Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -37%
PHILIPS Viva Collection Extracteur de Jus HR1889/70
Voir le deal
119.99 €

Marre du politiquement correct

Ymar
    Ymar

Marre du politiquement correct - Page 4 Default6

Marre du politiquement correct - Page 4 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Ymar le Ven 27 Sep 2019 - 14:48

Ouhla, on est en plein trous d'air entre le rase-mottes et le vol stratosphérique 😁
    Pour ce qu'il en est je trouve que B.Pivot a transcrit clairement ce que je pense et que ce " buzz " n'est rien d'autre que le fait de personnes qui voudraient
    exister et n'ont pas les capacités pour le faire.
    Concernant G.Thunberg je n'ai aucune estimé pour elle dans la mesure où en s'adressant aux dirigeants
    de pays à l'ONU elle m'a aussi concerné et peut être
    d'autres en citant ce que nous lui aurions volé.
    C'est une image anodine qui finira dans un tiroir car je ne vois rien à en retirer pour le moment et si il y a vol qu'elle voit le résultat obtenu auprès des élèves !
    Je suis sensible à l'environnement mais pas plus vertueux que pas mal, nous prenons l'avion. faisons de la moto. avons quatre véhicules, consommons
    des produits issus des sables bitumineux, etc...
    Nous payons la taxe carbone et ne nous deguisons pas en canaris chaque Samedi!
    Nous faisons à notre échelle ce que nous pouvons afin de ne pas détériorer ce qui nous entoure et
    nous participons, jeunes et plus âgés, à certaines opérations communautaires.
    J'ai cru comprendre que la position sur le nucléaire en France est bien moins tranchée qu'il y a quelques lustres, il était temps, il reste entendu que l'activité reste dangereuse mais ce sont surtout les déchets et leurs traitements qui me posent questions et les détracteurs qui bloquent les trains ou autres actions n'apportent rien comme à l'accoutumée !
    Il y a des jours où l'on ne s'arrêterait pas mais les becs béent...
    Ara
    Ara

Marre du politiquement correct - Page 4 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Ara le Ven 27 Sep 2019 - 15:21

Ça aussi, ça dit bien ce que je pense de toutes ces simagrées noyeuses de poissons ! Smile

Marre du politiquement correct - Page 4 67489414_10156815631148978_2962016606479187968_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_oc=AQmnomgo9jMwH7nYXKtv0dq4WCZF4aWKCaL2se5L6FRjIqPyiroo02z3pNcghqYk3Jc&_nc_ht=scontent.flis9-1
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Ven 27 Sep 2019 - 15:21

Sator Arepo a écrit:Il n'a pas beaucoup appris depuis ...
    Et j'ai déjà parlé de ton manque évident d'intelligence, cher Jacot ? Very Happy
    La théorie complotiste ouvertement antisémite de ton pote Flavius par exemple, ça ne te dérange pas ...
    Rien ne me dérange hormis votre incapacité à vous exprimer avec courtoisie et tolérance à l'égard de celles et ceux qui ne partagent votre engouement pour la dernière merveille du monde.

Dire de Jacot qu'il n'est pas intelligent, c'est déjà prouver qu'on ne l'est pas soi-même.

Par ailleurs je constate que dire autant de conneries ne vous suffit pas. Il faut en plus que vous soyez un mytho. Où ai-je un jour défendu une théorie complotiste ouvertement antisémite ? Vous êtes fatigué mon vieux.

Dernière édition par Flavius le Ven 27 Sep 2019 - 15:25, édité 1 fois
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Ven 27 Sep 2019 - 15:24

jacot3 a écrit:
    Il quitté Shell en 1976, c'est à dire il y a 43 ans et vous me semblez être un sacré khon !
    Ce type a complètement dévissé. Comme quoi l'écologie n'est pas une garantie contre la connerie.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Ven 27 Sep 2019 - 15:32

cristaline a écrit:

Y'a du rencart dans l'air ! Very Happy
    Ben j'aurai préféré en avoir un avec une dame, mais bon, on fait avec ce que l'on a. rire

J'espère que Jacot pourra se libérer. Après tout nous nous sommes déjà rencontrés deux fois à Paris et je serais enchanté de le recevoir à Lattes. Nous avons beaucoup à nous dire. Je lui dois un déjeuner.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Ven 27 Sep 2019 - 15:39

Sator Arepo a écrit:
    Voici le conspirationniste qui tire ses "informations" des torchons d'extrême droite. Dégueulasse colire
    Là sont tous vos arguments ?  rire rire rire Vous allez faire rire ! Mais pensez ce que vous voulez. Ce n'est pas avec des slogans de ce type, des insultes et des phrases aussi creuses que vous convaincrez qui que ce soit. Vous devez mal me connaître. Ce n'est pas vous qui avez une chance de me déstabiliser. D'autres plus coriaces avant vous s'y sont essayés...
    Ara
    Ara

Message par Ara le Ven 27 Sep 2019 - 15:49

Ara a écrit:Ça aussi, ça dit bien ce que je pense de toutes ces simagrées noyeuses de poissons ! Smile

Marre du politiquement correct - Page 4 67489414_10156815631148978_2962016606479187968_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_oc=AQmnomgo9jMwH7nYXKtv0dq4WCZF4aWKCaL2se5L6FRjIqPyiroo02z3pNcghqYk3Jc&_nc_ht=scontent.flis9-1

Ras-le-bol du phénomène «Greta Thunberg» ? Demandons sa protection par les Nations-Unies !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Ven 27 Sep 2019 - 15:59

Ara a écrit:

Ras-le-bol du phénomène «Greta Thunberg» ? Demandons sa protection par les Nations-Unies !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    En fait ses parents devraient passer devant la justice pour maltraitance sur mineure en état de faiblesse. Et ces imbéciles comme Trudeau de se prosterner devant la môme ! Ces opportunistes pensent recruter ainsi une clientèle jeune et d'écologistes nostalgiques des grandes 
    causes qui ont bercé leur jeunesse enfouie.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 27 Sep 2019 - 16:01

Flavius a écrit:
    Ben j'aurai préféré en avoir un avec une dame, mais bon, on fait avec ce que l'on a. rire

J'espère que Jacot pourra se libérer. Après tout nous nous sommes déjà rencontrés deux fois à Paris et je serais enchanté de le recevoir à Lattes. Nous avons beaucoup à nous dire. Je lui dois un déjeuner.
    Je serai à Châteauneuf de Gadagne. J'ai loué avec des amis américains le château qui domine le village. Vous me devez effectivement un déjeuner et cela m'empêche de dormir !
    ps : dans le comique involontaire et le ridicule, vous traiter d'antisémite vaut son pesant de cacahuètes !
    rire rire rire
    Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 27 Sep 2019 - 16:21

jacot3 a écrit:
    Je serai à Châteauneuf de Gadagne. J'ai loué avec des amis américains le château qui domine le village. Vous me devez effectivement un déjeuner et cela m'empêche de dormir !
    ps : dans le comique involontaire et le ridicule, vous traiter d'antisémite vaut son pesant de cacahuètes !
    rire rire rire
    J'ajout que nous avions l'honneur de la visite du vieux singe et j'ai peur que les diatribes de l'abruti l'aient découragé.
    rire
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Ven 27 Sep 2019 - 16:26

jacot3 a écrit:
    rire rire rire
    J'en étais sûr, vous ne dormez plus à cause de moi. Je veux absolument y remédier. 
    Mazette un château ! 
    Le fait d'être traité de complotiste antisémite me rappelle une histoire juive que vous devez connaître.

C'est un père de famille œuvrant dans le chmates. Tous les vendredis avant de rentrer dans le Chabat, il remplit une grille de loto. Mais depuis 20 ans, notre tailleur ne gagne rien. Cette fois-ci, il en a marre. Il s'adresse à l'Eternel en ces termes : Achem, je suis un bon juif, je respecte le Chabat, je mange casher, j'obéis à tous tes commandements et préceptes, je lis la Torah chaque jour et chaque matin j'enfile les tefilines, j'observe le Yom Kippour et pourtant tu ne me fais jamais gagner au loto. Alors j'ai pris une grande décision. Je m'adresse au dieu des chrétiens. 
    - Jesus, si tu me fais gagner au loto, je te jure de me convertir et de te servir comme j'ai servi le dieu d'Abraham.
    Le lundi, il suit les résultats à la télé et O miracle, il gagne dix millions d'euros.

Alors la femme de lui demander de lui acheter un visou, l'aîné une Testa, le cadet un voyage autour du monde, etc.

Et le yarchne, de s'emporter : 

- il n'y a pas deux minutes que je suis catholique et déjà je suis emmerde par ces sales juifs...
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Ven 27 Sep 2019 - 16:28

jacot3 a écrit:
    J'ajout que nous avions l'honneur de la visite du vieux singe et j'ai peur que les diatribes de l'abruti l'aient découragé.
    rire
    Je suis sûr que vieux singe doit bien rigoler. Ça lui passe au-dessus de la tête.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Ven 27 Sep 2019 - 16:30

jacot3 a écrit:
    rire rire rire
    Et il ose parler d'intelligence ! Il ne sait même pas à qui il s'adresse...
    Pasta
    Pasta

Message par Pasta le Ven 27 Sep 2019 - 17:16

Bonjour a tout le monde Marre du politiquement correct - Page 4 3966895391 ,

je dois dire que depuis 15 mn que je lis ce topic , j'en suis estomaqué de voir la tournure qu'il prend pour une simple divergence d'opinion .
    Que l'on ne soit pas d'accord entre nous , c'est bien , le but d'un forum est de débattre même de combattre pour ses idées sinon le forum devient un ehpad ( rire )
    je "connais " Sator depuis pas mal de temps et je suis étonné de sa virulence de certains de ses propos surtout a cause de Greta la pestoune qui  manifestement est poussée par des intérêts autres que ceux de l'écologie
    On peut être d'accord avec Flavius ou Jacot mais en arriver a se donner des noms d'oiseaux nono
    Pasta
    Pasta

Message par Pasta le Ven 27 Sep 2019 - 17:19

Flavius a écrit:
    J'en étais sûr, vous ne dormez plus à cause de moi. Je veux absolument y remédier. 
    Mazette un château ! 
    Le fait d'être traité de complotiste antisémite me rappelle une histoire juive que vous devez connaître.

C'est un père de famille œuvrant dans le chmates. Tous les vendredis avant de rentrer dans le Chabat, il remplit une grille de loto. Mais depuis 20 ans, notre tailleur ne gagne rien. Cette fois-ci, il en a marre. Il s'adresse à l'Eternel en ces termes : Achem, je suis un bon juif, je respecte le Chabat, je mange casher, j'obéis à tous tes commandements et préceptes, je lis la Torah chaque jour et chaque matin j'enfile les tefilines, j'observe le Yom Kippour et pourtant tu ne me fais jamais gagner au loto. Alors j'ai pris une grande décision. Je m'adresse au dieu des chrétiens. 
    - Jesus, si tu me fais gagner au loto, je te jure de me convertir et de te servir comme j'ai servi le dieu d'Abraham.
    Le lundi, il suit les résultats à la télé et O miracle, il gagne dix millions d'euros.

Alors la femme de lui demander de lui acheter un visou, l'aîné une Testa, le cadet un voyage autour du monde, etc.

Et le yarchne, de s'emporter : 

- il n'y a pas deux minutes que je suis catholique et déjà je suis emmerde par ces sales juifs...
    Marre du politiquement correct - Page 4 1635331732 Marre du politiquement correct - Page 4 3936810008 Eclat de rire

Marre du politiquement correct - Page 4 3966895391
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Ven 27 Sep 2019 - 17:28

Sator Arepo a écrit:
    Ça doit être la fameuse courtoisie de Flavius, cette clymène au masculin ...
    Vous commencez à fatiguer sérieusement votre monde. Clymène avait au moins l'érudition qui vous fait défaut.

Si vous n'appréciez pas ma courtoisie, vous savez ce qui vous reste à faire.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Ven 27 Sep 2019 - 17:39

Pasta a écrit:Bonjour a tout le monde Marre du politiquement correct - Page 4 3966895391 ,

je dois dire que depuis 15 mn que je lis ce topic , j'en suis estomaqué de voir la tournure qu'il prend pour une simple divergence d'opinion .
    Que l'on ne soit pas d'accord entre nous , c'est bien , le but d'un forum est de débattre même de combattre pour ses idées sinon le forum devient un ehpad ( rire )
    je "connais " Sator depuis pas mal de temps et je suis étonné de sa virulence de certains de ses propos surtout a cause de Greta la pestoune qui  manifestement est poussée par des intérêts autres que ceux de l'écologie
    On peut être d'accord avec Flavius ou Jacot mais en arriver a se donner des noms d'oiseaux nono
    Salut Pasta,

Mais si tu le connais, pourrais-tu nous dire où tu l'a pratiqué, sans pour autant nous révéler sous quel pseudo. A moins bien sûr qu'il t'autorise à le révéler.
    Parce que moi, il ne me dit rien. Je suis plutôt surpris de ses sorties soudaines pour le moins agressives. Que mes opinions ne soient pas partagées, je n'en ai jamais fait une dépression. Mais là, Monsieur s'emporte parce que je ne partage pas les siennes. Ici, tu le sais on est assez libre de dire ce que l'on veut. Tu es témoin que je n'ai JAMAIS profité de mon rôle de modérateur ou de mon statut de co-fondateur de ce forum pour éjecter qui que ce soit, ce qui ne veut pas dire que je ne le ferai jamais, j'ai même été jusqu'à faire en sorte que clymène, envers et contre tous, puisse s'exprimer et tu sais ce que cela m'a valu...Donc je ne comprends pas pourquoi ce Sator se permet de s'exprimer de la sorte et de nos traiter du haut de sa supériorité comme des merdes ?
    Sator Arepo
    Sator Arepo

Message par Sator Arepo le Ven 27 Sep 2019 - 17:43

Pasta a écrit:Bonjour a tout le monde Marre du politiquement correct - Page 4 3966895391 ,

Des preuves ?
    Sator Arepo
    Sator Arepo

Message par Sator Arepo le Ven 27 Sep 2019 - 17:48

Flavius a écrit:
    Vous commencez à fatiguer sérieusement votre monde. Clymène avait au moins l'érudition qui vous fait défaut.

Si vous n'appréciez pas ma courtoisie, vous savez ce qui vous reste à faire.
    Écoute gars, tu commences aussi à me fatiguer, avec ta stupidité incroyable qui te fait encore écrire n'importe quoi. Je sors

cristaline

Message par cristaline le Ven 27 Sep 2019 - 18:02

Ymar a écrit:Ouhla, on est en plein trous d'air entre le rase-mottes et le vol stratosphérique 😁
    Pour ce qu'il en est je trouve que B.Pivot a transcrit clairement ce que je pense et que ce " buzz " n'est rien d'autre que le fait de personnes qui voudraient
    exister et n'ont pas les capacités pour le faire.

Concernant G.Thunberg je n'ai aucune estimé pour elle dans la mesure où en s'adressant aux dirigeants
    de pays à l'ONU elle m'a aussi concerné et peut être
    d'autres en citant ce que nous lui aurions volé.
    C'est une image anodine qui finira dans un tiroir car je ne vois rien à en retirer pour le moment et si il y a vol qu'elle voit le résultat obtenu auprès des élèves !
    Je suis sensible à l'environnement mais pas plus vertueux que pas mal, nous prenons l'avion. faisons de la moto. avons quatre véhicules, consommons
    des produits issus des sables bitumineux, etc...
    Nous payons la taxe carbone et ne nous deguisons pas en canaris chaque Samedi!
    Nous faisons à notre échelle ce que nous pouvons afin de ne pas détériorer ce qui nous entoure et
    nous participons, jeunes et plus âgés, à certaines opérations communautaires.

J'ai cru comprendre que la position sur le nucléaire en France est bien moins tranchée qu'il y a quelques lustres, il était temps, il reste entendu que l'activité reste dangereuse mais ce sont surtout les déchets et leurs traitements qui me posent questions et les détracteurs qui bloquent les trains ou autres actions n'apportent rien comme à l'accoutumée !
    Il y a des jours où l'on ne s'arrêterait pas mais les becs béent...

Je partage : Concernant la jeune Greta, j'ai tour à tour été charmée par sa jeunesse, émue par sa naïveté, estomaquée par son audace (hum, je ne le suis plus du tout), et je suis sensible, évidemment, aux problèmes écologiques ; mais on ne l'a pas attendue ! Ceux qui en ont fait une icône ne lui rendent pas service, c'est en effet une marionnette ; son discours à l'ONU est une insulte non déguisée à tous les habitants de la terre, qui font en silence ce qu'ils peuvent sans avoir besoin d'elle, et ce, depuis très longtemps ! J'attends qu'elle aille porter la bonne parole en Inde, en Chine, et pourquoi pas en Turquie ; elle ferait moins la friponne ! Quant à ses rêves, je n'en suis pas responsable, la pauvrette !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Ven 27 Sep 2019 - 18:03

Sator Arepo a écrit:
    Écoute gars, tu commences aussi à me fatiguer, avec ta stupidité incroyable qui te fait encore écrire n'importe quoi. Je sors

[mod] Il m'est difficile de continuer à tolérer pareil comportement. En conséquence si vous persistez à utiliser ce ton, vous irez exposer votre intelligence et la pertinence de vos propos sur d'autres fora où l'on saura certainement les apprécier à leur juste valeur. [/mod]
    cristaline

Message par cristaline le Ven 27 Sep 2019 - 18:09

Lu et approuvé à 100%....

Très étonnée par le ton...Sur le fond, rien à dire, chacun a le droit de penser ce qu'il veut sur tous les sujets

Les idées, on peut toujours en débattre ; mais hier, en venant jeter un oeil après trois jours d'éloignement, j'ai été surprise par la teneur de ce débat...

Un ami, sur FB défend avec acharnement la jeune Greta, devenue indispensable à ses yeux, porte-parole incontournable du combat écologique ; un de ses détracteurs vient lui opposer des arguments, justes ou faux, mais il y a plein de gens qui ne suivent pas aveuglément cette jeune fille : je vois que mon ami est déstabilisé ; je lui demande alors : "mais qu'est ce qu'elle propose de concret, au juste ?" : et il me répond : "elle demande d'écouter la science" ; fin de la conversation.... Shocked
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Ven 27 Sep 2019 - 18:15

cristaline a écrit:

Je partage : Concernant la jeune Greta, j'ai tour à tour été charmée par sa jeunesse, émue par sa naïveté, estomaquée par son audace (hum, je ne le suis plus du tout), et je suis sensible, évidemment, aux problèmes écologiques ; mais on ne l'a pas attendue ! Ceux qui en ont fait une icône ne lui rendent pas service, c'est en effet une marionnette ; son discours à l'ONU est une insulte non déguisée à tous les habitants de la terre, qui font en silence ce qu'ils peuvent sans avoir besoin d'elle, et ce, depuis très longtemps ! J'attends qu'elle aille porter la bonne parole en Inde, en Chine, et pourquoi pas en Turquie ; elle ferait moins la friponne ! Quant à ses rêves, je n'en suis pas responsable, la pauvrette !
    Cristaline,

Vous aurez compris que l'écologie, ce n'est pas pour ou contre Greta. Ça ce sont les dogmatiques qui tentent de nous le faire croire. C'est un peu comme les progressistes qui accusent ceux qui ne partagent pas leurs idées, d'être des fachos.
    J'ai dit ce que je pensai de cette démarche honteuse de marketing qui fait de cette môme, une femme sandwich militant pour une cause. On ne doit pas exposer une enfant de la sorte. Les parents sont indignes selon moi.
    Après on peut parfaitement se poser des questions sur l'impact de l'homme sur le climat. Et ça on le fait. Je rappelle que la France est à la deuxième place derrière la Suède pour ce qui est de la lutte contre la dégradation climatique...Et je ne parle même pas des normes que nous adoptons, normes qui sont au-dessus de ce que demande l'Europe et met sérieusement dans l'embarras nos paysans qui se trouvent en concurrence avec des pays à qui on ne demande pas les mêmes.

En effet, que l'on propose à Geta et son staff d'aller faire leur cinéma en Chine. On verra comment ils seront reçus. Mais il est vrai, c'est plus simple d'attaquer la France en justice...Au fait sur quelles bases ?
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Ven 27 Sep 2019 - 18:19

cristaline a écrit:

Lu et approuvé à 100%....

Très étonnée par le ton...Sur le fond, rien à dire, chacun a le droit de penser ce qu'il veut sur tous les sujets

Les idées, on peut toujours en débattre ; mais hier, en venant jeter un oeil après trois jours d'éloignement, j'ai été surprise par la teneur de ce débat...

Un ami, sur FB défend avec acharnement la jeune Greta, devenue indispensable à ses yeux, porte-parole incontournable du combat écologique ; un de ses détracteurs vient lui opposer des arguments, justes ou faux, mais il y a plein de gens qui ne suivent pas aveuglément cette jeune fille : je vois que mon ami est déstabilisé ; je lui demande alors : "mais qu'est ce qu'elle propose de concret, au juste ?" : et il me répond : "elle demande d'écouter la science" ; fin de la conversation.... Shocked 
    Il y a des sujets plus clivant que d'autres. Vous verrez lorsqu'il s'agira d'immigration.
    La passion et l'émotion ne font pas une bonne politique. Pas plus que l’immédiateté. On colmate, mais on ne résout rien.
    Sator Arepo
    Sator Arepo

Message par Sator Arepo le Ven 27 Sep 2019 - 18:35

Flavius a écrit:

[mod] Il m'est difficile de continuer à tolérer pareil comportement. En conséquence si vous persistez à utiliser ce ton, vous irez exposer votre intelligence et la pertinence de vos propos sur d'autres fora où l'on saura certainement les apprécier à leur juste valeur. [/mod]
    Et qui contrôle le contrôleur ? Autrement dit, qui modère les propos du modérateur (et de ses deux ou trois suiveurs) ? Marre du politiquement correct - Page 4 2541696796

Je précise que c'est une question tout à fait sérieuse ...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 23 Sep 2020 - 5:35