Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

+8
Galadriel
Dan22
beced
Mutine
Ymar
MrPhelps
Flavius
cristaline
12 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

*Gratitude*

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

*Gratitude* - Page 11 Empty Re: *Gratitude*

Message par Flavius Sam 5 Nov 2022 - 12:49

cristaline a écrit:
Flavius a écrit:
Certes. Mais il vous est arrivée aussi de vous tromper.  Et je pense avoir été équilibré dans mon intervention.


Et alors ? C'est une raison pour me faire porter le chapeau de ce qui se passe actuellement ?
Mais où avez-vous vu que je vous fais porter le chapeau de ce qui arrive ? Après tout c'est peut-être moi le seul responsable de qui arrive. je n'ai pas su prendre les bonnes décisions qui s'imposaient au bon moment.

Mais j'aurai beaucoup de regrets car au fil du temps j'ai appris à vous connaître, chacun avec son caractère. Vos mp, recueil de vos plaintes aussi. j'ai un peu de peine pour Phelps qui est très attaché à ce forum. Ça me fait l'effet de quitter des ami(e)s pour partir sous d'autres cieux, amis dont je ne sais si je les reverrais un jour. Ce forum avec tous ses défauts représente quand même un  lieu de rencontre, de rendez-vous qui a duré 9 ans. Tous n'ont pas eu cette chance. Et je parle bien de chance.

Cristaline, je ne jette la pierre à personne, sinon à moi-même. Il m'arrive simplement d'essayer de comprendre.

Galadriel aime ce message

cristaline
cristaline

*Gratitude* - Page 11 Default6


Messages : 26871
Date d'inscription : 18/12/2013

*Gratitude* - Page 11 Empty Re: *Gratitude*

Message par cristaline Sam 5 Nov 2022 - 12:49

Flavius a écrit:
Je pense avoir connu un peu Azalée.


Nous en avons parlé, vous et moi, et sommes tombés d'accord sur certains points...
cristaline
cristaline

*Gratitude* - Page 11 Default6


Messages : 26871
Date d'inscription : 18/12/2013

*Gratitude* - Page 11 Empty Re: *Gratitude*

Message par cristaline Sam 5 Nov 2022 - 12:51

Flavius a écrit:
Mais où avez-vous vu que je vous fais porter le chapeau de ce qui arrive ? Après tout c'est peut-être moi le seul responsable de qui arrive. je n'ai pas su prendre les bonnes décisions qui s'imposaient au bon moment.

Mais j'aurai beaucoup de regrets car au fil du temps j'ai appris à vous connaître, chacun avec son caractère. Vos mp, recueil de vos plaintes aussi. j'ai un peu de peine pour Phelps qui est très attaché à ce forum. Ça me fait l'effet de quitter des ami(e)s pour partir sous d'autres cieux, amis dont je ne sais si je les reverrais un jour. Ce forum avec tous ses défauts représente quand même un  lieu de rencontre, de rendez-vous qui a duré 9 ans. Tous n'ont pas eu cette chance. Et je parle bien de chance.

Cristaline, je ne jette la pierre à personne, sinon à moi-même. Il m'arrive simplement d'essayer de comprendre.


C'est tout à votre honneur

je lis ici ou là des choses tellement ahurissantes sur moi (ne venant pas de vous !) que je préfère ne pas les relever ; c'est de l'ordre du comique, à force...

Eh bien, laissons passer du temps, et réfléchissons chacun-e de notre côté...

Galadriel aime ce message

Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

*Gratitude* - Page 11 Empty Re: *Gratitude*

Message par Flavius Sam 5 Nov 2022 - 12:54

cristaline a écrit:
Flavius a écrit:
Mais où avez-vous vu que je vous fais porter le chapeau de ce qui arrive ? Après tout c'est peut-être moi le seul responsable de qui arrive. je n'ai pas su prendre les bonnes décisions qui s'imposaient au bon moment.

Mais j'aurai beaucoup de regrets car au fil du temps j'ai appris à vous connaître, chacun avec son caractère. Vos mp, recueil de vos plaintes aussi. j'ai un peu de peine pour Phelps qui est très attaché à ce forum. Ça me fait l'effet de quitter des ami(e)s pour partir sous d'autres cieux, amis dont je ne sais si je les reverrais un jour. Ce forum avec tous ses défauts représente quand même un  lieu de rencontre, de rendez-vous qui a duré 9 ans. Tous n'ont pas eu cette chance. Et je parle bien de chance.

Cristaline, je ne jette la pierre à personne, sinon à moi-même. Il m'arrive simplement d'essayer de comprendre.


C'est tout à votre honneur

je lis ici ou là des choses tellement ahurissantes sur moi (ne venant pas de vous !) que je préfère ne pas les relever ; c'est de l'ordre du comique, à force...

Eh bien, laissons passer du temps, et réfléchissons chacun-e de notre côté...
Ah bon j'ai cru que vous m'en vouliez. C'est sage. A partir de dimanche minuit, nous en aurons tout le loisir, au moins pour un temps. après le temps fera son œuvre.

Galadriel aime ce message

Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

*Gratitude* - Page 11 Empty Re: *Gratitude*

Message par Flavius Sam 5 Nov 2022 - 12:55

cristaline a écrit:
Flavius a écrit:
Je pense avoir connu un peu Azalée.


Nous en avons parlé, vous et moi, et sommes tombés d'accord sur certains points...
C'est exact.
avatar
Invité
Invité


*Gratitude* - Page 11 Empty Re: *Gratitude*

Message par Invité Sam 5 Nov 2022 - 12:56

Flavius a écrit:
J'aurais pu dire la même chose pour ce qui vous concerne.
Merci à vous.
Merci à vous de ne m'avois jamais reproché ce que je suis.
Et, plus largement, de ne jamais reprocher aux personnes ce qu'elles sont mais uniquement, le cas échéant, ce qu'elles font.


Dernière édition par LV426 le Sam 5 Nov 2022 - 12:57, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cristaline
cristaline

*Gratitude* - Page 11 Default6


Messages : 26871
Date d'inscription : 18/12/2013

*Gratitude* - Page 11 Empty Re: *Gratitude*

Message par cristaline Sam 5 Nov 2022 - 12:58

Paulette a écrit:
Ah, parlons -en !
Sur ce même forum, Sator Arepo, pourtant quelqu'un de très patient, vous a demandé de vous calmer. Hors de vous, vous l'avez qualifié de névrosé.
C'est à partir de ce moment que le taulier du forum a pris ses distances.


Pourtant, eden t'a virée trois fois !

Quant à la névrose, je maintiens ce terme, et j'y ajoute : "obsessionnelle" ; qu'une personne passe sa vie à regarder des jeux télévisés, cela la regarde, mais qu'elle critique en permanence l’organisation de ces jeux, en disant que la "prod" est truquée, et préfère privilégier les hommes plutôt que les femmes, y'a comme un blème ; le même Sator, je tiens à le dire ici, a plusieurs fois fait savoir à eden que ce serait bien qu'il bannisse stirner et clymène, on peut retrouver cela aisément ; le même sator est venu ici injurier flavius, alors qu'il était à peine inscrit ; je l'aimais bien, le sator, mais à un moment, j'ai compris que ça ne collerait pas entre nous... Very Happy

Par ailleurs, quand sur un topic, je dis qu'une course de motos sur une plage est une aberration écologique, que ça déclenche un tsunami, et que monsieur sator, suite à cela me signifie que trop c'est trop, y'a comme un retournement de situation assez ubuesque ! rire


Autre chose ?
cristaline
cristaline

*Gratitude* - Page 11 Default6


Messages : 26871
Date d'inscription : 18/12/2013

*Gratitude* - Page 11 Empty Re: *Gratitude*

Message par cristaline Sam 5 Nov 2022 - 12:59

Flavius a écrit:
C'est exact.


Merci ; je vous sais loyal et vous en sais gré...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
Invité
Invité


*Gratitude* - Page 11 Empty Re: *Gratitude*

Message par Invité Sam 5 Nov 2022 - 13:11

Paulette a écrit:
L'erreur la plus monumentale, celle de laquelle TOUT a découlé, a été de ne pas accepter de m'ignorer à mon arrivée, de préférer envenimer les choses, de harceler les administrateurs pour qu'ils me mettent à la porte.
Il est bien évident que si depuis plus d'un an vous n'étiez pas campée sur votre position, je vous aurais ignorée et on n'en serait pas là.
Ce que tu dis là correspond bien à ce que j'ai ressenti.
Et, puisque tel est le cas, pourquoi ne le dirais-je pas, même si, forcément, ma perception, comme toute perception, peut être en partie subjective ?

Je me rappelle très bien m'être dit à plusieurs reprises "là, c'est fatal, elle va finir par réagir".
Je ne doute pas qu'Aza ait eu la même impression.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

*Gratitude* - Page 11 Empty Re: *Gratitude*

Message par Flavius Sam 5 Nov 2022 - 13:13

Paulette a écrit:
Flavius a écrit:
Mais où avez-vous vu que je vous fais porter le chapeau de ce qui arrive ? Après tout c'est peut-être moi le seul responsable de qui arrive. je n'ai pas su prendre les bonnes décisions qui s'imposaient au bon moment.

Mais j'aurai beaucoup de regrets car au fil du temps j'ai appris à vous connaître, chacun avec son caractère. Vos mp, recueil de vos plaintes aussi. j'ai un peu de peine pour Phelps qui est très attaché à ce forum. Ça me fait l'effet de quitter des ami(e)s pour partir sous d'autres cieux, amis dont je ne sais si je les reverrais un jour. Ce forum avec tous ses défauts représente quand même un  lieu de rencontre, de rendez-vous qui a duré 9 ans. Tous n'ont pas eu cette chance. Et je parle bien de chance.

Cristaline, je ne jette la pierre à personne, sinon à moi-même. Il m'arrive simplement d'essayer de comprendre.
Alors, c'est toi qui te flagelles ?
Eh bien non, ce serait trop facile.
Tu as résisté aux injonctions de la virago de Toulouse et de son clan, tu n'as pas accepté de céder à ses exigences, c'est tout à ton hon leur.
Ce que j'exige de certains politiques, je dois bien me l'appliquer. Je suis forcément responsable, même si je ne suis pas coupable. N'y voyez aucune flagellation. Je ne suis pas maso.
Mais j'ai le sens des responsabilités, en tout cas j'essaie de l'avoir. Rien ne me hérisse le plus, c'est lorsque qu'un ministre n'assume pas les insuffisances, voir les erreurs de ses subordonnés, laissant ce soin à un fusible. C'est lâche et surtout c'est ne pas avoir compris et pris la mesure du rang qu'il occupe.
Dans une moindre mesure, je ne suis pas arrivé à apaiser le climat du forum. Donc pas d'excuse. Seuls les résultats comptent.

Galadriel et Soizik57 aiment ce message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

*Gratitude* - Page 11 Empty Re: *Gratitude*

Message par Flavius Sam 5 Nov 2022 - 13:18

Paulette a écrit:
Flavius a écrit:
Ah bon j'ai cru que vous m'en vouliez. C'est sage. A partir de dimanche minuit, nous en aurons tout le loisir, au moins pour un temps. après le temps fera son œuvre.
Je pense que tu sais déjà que ce n'est pas vrai.
Je ne pense pas que tu rouvres, en fait, ou alors, si tu le fais, ce sera en satisfaisant aux exigences de la dominatrice.
Très sincèrement, je suis incapable de vous dire ce que je compte faire dans l'avenir. Quelles seront mes envies, mes loisirs, mes occupations, mes besoins, etc.
Nous verrons bien. Vous savez bien qu'il ne faut jamais dire jamais.

Soizik57 aime ce message

Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

*Gratitude* - Page 11 Empty Re: *Gratitude*

Message par Flavius Sam 5 Nov 2022 - 13:23

Paulette a écrit:
cristaline a écrit:


Pourtant, eden t'a virée trois fois !

Quant à la névrose, je maintiens ce terme, et j'y ajoute : "obsessionnelle" ; qu'une personne passe sa vie à regarder des jeux télévisés, cela la regarde, mais qu'elle critique en permanence l’organisation de ces jeux, en disant que la "prod" est truquée, et préfère privilégier les hommes plutôt que les femmes, y'a comme un blème ; le même Sator, je tiens à le dire ici, a plusieurs fois fait savoir à eden que ce serait bien qu'il bannisse stirner et clymène, on peut retrouver cela aisément ; le même sator est venu ici injurier flavius, alors qu'il était à peine inscrit ; je l'aimais bien, le sator, mais à un moment, j'ai compris que ça ne collerait pas entre nous... Very Happy

Par ailleurs, quand sur un topic, je dis qu'une course de motos sur une plage est une aberration écologique, que ça déclenche un tsunami, et que monsieur sator, suite à cela me signifie que trop c'est trop, y'a comme un retournement de situation assez ubuesque ! rire

Autre chose ?
Ce post est l'expression de l'intolérance la plus manifeste, il est même honteux d'écrire des choses pareilles.
Sator Arepo réagit comme il le veut à ce qu'il regarde, end quoi cela vous dérange-t-il, à moins là encore de vouloir imposer vos lois.

Vous êtes vraiment, permettez-moi de le dire, une fasciste, quelqu'un qui serait infiniment dangereux s'il avait le moindre pouvoir.

Après avoir adulé Sator Arepo qui de son côté vous aimait bien, après l'avoir traîné sur ce forum, alors qu'il était évident qu'il n'en partagerait pas les points de vue, vous l'avez traité comme un chien, comme vous le faites systématiquement avec tous les gens qui ne sont pas "à vos bottes" et ont le malheur de vous contredire


j'ai dû exclure Sator pour m'avoir insulté car il ne supportait pas mon aversion pour Greta, vous savez, celle qui est maintenant  pour le développement du nucléaire. 
Lui aussi je l'avais gentiment prévenu.

cristaline aime ce message

Mutine
Mutine

*Gratitude* - Page 11 Default6


Messages : 15163
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 104
Localisation : région des Gones !

*Gratitude* - Page 11 Empty Re: *Gratitude*

Message par Mutine Sam 5 Nov 2022 - 13:26

LV426 a écrit:
Ce que tu dis là correspond bien à ce que j'ai ressenti.
Et, puisque tel est le cas, pourquoi ne le dirais-je pas, même si, forcément, ma perception, comme toute perception, peut être en partie subjective ?

Je me rappelle très bien m'être dit à plusieurs reprises "là, c'est fatal, elle va finir par réagir".
Je ne doute pas qu'Aza ait eu la même impression.
*Gratitude* - Page 11 3936810008

et ça s'est passé sur l'arène aussi ....  c'est là où j'ai révisé mon comportement ! 

*Gratitude* - Page 11 3966895391  pour Aza ....   Very Happy

Paulette et msch aiment ce message

Soizik57
Soizik57

*Gratitude* - Page 11 Default6


Messages : 2733
Date d'inscription : 08/10/2022
Age : 70
Localisation : Metz

*Gratitude* - Page 11 Empty Re: *Gratitude*

Message par Soizik57 Sam 5 Nov 2022 - 13:29

Flavius
Il aurait fallu bannir autant de fois que nécessaire quel que soit la personne
On vous traite de sénilité et autres gentillesses et aucune réaction ???
Ne me répondez pas sèchement mais je sais que parfois vous n’aimez pas la contradiction raison pour laquelle nos échanges n’ont pas toujours été au beau fixe et que je n’ai pas cherché à m’amadouer pour autant préférant la franchise avec vous

Galadriel aime ce message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé


*Gratitude* - Page 11 Empty Re: *Gratitude*

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 7:02