68 ans !
Dernière édition par Mutine le Mer 18 Mar 2020 - 21:10, édité 2 fois
Arlequine2 a écrit:C'est en effet une bonne idée, éviter la multiplication des topics et malheureusement celui-là ne sera pas "oublié" (le topic !)
Sinon, hélas encore un bon chanteur populaire qui nous quitte, le dernier des Compagnons de la Chanson, Fred Mella
Il n'a pas survécu longtemps à son frère.
Ce groupe très populaire dans les années 1950/1970 , souvenez vous avec E.Piaf, l'une des plus belles chansons '"Les 3 Cloches"
Arlequine2 a écrit:C'est en effet une bonne idée, éviter la multiplication des topics et malheureusement celui-là ne sera pas "oublié" (le topic !)
Sinon, hélas encore un bon chanteur populaire qui nous quitte, le dernier des Compagnons de la Chanson, Fred Mella
Il n'a pas survécu longtemps à son frère.
Ce groupe très populaire dans les années 1950/1970 , souvenez vous avec E.Piaf, l'une des plus belles chansons '"Les 3 Cloches"
Pasta a écrit:
Ciao Arlequine ,
perso j'estime que les marques d'affection pour ceux qui sont partis vont a ceux que nous connaissons personnellement , familiers , ami/es ,voisins connaissances forumesques !!mais faire un topic pour les artistes ,je n'en vois pas l'intérêt.Généralement ce sont des gens qui font leur vie , qui vivent dans leur bulle et qui a nous "petit" peuple ne nous caguent pas durant toute leur vie artistique
Naturellement ,j'ai quelques secondes d'empathie lorsque j'apprends le DC de l'un deux , mais je n'en fais pas un fromage
Fred Mella dcd a 95 ans ,il a eu une vie bien remplie et sans aucun doute plus qu'agréable ,que demander de plus !!!!Combien de gens n'arrivent pas a son age , combien finissent dans les mouroirs d'état , j'ai plus de peine pour eux !
MACKY a écrit:
PASTA
Je suis d'accord avec toi pour "les marques d'affection" sinon pourquoi pas ,il arrive quelques fois que je lis ou entend le décès d'une personne et je me dis " je croyais qu'elle était déjà décédée" ( je sais c'est pas drôle)
Effectivement RIP et tout le tintoin ( perso) c'est pas pour moi
C'est comme les fleurs déposées et les marches blanches qui m'horripilent à un point!!!!!! par toutes ces personnes qui ne connaissent ni d'Eve ni d'Adam ( la plupart du temps) celle ou celui qui est décédé(e)
Bon cela donne du boulot aux fleuristes
Pasta a écrit:
Ciao Arlequine ,
perso j'estime que les marques d'affection pour ceux qui sont partis vont a ceux que nous connaissons personnellement , familiers , ami/es ,voisins connaissances forumesques !!mais faire un topic pour les artistes ,je n'en vois pas l'intérêt.Généralement ce sont des gens qui font leur vie , qui vivent dans leur bulle et qui a nous "petit" peuple ne nous caguent pas durant toute leur vie artistique
Naturellement ,j'ai quelques secondes d'empathie lorsque j'apprends le DC de l'un deux , mais je n'en fais pas un fromage
Fred Mella dcd a 95 ans ,il a eu une vie bien remplie et sans aucun doute plus qu'agréable ,que demander de plus !!!!Combien de gens n'arrivent pas a son age , combien finissent dans les mouroirs d'état , j'ai plus de peine pour eux !
C'est moi et non Arlequine qui ai crée ce topic. Pourquoi s'adresser à elle ? ? ?Pasta a écrit:
Ciao Arlequine ,
perso j'estime que les marques d'affection pour ceux qui sont partis vont a ceux que nous connaissons personnellement , familiers , ami/es ,voisins connaissances forumesques !!mais faire un topic pour les artistes ,je n'en vois pas l'intérêt. Généralement ce sont des gens qui font leur vie , qui vivent dans leur bulle et qui a nous "petit" peuple ne nous caguent pas durant toute leur vie artistique
Oui j'avais compris !Arlequine2 a écrit: Je pense parce que j'ai fortement approuvé ton idée, et au vu du nombre de topics créés (que tu as bien fait de remonter), je pense que l'on pourrait tout regrouper et continuer, ceux qui le veulent (en général nous tous ) à exprimer notre ressenti
Non pas d'accord !Arlequine2 a écrit: Je pense parce que j'ai fortement approuvé ton idée, et au vu du nombre de topics créés (que tu as bien fait de remonter), je pense que l'on pourrait tout regrouper et continuer, ceux qui le veulent (en général nous tous ) à exprimer notre ressenti
Arlequine2 a écrit: Je pense parce que j'ai fortement approuvé ton idée, et au vu du nombre de topics créés (que tu as bien fait de remonter), je pense que l'on pourrait tout regrouper et continuer, ceux qui le veulent (en général nous tous ) à exprimer notre ressenti
Mutine a écrit:
Oui j'avais compris !
Mais en principe on s'adresse au con cerné ! à la conne en l'occurrence, moi !
Et puis, si un topic ne plait pas, on n'est pas obligé de le lire, hein....
Pour moi il ne s'agit pas de signe d'affection au sens propre, mais plutôt une reconnaissance, un remerciement. Qui ne connait pas " Oh mon bâteau oh oh oh " .....
Moiself a écrit:
Non pas d'accord !
Cela me rappelle le topic anniv chez Nagui. Les 2 tiers des anniv passaient inaperçus, le topic était rempli d'excuses pour le retard. En plus c'est ch... d'aller voir tous les jours s'il se passe qq chose.
En plus on m'obligeait à poster là via les instructions de la Clymène, donc...!.
Le topic Marie Laforêt a bien marché. Si personne n'y poste c'est que la personne n'intéressait pas grand monde. Le topic passe vite aux oubliettes en 2e page, pas grave. Valàààà.
Azalee a écrit:L'inconvénient d'avoir un sujet nécrologie généraliste, c'est qu'à chaque décès, il faut retrouver le sujet.
Où alors, il faut que les célébrités fassent un petit effort de cohérence et acceptent de mourir au rythme régulier de 1 par jour pour qu'on ne perde pas le fil.
Azalee a écrit:L'inconvénient d'avoir un sujet nécrologie généraliste, c'est qu'à chaque décès, il faut retrouver le sujet.
Où alors, il faut que les célébrités fassent un petit effort de cohérence et acceptent de mourir au rythme régulier de 1 par jour pour qu'on ne perde pas le fil.
Éventuellement, si tu veux leur donner un coup de main (pan pan), je ne suis pas contre.beced a écrit:Azalee a écrit:L'inconvénient d'avoir un sujet nécrologie généraliste, c'est qu'à chaque décès, il faut retrouver le sujet.
Très juste, d'autant plus que ce faisant (pan pan) ils refont l'actualité durant
quelques heures ou quelques jours dans les médias....
Et s'il y a une mort suspecte, c'est le jackpot....
Azalee a écrit:
Éventuellement, si tu veux leur donner un coup de main (pan pan), je ne suis pas contre.
Attention, ceci est du second degré.
Je précise parce que de no jours, c'est pas évident !
OK !Azalee a écrit:L'inconvénient d'avoir un sujet nécrologie généraliste, c'est qu'à chaque décès, il faut retrouver le sujet.
Admin a écrit:
[adm]Apologie du crime, incitation au meurtre de célébrités en manque de notoriété ? [/adm]
A moins de le mettre en "annonce" (?)...Azalee a écrit:L'inconvénient d'avoir un sujet nécrologie généraliste, c'est qu'à chaque décès, il faut retrouver le sujet.