Mutine a écrit:
OK !
Je propose donc que ce topic soit annulé ! Qu'il disparaisse de sa belle mort !
[adm]Incitation à l'euthanasie passive ? Attention, ça va chercher loin, ça ![/adm]
Mutine a écrit:
OK !
Je propose donc que ce topic soit annulé ! Qu'il disparaisse de sa belle mort !
Bon je l'ai mis en "annonce" mais comme accueil, c'est gai.LV426 a écrit:
A moins de le mettre en "annonce" (?)...
Finalement, très drôle, ce topic !Admin a écrit:
[adm]Incitation à l'euthanasie passive ? Attention, ça va chercher loin, ça ![/adm]
Admin a écrit:
Bon je l'ai mis en "annonce" mais comme accueil, c'est gai.
Te mets pas trop à plat quand même !Pasta a écrit:Je ne voudrais pas être responsable de la mort prématuré d'un topic ,chacun de nous a le droit d'en faire un sur le sujet qu'il désire !
Je donnais simplement mon opinion sur ce sujet
Mes plus plates envers Mutine /Arlequine
Tu as raison de préciser. Quelle belle société ! Personnellement, ne désirant pas jouer le jeu, je ne le préciserai jamais. Si les gens sont trop cons pour discerner le premier du second degré, où s'ils feignent de ne pas faire la différence, c'est leur problème. Pas le mien.Azalee a écrit:
Éventuellement, si tu veux leur donner un coup de main (pan pan), je ne suis pas contre.
Attention, ceci est du second degré.
Je précise parce que de no jours, c'est pas évident !
Admin a écrit:
Bon je l'ai mis en "annonce" mais comme accueil, c'est gai.
Admin a écrit:
Oui mais du coup, ça cassait mon effet...Flavius a écrit:
Tu as raison de préciser. Quelle belle société ! Personnellement, ne désirant pas jouer le jeu, je ne le préciserai jamais. Si les gens sont trop cons pour discerner le premier du second degré, où s'ils feignent de ne pas faire la différence, c'est leur problème. Pas le mien.
Mutine aime ce message
Admin a écrit:
[adm]Apologie du crime, incitation au meurtre de célébrités en manque de notoriété ? [/adm]
Pasta a écrit:Je ne voudrais pas être responsable de la mort prématuré d'un topic ,chacun de nous a le droit d'en faire un sur le sujet qu'il désire !
Je donnais simplement mon opinion sur ce sujet
Mes plus plates envers Mutine /Arlequine
Moiself a écrit:
Non pas d'accord !
Cela me rappelle le topic anniv chez Nagui. Les 2 tiers des anniv passaient inaperçus, le topic était rempli d'excuses pour le retard. En plus c'est ch... d'aller voir tous les jours s'il se passe qq chose.
En plus on m'obligeait à poster là via les instructions de la Clymène, donc...!.
Le topic Marie Laforêt a bien marché. Si personne n'y poste c'est que la personne n'intéressait pas grand monde. Le topic passe vite aux oubliettes en 2e page, pas grave. Valàààà.
Quand on me cherche, on me trouvecristaline a écrit:
Ah, te voilà, je te cherchais sur ce topic, ayant lu ton intervention il y a deux jours ; ce topic ne me dérange pas du tout, pourquoi pas, mais je comprends qu'il puisse ne pas fonctionner comme prévu au départ
Concernant les personnes disparues, je rejoins un peu Pasta, je n'arrive pas à chialer sur la mort d'une personnalité qui a plus de 90 ans et qui a bien vécu ; genre compagnon de la chanson...
Concernant Marie Laforêt, je vais faire un aveu : ça ne m'a pas du tout affectée, hélas, et je le dis en toute franchise ; aucun souvenir ne me lie à cette femme, ni sur le plan de la chanson, ni sur le plan du cinéma....Donc, je ne vais pas faire semblant de pleurer
La mort de Jean d'Ormesson m'a énormément affectée en revanche, ainsi que celle de Jean Pierre Marielle....Et les grands acteurs qui ont marqué le siècle ; les honorer, ici, sur un topic dédié, ou séparément, bon, chacun y verra avantages ou inconvénients...Les deux me vont !
C'est surtout un manque de savoir-vivre. (Alphonse Allais)beced a écrit:Est-ce que la mort est une fin en soi?
beced a écrit:Est-ce que la mort est une fin en soi?
C'est une fin en soi, puisque la mort commence avec la vie. L'heure de notre naissance annonce déjà celle de notre mort prochaine. La vie est une mort annoncée. Tant que l'on ne me dira pas quel est le but ultime de la vie, je considérerais cette dernière comme absurde...mais parfaitement vivable.beced a écrit:Est-ce que la mort est une fin en soi?
Flavius a écrit:
C'est une fin en soi, puisque la mort commence avec la vie. L'heure de notre naissance annonce déjà celle de notre mort prochaine. La vie est une mort annoncée. Tant que l'on ne me dira pas quel est le but ultime de la vie, je considérerais cette dernière comme absurde...mais parfaitement vivable.
Et si la mort n'était qu'un manque de savoir-vivre ?beced a écrit:
La mort, c'est sans doute la manière du Bon Dieu pour montrer qu'Il s'est trompé d'avoir créé la vie.....
PS. Et si "mourir" était le mot-valise pour "mourir de rire"?
...