Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

+9
Flavius
Galadriel
Moiself
Ymar
cristaline
beced
Mutine
palmier37
Ara
13 participants

    Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 30 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Flavius Mar 12 Mai - 13:12

    Sabbatha a écrit:

    J'aime de plus en plus les discours de cet homme!!! Il met le doigt là où ça fait mal. Merci Flavius de nous l'avoir fait découvrir. Par contre je ne sis qu'ajouter à sa chronique car il dit ce qu'il y a à dire, me semble-t-il. Et il ne fait que confirmer nos diverses craintes quant à la perdition de notre nation.

    Petite note amusante: il a changé de toile de fond, le bar plein de bouteilles devait lui valoir des quolibets!!! Je remarque aussi qu'il a été son propre coiffeur vu la coupe de sa frange, confinement oblige!!! rire
    Ce type interprète le beauf de comptoir, avec parfois tout le pragmatisme, la finesse, toute l'ironie, mais aussi l'hypocrisie du bon français moyen dont la naïveté feinte nous désarme. Il est courageux parce qu'il dit des choses qui dérangent. Parce qu'il nomme les choses par leur nom, il est est souvent au tribunal, mais gagne la plupart de ses procès. C'est le Zemmour du peuple. Plus instinctif, plus factuel, plus cru, ne s'embarrassant pas d'une courtoisie diplomatique. D'ailleurs c'est un fan du journaliste on l'aura compris. Comme savez, YouTube l'ayant prévenu que certaines de ses chroniques seront censurées, le bonhomme n'a pas voulu courber l'échine. Il réserve sa chronique quotidienne sur des sites russes qui se l'arrachent, et ne fait plus qu'une apparition hebdomadaire de riposte laïque sur YouTube. 
    Il est d'autant plus dérangeant à droite que sa pertinence et sa façon de s'exprimer sur le mode réel, concret, vécu gêne. Mais issu de la gauche communiste, puis adhérent très jeune au syndicat du livre, un syndicat en gros trotskiste qu'il quitte plus vite qu'il n'y était entré, se plaignant que les ouvriers y étaient méprisés par les intellectuels du mouvement, la gauche le déteste  aujourd'hui le traitant de facho. En fait, il est d'une droite, tendance Pierre et Philippe de Villiers pour son amour de la France, ou encore parfois de Dupont-Aignan, voire du RN sans Marine le Pen, estimant qu'elle n'a aucune chance de parvenir au pouvoir...en  tout cas c'est son avis. C'est avant tout un laïque. 
    Ben moi j'aime bien ce personnage parce qu'il parle juste, sans haine et qu'il défend mon pays en des termes qui ne souffrent pas d’ambiguïté. C'est un vrai sincère. Comme Zemmour, il n'aurait pas pu faire de politique politicienne. Et il a approuvé Zemmour quand ce dernier a refusé la troisième place sur la liste du RN aux européennes. Et comme il dit, on ne propose pas la première place d'une liste européenne à un Zemmour, alors la troisième, c'est presque une insulte.
    Pasta
    Pasta

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 30 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 30 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Pasta Mar 12 Mai - 16:06

    Flavius a écrit:
    Ce type interprète le beauf de comptoir, avec parfois tout le pragmatisme, la finesse, toute l'ironie, mais aussi l'hypocrisie du bon français moyen dont la naïveté feinte nous désarme. Il est courageux parce qu'il dit des choses qui dérangent. Parce qu'il nomme les choses par leur nom, il est est souvent au tribunal, mais gagne la plupart de ses procès. C'est le Zemmour du peuple. Plus instinctif, plus factuel, plus cru, ne s'embarrassant pas d'une courtoisie diplomatique. D'ailleurs c'est un fan du journaliste on l'aura compris. Comme savez, YouTube l'ayant prévenu que certaines de ses chroniques seront censurées, le bonhomme n'a pas voulu courber l'échine. Il réserve sa chronique quotidienne sur des sites russes qui se l'arrachent, et ne fait plus qu'une apparition hebdomadaire de riposte laïque sur YouTube. 
    Il est d'autant plus dérangeant à droite que sa pertinence et sa façon de s'exprimer sur le mode réel, concret, vécu gêne. Mais issu de la gauche communiste, puis adhérent très jeune au syndicat du livre, un syndicat en gros trotskiste qu'il quitte plus vite qu'il n'y était entré, se plaignant que les ouvriers y étaient méprisés par les intellectuels du mouvement, la gauche le déteste  aujourd'hui le traitant de facho. En fait, il est d'une droite, tendance Pierre et Philippe de Villiers pour son amour de la France, ou encore parfois de Dupont-Aignan, voire du RN sans Marine le Pen, estimant qu'elle n'a aucune chance de parvenir au pouvoir...en  tout cas c'est son avis. C'est avant tout un laïque. 
    Ben moi j'aime bien ce personnage parce qu'il parle juste, sans haine et qu'il défend mon pays en des termes qui ne souffrent pas d’ambiguïté. C'est un vrai sincère. Comme Zemmour, il n'aurait pas pu faire de politique politicienne. Et il a approuvé Zemmour quand ce dernier a refusé la troisième place sur la liste du RN aux européennes. Et comme il dit, on ne propose pas la première place d'une liste européenne à un Zemmour, alors la troisième, c'est presque une insulte.

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 30 1635331732   Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 30 3966895391 Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 30 3966895391
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 30 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Flavius Mar 12 Mai - 19:27

    Un fait divers parmi d'autres :

    Montpellier : dépouillé couteau sous la gorge par un migrant déjà mis en examen pour des faits similaires.

    Il s’agissait d’un mineur non accompagné, hébergé en hôtel à Montpellier. Déjà mis en cause et mis en examen pour des faits similaires, il était sous le coup d’un contrôle judiciaire avec interdiction de sortir de son hébergement entre 20 h et 7 h du matin. Il a été déféré devant le parquet des mineurs lundi 11 mai.

    Que risque-t-il selon vous ?


    04.2018 "Y a pas d’argent magique" disait Macron.
    Mais chaque année 115 milliards pour l'immigration
    Gérard Pince 2013 «Les Français ruinés par l’immigration»: 115 milliards d’euros annuel.


    Ajoutons à cela 40 milliards de fraude à la carte vitale, à la CAF, 1 % de fraudes aux retraites, occupation à 88% des étrangers en prison ce qui implique des frais phénoménaux de justice, frais de santé et occupation de lits d’hôpitaux.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 30 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Flavius Mar 12 Mai - 20:03

    Soyez vigilants. La loi Avia, de cette députée qui avait mordu un chauffeur de taxi à l'épaule, nous interdira bientôt de nous exprimer comme on l'entend. Critiquer un gouvernement pourrait-être considéré comme une incitation à la haine.

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 30 Captur15


    Dernière édition par Flavius le Mar 12 Mai - 20:09, édité 1 fois
    Pasta
    Pasta

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 30 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 30 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Pasta Mar 12 Mai - 20:05

    Magnifique intervention de Zemmour dans l'émission Cnews sur la haine !!!


    Bravo !!!!
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 30 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Flavius Mar 12 Mai - 20:08

    Pasta a écrit:Magnifique intervention de Zemmour dans l'émission Cnews sur la haine !!!


    Bravo !!!!
    Ce type, que l'on soit d'accord ou pas avec lui, est vraiment brillant. Je le suis chaque soir sur Cnews.
    Pasta
    Pasta

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 30 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 30 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Pasta Mar 12 Mai - 20:12

    Flavius a écrit:
    Ce type, que l'on soit d'accord ou pas avec lui, est vraiment brillant. Je le suis chaque soir sur Cnews.
    Idem !!j'attends tous les jrs 19 h pour me régaler !
    je commence aussi apprécier punch Line !!
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 30 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Flavius Mar 12 Mai - 20:17

    Pasta a écrit:
    Idem !!j'attends tous les jrs 19 h pour me régaler !
    je commence aussi apprécier punch Line !!
    Punch Line, ça dépend des invités. 

    Zemmour a fait exploser l'audience de Cnews. Et ces cons de journalistes et techniciens qui voulaient le censurer, ont encore leur travail grâce à lui.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 30 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Flavius Mar 12 Mai - 20:47

    Ben aujourd'hui on a retrouvé la 7 ème Compagnie.Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 30 Captur16
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 30 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Mar 12 Mai - 22:53

    Flavius a écrit:Soyez vigilants. La loi Avia, de cette députée qui avait mordu un chauffeur de taxi à l'épaule, nous interdira bientôt de nous exprimer comme on l'entend. Critiquer un gouvernement pourrait-être considéré comme une incitation à la haine.

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 30 Captur15

    Cette loi apparaît comme un tremplin pour bien des censures et dérives !!!!
    Vous nous enjoignez à être vigilants par rapport à nos propos, Flavius, ou vigilants pour être à temps à protester contre cette loi ?
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 30 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Flavius Mer 13 Mai - 9:55

    Sabbatha a écrit:

    Cette loi apparaît comme un tremplin pour bien des censures et dérives !!!!
    Vous nous enjoignez à être vigilants par rapport à nos propos, Flavius, ou vigilants pour être à temps à protester contre cette loi ?
    Oui, bien sûr. Tout citoyen doit être vigilant pour ce qui concerne nos liberté et droit d'expression. Il me semble bien que cela a mérité en son temps une révolution. Cette loi nous confisque une liberté essentiel, celle de s'exprimer. Je trouve que déjà les interdits, censures  et non-dit sont pléthoriques dans ce pays.
    En fait cette loi a, selon moi, pour objectif premier de sanctionner la critique des religions et en particulier l'islam.
    Pasta
    Pasta

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 30 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 30 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Pasta Mer 13 Mai - 11:18

    Flavius a écrit:
    Oui, bien sûr. Tout citoyen doit être vigilant pour ce qui concerne nos liberté et droit d'expression. Il me semble bien que cela a mérité en son temps une révolution. Cette loi nous confisque une liberté essentiel, celle de s'exprimer. Je trouve que déjà les interdits, censures  et non-dit sont pléthoriques dans ce pays.
    En fait cette loi a, selon moi, pour objectif premier de sanctionner la critique des religions et en particulier l'islam.
    la réputation de L Avia n'est plus a faire , nos savons 'tous " quelle est sa façon de s'exprimer avec ses collaborateurs/trices ,son petit pouvoir elle le fait payer avec un certain mépris
    ,elle est le pendant de l'autre qui se croit aussi importante (Sibête)
     Cette loi est surtout faite pour museler toutes les critiques envers Macron et surtout toutes critiques contre l'Islam .Cette loi est une pierre de plus a l'édifice que fera écrouler ce parti ,les gens vont finir par en avoir mare  ,Macron est en train de miner le terrain et ça va finir par lui exploser a la gueule !!!


    Dernière édition par Pasta le Mer 13 Mai - 12:52, édité 1 fois
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 30 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Flavius Mer 13 Mai - 12:43

    Pasta a écrit:
    la réputation de L Avia n'est plus a faire , nos savons 'tous " quelle est sa façon de s'exprimer avec ses collaborateurs/trices ,son petit pouvoir elle le fait payer avec un certain mépris
    ,elle est le pendant de l'autre qui se croit aussi importante (Sibête)
     Cette loi est surtout faite pour museler toutes les critiques envers Macron et surtout contre l'Islam .Cette loi est une pierre de plus a l'édifice que fera écrouler ce parti ,les gens vont finir par en avoir mare  ,Macron est en train de miner le terrain et ça va finir par lui exploser a la gueule !!!
    salut Bientôt nous aurons une loi proposée par un cannibale, selon laquelle il serait interdit de manger de la viande.
    cristaline
    cristaline

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 30 Default6


    Messages : 26798
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 30 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par cristaline Mer 13 Mai - 13:20

    « Des députés LREM veulent autoriser les Français à offrir des jours de congé aux soignants
    Une centaine d’élus ont adressé une lettre à Muriel Pénicaud avec une idée : permettre à chaque Français de donner aux soignants des jours de congé, transformables en chèques vacances. La ministre du Travail s’y est dite favorable cet après-midi ». ( Le Parisien)

    Hallucinant !!! On demande ENCORE des efforts aux Français pendant que là-haut on n’imagine pas une seconde sucrer les émoluments des parasites, diminuer les salaires indécents des députés et ministres, ne pas payer les députés absents de l’Assemblée, cesser de payer des prébendes aux ex présidents qui ont contribué à la ruine du pays, bref c’est encore à la générosité publique que l’on s’adresse, même si la cause est juste, je trouve ça scandaleux !
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 30 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Mer 13 Mai - 13:30

    Flavius a écrit:
    Oui, bien sûr. Tout citoyen doit être vigilant pour ce qui concerne nos liberté et droit d'expression. Il me semble bien que cela a mérité en son temps une révolution. Cette loi nous confisque une liberté essentiel, celle de s'exprimer. Je trouve que déjà les interdits, censures  et non-dit sont pléthoriques dans ce pays.
    En fait cette loi a, selon moi, pour objectif premier de sanctionner la critique des religions et en particulier l'islam.
     
    Je ne sais pas pourquoi mais le climat qu'instaurent les gouvernements depuis Chirac me rappelle de plus en plus ce que j'ai connu en Espagne des dernières années du franquisme: il fallait constamment faire attention à ce que l'on disait et à qui on le disait. "Climat dictatorial", par rapport à cette expérience que j'ai vécue dans ma jeunesse ne me semble donc pas exagéré.
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 30 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Mer 13 Mai - 13:36

    Pasta a écrit:
    la réputation de L Avia n'est plus a faire , nos savons 'tous " quelle est sa façon de s'exprimer avec ses collaborateurs/trices ,son petit pouvoir elle le fait payer avec un certain mépris
    ,elle est le pendant de l'autre qui se croit aussi importante (Sibête)
     Cette loi est surtout faite pour museler toutes les critiques envers Macron et surtout toutes critiques contre l'Islam .Cette loi est une pierre de plus a l'édifice que fera écrouler ce parti ,les gens vont finir par en avoir mare  ,Macron est en train de miner le terrain et ça va finir par lui exploser a la gueule !!!


    Ce qui m'inquiète en fait c'est que nous ne sommes pas une si grosse majorité à en avoir marre. De mon point de vue tant qu'on ne touche pas à leur porte-monnaie, à leur voiture, à leurs vacances, à leur envie de consommer, les gens s'en fichent, je le crains. C'est pourquoi je ne suis pas certaine que Macron ne repasse pas, d'autant que, en face, peu de monde ou pas du tout ne semble crédible. Cela dit, je ne suis pas voyante et ne puis donc me lancer dans la prédiction ! Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 30 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Mer 13 Mai - 13:37

    cristaline a écrit:« Des députés LREM veulent autoriser les Français à offrir des jours de congé aux soignants
    Une centaine d’élus ont adressé une lettre à Muriel Pénicaud avec une idée : permettre à chaque Français de donner aux soignants des jours de congé, transformables en chèques vacances. La ministre du Travail s’y est dite favorable cet après-midi ». ( Le Parisien)

    Hallucinant !!! On demande ENCORE des efforts aux Français pendant que là-haut on n’imagine pas une seconde sucrer les émoluments des parasites, diminuer les salaires indécents des députés et ministres,  ne pas payer les députés absents de l’Assemblée, cesser de payer des prébendes aux ex présidents qui ont contribué à la ruine du pays, bref c’est encore à la générosité publique que l’on s’adresse, même  si la cause est juste, je trouve ça scandaleux !
    J'approuve!!!! Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 30 3936810008
    Dan22
    Dan22

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 30 Default6


    Messages : 5518
    Date d'inscription : 17/04/2020

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 30 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Dan22 Mer 13 Mai - 14:27

    Sibeth et Laetitia, l'une bête, l'autre méchante.
    On a tiré les bons n°.
    Bon sang, vivement la prochaine présidentielle, qu'on se débarrasse de tout ces tordus.
    cristaline
    cristaline

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 30 Default6


    Messages : 26798
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 30 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par cristaline Mer 13 Mai - 14:37

    N’ayant pas l’heur de connaître Mme Avia ( c’est un nom de station essence, ça !), j’ai consulté wiki :

    « Mise en cause pour l'agression d'un chauffeur de taxi en 2017, elle est par ailleurs accusée par ses collaborateurs de comportements verbalement racistes, homophobes et violents, selon une enquête de Mediapart publiée en mai 2020 »

    Ça m’a suffi...
    Dan22
    Dan22

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 30 Default6


    Messages : 5518
    Date d'inscription : 17/04/2020

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 30 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Dan22 Mer 13 Mai - 14:47

    Ce que j'ai du mal à comprendre c'est que lorsqu'on a mordu un chauffeur de taxi (niveau bac à sable) et qu'on est accusée de violences psychologiques on est en droit de voter une loi pour sanctionner les violents ? Ca me dépasse !!!
    C'est vraiment du n'importe quoi dans ce gouvernement  Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 30 478950966
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 30 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Mer 13 Mai - 15:48

    Dan22 a écrit:Sibeth et Laetitia, l'une bête, l'autre méchante.
    On a tiré les bons n°.
    Bon sang, vivement la prochaine présidentielle, qu'on se débarrasse de tout ces tordus.


    Malheureusement Dan, ce sera pour mettre d'autres tordus en lieu et place de ceux-ci !!!
    Ymar
    Ymar

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 30 Default6


    Messages : 17326
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 30 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Ymar Mer 13 Mai - 16:06

    Dan, 💕
    😂 Tu as raison c'est vraiment enfantin.
    Tu vas rire mais quand j'étais en CE2 j'avais un pote
    sourd et un autre plus grand le " harcelait "
    Comme j'étais plu petit je l'ai mordu à la poitrine, pas gentiment du tout et la maîtresse m'a retenu après
    le cours pour conjuguer " Ne pas mordre ses camarades "
    Ma mère prévenue est venue me chercher et mon père m'a dit que mordre c'était les filles 😂 mais que
    j'avais bien fait de défendre mon pote.
    Pasta
    Pasta

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 30 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 30 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Pasta Mer 13 Mai - 16:07

    Dan22 a écrit:Sibeth et Laetitia, l'une bête, l'autre méchante.
    On a tiré les bons n°.
    Bon sang, vivement la prochaine présidentielle, qu'on se débarrasse de tout ces tordus.

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 30 2Q==

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 30 3936810008 Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 30 1635331732
    Pasta
    Pasta

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 30 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 30 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Pasta Mer 13 Mai - 16:12

    Sabbatha a écrit:


    Malheureusement Dan, ce sera pour mettre d'autres tordus en lieu et place de ceux-ci !!!
    Les autres étaient tordus ,yessss ,mais ceux là sont tordus ,méprisants ,prétentieux , sans aucune qualité politique !!ce qui fait bien le jeu de Macron , il n'a besoin que de petits soldats!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 30 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Mer 13 Mai - 16:51

    Pasta a écrit:
    Les autres étaient tordus ,yessss ,mais ceux là sont tordus ,méprisants ,prétentieux , sans aucune qualité politique !!ce qui fait bien le jeu de Macron , il n'a besoin que de petits soldats!!

    La seule chose que je peux te promettre, c'est que je ne voterai pas pour lui, ça c'est plus que certain!!!

    Contenu sponsorisé


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 30 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 3:39