Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+4
Ara
cristaline
Flavius
beced
8 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

L'islam rend t-il fou ?

avatar
Invité
Invité


L'islam rend t-il fou ? - Page 10 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par Invité Ven 13 Nov 2020 - 19:20

cristaline a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La crevure de Conflans a fait des émules.... L'islam rend t-il fou ? - Page 10 3607887026


C'était à prévoir! Gageons que c'est une simple bravade. Il n'empêche que ça souligne la vulgarisation de la violence et de la menace violente.
cristaline
cristaline

L'islam rend t-il fou ? - Page 10 Default6


Messages : 26879
Date d'inscription : 18/12/2013

L'islam rend t-il fou ? - Page 10 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par cristaline Jeu 26 Nov 2020 - 12:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cet article fait peur, je trouve....Honte à ceux qui trouvent des excuses à ces "jeunes", qui doivent être mis hors d'état de nuire pour longtemps ; punitions exemplaires, j'espère ; suppression des allocs absolument indispensable, à mon avis
avatar
Invité
Invité


L'islam rend t-il fou ? - Page 10 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par Invité Jeu 26 Nov 2020 - 13:50

cristaline a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cet article fait peur, je trouve....Honte à ceux qui trouvent des excuses à ces "jeunes", qui doivent être mis hors d'état de nuire pour longtemps ; punitions exemplaires, j'espère ; suppression des allocs absolument indispensable, à mon avis
Il est établi qu'ils savaient ce qu'allait faire la personne qui les a interrogés ?
cristaline
cristaline

L'islam rend t-il fou ? - Page 10 Default6


Messages : 26879
Date d'inscription : 18/12/2013

L'islam rend t-il fou ? - Page 10 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par cristaline Jeu 26 Nov 2020 - 14:40

LV426 a écrit:
Il est établi qu'ils savaient ce qu'allait faire la personne qui les a interrogés ?

A ce stade, je pense que oui ; sinon, ils ne seraient pas mis en examen....
avatar
Invité
Invité


L'islam rend t-il fou ? - Page 10 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par Invité Ven 27 Nov 2020 - 15:52

cristaline a écrit:

A ce stade, je pense que oui ; sinon, ils ne seraient pas mis en examen....
Probablement. Ou, du moins, pas pour complicité.

Je pose la question parce que je trouve que, si c'est le cas, le tueur n'est pas très malin.
Alors qu'il aurait suffi de dire "Je cherche M. Untel. Vous le connaissez ?"
En plus, il aurait économisé des sous.

A-t-il vraiment pu dire "je veux zigouiller M. Untel, vous savez où il est?" (ou qque ch du même genre) ?

...a moins qu'il y ait une info qui me manque...Peut-être connaissait-il déjà les jeunes en questions et savait qu'il pouvait compter sur leur discrétion et leur complicité ?
cristaline
cristaline

L'islam rend t-il fou ? - Page 10 Default6


Messages : 26879
Date d'inscription : 18/12/2013

L'islam rend t-il fou ? - Page 10 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par cristaline Ven 27 Nov 2020 - 17:10

LV426 a écrit:
Probablement. Ou, du moins, pas pour complicité.

Je pose la question parce que je trouve que, si c'est le cas, le tueur n'est pas très malin.
Alors qu'il aurait suffi de dire "Je cherche M. Untel. Vous le connaissez ?"
En plus, il aurait économisé des sous.

A-t-il vraiment pu dire "je veux zigouiller M. Untel, vous savez où il est?" (ou qque ch du même genre) ?

...a moins qu'il y ait une info qui me manque...Peut-être connaissait-il déjà les jeunes en questions et savait qu'il pouvait compter sur leur discrétion et leur complicité ?


Je pense, décidément, qu'il y a eu enquête, et que c'est parce que la complicité a été avérée qu'ils se retrouvent mis en examen ; à un moment, l'excuse de minorité ne marche plus, et les actes devenant de plus en plus graves, il est temps de "marquer le coup"...On n'est plus dans le vol à l'arraché, là, mais dans un meurtre ourdi et prémédité...
Ymar
Ymar

L'islam rend t-il fou ? - Page 10 Default6


Messages : 17412
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 71
Localisation : A l'Ouest

L'islam rend t-il fou ? - Page 10 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par Ymar Ven 27 Nov 2020 - 19:18

cristaline a écrit:


Je pense, décidément, qu'il y a eu enquête, et que c'est parce que la complicité a été avérée qu'ils se retrouvent mis en examen ; à un moment, l'excuse de minorité ne marche plus, et les actes devenant de plus en plus graves, il est temps de "marquer le coup"...On n'est plus dans le vol à l'arraché, là, mais dans un meurtre ourdi et prémédité...

L'islam rend t-il fou ? - Page 10 3966895391  Il serait plus que temps pour l'état Français de revoir drastiquement les contraintes d'entrée dans le pays ainsi que les différents modes 
de naturalisation, droit du sol  et regroupement familial entre autres!

cristaline aime ce message

avatar
Invité
Invité


L'islam rend t-il fou ? - Page 10 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par Invité Ven 27 Nov 2020 - 20:43

cristaline a écrit:


Je pense, décidément, qu'il y a eu enquête, et que c'est parce que la complicité a été avérée qu'ils se retrouvent mis en examen ; à un moment, l'excuse de minorité ne marche plus, et les actes devenant de plus en plus graves, il est temps de "marquer le coup"...On n'est plus dans le vol à l'arraché, là, mais dans un meurtre ourdi et prémédité...
Certainement.
Je me posais juste la question de savoir si le fait de complicité d'assassinat était constitué ou non.
S'il l'est -- et il semble bien, en effet, qu'il le soit, même si je ne comprends pas tout -- alors, la justice doit passer naturellement.
cristaline
cristaline

L'islam rend t-il fou ? - Page 10 Default6


Messages : 26879
Date d'inscription : 18/12/2013

L'islam rend t-il fou ? - Page 10 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par cristaline Sam 26 Déc 2020 - 20:54

"Belfort : un musulman agressé pour avoir fêté Noël et parce qu'il est fils de policiers" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et on va accuser les Français de racisme et d’islamophobie !!!!
avatar
Invité
Invité


L'islam rend t-il fou ? - Page 10 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par Invité Dim 27 Déc 2020 - 12:01

Dommage que le vaccin contre la haine n'existe pas.
Si on leur faisait cracher ce qu'il y a dans leur psyché, ce serait pas beau à voir.
Un peu comme John Coffey dans La Ligne Verte (sauf que, lui, c'est le mal des autres qu'il recrache).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'islam rend t-il fou ? - Page 10 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par Flavius Dim 27 Déc 2020 - 12:24

LV426 a écrit:Dommage que le vaccin contre la haine n'existe pas.
Si on leur faisait cracher ce qu'il y a dans leur psyché, ce serait pas beau à voir.
Un peu comme John Coffey dans La Ligne Verte (sauf que, lui, c'est le mal des autres qu'il recrache).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Excellent film.

Je ne sais pas pourquoi, mais ce film me faisait penser à Steinbeck
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'islam rend t-il fou ? - Page 10 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par Flavius Dim 27 Déc 2020 - 12:37

cristaline a écrit:"Belfort : un musulman agressé pour avoir fêté Noël et parce qu'il est fils de policiers" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et on va accuser les Français de racisme et d’islamophobie !!!!
Ce qui commence à être indécent, ce sont les "inacceptable", les "je suis choqué", ce sont "les séparatismes sont inacceptables dans notre pays", etc

Dans le même temps, quelques médias meanstream, ne se gênent pas pour préciser l'aspect" catholique extrême" dans une scène de ménage ou un énergumène forcené tue trois gendarmes. On voudrait atténuer les actes islamistes de ce genre, qu'on ne s'y prendrait pas autrement. 

Quand Darmanin utilise le mot séparatisme au pluriel, en parlant des séparatismes, à qui fait-il allusion ? Aux Bouddhistes, aux shintoïstes, aux athées, aux juifs, aux catholiques ? Il faut avant tout ne pas heurter l'islam et éviter de dire la vérité. Messieurs les politiques, vous êtes des lâches. Et si on n'en est rendus là où nous en sommes, c'est avant tout à cause de vous et vos simagrées.

Quand on parle du "vivre ensemble", n'est-ce pas se moquer du monde lorsque l'on sait que tous les écoliers juifs ont dû déserter les écoles publiques dans certains départements et les parents forcés de déménager, pour ne pas parler de ceux qui ont quitté le pays ?

Ara aime ce message

beced
beced

L'islam rend t-il fou ? - Page 10 Default6


Messages : 49867
Date d'inscription : 31/12/2013

L'islam rend t-il fou ? - Page 10 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par beced Dim 27 Déc 2020 - 16:08

Flavius a écrit:
Ce qui commence à être indécent, ce sont les "inacceptable", les "je suis choqué", ce sont "les séparatismes sont inacceptables dans notre pays", etc

Dans le même temps, quelques médias meanstream, ne se gênent pas pour préciser l'aspect" catholique extrême" dans une scène de ménage ou un énergumène forcené tue trois gendarmes. On voudrait atténuer les actes islamistes de ce genre, qu'on ne s'y prendrait pas autrement. 

Quand Darmanin utilise le mot séparatisme au pluriel, en parlant des séparatismes, à qui fait-il allusion ? Aux Bouddhistes, aux shintoïstes, aux athées, aux juifs, aux catholiques ? Il faut avant tout ne pas heurter l'islam et éviter de dire la vérité. Messieurs les politiques, vous êtes des lâches. Et si on n'en est rendus là où nous en sommes, c'est avant tout à cause de vous et vos simagrées.

Quand on parle du "vivre ensemble", n'est-ce pas se moquer du monde lorsque l'on sait que tous les écoliers juifs ont dû déserter les écoles publiques dans certains départements et les parents forcés de déménager, pour ne pas parler de ceux qui ont quitté le pays ?

J'ai en effet remarqué cette "rapide" précision ainsi que le nom de la personne rapidement  porté à la connaissance urbi et orbi...
..L'islam rend t-il fou ? - Page 10 2541696796
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'islam rend t-il fou ? - Page 10 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par Flavius Dim 27 Déc 2020 - 17:09

cristaline a écrit:"Belfort : un musulman agressé pour avoir fêté Noël et parce qu'il est fils de policiers" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et on va accuser les Français de racisme et d’islamophobie !!!!
Ou comme le président favoriser le racisme anti-blanc en évoquant un illusoire privilège blanc. Ce type est de plus en plus inconséquent.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'islam rend t-il fou ? - Page 10 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par Flavius Dim 27 Déc 2020 - 17:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais non l'Islam ne rend pas fou ! Et lui est "docteur "


Dernière édition par Flavius le Dim 27 Déc 2020 - 17:21, édité 1 fois
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'islam rend t-il fou ? - Page 10 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par Flavius Dim 27 Déc 2020 - 17:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 Et encore, ceux-là ce disent intellectuels !
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'islam rend t-il fou ? - Page 10 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par Flavius Dim 27 Déc 2020 - 17:25

Lille : un clandestin algérien condamné pour avoir  agressé sexuellement et tenté "d'acheter" une étudiante dans le métro. Il risque au moins un rappel à la loi.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cristaline aime ce message

Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'islam rend t-il fou ? - Page 10 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par Flavius Dim 27 Déc 2020 - 17:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Près de Dijon, les vitraux d'une église caillassés la veille de Noël.
cristaline
cristaline

L'islam rend t-il fou ? - Page 10 Default6


Messages : 26879
Date d'inscription : 18/12/2013

L'islam rend t-il fou ? - Page 10 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par cristaline Dim 27 Déc 2020 - 17:35

Flavius, tous ces exemples calamiteux vont toujours dans le même sens, hélas ; on le sait, mais jusqu'à quand va t-on se laisser faire par ces brebis galeuses et malveillantes ? Quant à l'expression, "j'm'en bats les couilles", dans la bouche d'une femme, si j'ose dire, c'est d'une rare élégance ! Sorry
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'islam rend t-il fou ? - Page 10 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par Flavius Dim 27 Déc 2020 - 17:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enfin des européens convaincus.

Migrants heureux, allocations ruineuses.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'islam rend t-il fou ? - Page 10 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par Flavius Dim 27 Déc 2020 - 17:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cristaline
cristaline

L'islam rend t-il fou ? - Page 10 Default6


Messages : 26879
Date d'inscription : 18/12/2013

L'islam rend t-il fou ? - Page 10 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par cristaline Dim 27 Déc 2020 - 17:40

Ces derniers temps, c'est chaque jour que je vois la population changer À VUE D'OEIL !

Les campements démantelés à Paris, il faut bien caser ces joyeux drilles quelque part ; et on est bien lotis, dans le genre, si je puis dire !!!!

J'ajoute que ce sont très souvent les "exotiques" qui ne portent pas le masque dehors ; mais ils ne craignent rien, on n'ira pas les verbaliser, eux !

Flavius aime ce message

Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'islam rend t-il fou ? - Page 10 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par Flavius Dim 27 Déc 2020 - 17:55

cristaline a écrit:Flavius, tous ces exemples calamiteux vont toujours dans le même sens, hélas ; on le sait, mais jusqu'à quand va t-on se laisser faire par ces brebis galeuses et malveillantes ? Quant à l'expression, "j'm'en bats les couilles", dans la bouche d'une femme, si j'ose dire, c'est d'une rare élégance ! Sorry
Voyez-vous, si je m'acharne à relever, ce que je lis ici ou là et les porter à la connaissance du plus grand nombre, c'est justement pour que l'éveil des Français se réalise.
Ils sont comme hypnotisés, figés, en état de sidération par ce qu'il leur arrive. Et nous sommes quelques uns à nous appliquer, avec nos modestes moyens, à relever toutes les informations concernant ce phénomène, afin que nos contemporains sortent de cette léthargie voulue et encouragée depuis 40 ans par nos dirigeants quels qu'ils soient. Je sais que vous le faites aussi, et je ne saurai trop vous encourager à continuer.

Ara aime ce message

Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'islam rend t-il fou ? - Page 10 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par Flavius Dim 27 Déc 2020 - 18:01

Val-de-Marne, 12 "jeunes" en garde à vue après avoir séquestré et dépouillé trois nuits de suite, des familles dans leur maison. Les suspects sont tous des migrants.
Et qui nous expliquera ensuite qu'il n'y a aucun lien entre immigration, violences et agressions diverses ?
Attali, BHL, ou encore Cambadélis ou Julien Dray ? Ah, non, c'est Darmanin himself
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'islam rend t-il fou ? - Page 10 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par Flavius Dim 27 Déc 2020 - 18:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé


L'islam rend t-il fou ? - Page 10 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Sujets similaires

-

La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 18:12