux USA tue un délinquant, ce ne peut être que la faute des juifs ....suivez mon regard ! Gun

Ce pays marche sur la tête ! - Page 14 200613090044167777
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Sam 13 Juin 2020 - 21:05

Ara a écrit:

Il bouge encore celui-là !? Ce pays marche sur la tête ! - Page 14 3026757051

Je viens de visionner un peu de la manif interdite mais tolérée.
    Ce que j'y ai vu et entendu a de quoi m'inquiéter, entre autres, le drapeau "palestinien" et les habituels cris de haine envers les juifs.
    Je me demande ce que ça vient faire dans une manif qui se veut "Anti-raciste" ou même en faveur des Traoré.
    Je pense que le point de non-retour est largement atteint et je me pose la question : - Quand allons-nous réagir, bordel !? Ce pays marche sur la tête ! - Page 14 478950966

Sans oublier qu'évidemment, si un flic aux USA tue un délinquant, ce ne peut être que la faute des juifs ....suivez mon regard ! Gun

Et cette pauvre conne d'évoquer ce qu'elle ne connaît pas. Ce sont les militaires américains, et pas n'importe lesquels, qui sont formés en Israël. En plus ce n'est pas parce que l'on est formé quelque part que l'on  doit tuer. Ce qui est sûr, c'est que cette pouf d'extrême-gauche est une antisémite. Ces melenchonistes sont extrêmement dangereux.
    On a entendu aussi des slogans du type sale juif, ce qui est cocasse pour des gens qui se disent antiracistes. Et puis comme dans toutes les manifs de ce genre où l'on retrouve les indigénistes, on retrouve le drapeau palestinien. Que vient faire ce torchon en France, que l'on ne voit ni à Jérusalem, ni à Tel-Aviv ?
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Sam 13 Juin 2020 - 23:03

À Auch les policiers décrètent la fin des interpellations, en réaction aux accusations qui les accablent : va être dans la merde, le casta !

Très bien la rébellion policière ! Ce pays marche sur la tête ! - Page 14 1635331732
    beced

Message par beced le Sam 13 Juin 2020 - 23:52

Flavius a écrit:
    Et cette pauvre conne d'évoquer ce qu'elle ne connaît pas. Ce sont les militaires américains, et pas n'importe lesquels, qui sont formés en Israël. En plus ce n'est pas parce que l'on est formé quelque part que l'on  doit tuer. Ce qui est sûr, c'est que cette pouf d'extrême-gauche est une antisémite. Ces melenchonistes sont extrêmement dangereux.
    On a entendu aussi des slogans du type sale juif, ce qui est cocasse pour des gens qui se disent antiracistes. Et puis comme dans toutes les manifs de ce genre où l'on retrouve les indigénistes, on retrouve le drapeau palestinien. Que vient faire ce torchon en France, que l'on ne voit ni à Jérusalem, ni à Tel-Aviv ?

L'organisation qui s'occupe des échanges entre policiers de différents pays, a réuni ces pays (y compris le Vatican Very Happy ) avec l'image suivante :
    Ce pays marche sur la tête ! - Page 14 World_flag
    Arlequine2
    Arlequine2

Message par Arlequine2 le Dim 14 Juin 2020 - 10:10

Le Président devrait, pour bien faire, réaffirmer sa confiance dans les forces de l'ordre, voire pourquoi pas changer de Ministre de l'intérieur ???!!! Ce pays marche sur la tête ! - Page 14 470878652

wait and see, mais tout cela ne promet rien de bon !

J'ai aussi visionné durant une heure cette manifestation d'hier, à vomir !!!!   Je sors
    Pasta
    Pasta

Message par Pasta le Dim 14 Juin 2020 - 11:03

Perso je la parachuterai directement chez Boko aram ,peut être que cela lui ferait plaisir ,ce qui est certain c'est que la bas elle se rendrait utile Very Happy
    Ara
    Ara

Message par Ara le Dim 14 Juin 2020 - 12:29

Pasta a écrit:Ce pays marche sur la tête ! - Page 14 200613090044167777

Perso je la parachuterai directement chez Boko aram ,peut être que cela lui ferait plaisir ,ce qui est certain c'est que la bas elle se rendrait utile Very Happy

Manif en faveur d'Adama Traoré (mon oeil ! Ce pays marche sur la tête ! - Page 14 3607887026 )
    Pourriture d'hisselamistes ! Ce pays marche sur la tête ! - Page 14 478950966

Ce pays marche sur la tête ! - Page 14 103736475_10223653495872087_926902442794887032_o.jpg?_nc_cat=108&_nc_sid=8024bb&_nc_ohc=8LjGVQ0g0HYAX8GM-Ks&_nc_ht=scontent.flis6-1
    Ara
    Ara

Message par Ara le Dim 14 Juin 2020 - 12:50

Voici Almany Kanoute...
    l'éminence grise d'Assa Traore.

Proche des milieux salafistes, membre de Nation of Islam...il a créé la brigade anti-negrophobie...

Bien connu des services de police...

Ce pays marche sur la tête ! - Page 14 104371049_3277978022236378_293104926815303242_n.jpg?_nc_cat=103&_nc_sid=110474&_nc_ohc=dBOW6TZxV4oAX8-vhBO&_nc_ht=scontent.flis6-1
    Pasta
    Pasta

Message par Pasta le Dim 14 Juin 2020 - 15:02

Ce pays marche sur la tête ! - Page 14 GIBanderoleracismeAB

Ce pays marche sur la tête ! - Page 14 WmcXnwAAAABJRU5ErkJggg==   Ce pays marche sur la tête ! - Page 14 Images?q=tbn%3AANd9GcQqh9QToFWEUjgt9I2SnEt465jz5DRhzTzaq5eYzDs4jBEpJ1T5&usqp=CAU

Vive la France Ce pays marche sur la tête ! - Page 14 9k=
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Dim 14 Juin 2020 - 20:13

Pasta a écrit:Ce pays marche sur la tête ! - Page 14 GIBanderoleracismeAB

Ce pays marche sur la tête ! - Page 14 WmcXnwAAAABJRU5ErkJggg==   Ce pays marche sur la tête ! - Page 14 Images?q=tbn%3AANd9GcQqh9QToFWEUjgt9I2SnEt465jz5DRhzTzaq5eYzDs4jBEpJ1T5&usqp=CAU

Vive la France Ce pays marche sur la tête ! - Page 14 9k=

Je n'ai plus de smiley. Sinon je t'aurais signalé mes respects par trois fois.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Dim 14 Juin 2020 - 20:15

Ara a écrit:Voici Almany Kanoute...
    l'éminence grise d'Assa Traore.

Proche des milieux salafistes, membre de Nation of Islam...il a créé la brigade anti-negrophobie...

Bien connu des services de police...

Ce pays marche sur la tête ! - Page 14 104371049_3277978022236378_293104926815303242_n.jpg?_nc_cat=103&_nc_sid=110474&_nc_ohc=dBOW6TZxV4oAX8-vhBO&_nc_ht=scontent.flis6-1

Éminence grise, éminence grise, faut voir. Le mec est plutôt noir.
    beced

Message par beced le Lun 15 Juin 2020 - 8:23

Flavius a écrit:.................

Je n'ai plus de smiley. Sinon je t'aurais signalé mes respects par trois fois.

Ce pays marche sur la tête ! - Page 14 2065525499

Probablement que sous le message de préparation tu as "coché" par erreur  l'option "pas de smiley".

Les options d'un message sont  :
        Désactiver le HTML dans ce message
        Désactiver le BBCode dans ce message
        Désactiver les smileys dans ce message
        M'avertir lorsqu'une réponse est postée
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Lun 15 Juin 2020 - 9:34

beced a écrit:

Ce pays marche sur la tête ! - Page 14 2065525499

Probablement que sous le message de préparation tu as "coché" par erreur  l'option "pas de smiley".

Les options d'un message sont  :
        Désactiver le HTML dans ce message
        Désactiver le BBCode dans ce message
        Désactiver les smileys dans ce message
        M'avertir lorsqu'une réponse est postée
    Merci.

Mais ces galopins sont revenus tout seul. Je ne comprends pas.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Lun 15 Juin 2020 - 9:40

Phrases insipides, lapalissades, satisfaicits, vacuité de contenu, narcissisme, déçoit les attentes, je suis, je suis....
    Arlequine2
    Arlequine2

Message par Arlequine2 le Lun 15 Juin 2020 - 11:11

Flavius a écrit:Phrases insipides, lapalissades, satisfaicits, vacuité de contenu, narcissisme, déçoit les attentes, je suis, je suis....

Ce pays marche sur la tête ! - Page 14 3966895391 Ce pays marche sur la tête ! - Page 14 3966895391 Pas mieux, je m'attendais à de plus amples explications sur les mesures futures concernant les policiers ; pour moi,c'était une campagne pour le second tour des municipales au frais des Français à une heure de grande écoute car l'auto-satisfaction fut permanente !!!!

Mais n'y aurait il pas un remaniement dans l'air ????? .
    Pasta
    Pasta

Message par Pasta le Lun 15 Juin 2020 - 11:39

Flavius a écrit:Phrases insipides, lapalissades, satisfaicits, vacuité de contenu, narcissisme, déçoit les attentes, je suis, je suis....
    J'ai préféré regarder quelques épisodes de ma série au lieu d'écouter les bla-bla de Jupiter
    De toute façon les journaleux vont aujourd'hui nous en rabâcher ,a en vomir, le contenu
    Avec l'excuse du covid ,l'urgence sanitaire (pour les gaulois !!) il va nous pondre cet été quelques petites lois et taxes qui vont nous faire mal au Q !!
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Lun 15 Juin 2020 - 11:49

Pasta a écrit:
    J'ai préféré regarder quelques épisodes de ma série au lieu d'écouter les bla-bla de Jupiter
    De toute façon les journaleux vont aujourd'hui nous en rabâcher ,a en vomir, le contenu
    Avec l'excuse du covid ,l'urgence sanitaire (pour les gaulois !!) il va nous pondre cet été quelques petites lois et taxes qui vont nous faire mal au Q !!

Pas écouté, car avec des invités ( qui valaient tellement mieux que les blabla di mierda)....

Et déjà, ce matin, on est inondés du discours du grand chef...Avé les commentaires et tout et tout....Overdose

Tant que casta sera à son poste ainsi que la belloubet, tant qu'on laissera, chez nous, la racaille dicter sa loi et les repris de justice manifester, je n'écouterai pas les menteurs professionnels...J'attends avec impatience qu'ils soient déboulonnés, EUX !
    Pasta
    Pasta

Message par Pasta le Lun 15 Juin 2020 - 15:18

cristaline a écrit:

Pas écouté, car avec des invités ( qui valaient tellement mieux que les blabla di mierda)....

Et déjà, ce matin, on est inondés du discours du grand chef...Avé les commentaires et tout et tout....Overdose

Tant que casta sera à son poste ainsi que la belloubet, tant qu'on laissera, chez nous, la racaille dicter sa loi et les repris de justice manifester, je n'écouterai pas les menteurs professionnels...J'attends avec impatience qu'ils soient déboulonnés, EUX !

Un buste du général De Gaulle vandalisé dans le Nord
    Les faits ont eu lieu à Hautmont. Le président de la région Hauts-de-France, Xavier Bertrand, parle d'une vandalisation «scandaleuse».

Un buste du général Charles de Gaulle à Hautmont, dans le Nord, a été vandalisé, dénonce lundi 15 juin le président de la région Hauts-de-France, Xavier Bertrand.
    «Quelques jours avant les commémorations de l'appel du 18 juin, à l'heure où nous devons nous souvenir que le Général De Gaulle a fait vivre la flamme de la résistance, la vandalisation de cette statue à Hautmont est scandaleuse. Cela appelle des sanctions fortes !», écrit-il sur son compte Twitter.
    Deux photographies accompagnent son tweet. L'une, prise de face, montre le visage du général maculé de peinture jaune; l'autre, de dos, révèle l'inscription «Esclavagiste» tracée en lettres capitales rouges. Le mouvement de colère observé aux États-Unis et à travers le monde après la mort de George Floyd lors de son interpellation par un policier blanc de Minneapolis le 25 mai dernier a trouvé une de ses expressions dans un débat mémoriel, et des statues de personnages historiques ont été déboulonnées ou dégradées dans plusieurs pays.

Ce pays marche sur la tête ! - Page 14 6aa0689627699728bccf2f92e7c32d197145b52f4b3da86398e9fe39642205db

No comment ....

Bizarrement pers n'en parle !!! les journaleux et le gouv auraient ils honte ??
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Lun 15 Juin 2020 - 15:49

Arlequine2 a écrit:

Ce pays marche sur la tête ! - Page 14 3966895391 Ce pays marche sur la tête ! - Page 14 3966895391 Pas mieux, je m'attendais à de plus amples explications sur les mesures futures concernant les policiers ; pour moi,c'était une campagne pour le second tour des municipales au frais des Français à une heure de grande écoute car l'auto-satisfaction fut permanente !!!!

Mais n'y aurait il pas un remaniement dans l'air ????? .
    En fait, il a mis 20´ pour nous annoncer qu'il fera un discours début juillet. 
    Un remaniement ? C'est dans l'air. Le nouveau monde va recruter des ministres de l'ancien.
    Superphelpsus
    Superphelpsus

Message par Superphelpsus le Lun 15 Juin 2020 - 17:09

Pasta a écrit:

Un buste du général De Gaulle vandalisé dans le Nord
    Les faits ont eu lieu à Hautmont. Le président de la région Hauts-de-France, Xavier Bertrand, parle d'une vandalisation «scandaleuse».

Un buste du général Charles de Gaulle à Hautmont, dans le Nord, a été vandalisé, dénonce lundi 15 juin le président de la région Hauts-de-France, Xavier Bertrand.
    «Quelques jours avant les commémorations de l'appel du 18 juin, à l'heure où nous devons nous souvenir que le Général De Gaulle a fait vivre la flamme de la résistance, la vandalisation de cette statue à Hautmont est scandaleuse. Cela appelle des sanctions fortes !», écrit-il sur son compte Twitter.
    Deux photographies accompagnent son tweet. L'une, prise de face, montre le visage du général maculé de peinture jaune; l'autre, de dos, révèle l'inscription «Esclavagiste» tracée en lettres capitales rouges. Le mouvement de colère observé aux États-Unis et à travers le monde après la mort de George Floyd lors de son interpellation par un policier blanc de Minneapolis le 25 mai dernier a trouvé une de ses expressions dans un débat mémoriel, et des statues de personnages historiques ont été déboulonnées ou dégradées dans plusieurs pays.

Ce pays marche sur la tête ! - Page 14 6aa0689627699728bccf2f92e7c32d197145b52f4b3da86398e9fe39642205db

No comment ....

Bizarrement pers n'en parle !!! les journaleux et le gouv auraient ils honte ??
    warpcoil  Ils ont même attaquer la statue de Jules César chez nous, c est celui qui m avait piquer ma phrase fétiche je suis venu j ai vu j ai vaincu.
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Lun 15 Juin 2020 - 17:19

Et pendant ce temps, des tchétchènes font la loi à Dijon et règlent leurs comptes avec des maghrébins ; tout va bien, nous sommes en France ! Violences à Dijon pendant tout le WE...

Ce pays marche sur la tête ! - Page 14 478950966
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Lun 15 Juin 2020 - 17:20

Ce pays marche sur la tête ! - Page 14 104043823_10222306710007243_7870275442114577159_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_sid=ca434c&_nc_ohc=f9ts1zDBCnUAX_ihcHY&_nc_ht=scontent-cdt1-1
    Superphelpsus
    Superphelpsus

Message par Superphelpsus le Lun 15 Juin 2020 - 17:28

cristaline a écrit:Et pendant ce temps, des tchétchènes font la loi à Dijon et règlent leurs comptes avec des maghrébins ; tout va bien, nous sommes en France ! Violences à Dijon pendant tout le WE...

Ce pays marche sur la tête ! - Page 14 478950966
    warpcoil  Les tchétchène s en son pris à des traficant de drogue. Ils en avaient marre de voir dés dealer vendre devant tout le monde et surtout devant leurs famille leur drogue en toute impunité.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 4 Juil 2020 - 20:58