Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Quoi de neuf aujourd'hui ?

Mutine
    Mutine

Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 Default6

Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

Message par Mutine le Ven 8 Nov 2019 - 20:55

Ben moi je gagne toutes les semaines !  L'argent que je n'y dépense pas....    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 1931621902 rire
    Pasta
    Pasta

Message par Pasta le Ven 8 Nov 2019 - 22:25

Mutine a écrit:Ben moi je gagne toutes les semaines !  L'argent que je n'y dépense pas....    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 1931621902 rire

C'est vrai ,mais les rêves n'ont pas de prix

Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 Tresor_billet18

Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 743671464
    Mutine
    Mutine

Message par Mutine le Ven 8 Nov 2019 - 22:42

Pasta a écrit:

C'est vrai ,mais les rêves n'ont pas de prix

Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 Tresor_billet18

Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 743671464
    Mais j'en ai, des rêves !   rire
    Et la majorité des très gros gagnants du loto ont regretté.....  ça doit trop tourner la tête !
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Sam 9 Nov 2019 - 9:54

Mutine a écrit:Ben moi je gagne toutes les semaines !  L'argent que je n'y dépense pas....    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 1931621902 rire

idem pour moi : ce que j'ai me suffit...Les promoteurs immobiliers nous harcèlent en nous disant qu'en vendant notre maison, nous pourrions "réaliser tous nos rêves", les connards ! Notre seul rêve est de rester chez nous...Il est vrai que nous avons une situation privilégiée...

Mais les croisières sur HLM flottants avec des beaufs, non merci, les voyages au bout du monde, on les a faits avec notre métier, et le fric ne nous intéresse pas ! rire
    LV426
    LV426

Message par LV426 le Sam 9 Nov 2019 - 10:03

Pareil.
    Parfois, je dis "je m'achèterai ça quand j'aurai gagné au loto".
    Et, la seconde d'après, je me rends compte que ça ne peut pas arriver puisque je ne joue pas.
    Vieux singe
    Vieux singe

Message par Vieux singe le Sam 9 Nov 2019 - 13:13

Ben moi, quand je courais le monde et les affaires, parfois recommandables?, je pensais gagner à être connu
    Depuis que j'ai quitté l'institutionnel dit le professionnel, j'ai découvert l'inverse. 
    J'y perd tout, même confiance.
    Heureusement, c'est comme tout, ça se traite avec du recul, celui qui fait avancer, en regardant goguenard un avenir ouvert à toutes circonstances  où les femmes conservent un rôle dominant enfin reconnu Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 2480971569

La fuite est parfois la solution pour durer dans la sérénité, surtout si elle est partagée, en particulier avec les femmes. 
    C'est là que notre ami Zémmour  doit élargir sa vision géopolitique , au delà de ses analyses stratégiques du nouveau monde qui m'intéresse toujours beaucoup.
     Mais tout ça est dans le contrepoint des propos sexistes de Mutine que j'apprécie à ce titre.  salut
    Pasta
    Pasta

Message par Pasta le Sam 9 Nov 2019 - 15:21

Bonjour Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 298134301 ,

je rectifie le tir

le prix du Loto est inchangé si toutefois vous ne jouez pas la nouvelle formule avec l'option 2ième tirage qui vous coute 80cts en plus
    J'en ai fait l'expérience ce matin en faisant mes grilles
    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 3966895391
    Sabbatha
    Sabbatha

Message par Sabbatha le Sam 9 Nov 2019 - 16:36

Pasta a écrit:Bonjour Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 298134301 ,

je rectifie le tir

le prix du Loto est inchangé si toutefois vous ne jouez pas la nouvelle formule avec l'option 2ième tirage qui vous coute 80cts en plus
    J'en ai fait l'expérience ce matin en faisant mes grilles
    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 3966895391
    Bonjour monsieur Pasta!!

Jouez, jouez!!! car je me tâte à acheter quelques actions!!! Quand on voit le peu que rapporte l'assurance-vie, je me dis que je n'ai pas grand chose à perdre. Je placerai donc tout l'argent que j'économise depuis toutes ces années où je n'ai pas joué!!! Allez, soyons fou!!! Very Happy Ce pari sera ma grande grille de loto à moi!!! Very Happy 
    Amitiés mon cher Pasta!!!
    Pasta
    Pasta

Message par Pasta le Sam 9 Nov 2019 - 17:12

Sabbatha a écrit:
    Bonjour monsieur Pasta!!

Jouez, jouez!!! car je me tâte à acheter quelques actions!!! Quand on voit le peu que rapporte l'assurance-vie, je me dis que je n'ai pas grand chose à perdre. Je placerai donc tout l'argent que j'économise depuis toutes ces années où je n'ai pas joué!!! Allez, soyons fou!!! Very Happy Ce pari sera ma grande grille de loto à moi!!! Very Happy 
    Amitiés mon cher Pasta!!!

bonjour Sabbatha Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 2065525499 ,

je ne veux pas avoir la responsabilité de faire perdre de l'argent a quelqu'un en la déconseillant de ne pas acheter d'action de la FDJ .
     Perso ,je ne fais pas confiance a ce genre d"affaire" , surtout avec le vent mauvais qu'il règne de part le monde !!en cas de "tempête" un morceau de papier n'a plus aucune valeur
     N'oublions pas que nous avons a faire a des filous qui nous font marron depuis des décennies ,1789 n'a rien changé !!nous sommes toujours sous le joug des saigneurs qui nous font croire a la liberté ou aux droits de l'homme ,alors que ce n'est qu'une illusion .
    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 743671464  >>>>>>>>>>>>>>> Amoureux >>>>>>>>>>>>>>>>>> Baiser
    Arlequine2
    Arlequine2

Message par Arlequine2 le Sam 9 Nov 2019 - 17:50

Vieux singe a écrit:
    Ben moi, quand je courais le monde et les affaires, parfois recommandables?, je pensais gagner à être connu
    Depuis que j'ai quitté l'institutionnel dit le professionnel, j'ai découvert l'inverse. 
    J'y perd tout, même confiance.
    Heureusement, c'est comme tout, ça se traite avec du recul, celui qui fait avancer, en regardant goguenard un avenir ouvert à toutes circonstances  où les femmes conservent un rôle dominant enfin reconnu Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 2480971569

La fuite est parfois la solution pour durer dans la sérénité, surtout si elle est partagée, en particulier avec les femmes. 
    C'est là que notre ami Zémmour  doit élargir sa vision géopolitique , au delà de ses analyses stratégiques du nouveau monde qui m'intéresse toujours beaucoup.
     Mais tout ça est dans le contrepoint des propos sexistes de Mutine que j'apprécie à ce titre.  salut

Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 298134301 Les propos, Mutine ou bien les deux ????!!!
    je blague, vous avez mille fois raison, je les apprécie aussi car ça évite parfois de tourner .....en rond salut
    Arlequine2
    Arlequine2

Message par Arlequine2 le Sam 9 Nov 2019 - 17:52

Pasta a écrit:

bonjour Sabbatha Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 2065525499 ,

je ne veux pas avoir la responsabilité de faire perdre de l'argent a quelqu'un en la déconseillant de ne pas acheter d'action de la FDJ .
     Perso ,je ne fais pas confiance a ce genre d"affaire" , surtout avec le vent mauvais qu'il règne de part le monde !!en cas de "tempête" un morceau de papier n'a plus aucune valeur
     N'oublions pas que nous avons a faire a des filous qui nous font marron depuis des décennies ,1789 n'a rien changé !!nous sommes toujours sous le joug des saigneurs qui nous font croire a la liberté ou aux droits de l'homme ,alors que ce n'est qu'une illusion .
    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 743671464  >>>>>>>>>>>>>>> Amoureux >>>>>>>>>>>>>>>>>> Baiser

Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 3936810008Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 3966895391 Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 3966895391 Je le crois bien aussi, quant à moi aucune action à acheter, ce qu'il nous restera quand nous "mangerons les pissenlits par la racine" reviendra aux enfants et petits enfants Embarassed Embarassed Embarassed
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Sam 9 Nov 2019 - 18:51

Arlequine2 a écrit:

Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 298134301 Les propos, Mutine ou bien les deux ????!!!
    je blague, vous avez mille fois raison, je les apprécie aussi car ça évite parfois de tourner .....en rond salut

Je pense qu'il y a un malentendu sur le mot "sexiste" employé par vieux singe :

Le sexisme1 désigne l'ensemble des préjugés ou des discriminations basés sur le sexe ou par extension, sur le genre d'une personne. Le terme peut-être utilisé soit pour les deux sexes soit pour les deux genres. Il s'étend au concept de stéréotype et de rôle de genre, pouvant inclure la croyance qu'un sexe ou qu'un genre serait intrinsèquement supérieur à l'autre

Il me semble que c'est plutôt un terme péjoratif, mais je pense avoir capté l'idée de VS ! Fou
    Vieux singe
    Vieux singe

Message par Vieux singe le Sam 9 Nov 2019 - 18:56

Arlequine2 a écrit:

Les deux  Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 2480971569
    Arlequine2
    Arlequine2

Message par Arlequine2 le Sam 9 Nov 2019 - 18:58

cristaline a écrit:

Je pense qu'il y a un malentendu sur le mot "sexiste" employé par vieux singe :

Le sexisme1 désigne l'ensemble des préjugés ou des discriminations basés sur le sexe ou par extension, sur le genre d'une personne. Le terme peut-être utilisé soit pour les deux sexes soit pour les deux genres. Il s'étend au concept de stéréotype et de rôle de genre, pouvant inclure la croyance qu'un sexe ou qu'un genre serait intrinsèquement supérieur à l'autre

Il me semble que c'est plutôt un terme péjoratif, mais je pense avoir capté l'idée de VS ! Fou

Si Vieux Singe nous lit et veut bien (par la suite, rien ne presse  rire ) nous confirmer que je me suis trompée dans mon interprétation, je n'aurai pas de problème à le reconnaitre

sur ce,  Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 Images?q=tbn:ANd9GcRDnAbRLerQdvwRayz6eVWpglSLuLlBbqdoUgbmjfxwIaTT3fo9&s
    Arlequine2
    Arlequine2

Message par Arlequine2 le Sam 9 Nov 2019 - 18:59

Vieux singe a écrit:
    Les deux  Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 2480971569

je viens de répondre à Cristaline, donc je vous ai compris, me semble t-il

Embarassed Embarassed

Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 Images?q=tbn:ANd9GcRDnAbRLerQdvwRayz6eVWpglSLuLlBbqdoUgbmjfxwIaTT3fo9&s
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Sam 9 Nov 2019 - 19:14

Arlequine2 a écrit:

Si Vieux Singe nous lit et veut bien (par la suite, rien ne presse  rire ) nous confirmer que je me suis trompée dans mon interprétation, je n'aurai pas de problème à le reconnaitre

sur ce,  Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 Images?q=tbn:ANd9GcRDnAbRLerQdvwRayz6eVWpglSLuLlBbqdoUgbmjfxwIaTT3fo9&s

Aucune polémique de mon côté, j'ai juste été surprise par ce terme, mais l'essentiel est d'avoir saisi ce que VS pensait
    Vieux singe
    Vieux singe

Message par Vieux singe le Sam 9 Nov 2019 - 19:19

Arlequine2 a écrit:

Pour moi, sexiste veut dire que le sexe est identifié comme thème  central du débat.
    Mais il est clair que dans ce domaine, chaque perception est très personnalisée.
    Les approches essentiellement comportementales , donc souvent  essentiellement physiques, ne représentent qu'un jeu  très loin de la complexité requise  pour savoir où l'on va puiser  ses racines. 
    Je ne m'y compromet rarement en première initiative. Secret
    Vieux singe
    Vieux singe

Message par Vieux singe le Sam 9 Nov 2019 - 19:40

cristaline a écrit:

Aucune polémique de mon côté, j'ai juste été surprise par ce terme, mais l'essentiel est d'avoir saisi ce que VS pensait
    En effet, dixit ma femme, ce terme est plutôt perçu comme péjoratif   .
    Dans ce domaine aussi, la femme a toujours raison.  ZinzinZinzin
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Sam 9 Nov 2019 - 19:41

Vieux singe a écrit:
    En effet, dixit ma femme, ce terme est plutôt perçu comme péjoratif   .
    Dans ce domaine aussi, la femme a toujours raison.  ZinzinZinzin

Je ne prétends pas "avoir raison", je me fie au dictionnaire, tout simplement !

Et, oui, hélas, ce terme est péjoratif, mais j'ai bien compris ce que tu voulais dire...
    Vieux singe
    Vieux singe

Message par Vieux singe le Sam 9 Nov 2019 - 20:57

cristaline a écrit:

Je ne prétends pas "avoir raison", je me fie au dictionnaire, tout simplement !

Et, oui, hélas, ce terme est péjoratif, mais j'ai bien compris ce que tu voulais dire...
    Mais dans ces domaines, je pense vraiment que les femmes ont une  meilleure perception et non pas l'habituelle boutade.
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Sam 9 Nov 2019 - 21:12

En fait, Vieux singe il ne se passe pas un jour sans que ce terme apparaisse : avec les féministes déchaînées, les « me too » et autres « balancetonporc »
    Autant de mouvements qui commencent à me gonfler grave !
    Des starlettes qui ont dû « coucher » pour parvenir au bout de leurs rêves et qui accusent de viol à tout va...
    ( je vais me faire lyncher !)
    Sabbatha
    Sabbatha

Message par Sabbatha le Sam 9 Nov 2019 - 21:33

cristaline a écrit:En fait, Vieux singe il ne se passe pas un jour sans que ce terme apparaisse : avec les féministes déchaînées, les « me too » et autres « balancetonporc »
    Des starlettes qui ont dû « coucher » pour parvenir au bout de leurs rêves et qui accusent de viol à tout va...
    Ah mais faut choisir hein Cris!! C'est ou violée ou lynchée. Faut pas tout vouloir non plus!!! Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 511002812
    Je précise, pour un public non averti que je blague, évidemment!!!
    Pasta
    Pasta

Message par Pasta le Sam 9 Nov 2019 - 22:59

cristaline a écrit:En fait, Vieux singe il ne se passe pas un jour sans que ce terme apparaisse : avec les féministes déchaînées, les « me too » et autres « balancetonporc »

La fameuse promotion canapé Very Happy 
     La plupart ont compris l'avantage d'en tirer profit ,surtout aux states depuis l'affaire DSK . Ici les juges sont moins généreux !!
     Malgré que je sois a 199% avec ces femmes/hommes qui dénoncent les abus sexuels qui ont subis , je suis totalement contre ces mouvement a la con de Me Too est compagnie qui sont le plus souvent mis a jour par des revanchardes ou des frustrées !mais bon vu la sinistre que nous avons (la Schiappa) il est normal que ces mouvements progressent
    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 2065525499

Dernière édition par Pasta le Sam 9 Nov 2019 - 23:15, édité 1 fois
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Sam 9 Nov 2019 - 23:05

Ce qui me choque, Pasta c’est de dénoncer en 2019 des faits qui ont eu lieu en 1975 !!!

Dernière édition par cristaline le Dim 10 Nov 2019 - 10:46, édité 1 fois
    Vieux singe
    Vieux singe

Message par Vieux singe le Dim 10 Nov 2019 - 9:12

Certes, mais là on aborde une autre sujet qui a son Histoire , et ses nouvelles actualités médiation-politiques.
    Moi je suis surtout sollicité par les met up pour l'improvisation , mais toujours pas par les me too.
    D'où ma distance sur ces questions  "orgasmiques" annoncées ou dénoncées.
    L'amour n'est qu'enfant de bohème et n'a jamais connu de lois, Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 14 2480971569

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 17 Fév 2020 - 10:17