Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-52%
Le deal à ne pas rater :
Lecteur de Cartes SD/Micro SD, USB Type C Micro USB OTG et Lecteur de ...
7.64 € 15.99 €
Voir le deal

Ils-L nous ont quittés.....

galadriel
    galadriel

Ils-L nous ont quittés..... - Page 12 Default6

Ils-L nous ont quittés..... - Page 12 Empty Re: Ils-L nous ont quittés.....

Message par galadriel le Ven 27 Mar 2020 - 19:38

Sorry
    Je ne sais pas, je leur demanderai
    quand je les verrai ...euh dans longtemps je crois ! Ils-L nous ont quittés..... - Page 12 2541696796

Bonne soirée !  Ils-L nous ont quittés..... - Page 12 2065525499
    beced

Message par beced le Ven 27 Mar 2020 - 21:56

Vieux singe a écrit:
    Excusez madame, je ne retrouve pas Gérard Houiller sur ta photo
    Il était bien de Marseille celui là, déjà aussi à Claire Fontaine comme entraine et prof des stagiaires qui préparaient le BEP?
    Demande à tes potes?
    Sauf si ça gène?

En tout cas il est sur cette photo en bonne compagnie ... Very Happy
    Ils-L nous ont quittés..... - Page 12 Luis-fernandez-gala-paris-france-shutterstock-editorial-5614991h
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Dim 29 Mar 2020 - 10:12

"L'ancien ministre Patrick Devedjian est mort du coronavirus" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

.
    Vieux singe
    Vieux singe

Message par Vieux singe le Dim 29 Mar 2020 - 10:42

beced a écrit:

En tout cas il est sur cette photo en bonne compagnie ... Very Happy
    Ils-L nous ont quittés..... - Page 12 Luis-fernandez-gala-paris-france-shutterstock-editorial-5614991h
    Merci beced
    Avec Fernandez et Hidalgo
    Gérard Houiller était à la fois entraineur mais aussi professeur d'anglais pour les joueurs professionnels qui préparaient le bp à Claire Fontaine
    Tu me manqueras Beced et aussi quelques autres.Mais j'ai pas le courage d'affronter les acariâtres de service
    c'est dégradant pour tout le monde.
    J'aimais bien Gérard car c'est le seul que je pouvais battre au tennis
    Platini jouait mal mais ramenait tout. Usant en face pour la tête et les jambes
    Un footeux donc!!!!!!

Si je vois des trucs sympas, j'enverrai  en MP.
    Là je pourrai raconter mon histoire, mais en fiction améliorée, comme toujours dit-on, et en fait c'est toujours un peu vrai. 
    salut salut salut
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Dim 29 Mar 2020 - 11:06

Ils-L nous ont quittés..... - Page 12 Patrick-devedjian-accuse-l-afp-de-propagande_0

Un petit air de ressemblance avec Renaud Capuçon....
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Dim 29 Mar 2020 - 11:57

cristaline a écrit:Ils-L nous ont quittés..... - Page 12 Patrick-devedjian-accuse-l-afp-de-propagande_0

Un petit air de ressemblance avec Renaud Capuçon....
    Encore une page qui se tourne dans le grand livre de notre vie. Plus que jamais les questions métaphysiques surgissent comme toutes les époques où la vie devient un enjeu. Que faisons nous ici-bas si c'est pour disparaître ? En fait, comme le dit Zemmour la vie est tragique, l'histoire est tragique, les rapports entre les hommes sont tragiques. Et nous couvrons ces tragédies par des discussions et des problèmes somme toute futiles...heureusement ! L'absurdité de la vie affirmait Sartre. Elle mérite d'être vécue lui répondait Camus. Durant mon adolescence, Sartre m'a séduit comme beaucoup de jeunes de mon époque. A 20 ans on ne pouvait qu'être sartrien si l'on ne voulait pas passé pour un bolos. Mais avec la maturité, on ne pouvait qu'être camusien, et aronien, pour peu que l'on réfléchisse sur les réalités de la vie et le besoin inextinguible de l'homme de créer, de construire, et d’espérer.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Dim 29 Mar 2020 - 12:00

Vieux singe a écrit:
    Merci beced
    Gérard Houiller était à la fois entraineur mais aussi professeur d'anglais pour les joueurs professionnels qui préparaient le bp à Claire Fontaine
    Tu me manqueras Beced et aussi quelques autres.Mais j'ai pas le courage d'affronter les acariâtres de service
    Un footeux donc!!!!!!

Là je pourrai raconter mon histoire, mais en fiction améliorée, comme toujours dit-on, et en fait c'est toujours un peu vrai. 
    salut salut salut
    Une époque où le sport pouvait tirer toutes ses lettres de noblesse et où les talentueux ne faisaient pas leur star.
    On parlait encore d'équipe et moins d'individualité. Mais bon c'était aussi ma jeunesse.
    beced

Message par beced le Dim 29 Mar 2020 - 12:32

Vieux singe a écrit:
    Merci beced
    Un footeux donc!!!!!!

salut salut salut
    salut
    Hello VS & everybody (pour la traduc, voir Gérard Cool  ),

... c'est toujours un peu vrai...Oui, of course,  d'autant plus que souvent la réalité imite la fiction... Ils-L nous ont quittés..... - Page 12 2541696796
    .
    Rien n'est jamais écrit (comme disait le colonel Thomas Edward Lawrence), et donc à bientôt sur nos antennes  le forum...

cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Dim 29 Mar 2020 - 13:15

Flavius a écrit:
    Encore une page qui se tourne dans le grand livre de notre vie. Plus que jamais les questions métaphysiques surgissent comme toutes les époques où la vie devient un enjeu. Que faisons nous ici-bas si c'est pour disparaître ? En fait, comme le dit Zemmour la vie est tragique, l'histoire est tragique, les rapports entre les hommes sont tragiques. Et nous couvrons ces tragédies par des discussions et des problèmes somme toute futiles...heureusement ! L'absurdité de la vie affirmait Sartre. Elle mérite d'être vécue lui répondait Camus. Durant mon adolescence, Sartre m'a séduit comme beaucoup de jeunes de mon époque. A 20 ans on ne pouvait qu'être sartrien si l'on ne voulait pas passé pour un bolos. Mais avec la maturité, on ne pouvait qu'être camusien, et aronien, pour peu que l'on réfléchisse sur les réalités de la vie et le besoin inextinguible de l'homme de créer, de construire, et d’espérer.

En tout cas, lui, je l'aimais bien ; je lui trouvais une certaine classe, et des propos sensés....

Un des piliers de la droite...
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Dim 29 Mar 2020 - 14:26

cristaline a écrit:

En tout cas, lui, je l'aimais bien ; je lui trouvais une certaine classe, et des propos sensés....

Un des piliers de la droite...
    Je le trouvais aussi sympa. Un humour acide et cinglant ; des convictions ; et un amour pour la politique dans son sens le plus noble.
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Dim 29 Mar 2020 - 14:37

Le compositeur PENDERECKI est décédé, des suites d’une longue maladie, comme on dit ! Eh oui, le cancer continue de faire des victimes...
    Bon ce n’est pas un footballeur donc je ne sais pas qui cela va émouvoir : perso j’ai joué sous sa direction à radio France il y a quelques années, une de ses œuvres, et ce fut un grand moment !

PS : ceci est un fil dédié aux morts , pour les règlements de comptes, merci de choisir une autre rubrique
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Mar 31 Mar 2020 - 15:32

Décès de Pierre Bénichou, à 82 ans, mais sa mort n'est pas liée au coronavirus, a précisé son fils, Antoine...

Ils-L nous ont quittés..... - Page 12 310x190_pierre-benichou-2017

C'était un de mes préférés de "la bande à Ruquier," je le trouvais très drôle !
    galadriel
    galadriel

Message par galadriel le Mar 31 Mar 2020 - 16:22

Ils-L nous ont quittés..... - Page 12 3966895391 Ils-L nous ont quittés..... - Page 12 2065525499 

R I P
    Mutine
    Mutine

Message par Mutine le Mar 31 Mar 2020 - 19:44

Une belle franchise !   

.. et une belle voix !   R E P Monsieur !    Ils-L nous ont quittés..... - Page 12 3966895391
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Mar 31 Mar 2020 - 23:23

Et à l’instant :

"Victime du coronavirus, l'ancien président de l'OM, Pape Diouf, est décédé" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

.
    galadriel
    galadriel

Message par galadriel le Mer 1 Avr 2020 - 11:35

Ils-L nous ont quittés..... - Page 12 3966895391 Ils-L nous ont quittés..... - Page 12 2065525499

R I P

Ils-L nous ont quittés..... - Page 12 Ebw8wnthK9qrxtThwAw8M1cAI8KUeS0EiBKm8reLjVPGnef0J5cJW8qVBIIeSJS90Dde5ILxiaukJACIlQjL26uFVKCSOPza10EacKUMZHcv05PFTCC--95Q-sc5oMEKnMKJRwUzh3PdExQDloQSmaYOXSlQ

Ils-L nous ont quittés..... - Page 12 Pape-diouf-manu-2
    galadriel
    galadriel

Message par galadriel le Jeu 2 Avr 2020 - 13:45

cristaline a écrit:Le compositeur PENDERECKI est décédé, des suites d’une longue maladie, comme on dit ! Eh oui, le cancer continue de faire des victimes...
    Bon ce n’est pas un footballeur donc je ne sais pas qui cela va émouvoir : perso j’ai joué sous sa direction à radio France il y a quelques années, une de ses œuvres, et ce fut un grand moment !

PS : ceci est un fil dédié aux morts , pour les règlements de comptes, merci de choisir une autre rubrique
    Ils-L nous ont quittés..... - Page 12 3966895391

Je n'avais pas vu ton message
    je ne le connaissais que de nom, je savais que plusieurs de ses morceaux
    avaient été utilisés dans des films comme Shining de Kubrick
    ou l'Exorciste de Friedkin...

angoissant
    je me souviens bien

mais aussi Twin Peaks de Lynch, je viens de lire...

Ils-L nous ont quittés..... - Page 12 2065525499
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Jeu 2 Avr 2020 - 14:08

La liste s’allonge : Ellis Marsalis, le père de Wynton et Branford, jazzmen eux aussi, est mort du coronavirus
    Sad
    Mutine
    Mutine

Message par Mutine le Jeu 2 Avr 2020 - 14:31

En général on aime bien que le topic qu'on crée s'anime... mais là....    sweat sweat sweat sweat sweat

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

R E P  
    Vieux singe
    Vieux singe

Message par Vieux singe le Jeu 2 Avr 2020 - 16:02

Mutine a écrit:En général on aime bien que le topic qu'on crée s'anime... mais là....    sweat sweat sweat sweat sweat

R E P  
    Les fils Brandfort, Saxophone ténors  , a élargi ses prestations vers la musique classique que nous avons beaucoup traité dans les années 2000 . Milton, trompettiste, plus connu pour les bleus du New orléans. Le père les a réuni un moment  mais peu de temps.Rare sont les musiciens de Jazz qui ont dérivé un moment vers le classique. c'est pas le même monde. Un pianiste, connu en France , a beaucoup tenté les prolongements du classique vers les phrasés jazz, dans le même morceau.  je l'ai fréquenté mais pas le lieu pour développer   en forme en forme
    beced

Message par beced le Ven 3 Avr 2020 - 17:51

Ils-L nous ont quittés..... - Page 12 %2Fmethode%2Ftimes%2Fprod%2Fweb%2Fbin%2F5f23d964-6d22-11ea-971b-b6700f61de5e
    Secrets of sedate churchgoer who lived quietly with her sister emerge after her death at 90: Neighbours learn pensioner was really MI6 legend who spirited Britain's most important Cold War spy out of Russia from under the noses of the KGB...
      Valerie Pettit's death aged 90 allowed the secrets of her past to be revealed
       Churchgoing elderly woman used to be deputy head of MI6's soviet operations
       Helped Oleg Gordievsky out of Moscow when he was betrayed by a CIA officer  
      Operation Pimlico saw Gordievsky smuggled across the Finnish border in 1985

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Les secrets d'une  disrète femme fidèle de l'église qui vivait tranquillement avec sa sœur émergent après sa mort à 90 ans: les voisins apprennent que la pensionnée était vraiment une légende du MI6 qui a chassé le plus important espion britannique de la guerre froide de la Russie sous le nez du KGB ...
      La mort de Valerie Pettit à l'âge de 90 ans a permis de révéler les secrets de son passé
       Une femme âgée qui fréquente l'église était auparavant directrice adjointe des opérations soviétiques du MI6
       A aidé Oleg Gordievsky à quitter Moscou lorsqu'il a été trahi par un officier de la CIA
       L'opération Pimlico a vu Gordievsky passer clandestinement la frontière finlandaise en 1985

Ils-L nous ont quittés..... - Page 12 %2Fmethode%2Ftimes%2Fprod%2Fweb%2Fbin%2F60fb58b6-6d22-11ea-971b-b6700f61de5e
    Gordievsky and Valerie Pettit with two MI6 officers (faces obscured) after the escape in 1985
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Ven 3 Avr 2020 - 19:39

beced a écrit:        Ils-L nous ont quittés..... - Page 12 %2Fmethode%2Ftimes%2Fprod%2Fweb%2Fbin%2F5f23d964-6d22-11ea-971b-b6700f61de5e
    Secrets of sedate churchgoer who lived quietly with her sister emerge after her death at 90: Neighbours learn pensioner was really MI6 legend who spirited Britain's most important Cold War spy out of Russia from under the noses of the KGB...
      Valerie Pettit's death aged 90 allowed the secrets of her past to be revealed
       Churchgoing elderly woman used to be deputy head of MI6's soviet operations
       Helped Oleg Gordievsky out of Moscow when he was betrayed by a CIA officer  
      Operation Pimlico saw Gordievsky smuggled across the Finnish border in 1985

Les secrets d'une  disrète femme fidèle de l'église qui vivait tranquillement avec sa sœur émergent après sa mort à 90 ans: les voisins apprennent que la pensionnée était vraiment une légende du MI6 qui a chassé le plus important espion britannique de la guerre froide de la Russie sous le nez du KGB ...
      La mort de Valerie Pettit à l'âge de 90 ans a permis de révéler les secrets de son passé
       Une femme âgée qui fréquente l'église était auparavant directrice adjointe des opérations soviétiques du MI6
       A aidé Oleg Gordievsky à quitter Moscou lorsqu'il a été trahi par un officier de la CIA
       L'opération Pimlico a vu Gordievsky passer clandestinement la frontière finlandaise en 1985

Ils-L nous ont quittés..... - Page 12 %2Fmethode%2Ftimes%2Fprod%2Fweb%2Fbin%2F60fb58b6-6d22-11ea-971b-b6700f61de5e
    Gordievsky and Valerie Pettit with two MI6 officers (faces obscured) after the escape in 1985
    Comme quoi l'espionnage, contrairement à ce que l'on nous dit, peut être un élément favorable à la longévité... à moins que ce ne soi l'église.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Ven 3 Avr 2020 - 20:03

Mort de Bill Withers
    galadriel
    galadriel

Message par galadriel le Ven 3 Avr 2020 - 20:09

R I P !
    Mutine
    Mutine

Message par Mutine le Ven 3 Avr 2020 - 20:19

Ils-L nous ont quittés..... - Page 12 3966895391  R E P  Ils-L nous ont quittés..... - Page 12 447892

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 5 Aoû 2020 - 0:45