Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

+9
Flavius
Galadriel
Moiself
Ymar
cristaline
beced
Mutine
palmier37
Ara
13 participants

    Quoi de neuf aujourd'hui ?

    beced
    beced

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 28 Default6


    Messages : 49158
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 28 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par beced Ven 14 Fév - 19:33

    De grandes pompes ?

     Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 28 Chaussures-de-clown
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 28 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Sam 15 Fév - 11:06

    Azalee a écrit:
    Une nouveauté dans le monde politique !
    Avant lui, aucun n'avait de maitresses, d'enfant illégitime.
    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 28 2480971569
    Le fait que ce soit un Russe n'est pas un hasard, c'est la méthode utilisée la-bas pour discréditer les emmerdeurs.
    rire rire Effectivement
    Ce n'est plus "Dallas, ton univers impitoyable.... tu ne connais pas la piité" mais France ....... ; tout devient permis dans le monde de la politique, c'est pitoyable !!!!!
    beced
    beced

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 28 Default6


    Messages : 49158
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 28 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par beced Sam 15 Fév - 12:14

    Rusé ce Russe de la rue.... Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 28 2541696796Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 28 Cosaque0262

    On devrait le condamner à la roulette éponyme..Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 28 Hotshot.

    .
    PS. Cela dit rien n'indique qu'il agit selon les directives de Poutine.
    .
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 28 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Sam 15 Fév - 13:19

    Eh bien moi j'ai la vidéo de Poutine chevauchant un ours!!! Zoophile ? Est-ce que ça va suffire à le faire démissionner ? Very Happy rire
    Moiself
    Moiself

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 28 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 28 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Moiself Sam 15 Fév - 13:22

    Sabbatha a écrit:Eh bien moi j'ai la vidéo de Poutine chevauchant un ours!!! Zoophile ? Est-ce que ça va suffire à le faire démissionner ? Very Happy rire
    rire Gaffe, Poutine a les moyens de fous vaire barler. affraid
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 28 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Sam 15 Fév - 14:05

    Moiself a écrit:
    rire Gaffe, Poutine a les moyens de fous vaire barler. affraid
    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 28 470878652 Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 28 298134301 sauf que l'un des montages les plus connus du président russe le montre en train de chevaucher un ours en forme 

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 28 JSRO2SGAUYO3MJPACFIOPN5JZE.

    """"Je n'ai jamais encore monté un ours. Mais de telles photos existent », a glissé Vladimir Poutine. Mais si ces clichés circulent autant, ce n'est pas juste pour distraire les amateurs de détournements ou de produits dérivés à l'effigie du maître de la Russie.

    « C'est l'un des éléments d'une communication axée autour de la virilité, du culte du corps, soutient Claude Blanchemaison, ex-ambassadeur de France en Russie et auteur de Vivre avec Poutine (éditions Temporis).

    Si ça peut nous paraître un peu ridicule en France, pour les Russes c'est Superman."""



    Tiens, j'aurais aimé voir F.Hollande dans cette posture affraid
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 28 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Sam 15 Fév - 14:15

    beced a écrit:Rusé ce Russe de la rue.... Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 28 2541696796Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 28 Cosaque0262

    On devrait le condamner à la roulette éponyme..Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 28 Hotshot.

    .
    PS. Cela dit rien n'indique qu'il agit selon les directives de Poutine.
    .
    affraid Perso, beaucoup de questions pour moi restent sans réponse : la participation de la jeune femme, a t-elle été commandité et par qui, l'artiste russe réfugié politique en France, depuis quand sur quels critères et pourquoi n'est-il pas incarcéré pour avoir mis le feu à une succursale de la BDF ?

    Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    Ymar
    Ymar

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 28 Default6


    Messages : 17352
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 28 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Ymar Sam 15 Fév - 15:41

    Encore un exemple de ce que peuvent produiré les réseaux sociaux!
    Pas très futfute B.Griveaux de poster des choses intimes de sa vie même si il n'y a rien de répréhensible.
    Quand à l'autre cinglé de P.Pavlenski après s'être cousu les lèvres, cloué les choses de la vie et incendié le portail de la Loubianka il ne trouve rien de mieux que de s'attaquer à la BdF avant de sortir ces ignominies et la France l'accueille en tant que réfugié politique... 🤔 ( Depuis 2017 Arlequine )
    Il devrait voir ce statut annulé comme pour tout contrevenant aux lois de la RF, artiste ou pas!
    Poutine saurait quoi en faire mais là ce type a peur!
    PA

    beced
    beced

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 28 Default6


    Messages : 49158
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 28 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par beced Sam 15 Fév - 16:03

    Arlequine2 a écrit:
    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 28 470878652 Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 28 298134301 sauf que l'un des montages les plus connus du président russe le montre en train de chevaucher un ours en forme 

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 28 Jsro2s10


    """"Je n'ai jamais encore monté un ours. Mais de telles photos existent », a glissé Vladimir Poutine. Mais si ces clichés circulent autant, ce n'est pas juste pour distraire les amateurs de détournements ou de produits dérivés à l'effigie du maître de la Russie.

    « C'est l'un des éléments d'une communication axée autour de la virilité, du culte du corps, soutient Claude Blanchemaison, ex-ambassadeur de France en Russie et auteur de Vivre avec Poutine (éditions Temporis).

    Si ça peut nous paraître un peu ridicule en France, pour les Russes c'est Superman."""



    Tiens, j'aurais aimé voir F.Hollande dans cette posture affraid

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 28 2065525499
    Je crois que cet ours avait demandé l'asile politique, et il vit maintenant discrètement dans les Pyrénées..
    Cool


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 28 DoosenQuoi de neuf aujourd'hui ? - Page 28 MossieurpropreQuoi de neuf aujourd'hui ? - Page 28 YoupiyouplaQuoi de neuf aujourd'hui ? - Page 28 MossieurpropreQuoi de neuf aujourd'hui ? - Page 28 DoosenQuoi de neuf aujourd'hui ? - Page 28 MossieurpropreQuoi de neuf aujourd'hui ? - Page 28 YoupiyouplaQuoi de neuf aujourd'hui ? - Page 28 MossieurpropreQuoi de neuf aujourd'hui ? - Page 28 DoosenQuoi de neuf aujourd'hui ? - Page 28 MossieurpropreQuoi de neuf aujourd'hui ? - Page 28 YoupiyouplaQuoi de neuf aujourd'hui ? - Page 28 Mossieurpropre
    Ara
    Ara

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 28 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 28 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Ara Sam 15 Fév - 23:43

    Flavius a écrit:Lorsque la loi est bafouée, les impétrants doivent assumer la sanction correspondante. Pour autant, je préfère et comprends mieux que des crimes de sang soient punis d'une peine longue de prisons ;  que les délits financiers soient punis d'une amende et pénalités correspondantes. Je pense qu'un type à qui l'on a confisqué tous ses biens est suffisamment punis selon moi. Combien de jours de prison a fait Cahusac ? AUCUN ! Et là en plus on a affaire à un ministre du budget chargé, précisément de faire la chasse aux fraudeurs, qui ment devant l'Assemblée et qui donne des leçons de morale.
    Or l'injustice c'est lorsqu'une personne passée devant le juge 56 fois pour des violences avec couteau, soit relâchée une 57 eme fois et que dans le même temps on place Balkany plus de 70 ans, qui n'est pas une menace pour la société, en prison. Voilà ce que je pense sur le sujet.

    Bonjour Flavius...et bonjour tous !

    Je me connecte et je tombe sur une vague de détestation (pour ne pas dire pire) envers les Balkany.
    Je ne la comprends pas.
    Qu'ont fait les Balkany à mes chers co-forumers ?

    Je pense exactement comme vous sur le sens de cette "justice" .
    Je tenais à ce que vous le sachiez . Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 28 2065525499
    beced
    beced

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 28 Default6


    Messages : 49158
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 28 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par beced Dim 16 Fév - 8:24

    Ara a écrit: "Flavius"]Lorsque la loi est bafouée, les impétrants doivent assumer la sanction correspondante. Pour autant, je préfère et comprends mieux que des crimes de sang soient punis d'une peine longue de prisons ;  que les délits financiers soient punis d'une amende et pénalités correspondantes. Je pense qu'un type à qui l'on a confisqué tous ses biens est suffisamment punis selon moi. Combien de jours de prison a fait Cahusac ? AUCUN ! Et là en plus on a affaire à un ministre du budget chargé, précisément de faire la chasse aux fraudeurs, qui ment devant l'Assemblée et qui donne des leçons de morale.
    Or l'injustice c'est lorsqu'une personne passée devant le juge 56 fois pour des violences avec couteau, soit relâchée une 57 eme fois et que dans le même temps on place Balkany plus de 70 ans, qui n'est pas une menace pour la société, en prison. Voilà ce que je pense sur le sujet.
    .......................................................
    Bonjour Flavius...et bonjour tous !

    Je me connecte et je tombe sur une vague de détestation (pour ne pas dire pire) envers les Balkany.
    Je ne la comprends pas.
    Qu'ont fait les Balkany à mes chers co-forumers ?

    Je pense exactement comme vous sur le sens de cette "justice" .
    Je tenais à ce que vous le sachiez
    . Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 28 2065525499


    Bon dimanche Ara et l'équipe salut

    Pour aller +- dans le sens de ton message et celui de Flavius, il me semble que la justice a plus regardé du côté de l'opinion publique (et des chroniqueurs des médias) que dans le dossier.
    En somme, selon moi,  une variante  des affaires Bernard Tapie....
    . Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 28 2541696796

    .
    PS. Sans rapport direct, j'ai toujours été choqué de lire sur les billets de banque "Le contrefacteur sera puni de travaux forcés à perpétuité"...
    .
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 28 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Dim 16 Fév - 11:03

    Ymar a écrit:Encore un exemple de ce que peuvent produiré les réseaux sociaux!
    Pas très futfute B.Griveaux de poster des choses intimes de sa vie même si il n'y a rien de répréhensible.
    Quand à l'autre cinglé de P.Pavlenski après s'être cousu les lèvres, cloué les choses de la vie et incendié le portail de la Loubianka il ne trouve rien de mieux que de s'attaquer à la BdF avant de sortir ces ignominies et la France l'accueille en tant que réfugié politique... 🤔 ( Depuis 2017 Arlequine )
    Il devrait voir ce statut annulé comme pour tout contrevenant aux lois de la RF, artiste ou pas!
    Poutine saurait quoi en faire mais là ce type a peur!
    PA

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 28 3966895391  Tout à fait.
    ok, merci PA.
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 28 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Dim 16 Fév - 14:35

    Ara a écrit:

    Bonjour Flavius...et bonjour tous !

    Je me connecte et je tombe sur une vague de détestation (pour ne pas dire pire) envers les Balkany.
    Je ne la comprends pas.
    Qu'ont fait les Balkany à mes chers co-forumers ?

    Je pense exactement comme vous sur le sens de cette "justice" .
    Je tenais à ce que vous le sachiez . Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 28 2065525499
    Bjr Ara.
    Je ne déteste pas les Balkany.
    Mais je préfère quand même la Danette au caramel.
    Vieux singe
    Vieux singe

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 28 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 28 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Vieux singe Dim 16 Fév - 14:49

    LV426 a écrit:
    Bjr Ara.
    Je ne déteste pas les Balkany.
    Mais je préfère quand même la Danette au caramel.
    Moi aussi Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 28 1635331732
    J'en ai dit un mot juste pour élargir le débat Evil or Very Mad

    Bonne journée salut
    Ymar
    Ymar

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 28 Default6


    Messages : 17352
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 28 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Ymar Dim 16 Fév - 16:03

    Je ne vois pas en quoi noter les attitudes de I.& P.
    Balkany te fait penser à de la détestation Ara.
    Ce sont des fraudeurs tout comme J.Cahuzac et ils ont reconnu les faits.
    Maintenant leurs " cinoches " , miel pops et dégâts de joîe des chiens je n'en ai rien à faire, quand à sa perte de poids due au régime carcéral j'ai ouï que bien d'autres personnes en font les frais dans des circonstances bien plus dramatiques.

    Contente de te lire. 😘 PA
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 28 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Dim 16 Fév - 16:19

    Ara a écrit:

    Bonjour Flavius...et bonjour tous !

    Je me connecte et je tombe sur une vague de détestation (pour ne pas dire pire) envers les Balkany.
    Je ne la comprends pas.
    Qu'ont fait les Balkany à mes chers co-forumers ?

    Je pense exactement comme vous sur le sens de cette "justice" .
    Je tenais à ce que vous le sachiez . Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 28 2065525499
    oh!!!!!!! à nous personnellement pas grand chose Ara rire , bien que si indirectement !
    car si on récupérait tout l'argent volé, escroqué, détourné, cela ferait des dizaines de milliards, et ça permettrait de financer un tas de politiques sociales.

    "La politique, c'est comme l'andouillette : pour qu'elle soit bonne, ça doit sentir un peu la merde, mais pas trop !!" selon E.Herriot, et ces temps ci avec les uns et les autres, cela se confirmerait Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 28 298134301
    Vieux singe
    Vieux singe

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 28 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 28 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Vieux singe Dim 16 Fév - 17:26

    Arlequine2 a écrit:
    oh!!!!!!! à nous personnellement pas grand chose Ara rire , bien que si indirectement !
    car si on récupérait tout l'argent volé, escroqué, détourné, cela ferait des dizaines de milliards, et ça permettrait de financer un tas de politiques sociales.

    "La politique, c'est comme l'andouillette : pour qu'elle soit bonne, ça doit sentir un peu la merde, mais pas trop !!" selon E.Herriot, et ces temps ci avec les uns et les autres, cela se confirmerait Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 28 298134301
    En effet, bien résumé.
    Mais ne le répétez pas trop. 
    ça peut déranger du monde, surtout du beau monde comme à Levallois.
    Quand aux médias, ils se sont régalés de vendre plusieurs fois par jour, les interwiew charnus d'isabelle la blanche colombe et du bon samaritain amaigris, qui heureusement tous les deux, ont regagné maintenant leur taudis de Giverny

    Ma femme étant de Lyon, je connais bien l'andouillette.
    Et je crois qu'elle m'a choisi? parce que je fais souvent l'andouille. Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 28 2480971569
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 28 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Flavius Dim 16 Fév - 18:23

    beced a écrit:


    Bon dimanche Ara et l'équipe salut

    Pour aller +- dans le sens de ton message et celui de Flavius, il me semble que la justice a plus regardé du côté de l'opinion publique (et des chroniqueurs des médias) que dans le dossier.
    En somme, selon moi,  une variante  des affaires Bernard Tapie....
    . Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 28 2541696796

    .
    PS. Sans rapport direct, j'ai toujours été choqué de lire sur les billets de banque "Le contrefacteur sera puni de travaux forcés à perpétuité"...
    .
    Bonjour beced, 

    Tu touche du doigt le fond du problème. En fait, et de plus en plus, les affaires judiciaires se règlent dans la rue. L'influence des réseaux sociaux est telle, qu'elle influe inéluctablement sur les juges des hommes et des femmes qui reflètent notre société. Et ce n'est pas Maître Gilles-William Goldnadel qui me démentira. 
    Actuellement on voit des jugements étonnants. Des crimes de sang sont légèrement punis, un djihadiste qui avait décapité pour Daesh vient de sortir de prison alors que des fraudeurs au fisc prennent des sanctions sans commune mesure. 
    En plus que l'on soit en province ou dans le 93, on est pas jugé de la même façon. Plusieurs avocats prétendent aujourd'hui qu'il vaut mieux ne pas avoir affaire à la justice, tant cette dernière s'est idéologisée et que cela devient une loterie. Hier on jugeait selon son statut social, aujourd'hui on juge selon son statut social, mais renversé.
    Mutine
    Mutine

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 28 Default6


    Messages : 15150
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 28 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Mutine Dim 16 Fév - 18:49

    LV426 a écrit:
    Bjr Ara.
    Je ne déteste pas les Balkany.
    Mais je préfère quand même la Danette au caramel.
    rire Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 28 2065525499
    Vieux singe
    Vieux singe

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 28 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 28 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Vieux singe Dim 16 Fév - 20:35

    Flavius a écrit:
    Bonjour beced, 

    Tu touche du doigt le fond du problème. En fait, et de plus en plus, les affaires judiciaires se règlent dans la rue. L'influence des réseaux sociaux est telle, qu'elle influe inéluctablement sur les juges des hommes et des femmes qui reflètent notre société. Et ce n'est pas Maître Gilles-William Goldnadel qui me démentira. 
    Actuellement on voit des jugements étonnants. Des crimes de sang sont légèrement punis, un djihadiste qui avait décapité pour Daesh vient de sortir de prison alors que des fraudeurs au fisc prennent des sanctions sans commune mesure. 
    En plus que l'on soit en province ou dans le 93, on est pas jugé de la même façon. Plusieurs avocats prétendent aujourd'hui qu'il vaut mieux ne pas avoir affaire à la justice, tant cette dernière s'est idéologisée et que cela devient une loterie. Hier on jugeait selon son statut social, aujourd'hui on juge selon son statut social, mais renversé.
    Là ok est le vrai sujet, de mon point de vue
    Mais  pour en débattre, il me parait inadéquate de s'appuyer principalement sur l'affaire Balkany qui est spécifique à tous égards, dans l'ordre  des traditions politiques autant qu'idéologiques de l'arrivée des gauches dans les dernières  décennies. 
    Ce qui est plus récent, c'est l'apparition des "territoires perdus de la républiques" où les jeux politiques , sociologiques et donc judiciaires, cumulent certes l'idéologie judiciaires , mais aussi l'indigence des moyens, les fuites en avant, les évitements pour sauver la face.
    Pour en débattre, mieux vaut repartir des analyses de Guilly,  jérôme Fouquet ...et quelques rappels lancés notamment chez CAUSEUR ainsi que des enquêtes universitaires plus récentes. 
    Evidemment, notre chroniqueur Zémmour continue sa musique mais il est de moins en moins seul sur ses créneaux.
    Quand au rôle des médias, c'est déjà un sujet en soi, mais on s'y perd vite si on veut tout identifier en même temps
    C'est en tout cas mon cas qui me conduit au cas par cas dans tous ces cas de figure de cas.
    Plus j'avance , plus je découvre mes limites sans paniques car je sais qu'elles vous sont déjà familières;
    Ma femme vous a devancé depuis longtemps et ça c'est rassurant , pour moi surtout
    Flavius, je sais que tu restes reste mon ami et ça me suffit.

    salut salut salut salut salut
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 28 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Flavius Dim 16 Fév - 22:33

    Vieux singe a écrit:
    Là ok est le vrai sujet, de mon point de vue
    Mais  pour en débattre, il me parait inadéquate de s'appuyer principalement sur l'affaire Balkany qui est spécifique à tous égards, dans l'ordre  des traditions politiques autant qu'idéologiques de l'arrivée des gauches dans les dernières  décennies. 
    Ce qui est plus récent, c'est l'apparition des "territoires perdus de la républiques" où les jeux politiques , sociologiques et donc judiciaires, cumulent certes l'idéologie judiciaires , mais aussi l'indigence des moyens, les fuites en avant, les évitements pour sauver la face.
    Pour en débattre, mieux vaut repartir des analyses de Guilly,  jérôme Fouquet ...et quelques rappels lancés notamment chez CAUSEUR ainsi que des enquêtes universitaires plus récentes. 
    Evidemment, notre chroniqueur Zémmour continue sa musique mais il est de moins en moins seul sur ses créneaux.
    Quand au rôle des médias, c'est déjà un sujet en soi, mais on s'y perd vite si on veut tout identifier en même temps
    C'est en tout cas mon cas qui me conduit au cas par cas dans tous ces cas de figure de cas.
    Plus j'avance , plus je découvre mes limites sans paniques car je sais qu'elles vous sont déjà familières;
    Ma femme vous a devancé depuis longtemps et ça c'est rassurant , pour moi surtout
    Flavius, je sais que tu restes reste mon ami et ça me suffit.

    salut salut salut salut salut
    Bien sûr que je suis et reste ton ami. Un ami que j'aimerai un jour rencontrer du côté de Montpellier ou du côté de Aigues-Morte ou de Sete...
    cristaline
    cristaline

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 28 Default6


    Messages : 26851
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 28 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par cristaline Lun 24 Fév - 13:39

    Donc, d'un côté, belloubet s'apprête à relâcher des djihadistes dans la nature, et d'un autre côté, je me demande si nos élites ont bien pris la mesure du virus qui circule cette fois en Italie, et s'ils ont décidé de contrôler, ENFIN, les entrées sur le territoire, notamment, les clandestins qui s'invitent chez nous, en provenance directe de la région touchée ; comme on est du genre à se boucher les yeux, je crains le pire....

    Bref, les périls sont omniprésents...
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 28 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Flavius Dim 8 Mar - 16:46

    Quoi neuf aujourd'hui ? Et bien il m'est venue une idée : est-ce qu'en se cachant le visage, les bâchées n'avaient pas prophétisé le coronavirus et la pénurie de masques ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 28 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Jeu 26 Mar - 15:09

    Evil or Very Mad Evil or Very Mad

    ""C'est à peine croyable mais, alors que la crise du coronavirus bat son plein et que les appels à l'unité nationale se multiplient, la Fédération CGT des services publics vient de déposer un préavis de grève couvrant la période du 1er au 30 avril.

    Dans un courrier adressé le 23 mars à Muriel Pénicaud, la ministre du Travail, Gérald Darmanin (Action et comptes publics) et Olivier Dussopt (Fonction publique), le syndicat entend ainsi protester contre « des mesures antisociales » prise dans le cadre de loi d'urgence sanitaire."""""

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Ymar
    Ymar

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 28 Default6


    Messages : 17352
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 28 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Ymar Jeu 26 Mar - 15:29

    Arlequine, 😘
    Et ça prétend représenter les gens, à vomir!

    Contenu sponsorisé


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 28 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 4:57