Flavius a écrit:
J'étais sûr que vous sauteriez sur la faute de Jacot, comme un morpion sur la bite du pape.
Quant à beced, je dirai, le connaissant un peu, qu'il est plus gentil qu'impartial. Mais bon, ce n'est qu'un point de vue.

Flavius a écrit:
J'étais sûr que vous sauteriez sur la faute de Jacot, comme un morpion sur la bite du pape.
Quant à beced, je dirai, le connaissant un peu, qu'il est plus gentil qu'impartial. Mais bon, ce n'est qu'un point de vue.
Vous avez parfaitement le droit de juger D.ieu himself. Ça m'arrive de le faire, au grand dam de l'athée Jacot. Donc Delon, vous pensez...!Paulette a écrit:
Oui, d’accord.
Et moi donc je peux juger Delon.
Un âne prétentieux qui parle de lui a la 3e personne.
Ah, pour moi, c'est un œil, les deux ; une dent, la mâchoire !Paulette a écrit:
Et encore, je me suis retenue, je n’ai pas parlé de l’énorme.
Le jeu de mots m’a paru amusant.
Œil pour œil, dent pour dent.
Quant à beced, il rétablit l’équilibre.
À trop défier les lois de la physique on risque le cahot, voire le chaos.
beced, Mutine et Paulette aiment ce message
beced et Mutine aiment ce message
Beced participe à " ce forum incriminé". Il est lucide, fait la part des choses, et j'espère impartial.Flavius a écrit:
Paulette aime ce message
cristaline, Ymar, Dan22 et nangiam33 aiment ce message
Mutine et Galadriel aiment ce message
Galadriel aime ce message
Merci pour ce rappel.
cristaline aime ce message
Pour la "cuisse légère", il faut remettre ça dans le contexte de l'époque.Flavius a écrit:Merci pour ce rappel.
Remarque s'appeler Printemps et avoir la cuisse légère, rien de choquant là -dedans...et ce n'est pas mutine qui me contredira.
On veut simplement dire par là qu'elle a eu quelques amants.Azalee a écrit:
Pour la "cuisse légère", il faut remettre ça dans le contexte de l'époque.
Pour une femme, il suffisait de coucher hors mariage pour être qualifiée de traînée.
En gros, elle était aussi libre sur ce sujet que Sacha Guitry.
Et bien d'autres.
Ben, elle a bien fait, na !Flavius a écrit:On veut simplement dire par là qu'elle a eu quelques amants.
Je suis d'accord.Azalee a écrit:
Ben, elle a bien fait, na !