Et la fête des cons c'est quand!!!!!!!!!!!
+18
Dan22
Titoune
MrPhelps
nonna
MACKY
Belga Bleu
Moiself
Sabbatha
Ymar
cristaline
Ara
Mutine
LV426
beced
Vieux singe
Sator Arepo
Flavius
Pasta
22 participants
Marre du politiquement correct
MACKY- Messages : 7380
- Message n°901
Re: Marre du politiquement correct
cristaline et Arlequine3 aiment ce message
Paulette- Messages : 12895
- Message n°902
Qui s’excuse s’accuse !
LV426- Messages : 10084
- Message n°903
beced a écrit:
![]()
Cela étant, la première fois qu'un bébé dit ''maman, moeder, mother, ima, ...', il n'obéit pas à un rituel....
![]()
.
beced, Mutine et Arlequine3 aiment ce message
- Message n°905
On va pas se mettre à liker les demandes de renseignements.
beced- Messages : 37419
- Message n°906
cristaline, MACKY et Arlequine3 aiment ce message
- Message n°907
Des noms, des noms !MACKY a écrit:Et la fête des cons c'est quand!!!!!!!!!!!
Remarque, je crois que j’ai deviné !
- Message n°908
Ça me soule, quand on parle "des cons". Ça fait même un brave moment que ça me soule.
Je n'aime pas les aphorisme sur les cons, genre "les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".
Et on fait des gorges chaudes de ces phrases-là.
Ça fait rire tout le monde. Personne ne se sent visé.
Les cons, c'est toujours les autres.
Mais il n'est pas besoin d'être bien fin pour s'apercevoir qu'en toute logique, ça ne marche pas : si personne n'est con, ces aphorismes sont nuls et non avenus.
Tiens, une vidéo que j'ai déjà mise à propos d'un autre thème. Dans le passage où je démarre, il y a mes deux bêtes noires : le discours sur les cons et le discours sur les gens.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si vous comptez améliorer le monde en expliquant à quel point les gens sont des abrutis...hein ? c'est très à la mode de dire que les "gens sont cons", qu'il "faudrait un vaccin contre la connerie"...vous savez, toutes ces petites phrases qu'on aime bien prononcer pour se dédouaner et pour se différencier de la masse..."Les gens sont bêtes"..."Les gens"...C'est qui, "les gens ?" Parce que, pour les gens, vous êtes "les gens", OK ? Donc, les gens, c'est vous. Donc, à chaque fois que vous dîtes "les gens sont cons" posez vous la question de qui vous parlez.
PS : (je l'ai déjà raconté) Quand ma compagne commençait une phrase par "les gens", je lui répondais toujours "les gens, c'est moi"
Quand j'ai vu cette vidéo pour la première fois, j'étais content de rencontrer quelqu'un qui était parfaitement en phase avec moi...au moins sur un sujet.
Je n'aime pas les aphorisme sur les cons, genre "les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".
Et on fait des gorges chaudes de ces phrases-là.
Ça fait rire tout le monde. Personne ne se sent visé.
Les cons, c'est toujours les autres.
Mais il n'est pas besoin d'être bien fin pour s'apercevoir qu'en toute logique, ça ne marche pas : si personne n'est con, ces aphorismes sont nuls et non avenus.
Tiens, une vidéo que j'ai déjà mise à propos d'un autre thème. Dans le passage où je démarre, il y a mes deux bêtes noires : le discours sur les cons et le discours sur les gens.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si vous comptez améliorer le monde en expliquant à quel point les gens sont des abrutis...hein ? c'est très à la mode de dire que les "gens sont cons", qu'il "faudrait un vaccin contre la connerie"...vous savez, toutes ces petites phrases qu'on aime bien prononcer pour se dédouaner et pour se différencier de la masse..."Les gens sont bêtes"..."Les gens"...C'est qui, "les gens ?" Parce que, pour les gens, vous êtes "les gens", OK ? Donc, les gens, c'est vous. Donc, à chaque fois que vous dîtes "les gens sont cons" posez vous la question de qui vous parlez.
PS : (je l'ai déjà raconté) Quand ma compagne commençait une phrase par "les gens", je lui répondais toujours "les gens, c'est moi"
Quand j'ai vu cette vidéo pour la première fois, j'étais content de rencontrer quelqu'un qui était parfaitement en phase avec moi...au moins sur un sujet.
beced et Mutine aiment ce message
- Message n°909
Répondre "oui" à la question "est-ce que tu es con ?" me semble un défi assez séduisant : j'aime bien dire autrement que tout le monde. 

Mutine aime ce message
beced- Messages : 37419
- Message n°910
Littéralement (ou factuellement ou con...crètement) on est tous issu d'un con, non?

Mutine aime ce message
- Message n°911
Arlequine3- Messages : 2698
- Message n°912
Presque oui ! Mais non si ……. Césarienne. 🤨.beced a écrit:Littéralement (ou factuellement ou con...crètement) on est tous issu d'un con, non?

beced aime ce message
- Message n°913
Euh… y a pas que le retour, y a l’aller aussi… à moins d’être la vierge Marie !