Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-28%
Le deal à ne pas rater :
-140€ sur Roborock S5 Max Aspirateur Robot
359.99 € 499.99 €
Voir le deal

Trop c'est trop !!!

Invité
    Invité

Trop c'est trop !!! Empty Trop c'est trop !!!

Message par Invité le Lun 15 Juil 2019 - 8:20

Les algériens de France (je doute qu'ils soient français) ont tenté de mettre à sac Paris, Lyon et Bordeaux. Outre qu'un supporter de foot soit largement plus khon qu'un foutbaleur ce genre de manifestation est parfaitement intolérable. Je pense que tous les bi-nationaux arrêtés par la police devraient être renvoyés manu militari en Algérie ou ils pourront casser et piller en toute liberté.
    Mutine
    Mutine

Trop c'est trop !!! Default6

Trop c'est trop !!! Empty Re: Trop c'est trop !!!

Message par Mutine le Lun 15 Juil 2019 - 9:44

jacot3 a écrit:Les algériens de France (je doute qu'ils soient français) ont tenté de mettre à sac Paris, Lyon et Bordeaux. Outre qu'un supporter de foot soit largement plus khon qu'un foutbaleur ce genre de manifestation est parfaitement intolérable. Je pense que tous les bi-nationaux arrêtés par la police devraient être renvoyés manu militari en Algérie ou ils pourront casser et piller en toute liberté.
    La supportrice de foot que je suis te salue bien........................
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 15 Juil 2019 - 9:47

Mutine a écrit:
    La supportrice de foot que je suis te salue bien........................
    Mes hommages Mme Lutine !
    A signaler qu'après la victoire de Djokovic à Wimbledon les serbes de Paris sont venus manifester place de l'Opera et ont cassés quelques vitrines.
    Phelpsounet
    Phelpsounet

Message par Phelpsounet le Lun 15 Juil 2019 - 11:04

jacot3 a écrit:Les algériens de France (je doute qu'ils soient français) ont tenté de mettre à sac Paris, Lyon et Bordeaux. Outre qu'un supporter de foot soit largement plus khon qu'un foutbaleur ce genre de manifestation est parfaitement intolérable. Je pense que tous les bi-nationaux arrêtés par la police devraient être renvoyés manu militari en Algérie ou ils pourront casser et piller en toute liberté.
    warpcoil  quel cirque pour le foot en plus ils soutienne un pays qui leur donne rien et leur donnera jamais rien et  détruise un pays qui leur a donner un avenir. Je comprendrai jamais les gens .
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 15 Juil 2019 - 11:26

jacot3 a écrit:
    Mes hommages Mme Lutine !
    A signaler qu'après la victoire de Djokovic à Wimbledon les serbes de Paris sont venus manifester place de l'Opera et ont cassés quelques vitrines.
    Ceci était bien entendu une "fake new" !
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 15 Juil 2019 - 12:17

jacot3 a écrit:
    Les algériens de France font le lit du front national !
    S'ils arrivent au pouvoir ils les renverront au bled !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Lun 15 Juil 2019 - 14:54

jacot3 a écrit:
    Les algériens de France font le lit du front national !
    S'ils arrivent au pouvoir ils les renverront au bled !
    J'aimerai bien voir ça. Mais je n'y crois pas un instant. Et il se trouvera des Français bien de chez nous pour s'y opposer. Le Panthéon occupé par des sans-papiers, ça doit bien vous dire quelque chose non ? Combien d'entre-eux savent ce que représente le temple des grands hommes. Il fallait bien des  Coquerel et des Obono pour les instruire...
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Lun 15 Juil 2019 - 15:06

jacot3 a écrit:
    Curieusement, il n'y a que les Algériens qui se conduisent de la sorte. Même les Tunisiens et Marocains ne font pas cela. Il y a un profond contentieux entre les Algériens et les Français qui relève pratiquement de l'ADN. Et ce n'est pas les gens de gauche qui serinent à longueur de temps depuis plus de trente ans que les Français sont des beaufs racistes et nationalistes qui arrangent les choses. Pas plus le Président de la République qui, lors de son voyage en Algérie, alors qu'il n'était que candidat se permet de proclamer devant le dictateur Bouteflika, que la France a commis un crime contre l'humanité en Algérie, pays que beaucoup ne connaissent même pas.
    Le boomerang lui revient en pleine tronche et ce n'est que justice. On récolte ce que l'on a semé.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 15 Juil 2019 - 17:47

Flavius a écrit:
    Curieusement, il n'y a que les Algériens qui se conduisent de la sorte. Même les Tunisiens et Marocains ne font pas cela. Il y a un profond contentieux entre les Algériens et les Français qui relève pratiquement de l'ADN. Et ce n'est pas les gens de gauche qui serinent à longueur de temps depuis plus de trente ans que les Français sont des beaufs racistes et nationalistes qui arrangent les choses. Pas plus le Président de la République qui, lors de son voyage en Algérie, alors qu'il n'était que candidat se permet de proclamer devant le dictateur Bouteflika, que la France a commis un crime contre l'humanité en Algérie, pays que beaucoup ne connaissent même pas.
    Le boomerang lui revient en pleine tronche et ce n'est que justice. On récolte ce que l'on a semé.
    Ces algériens, qu'ils soient français, algériens ou binationaux haïssent et méprisent la France et les français. Pour eux nous sommes des lâches que l'on peut exploiter sans vergogne.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Lun 15 Juil 2019 - 20:23

jacot3 a écrit:
    Ces algériens, qu'ils soient français, algériens ou binationaux haïssent et méprisent la France et les français. Pour eux nous sommes des lâches que l'on peut exploiter sans vergogne.
    Cela s'apprend dès le plus jeune âge dans les familles. On élève les plus jeunes dans la haine de la France et des .
    En fait j'ai le sentiment qu'ils cultivent un complexe d’infériorité. Leurs grand-parents avaient fait un rêve qui consistait à associer réussite et indépendance. Or depuis l'indépendance, ce pays n'a jamais décollé, et cela malgré gaz et pétrole et la manne de la coopération qui nous pousse à leur acheter le gaz plus cher que celui provenant de Russie. Les dictateurs ont besoin de se nourrir.
    Phelpsounet
    Phelpsounet

Message par Phelpsounet le Lun 15 Juil 2019 - 21:00

jacot3 a écrit:
    warpcoil  oui c est vrai , quand on lis leur commentaire ca donne la gerbe souvent ils ont un problème. Quand tu vies dans un pays que tu hais et ses habitant et son histoire y a un problème.
    Ara
    Ara

Message par Ara le Mar 16 Juil 2019 - 0:05

Flavius a écrit:

Bien vu.
    Bien dit ! Trop c'est trop !!! 1635331732
    Ara
    Ara

Message par Ara le Mar 16 Juil 2019 - 0:06

Flavius a écrit:
    Cela s'apprend dès le plus jeune âge dans les familles. On élève les plus jeunes dans la haine de la France et des Français 
    En fait j'ai le sentiment qu'ils cultivent un complexe d’infériorité. Leurs grand-parents avaient fait un rêve qui consistait à associer réussite et indépendance. Or depuis l'indépendance, ce pays n'a jamais décollé, et cela malgré gaz et pétrole et la manne de la coopération qui nous pousse à leur acheter le gaz plus cher que celui provenant de Russie. Les dictateurs ont besoin de se nourrir.

Re-d'accord ! rire
    Mutine
    Mutine

Message par Mutine le Mar 16 Juil 2019 - 0:43

Phelpsounet a écrit:
    warpcoil  oui c est vrai , quand on lis leur commentaire ca donne la gerbe souvent ils ont un problème. Quand tu vies dans un pays que tu hais et ses habitant et son histoire y a un problème.
    Trop c'est trop !!! 3966895391 salut
    cristaline

Message par cristaline le Mer 17 Juil 2019 - 17:03

Je partage à 1000000%...

Insupportable, intolérable, inadmissible
    cristaline

Message par cristaline le Mer 17 Juil 2019 - 19:12

Un élu RN à la mairie de Toulouse a demandé au maire que soient interdits les drapeaux étrangers ( c’est à dire algériens) le soir de la finale de la CAN ( dont perso je n’ai rien à cirer); il lui a été répondu que l’on ne pouvait pas interdire l’exhibition de drapeaux étrangers ou écussons ou autres ( ha ha ha !!) car ce n’est pas illégal ; parfois c’est interdit dans certains lieux à l’occasion de mariages ( devinez lesquels)trop bruyants, exubérants et ostentatoires 
    On se fait bafouer jour après jour et on ne dit rien 
    Les urnes parleront
    cristaline

Message par cristaline le Ven 19 Juil 2019 - 10:12

"Finale de la CAN : couvre-feu pour les mineurs à Montbéliard" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Partout en France des mesures de guerre...

Et le PS ose se plaindre des dégradations accumulées dans les « quartiers », on croit rêver !!!!!

Les avis des lecteurs du Figaro sont unanimes : fureur et colère de voir notre pays dévasté par les barbares impunis

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 22 Sep 2020 - 7:44