Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

+4
cristaline
Mutine
beced
Flavius
8 participants

    Affaire Yann Moix

    avatar
    Invité
    Invité


    Affaire Yann Moix - Page 4 Empty Re: Affaire Yann Moix

    Message par Invité Lun 2 Sep 2019 - 15:22

    Il y a longtemps que je ne suis plus ONPC. Je pensais même que ça n'existait plus!!

    je crois que j'ai arrêté peu après le départ de Natacha. Je ne supportais pas la remplaçante qui a depuis, il me semble, son émission sur la 2.
    cristaline
    cristaline

    Affaire Yann Moix - Page 4 Default6


    Messages : 26794
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Affaire Yann Moix - Page 4 Empty Re: Affaire Yann Moix

    Message par cristaline Lun 2 Sep 2019 - 16:15

    Sabbatha a écrit:Il y a longtemps que je ne suis plus ONPC. Je pensais même que ça n'existait plus!!

    je crois que j'ai arrêté peu après le départ de Natacha. Je ne supportais pas la remplaçante qui a depuis, il me semble, son émission sur la 2.


    Les 2 Eric étaient les mieux, à mon avis

    Puis, Natacha, brillante ! Affaire Yann Moix - Page 4 1635331732

    Après, on a eu Léa Salamé, celle qui répondait à la place des invités, et Aymeric Caron !...... Affaire Yann Moix - Page 4 2480971569

    Le pompon a été atteint avec Christine Angot, qui m'a dégoûtée complètement

    Je ne regarde que le replay, ce qui permet de trier les sujets que l'on veut voir, et d'écourter les autres

    Et puis, la formule "2 chroniqueurs" a été remplacée par deux invités venus commenter l'actualité, cette fois : Franz-Olivier Giesbert et une philosophe ( jolie et intelligente), Adèle van Reeth (je crois) ; j'apprécie cette formule, car chaque semaine ils vont changer....
    Ymar
    Ymar

    Affaire Yann Moix - Page 4 Default6


    Messages : 17323
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Affaire Yann Moix - Page 4 Empty Re: Affaire Yann Moix

    Message par Ymar Lun 2 Sep 2019 - 16:44

    Effectivement Christine, les deux Éric et jusqu'à Natacha c'était encore digerables mais c'est devenu grotesque par la suite et j'ai lâché très rapidement.
    J'ai une aversion pour Y.Moix et ce depuis longtemps et de le découvrir sous ce nouvel aspect ne me surprend pas, je parlerai même de sottise et d'extravagance.
    😘 PA
    avatar
    Invité
    Invité


    Affaire Yann Moix - Page 4 Empty Re: Affaire Yann Moix

    Message par Invité Lun 2 Sep 2019 - 18:50

    Ymar a écrit:Effectivement Christine, les deux Éric et jusqu'à Natacha c'était encore digerables mais c'est devenu grotesque par la suite et j'ai lâché très rapidement.
    J'ai une aversion pour Y.Moix et ce depuis longtemps et de le découvrir sous ce nouvel aspect ne me surprend pas, je parlerai même de sottise et d'extravagance.
    😘 PA
    Je viens d'assister à une émission "littéraire" dont le sujet était Yann Moix. Des descriptions de ses dessins et lecture de ses écrits racistes et antisémites sont hallucinants ! Considérant qu'il avait 23 ans quand il a écrit ces ordures il semble difficile d'invoquer un dérapage d'adolescent. Je crois plutôt qu'il s'agit d'une maladie mentale que l'on peut assimiler à de la schizophrénie.
    avatar
    Invité
    Invité


    Affaire Yann Moix - Page 4 Empty Re: Affaire Yann Moix

    Message par Invité Lun 2 Sep 2019 - 19:01

    cristaline a écrit:


    Les 2 Eric étaient les mieux, à mon avis

    Puis, Natacha, brillante ! Affaire Yann Moix - Page 4 1635331732

    Après, on a eu Léa Salamé, celle qui répondait à la place des invités, et Aymeric Caron !...... Affaire Yann Moix - Page 4 2480971569

    Le pompon a été atteint avec Christine Angot, qui m'a dégoûtée complètement

    Je ne regarde que le replay, ce qui permet de trier les sujets que l'on veut voir, et d'écourter les autres

    Et puis, la formule "2 chroniqueurs" a été remplacée par deux invités venus commenter l'actualité, cette fois : Franz-Olivier Giesbert et une philosophe ( jolie et intelligente), Adèle van Reeth (je crois) ; j'apprécie cette formule, car chaque semaine ils vont changer....



    le replay est en efet une formule pratique, mais Ruquier me dégoûte tellement que je n'ai absolument plus envie  de visiter son émission, même en triant.
    avatar
    Invité
    Invité


    Affaire Yann Moix - Page 4 Empty Re: Affaire Yann Moix

    Message par Invité Lun 2 Sep 2019 - 19:02

    Ymar a écrit:Effectivement Christine, les deux Éric et jusqu'à Natacha c'était encore digerables mais c'est devenu grotesque par la suite et j'ai lâché très rapidement.
    J'ai une aversion pour Y.Moix et ce depuis longtemps et de le découvrir sous ce nouvel aspect ne me surprend pas, je parlerai même de sottise et d'extravagance.
    😘 PA

    Grâce à vous Ymar, je sais donc que Cristaline se prénomme Christine. Affaire Yann Moix - Page 4 1635331732
    avatar
    Invité
    Invité


    Affaire Yann Moix - Page 4 Empty Re: Affaire Yann Moix

    Message par Invité Lun 2 Sep 2019 - 19:05

    jacot3 a écrit:
    Je viens d'assister à une émission "littéraire" dont le sujet était Yann Moix. Des descriptions de ses dessins et lecture de ses écrits racistes et antisémites sont hallucinants ! Considérant qu'il avait 23 ans quand il a écrit ces ordures il semble difficile d'invoquer un dérapage d'adolescent. Je crois plutôt qu'il s'agit d'une maladie mentale que l'on peut assimiler à de la schizophrénie.

    Yann Moche est un grand malade, je suis tout à fait d'accord avec vous.

    Pour faire plus léger, cher Jacot, voyant votre avatar, je vous imagine aussi avec une big moustache dans la vraie vie!!! Me trompè-je ?  Very Happy
    cristaline
    cristaline

    Affaire Yann Moix - Page 4 Default6


    Messages : 26794
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Affaire Yann Moix - Page 4 Empty Re: Affaire Yann Moix

    Message par cristaline Lun 2 Sep 2019 - 19:12

    Sabbatha a écrit:

    Grâce à vous Ymar, je sais donc que Cristaline se prénomme Christine. Affaire Yann Moix - Page 4 1635331732

    Oui, en effet ; je m'apprêtais à demander à mes chers Ymar de continuer soit "christone", soit "Cris", car je désire venir ici incognita ! en forme
    cristaline
    cristaline

    Affaire Yann Moix - Page 4 Default6


    Messages : 26794
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Affaire Yann Moix - Page 4 Empty Re: Affaire Yann Moix

    Message par cristaline Lun 2 Sep 2019 - 19:15

    jacot3 a écrit:
    Je viens d'assister à une émission "littéraire" dont le sujet était Yann Moix. Des descriptions de ses dessins et lecture de ses écrits racistes et antisémites sont hallucinants ! Considérant qu'il avait 23 ans quand il a écrit ces ordures il semble difficile d'invoquer un dérapage d'adolescent. Je crois plutôt qu'il s'agit d'une maladie mentale que l'on peut assimiler à de la schizophrénie.


    Ses remords dégoulinants avec le regard embué étaient poisseux et affligeants dans l'émission ; rarement vu un type retourner sa veste à ce point, maintenant que c'est lui qui est vilipendé ! Il est malade, nombriliste narcissique pervers, et je ne sais quoi ; et il ne peut pas parler simplement, il faut toujours qu'il affiche sa culture, ce mec est puant !
    avatar
    Invité
    Invité


    Affaire Yann Moix - Page 4 Empty Re: Affaire Yann Moix

    Message par Invité Lun 2 Sep 2019 - 19:27

    cristaline a écrit:

    Oui, en effet ; je m'apprêtais à demander à mes chers Ymar de continuer soit "christone", soit "Cris", car je désire venir ici incognita ! en forme

    Trop tard!!! Affaire Yann Moix - Page 4 470878652 
    Mais je ne dirai rien, promis chère Christine Affaire Yann Moix - Page 4 511002812
    Moiself
    Moiself

    Affaire Yann Moix - Page 4 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    Affaire Yann Moix - Page 4 Empty Re: Affaire Yann Moix

    Message par Moiself Lun 2 Sep 2019 - 19:48

    cristaline a écrit:

    Oui, en effet ; je m'apprêtais à demander à mes chers Ymar de continuer soit "christone", soit "Cris", car je désire venir ici incognita ! en forme
    Affaire Yann Moix - Page 4 2065525499 Bonjour Christounette, on se connaît ?
    cristaline
    cristaline

    Affaire Yann Moix - Page 4 Default6


    Messages : 26794
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Affaire Yann Moix - Page 4 Empty Re: Affaire Yann Moix

    Message par cristaline Lun 2 Sep 2019 - 19:50

    Tékitoi ? Fou
    Moiself
    Moiself

    Affaire Yann Moix - Page 4 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    Affaire Yann Moix - Page 4 Empty Re: Affaire Yann Moix

    Message par Moiself Lun 2 Sep 2019 - 19:53

    cristaline a écrit:Tékitoi ? Fou
    Je suis Agus, un grand pote à Moiself.
    avatar
    Invité
    Invité


    Affaire Yann Moix - Page 4 Empty Re: Affaire Yann Moix

    Message par Invité Lun 2 Sep 2019 - 20:14

    Sabbatha a écrit:

    Yann Moche est un grand malade, je suis tout à fait d'accord avec vous.

    Pour faire plus léger, cher Jacot, voyant votre avatar, je vous imagine aussi avec une big moustache dans la vraie vie!!! Me trompè-je ?  Very Happy
    Non, pas de moustache !
    Simplement une idole de Groucho !
    Affaire Yann Moix - Page 4 Quand-yann-moix-publiait-des-dessins-antisemites-dans-un-magazine
    Un dessin de Moix Yann !
    avatar
    Invité
    Invité


    Affaire Yann Moix - Page 4 Empty Re: Affaire Yann Moix

    Message par Invité Lun 2 Sep 2019 - 20:17

    jacot3 a écrit:
    Non, pas de moustache !
    Simplement une idole de Groucho !
    Affaire Yann Moix - Page 4 Quand-yann-moix-publiait-des-dessins-antisemites-dans-un-magazine
    Un dessin de Moix Yann !
    Un autre dessin de ce grand écrivain :
    Affaire Yann Moix - Page 4 2-1-640x400
    avatar
    Invité
    Invité


    Affaire Yann Moix - Page 4 Empty Re: Affaire Yann Moix

    Message par Invité Lun 2 Sep 2019 - 20:39

    jacot3 a écrit:
    Un autre dessin de ce grand écrivain :
    Affaire Yann Moix - Page 4 2-1-640x400


    JMLP à côté de ça c'est presque de la guimauve!!!

    Tant de haine, je me demande à quel point ça ne relève pas d'une énorme frustration.!!!
    J'espère qu'il va trouver à qui parler si quelqu'un porte plainte contre lui. Il mériterait vraiment d'être traîné en justice!

    Bon, ben....tant pis pour la moustache alors, je me ferai une raison!!! rire
    Ara
    Ara

    Affaire Yann Moix - Page 4 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 23

    Affaire Yann Moix - Page 4 Empty Re: Affaire Yann Moix

    Message par Ara Lun 2 Sep 2019 - 20:41

    Sabbatha a écrit:


    JMLP à côté de ça c'est presque de la guimauve!!!

    Tant de haine, je me demande à quel point ça ne relève pas d'une énorme frustration.!!!

    J'espère qu'il va trouver à qui parler si quelqu'un porte plainte contre lui. Il mériterait vraiment d'être traîné en justice!

    Bon, ben....tant pis pour la moustache alors, je me ferai une raison!!! rire

    C'est aussi mon avis.
    D'ailleurs, je pense que la haine des juifs ne peut signifier qu'une jalousie maladive et cela, à tous les niveaux.

    Ce qui me titille est le fait que ces dernières années, il est, sur tous les plateaux télé, un fervent défenseur des juifs et du sionisme.
    Je suis choquée par ces révélations mais je ne sais que penser de l'homme qu'il est réellement devenu . Sorry
    avatar
    Invité
    Invité


    Affaire Yann Moix - Page 4 Empty Re: Affaire Yann Moix

    Message par Invité Lun 2 Sep 2019 - 20:53

    Ara, comme je le disais sur un autre fil, Yann Moche est capable de dire une chose et son contraire si ça peut le mettre sur le devant de la scène. C'est un type qui manque totalement de sincérité. Pour tout dire je crois même qu'il manque de sentiments. Seule la haine l'anime. C'est un grand malade. Je me suis forcée à lire une cinquantaine de pages de je ne sais plus lequel de ses productions, eh bien j'ai lâché prise tant justement haine et grossièreté noyaient l'intérêt éventuel du sujet.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Affaire Yann Moix - Page 4 Empty Re: Affaire Yann Moix

    Message par Flavius Lun 2 Sep 2019 - 21:21

    Sabbatha a écrit:Ara, comme je le disais sur un autre fil, Yann Moche est capable de dire une chose et son contraire si ça peut le mettre sur le devant de la scène. C'est un type qui manque totalement de sincérité. Pour tout dire je crois même qu'il manque de sentiments. Seule la haine l'anime. C'est un grand malade. Je me suis forcée à lire une cinquantaine de pages de je ne sais plus lequel de ses productions, eh bien j'ai lâché prise tant justement haine et grossièreté noyaient l'intérêt éventuel du sujet.
    Son frère porte plainte contre lui.
    cristaline
    cristaline

    Affaire Yann Moix - Page 4 Default6


    Messages : 26794
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Affaire Yann Moix - Page 4 Empty Re: Affaire Yann Moix

    Message par cristaline Lun 2 Sep 2019 - 21:41

    Moiself a écrit:
    Je suis Agus, un grand pote à 

    Et moi la pomme !! Fou
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Affaire Yann Moix - Page 4 Empty Re: Affaire Yann Moix

    Message par Flavius Lun 2 Sep 2019 - 21:59

    jacot3 a écrit:
    Je viens d'assister à une émission "littéraire" dont le sujet était Yann Moix. Des descriptions de ses dessins et lecture de ses écrits racistes et antisémites sont hallucinants ! Considérant qu'il avait 23 ans quand il a écrit ces ordures il semble difficile d'invoquer un dérapage d'adolescent. Je crois plutôt qu'il s'agit d'une maladie mentale que l'on peut assimiler à de la schizophrénie.
    A 50 ans, le pitoyable Moix écrivait la préface d'un livre antisémite de Blanrue, un antisémite notoire.  Certainement une erreur de jeunesse dont il demandera pardon au petit cercle d'intellectuels des salons parisiens et aux médias complaisants avec tout ce qui baigne dans la fange. Ça lui demandera encore 10ans, le temps de faire passer cela pour une farce de jeunesse.
    Ymar
    Ymar

    Affaire Yann Moix - Page 4 Default6


    Messages : 17323
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Affaire Yann Moix - Page 4 Empty Re: Affaire Yann Moix

    Message par Ymar Mar 3 Sep 2019 - 14:08

    Christone, 😍
    Je te présente toutes nos ou mes excuses pour avoir dévoilé ton prénom.
    Mea culpa, maxima culpa.
    cristaline
    cristaline

    Affaire Yann Moix - Page 4 Default6


    Messages : 26794
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Affaire Yann Moix - Page 4 Empty Re: Affaire Yann Moix

    Message par cristaline Mar 3 Sep 2019 - 14:23

    Ymar a écrit:Christone, 😍
    Je te présente toutes nos ou mes excuses pour avoir dévoilé ton prénom.
    Mea culpa, maxima culpa.

    C'est surtout à cause des "invités" !!! Affaire Yann Moix - Page 4 511002812

    cantaline

    Contenu sponsorisé


    Affaire Yann Moix - Page 4 Empty Re: Affaire Yann Moix

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 12:38