Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Nouveau maillot de l’équipe de France de Football pour l’Euro ...
89.99 €
Voir le deal

Ce pays marche sur la tête !

cristaline

Ce pays marche sur la tête ! - Page 15 Default6

Ce pays marche sur la tête ! - Page 15 Empty Re: Ce pays marche sur la tête !

Message par cristaline le Lun 15 Juin 2020 - 17:35

Superphelpsus a écrit:
    warpcoil  Les tchétchène s en son pris à des traficant de drogue. Ils en avaient marre de voir dés dealer vendre devant tout le monde et surtout devant leurs famille leur drogue en toute impunité.

Et si ce sont les flics qui remettent de l'ordre, on leur tombe dessus à bras raccourcis !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Lun 15 Juin 2020 - 18:19

cristaline a écrit:

Et si ce sont les flics qui remettent de l'ordre, on leur tombe dessus à bras raccourcis !
    Feraient-ils ces braves tchétchènes, ce la police ne saurait pas faire ? Ah oui, c'est vrai, ça serait du racisme
    Azalee
    Azalee
    Modérateur
    Modérateur

Message par Azalee le Lun 15 Juin 2020 - 18:25

cristaline a écrit:
    Les flics sont admis seulement s'ils sont là pour protéger les trafiquants. rire rire rire
    Arlequine2
    Arlequine2

Message par Arlequine2 le Lun 15 Juin 2020 - 18:38

Azalee a écrit:
    Les flics sont admis seulement s'ils sont là pour protéger les trafiquants. rire rire rire

C'est le monde à l'envers, ma brave dame Ce pays marche sur la tête ! - Page 15 470878652 Ce pays marche sur la tête ! - Page 15 298134301
    MrPhelps
    MrPhelps

Message par MrPhelps le Lun 15 Juin 2020 - 21:20

cristaline a écrit:

warpcoil  C est terrible quand même , on voit le résultat de 40 ans de politique d humaniste qui maintenant achète les voix des gens dans les quartiers en utilisant les voyous tolet les trafique de tout genre.....
    MrPhelps
    MrPhelps

Message par MrPhelps le Lun 15 Juin 2020 - 21:22

warpcoil C est des politique d immigration complètement folle qu on été mît en place j ai vu en Allemagne ta des ville ou y a des gangs violent arabe et ils veullent plus de policier allemand dans leurs ville et son prêt à prendre les arme contre eux  Merci à tout ces politiciens qui ont laisser n importe qui y venir et s y imposer.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Mar 16 Juin 2020 - 12:58

Superphelpsus a écrit:warpcoil C est des politique d immigration complètement folle qu on été mît en place j ai vu en Allemagne ta des ville ou y a des gangs violent arabe et ils veullent plus de policier allemand dans leurs ville et son prêt à prendre les arme contre eux  Merci à tout ces politiciens qui ont laisser n importe qui y venir et s y imposer.
    Ben vous avez parfaitement raison.
    L’email a bien été copié
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Mar 16 Juin 2020 - 13:01

qu'est-ce que c'est encore ce cadre ?

L’email a bien été copié
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Mar 16 Juin 2020 - 13:01

L’email a bien été copié ?
    Arlequine2
    Arlequine2

Message par Arlequine2 le Mar 16 Juin 2020 - 13:40

Flavius a écrit:L’email a bien été copié ?

??????? j'ai pas compris vos derniers posts Flavius Sorry
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Mar 16 Juin 2020 - 13:50

Arlequine2 a écrit:

??????? j'ai pas compris vos derniers posts Flavius Sorry
    Ben j'en sais pas ce qui se passe. A chaque fois que j'interviens, j'ai un cadre et cette phrase (l'e-mail a bien été copié) qui s'affiche. Je ne sais absolument pas d'où ça sort ?
    Arlequine2
    Arlequine2

Message par Arlequine2 le Mar 16 Juin 2020 - 13:59

Superphelpsus a écrit:warpcoil C est des politique d immigration complètement folle qu on été mît en place j ai vu en Allemagne ta des ville ou y a des gangs violent arabe et ils veullent plus de policier allemand dans leurs ville et son prêt à prendre les arme contre eux  Merci à tout ces politiciens qui ont laisser n importe qui y venir et s y imposer.

"""""Depuis quelques temps, il y a la violence commise par les migrants, celle dont on ne veut pas parler: la guerre des gangs albanophones, turcophones et arabophones à Berlin; les rixes dans les foyers d'accueil; le fait qu'un tiers des viols commis en Allemagne en 2017 ont été le fait de migrants.

Les meurtres commis par de nouveaux arrivants se comptent par dizaines  Face à cette triple violence: violence néonazie, violence d'extrême gauche, violence des migrants,  la classe politique allemande semble désemparée, impuissante. Le SPD et la CDU au pouvoir sont désormais minoritaires dans l'opinion.

Les Verts, Die Linke et les Libéraux se font une vertu de continuer à  ne pas critiquer le gouvernement sur les décisions de 2015, ce qui les empêche de canaliser le mécontentement contre Merkel. C'est donc l'AfD qui est devenue le parti d'opposition sur le sujet."""""

Triste réalité, résultats des décisions prises par ce gouvernement allemand !!!!! Sorry Ce pays marche sur la tête ! - Page 15 298134301

Dernière édition par Arlequine2 le Mar 16 Juin 2020 - 14:03, édité 1 fois
    Arlequine2
    Arlequine2

Message par Arlequine2 le Mar 16 Juin 2020 - 14:02

Flavius a écrit:
    Ben j'en sais pas ce qui se passe. A chaque fois que j'interviens, j'ai un cadre et cette phrase (l'e-mail a bien été copié) qui s'affiche. Je ne sais absolument pas d'où ça sort ?

A une époque, il n'y a pas si longtemps, je ne sais pas si vous l'aviez lu, il me semble qu'un forumeur avait eu un problème car pas "responsable de ses écrits" (informatiquement parlant j'entends, aucune insulte rire ), un genre de piratage ????

J'avais vaguement lu cela, je ne sais plus de qui il s'agissait mais  Beced saurait peut-être mieux vous en parler, il a une meilleure mémoire que moi et Azalée avait résolu le problème Sorry

affraid affraid
    Arlequine2
    Arlequine2

Message par Arlequine2 le Mar 16 Juin 2020 - 14:50

1ère réponse donnée,
    2ème, j'ai été coupée dans mon .......... élan !!!!!

Le mal en question est l'inertie des pouvoirs en place devant l'Islamisme conquérant.

Que ce soit en Suède, en Allemagne, (puisqu'il s'agit de ce pays dans votre post) en France, en Italie, tout est fait pour minimiser l'impact de l'islamisation de l'Europe

En Allemagne même le fait de cacher les agressions islamistes et les crimes des migrants d'origine musulmane ainsi que de laisser prospérer les organisations ultra nationalistes turques fidèles à Erdogan sont de nature à exaspérer la population et de la rendre sensible à l'AFD puisque les autres partis ne font rien quand ils n'excusent pas ou ne soutiennent pas les agissements de ces immigrés.

C.Q.F.D.
    cristaline

Message par cristaline le Mar 16 Juin 2020 - 16:03

Arlequine2 a écrit:

1ère réponse donnée,

Le mal en question est l'inertie des pouvoirs en place devant l'Islamisme conquérant.

Que ce soit en Suède, en Allemagne, (puisqu'il s'agit de ce pays dans votre post)  en France, en Italie, tout est fait pour minimiser l'impact de l'islamisation de l'Europe

En Allemagne même le fait de cacher les agressions islamistes et les crimes des migrants d'origine musulmane ainsi que de laisser prospérer les organisations ultra nationalistes turques fidèles à Erdogan sont de nature à exaspérer la population et de la rendre sensible à l'AFD puisque les autres partis ne font rien quand ils n'excusent pas ou ne soutiennent pas les agissements de ces immigrés.

C.Q.F.D.

Vaut mieux lire ça que d'être aveugle

Ça fait des années qu'on le serine !

"En face", on se rebiffait, on était obsédé-e-s etc....
    Ara
    Ara

Message par Ara le Mar 16 Juin 2020 - 17:45

cristaline a écrit:

Vaut mieux lire ça que d'être aveugle

Ça fait des années qu'on le serine !

"En face", on se rebiffait, on était obsédé-e-s etc....

Hello Cris ,

Arlequine a fait récemment sur un autre topic, amende honorable sur la question de la lucidité concernant tout ceci et que nous avions vu avant tous nos contempteurs des divers forums.
    C'est déjà bien qu'elle ait enfin compris la gravité de la chose et l'implication systématique de l'hisse lame dans tous les problèmes actuels.

Je trouve que l'on parle beaucoup de "communautarisme" dans les débats tv, mais que l'on ne désigne jamais ...ou alors rarement, le principal coupable, cette secte mortifère !
    cristaline

Message par cristaline le Mar 16 Juin 2020 - 17:46

Ara a écrit:

Hello Cris ,

Arlequine a fait récemment sur un autre topic, amende honorable sur la question de la lucidité concernant tout ceci et que nous avions vu avant tous nos contempteurs des divers forums.
    C'est déjà bien qu'elle ait enfin compris la gravité de la chose et l'implication systématique de l'hisse lame dans tous les problèmes actuels.

Je trouve que l'on parle beaucoup de "communautarisme" dans les débats tv, mais que l'on ne désigne jamais ...ou alors rarement, le principal coupable, cette secte mortifère !

J'avais vu l'excuse, mais...je n'en pense pas moins....
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Mar 16 Juin 2020 - 19:27

Arlequine2 a écrit:

1ère réponse donnée,

Que ce soit en Suède, en Allemagne, (puisqu'il s'agit de ce pays dans votre post)  en France, en Italie, tout est fait pour minimiser l'impact de l'islamisation de l'Europe

C.Q.F.D.

Dernière édition par Flavius le Mar 16 Juin 2020 - 19:30, édité 1 fois
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Mar 16 Juin 2020 - 19:27

Tous les pays d'Europe qui ont accepté une immigration massive et incontrôlées ont caché les conséquences désastreuses pour les populations autochtones.
    Même la Suède que se félicitait d’accueillir sur son territoire  tous ces gentils réfugiés au nom de l'humanisme et de l'universalisme, ont connu une explosion de violences, viols, assassinats, cambriolages, drogue, prostitution, etc.
    Mais alors pourquoi ont ils caché tous ces tragiques événements. Et bien d'une part parce qu'il n'est pas toujours agréable d'avouer que l'on s'est fourvoyé, au regard de l'enthousiasme du début, sans parler des leçons que l'on a dispensé aux autres pays voisins, et d'autre part, parce qu'en fait cela fait partie de l'idéologie et de la stratégie européenne consistant à adopter la mondialisation et de libre circulation comme système. On est plus dans l'Europe de papa, mais dans un bloc à qui les nations adhérentes ont a délégué la plupart de leurs pouvoirs. 

Aujourd'hui on sait parfaitement que la plupart de nos maux sont la conséquence de la massification des immigrés dans nos pays d'Europe.  

Il sera très difficile d'y remédier, compte-tenu des lois que l'Europe a ensemencées pour les protéger.

L’email a bien été copié
    cristaline

Message par cristaline le Mer 17 Juin 2020 - 10:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Toujours très sensée, Céline Pina : elle a le courage de dénoncer les choses, de les appeler par leur nom, de dire la vérité....
    Ara
    Ara

Message par Ara le Mer 17 Juin 2020 - 10:55

cristaline a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Toujours très sensée, Céline Pina : elle a le courage de dénoncer les choses, de les appeler par leur nom, de dire la vérité....

Cris Ce pays marche sur la tête ! - Page 15 2065525499

Je suis exactement dans ce même état d'esprit :

"Jamais je n’aurai pensé retrouver ou connaître cette insécurité du quotidien qui caractérisait pour moi un passé lointain et des temps révolus, ou du moins des espaces géographiques éloignés dont la violence témoignait d’un degré moindre de civilisation. Des pays dépourvus d’État moderne et où prospère le tribalisme, avec sa violence, ses excès et ses rivalités. Des pays où le pouvoir s’exerce par la terreur et où la violence et la mort règlent les tensions et les successions. Des pays où l’on peut être blessé ou tué car on est allé chercher le pain au mauvais moment, et où le peuple n’est pas la source de la légitimité du pouvoir, mais le troupeau qui en subit les exactions."

C.Pina
    Pasta
    Pasta

Message par Pasta le Mer 17 Juin 2020 - 11:21

Il faut par prévention fermer nos frontières avec la Chine ,le Brésil , l'Iran ,le Pakistan ,l'Inde et tout autre pays ou le covid19 refait son apparition .
    L"Allemagne l'a fait avec la France et l'Autriche avec l'Italie !!
    Ne pas le faire pour ces pays là est criminel pour notre pays
    A moins que cela intéresse Macron qu'a nouveau nous soyons emboucanés ??
    Pasta
    Pasta

Message par Pasta le Mer 17 Juin 2020 - 11:25

Ara a écrit:

Cris Ce pays marche sur la tête ! - Page 15 2065525499

Je suis exactement dans ce même état d'esprit :

"Jamais je n’aurai pensé retrouver ou connaître cette insécurité du quotidien qui caractérisait pour moi un passé lointain et des temps révolus, ou du moins des espaces géographiques éloignés dont la violence témoignait d’un degré moindre de civilisation. Des pays dépourvus d’État moderne et où prospère le tribalisme, avec sa violence, ses excès et ses rivalités. Des pays où le pouvoir s’exerce par la terreur et où la violence et la mort règlent les tensions et les successions. Des pays où l’on peut être blessé ou tué car on est allé chercher le pain au mauvais moment, et où le peuple n’est pas la source de la légitimité du pouvoir, mais le troupeau qui en subit les exactions."

C.Pina

Hier au soir sur Cnews C Pina a mouché plusieurs fois ce lèche Q d'ex patron du Raid qui est désormais un soldat de LAREM !!!!A écouter ce mec on arrive mieux a compredre pourquoi ces député/es sont si nuls !!!
    cristaline

Message par cristaline le Mer 17 Juin 2020 - 17:55

Deux "incidents" relayés par les médias :

1/ l'infirmière qui aurait été traînée par les cheveux et menottée hier lors de la manif des soignants ; quand on creuse un peu, on lit qu'elle a été attrapée en fait par la courroie de son sac, puis, qu'elle venait de jeter des pavés sur les flics, ce qu'elle a reconnu elle-même, prétextant qu'elle avait "craqué" après une période difficile ; puis, rébellion, puis, peut-être pas vraiment soignante mais travaillant dans les services administratifs de l'hôpital ( à vérifier) ; son prénom : Farida

2/ une "jeune femme", à Aulnay-sous-bois, circule à bord d'un train SNCF sans masque, et sans titre de transport ; se rebiffe, mord le policier qui tente de la maîtriser, hurle qu'elle est enceinte ; bref, dans les deux cas, rébellion, opposition aux forces de l'ordre, et même, attaque des FDO ; mais cela, les radios et journaux ne le relaient pas trop ; de plus en plus d'internautes s'indignent de voir ainsi la police systématiquement attaquée, vilipendée, prise pour cible, et toujours accusée de tous les maux

Cette fois, dans le Monde, on nous sort le cas du pauvre Brahim, mort suite à des "violences policières", bien sûr, en 2018 ; là aussi, Florence Aubenas édulcore le propos, tandis que l'on apprend que lui aussi était un délinquant, qui avait foncé sur la voiture de police lors de son interpellation..

Etc...Etc...
    Arlequine2
    Arlequine2

Message par Arlequine2 le Mer 17 Juin 2020 - 18:25

Ara a écrit:

Hello Cris ,

Ce pays marche sur la tête ! - Page 15 3966895391 Ce pays marche sur la tête ! - Page 15 298134301

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 23 Sep 2020 - 4:59