Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
ASOS : jusqu’à -50% sur les pièces estivales !
Voir le deal

LA "CRISE" DES MIGRANTS

Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 8 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Flavius le Dim 24 Mai 2020 - 20:33

cristaline a écrit:"Italie: quelque 400 migrants débarquent sur une plage sicilienne" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et voilà c’est reparti : sauf que cette fois ils arrivent sans bateau identifié ; je trouve ça très inquiétant ! Je me souviens avoir vu en Sicile un nombre incroyable d’Africains errant le long des routes, campant sous les arbres, sans être inquiétés le moins du monde
    Ça me fait toujours sourire lorsque j'apprends que des immigrés sont arrivés en Italie ou en Grèce. En fait je sais par avance que la destination finale sera la France.
    Pasta
    Pasta

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 8 Default6

Message par Pasta le Dim 24 Mai 2020 - 20:38

Flavius a écrit:
    Ça me fait toujours sourire lorsque j'apprends que des immigrés sont arrivés en Italie ou en Grèce. En fait je sais par avance que la destination finale sera la France.

De plus ils savent que dans les Alpes il y a un passeur professionnel protégé par la loi !! Le Chevalier Henou LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 8 3607887026 ,pourquoi s'en priver  Sorry
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Dim 24 Mai 2020 - 20:38

Pasta a écrit:

De plus ils savent que dans les Alpes il y a un passeur professionnel protégé par la loi !! Le Chevalier Henou LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 8 3607887026 ,pourquoi s'en priver  Sorry
    C'est vrai.
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Lun 25 Mai 2020 - 16:46

Flavius a écrit:

Évidemment, c'est sous-entendu !! Nourris, logés, soignés, éduqués, bref, la totale, à nos frais ; c'est bien pour cela que ça m'horripile de continuer à les voir débarquer ; avec peut-être le covid en bandoulière

Puisque je parlais dans un topic voisin de mes anciens numéros de Marianne dont j'ai relu ici ou là un article, il y en avait un sur une école européenne prestigieuse sise à Bruges, je crois, destinée aux "élites" ; parmi les étudiantes, l'une rêvait de servir une de ces ONG financées par Soros, nous y revoilà ; une autre jeune fille de mes connaissances, après un master en droit international, veut trouver du travail dans une ONG ; tant qu'il y aura ce genre de vocation, il y aura des candidats à l'immigration, ben voyons, quand on leur offre tout ! Et ils connaissent très bien les motifs susceptibles de leur accorder l'asile : persécution en raison de leur religion, de leur homosexualité (mon oeil), mineurs (le pompon !!!), etc....Et après, la famille rapplique
    Pasta
    Pasta

Message par Pasta le Mar 26 Mai 2020 - 11:25

Vite fuyons ,ils arrivent !!!!!!!

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 8 Funny-crappy-wildlife-photography-300-5eb52ba049b5f__700-kXo-U318022585507062PH-1600x1678@Corriere-Web-Sezioni_BC

Very Happy
    Pasta
    Pasta

Message par Pasta le Mar 26 Mai 2020 - 11:28

Wouaiiii ,nous étions si tranquille

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 8 2funny-crappy-wildlife-photography-87-5eb150306c5f2__700-kQPE--1600x1600@Corriere-Web-Sezioni_BC

colire
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Mar 26 Mai 2020 - 12:27

cristaline a écrit:

Évidemment, c'est sous-entendu !! Nourris, logés, soignés, éduqués, bref, la totale, à nos frais ; c'est bien pour cela que ça m'horripile de continuer à les voir débarquer ; avec peut-être le covid en bandoulière

Puisque je parlais dans un topic voisin de mes anciens numéros de Marianne dont j'ai relu ici ou là un article, il y en avait un sur une école européenne prestigieuse sise à Bruges, je crois, destinée aux "élites" ; parmi les étudiantes, l'une rêvait de servir une de ces ONG financées par Soros, nous y revoilà ; une autre jeune fille de mes connaissances, après un master en droit international, veut trouver du travail dans une ONG ; tant qu'il y aura ce genre de vocation, il y aura des candidats à l'immigration, ben voyons, quand on leur offre tout ! Et ils connaissent très bien les motifs susceptibles de leur accorder l'asile : persécution en raison de leur religion, de leur homosexualité (mon oeil), mineurs (le pompon !!!), etc....Et après, la famille rapplique
    Croyez moi cristaline, nous avons mangé notre pain blanc tout en nous plaignant. On ne savait pas ce qui allait nous tomber sur la tête. Pourtant, j'avais lu dans les années 70 "le camp des saints" de Raspail qui expliquait précisément ce qui allait nous arriver.
    Aujourd'hui, j'estime que le mal est notre sein et que je ne vois pas qui se risquera à l'extirper de notre société. On a construit toutes les règles de droit nationales et européennes, pour que le retour en arrière soit impossible. Même si demain on stoppait l'immigration, ce qui est possible en enfreignant quelques règles européennes, tous ceux que l'on a déjà accueillis, restent un péril pour notre civilisation. Démographiquement autant que culturellement. Le nombre fait la force.
    Nos règles imbéciles feront que nous nous battront avec des lance-pierres alors que nos envahisseurs nous réduiront à coup de canons. Eux sauront se passer de règles. La démocratie ? Ils ne connaissent pas. Cela représente pour eux un acte de faiblesse. Notre malheur, c'est nos dirigeants européens n'ont jamais vécu avec les Arabes. Ils ne les connaissent pas leur culture, leurs croyances, la taqiya . Ils ont naïfs et n'ont toujours pas compris que ces gens ne respectent que le rapport de force. Et nous, nous embarrassons avec des valeurs républicaines, démocratiques, de droits de l'homme, de racisme, et toussa qui les font bien rire. Leur stratégie est en place et cela passe par une victimisation complètement surréaliste, mais qui ravit nos imbéciles de gauche, idiots utiles s'il en est. Seuls les Russes ont compris que l'on négocie que lorsque le rapport de force nous est favorable. On ne négocie pas en état de faiblesse. 
    Enfin, pour nous c'est cuit. Ce qui me console c'est que je n'assisterai pas à ce désastre que représentera la fin de la France en particulier et de l'Europe en général. Seuls les pays d'Europe de l'Est y échapperont...mais pour combien de temps ?
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Mar 26 Mai 2020 - 15:11

Excellent résumé, Flavius ; j'ai souvent pensé, moi aussi, que je ne serai plus là pour assister au désastre final, mais je frémis en pensant à mes enfants et petits-enfants, ; ils en sont encore à l'âge où l'on est "généreux et ouverts", mais quand ils comprendront (et je ne cherche jamais à les influencer, par principe), ce sera trop tard ; je les vois optimistes quand je suis très pessimiste ; le principal est que nous nous entendons très bien malgré nos divergences diverses ; nos points communs sont largement supérieurs, en nombre et en qualité, (ainsi que nos centres d'intérêt, artistiques essentiellement), à ces sujets de divergence ; ils habitent Paris et la région parisienne, donc, par la force des choses, sont étroitement associés à des personnes de toutes origines ; pour ma part, j'insiste essentiellement sur le fait que l'islam et le communautarisme se sont durablement installés, et sont incompatibles avec la république ; la suite de l'histoire s'écrira dans la violence et les bains de sang, je le crains !

Il faudra que je lise ce fameux livre, depuis le temps que j'en entends parler
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Mar 26 Mai 2020 - 18:20

"Chypre va déporter 17 migrants soupçonnés de liens avec l'EI ou Al-Qaïda" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

17, et probablement des dizaines d’autres qui adorent l’Occident !!!
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Mar 26 Mai 2020 - 18:45

cristaline a écrit:Excellent résumé, Flavius ; j'ai souvent pensé, moi aussi, que je ne serai plus là pour assister au désastre final, mais je frémis en pensant à mes enfants et petits-enfants, ; ils en sont encore à l'âge où l'on est "généreux et ouverts", mais quand ils comprendront (et je ne cherche jamais à les influencer, par principe), ce sera trop tard ; je les vois optimistes quand je suis très pessimiste ; le principal est que nous nous entendons très bien malgré nos divergences diverses ; nos points communs sont largement supérieurs, en nombre et en qualité, (ainsi que nos centres d'intérêt, artistiques essentiellement), à ces sujets de divergence ; ils habitent Paris et la région parisienne, donc, par la force des choses, sont étroitement associés à des personnes de toutes origines ; pour ma part, j'insiste essentiellement sur le fait que l'islam et le communautarisme se sont durablement installés, et sont incompatibles avec la république ; la suite de l'histoire s'écrira dans la violence et les bains de sang, je le crains !

Il faudra que je lise ce fameux livre, depuis le temps que j'en entends parler
    C'est bien simple, ce livre est une prédiction qui c'est réalisée. Mais cette prévision ne doit rien à l'ésotérisme. Les conséquences s'appuient sur une base réfléchie.

Pour ce qui me concerne, je considère que la massification de l'immigration démarre sous Giscard avec la décision du regroupement familial. Il cède au patronat qui se sert de ce levier pour peser sur le marché de l'emploi. Depui, le phénomène s'est amplifié pour des raisons idéologiques et politiques. Mitterrand joue sur le droit de vote aux étrangers pour cimenter la gauche en marginalisant le FN qui voit ses troupes s'accroître. Tout est fait pour effrayer le bon français. Ensuite c'est la droite traditionnelle qui s'est servie de l'épouvantail FN. En gros: voulez la droite ? Et bien nous sommes la droite raisonnable. L'autre est fasciste et raciste. Ça plaît au centristes. De son côté, en évoquant l'etablishment et le UMPS, les leaders du FN ne se trompent pas, même si à l'époque je me foutais d'eux.
    Comme quoi nous n'avons toujours pas compris ce qui nous arrive, c'est qu'on parle de crise de l'immigration, là où il faudrait parler de fléau bien plus grave pour notre civilisation que le coronavirus. 
    De deux choses l'une, ou les envahisseurs, je n'ai pas trouvé d'autres mots pour les qualifier, font preuve de patience et cela se passera comme un accouchement sans douleur ; ou ils sont impatients, et alors un bain de sang est en effet possible.

Ben nos enfants et surtout petits enfants, feront leur choix. Soit ils accepteront le sort de dhimmi, où ils résisteront comme l'ont fait leurs ancêtres. Mais ce qui me satisferait, c'est que l'on pendent tous ceux qui ont fait en sorte que l'on en arrive à ces extrémités. Politiques, élites, médias, intellectuels, qui nous ont cédé notre pays à l'ennemi. Voila ce que je pense profondément.
    Pasta
    Pasta

Message par Pasta le Mar 26 Mai 2020 - 20:21

Flavius a écrit:
    C'est bien simple, ce livre est une prédiction qui c'est réalisée. Mais cette prévision ne doit rien à l'ésotérisme. Les conséquences s'appuient sur une base réfléchie.

Pour ce qui me concerne, je considère que la massification de l'immigration démarre sous Giscard avec la décision du regroupement familial. Il cède au patronat qui se sert de ce levier pour peser sur le marché de l'emploi. Depui, le phénomène s'est amplifié pour des raisons idéologiques et politiques. Mitterrand joue sur le droit de vote aux étrangers pour cimenter la gauche en marginalisant le FN qui voit ses troupes s'accroître. Tout est fait pour effrayer le bon français. Ensuite c'est la droite traditionnelle qui s'est servie de l'épouvantail FN. En gros: voulez la droite ? Et bien nous sommes la droite raisonnable. L'autre est fasciste et raciste. Ça plaît au centristes. De son côté, en évoquant l'etablishment et le UMPS, les leaders du FN ne se trompent pas, même si à l'époque je me foutais d'eux.
    Comme quoi nous n'avons toujours pas compris ce qui nous arrive, c'est qu'on parle de crise de l'immigration, là où il faudrait parler de fléau bien plus grave pour notre civilisation que le coronavirus. 
    De deux choses l'une, ou les envahisseurs, je n'ai pas trouvé d'autres mots pour les qualifier, font preuve de patience et cela se passera comme un accouchement sans douleur ; ou ils sont impatients, et alors un bain de sang est en effet possible.

Ben nos enfants et surtout petits enfants, feront leur choix. Soit ils accepteront le sort de dhimmi, où ils résisteront comme l'ont fait leurs ancêtres. Mais ce qui me satisferait, c'est que l'on pendent tous ceux qui ont fait en sorte que l'on en arrive à ces extrémités. Politiques, élites, médias, intellectuels, qui nous ont cédé notre pays à l'ennemi. Voila ce que je pense profondément.
     Malheureusement ces gens là s'en sortent toujours ,souvenons nous de tous ces salopards de la 2GM , le plus grand nombre a vécu pendants des décennies sous les ors de la république avec différents gouvernements !!!
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Jeu 28 Mai 2020 - 19:59

"Libye: pour venger sa mort, la famille d'un passeur tue 30 migrants" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Du beau monde...
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Dim 5 Juil 2020 - 22:39

"Haute-Marne: un demandeur d'asile somalien soupçonné du meurtre de son colocataire" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On appréciera le motif de la dispute !!!

La France de demain dans toute son horreur
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Dim 5 Juil 2020 - 22:47

cristaline a écrit:"Libye: pour venger sa mort, la famille d'un passeur tue 30 migrants" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Du beau monde...
    Ben des chances pou4 la France qu'ils nous disent !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 15 Juil 2020 - 11:58