Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+5
Flavius
beced
cristaline
Ymar
Vieux singe
9 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Le statut du conjoint du chef de l'Etat

avatar
Invité
Invité


Le statut du conjoint du chef de l'Etat - Page 2 Empty Re: Le statut du conjoint du chef de l'Etat

Message par Invité Mer 15 Jan 2014 - 11:57

jacot3 a écrit:Notre bien-aimé président nous a affirmé hier qu'il était parfaitement en sécurité.
Pourrait-il nous donner la marque de ses préservatifs ?
Je sors (je suis actuellement à Bruxelles).
 rire
avatar
Invité
Invité


Le statut du conjoint du chef de l'Etat - Page 2 Empty Re: Le statut du conjoint du chef de l'Etat

Message par Invité Mer 15 Jan 2014 - 18:35

Ymar a écrit:

Duralex comme pour ses lunettes  siffle 


Said Alex. 

 Sorry
Moiself
Moiself

Le statut du conjoint du chef de l'Etat - Page 2 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

Le statut du conjoint du chef de l'Etat - Page 2 Empty Re: Le statut du conjoint du chef de l'Etat

Message par Moiself Mer 15 Jan 2014 - 18:36

maadim27 a écrit:


Said Alex. 

 Sorry

DUREX SED LATEX !  Le statut du conjoint du chef de l'Etat - Page 2 478950966 
avatar
Invité
Invité


Le statut du conjoint du chef de l'Etat - Page 2 Empty Re: Le statut du conjoint du chef de l'Etat

Message par Invité Mer 15 Jan 2014 - 18:40

Moiself a écrit:

DUREX SED LATEX !  Le statut du conjoint du chef de l'Etat - Page 2 478950966 


Oui mais,

DUREX LATEX,  ALEX !  Le statut du conjoint du chef de l'Etat - Page 2 2768076984 
Moiself
Moiself

Le statut du conjoint du chef de l'Etat - Page 2 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

Le statut du conjoint du chef de l'Etat - Page 2 Empty Re: Le statut du conjoint du chef de l'Etat

Message par Moiself Mer 15 Jan 2014 - 18:45

maadim27 a écrit:


Oui mais,

DUREX LATEX,  ALEX !  Le statut du conjoint du chef de l'Etat - Page 2 2768076984 

DUR EST L'ALEX !  Le statut du conjoint du chef de l'Etat - Page 2 2417269968 
catart
catart

Le statut du conjoint du chef de l'Etat - Page 2 Default4


Messages : 115
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : Ariège

Le statut du conjoint du chef de l'Etat - Page 2 Empty humour

Message par catart Mer 15 Jan 2014 - 20:57

Ymar a écrit:

 Le statut du conjoint du chef de l'Etat - Page 2 3966895391 Cela éviterait d'en faire tout un flan... Je sors
 
hola,
 
je dirais même "tout un flan d'enfer" ... en forme
cristaline
cristaline

Le statut du conjoint du chef de l'Etat - Page 2 Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

Le statut du conjoint du chef de l'Etat - Page 2 Empty Re: Le statut du conjoint du chef de l'Etat

Message par cristaline Mer 15 Jan 2014 - 23:25

jacot3 a écrit:Notre bien-aimé président nous a affirmé hier qu'il était parfaitement en sécurité.
Pourrait-il nous donner la marque de ses préservatifs ?
Je sors (je suis actuellement à Bruxelles).



 Le statut du conjoint du chef de l'Etat - Page 2 470878652 Le statut du conjoint du chef de l'Etat - Page 2 470878652 Le statut du conjoint du chef de l'Etat - Page 2 470878652 
cristaline
cristaline

Le statut du conjoint du chef de l'Etat - Page 2 Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

Le statut du conjoint du chef de l'Etat - Page 2 Empty Re: Le statut du conjoint du chef de l'Etat

Message par cristaline Mer 15 Jan 2014 - 23:26

beced a écrit:
  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Simple, il suit le protocole à la lettre, c'est à dire qu'il laisse son garde corps tâter le terrain avant son passage.

Le statut du conjoint du chef de l'Etat - Page 2 2541696796

Un beau métier, tout en dévouement, : "garde du corps".... rire 
avatar
Invité
Invité


Le statut du conjoint du chef de l'Etat - Page 2 Empty Re: Le statut du conjoint du chef de l'Etat

Message par Invité Jeu 16 Jan 2014 - 8:35

cristonne a écrit:

Un beau métier, tout en dévouement, : "garde du corps".... rire 

Sympa ton musicien rire
cristaline
cristaline

Le statut du conjoint du chef de l'Etat - Page 2 Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

Le statut du conjoint du chef de l'Etat - Page 2 Empty Re: Le statut du conjoint du chef de l'Etat

Message par cristaline Jeu 16 Jan 2014 - 9:38

Macky 1 a écrit:

Sympa ton musicien rire


Merci ! Tu as vu : je joue "à poil", pour attirer la galerie !  rire rire rire rire rire


Macky, je sens que Palmier va encore défaillir à la vue de ta nouvelle robe !  en forme 
avatar
Invité
Invité


Le statut du conjoint du chef de l'Etat - Page 2 Empty Re: Le statut du conjoint du chef de l'Etat

Message par Invité Jeu 16 Jan 2014 - 10:10

cristonne a écrit:


Merci ! Tu as vu : je joue "à poil", pour attirer la galerie !  rire rire rire rire rire


Macky, je sens que Palmier va encore défaillir à la vue de ta nouvelle robe !  en forme 

Et pourtant celle là elle est...... habillée  rire 
J'adore Betty
Belga Bleu
Belga Bleu

Le statut du conjoint du chef de l'Etat - Page 2 Default4


Messages : 82
Date d'inscription : 12/01/2014

Le statut du conjoint du chef de l'Etat - Page 2 Empty Re: Le statut du conjoint du chef de l'Etat

Message par Belga Bleu Jeu 16 Jan 2014 - 10:19

Moiself a écrit:

Moi je le sais, le mari de madame Merkelle s'appelle monsieur Merkil. (bon je sais mais je n'ai pas trouvé mieux Sorry )
Ach so ! das grosse catastrophe !
avatar
Invité
Invité


Le statut du conjoint du chef de l'Etat - Page 2 Empty Re: Le statut du conjoint du chef de l'Etat

Message par Invité Jeu 16 Jan 2014 - 11:58

cristonne a écrit:


Merci ! Tu as vu : je joue "à poil", pour attirer la galerie !  rire rire rire rire rire


Macky, je sens que Palmier va encore défaillir à la vue de ta nouvelle robe !  en forme 

C'est vrai que je regarde très attentivement les avatars de Macky.... geek en forme 
cristaline
cristaline

Le statut du conjoint du chef de l'Etat - Page 2 Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

Le statut du conjoint du chef de l'Etat - Page 2 Empty Re: Le statut du conjoint du chef de l'Etat

Message par cristaline Jeu 16 Jan 2014 - 15:55

Macky 1 a écrit:

Et pourtant celle là elle est...... habillée  rire 
J'adore Betty


Moi aussi !  Le statut du conjoint du chef de l'Etat - Page 2 3905874433 

Et les petits minous en signature aussi !  Le statut du conjoint du chef de l'Etat - Page 2 2768076984 
avatar
Invité
Invité


Le statut du conjoint du chef de l'Etat - Page 2 Empty Re: Le statut du conjoint du chef de l'Etat

Message par Invité Jeu 16 Jan 2014 - 16:06

Moiself a écrit:

DUR EST L'ALEX !  Le statut du conjoint du chef de l'Etat - Page 2 2417269968 

et donc

DUR ALEX  Le statut du conjoint du chef de l'Etat - Page 2 470878652 
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Le statut du conjoint du chef de l'Etat - Page 2 Empty Re: Le statut du conjoint du chef de l'Etat

Message par Flavius Ven 17 Jan 2014 - 20:05

Ymar a écrit:

 Le statut du conjoint du chef de l'Etat - Page 2 3966895391 Cela éviterait d'en faire tout un flan... Je sors


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dès qu’elle ira mieux, Valérie Trierweiler rendra coup pour coup à Hollande

INTERVIEW - Selon Nadia Le Brun, coauteur de La dame de pique*, si Valérie Trierweiler peut envisager de pardonner à son compagnon « l’humiliation publique » représentée par la révélation de sa liaison présumée avec Julie Gayet, cela ne se fera pas sans heurt.

LE FIGARO - Après les révélations de Closer sur la relation présumée entre François Hollande et Julie Gayet, Valérie Trierweiler va-t-elle vouloir rester à l’Élysée ?


Nadia LE BRUN -Valérie Trierweiler a dit qu’elle voulait rester, mais la question maintenant est de savoir si François Hollande le souhaite aussi.

On peut se poser des questions, alors que la classe politique commence à s’interroger sur le statut de la première dame en France. En tout cas si le chef de l’État la quitte, il n’y aura pas d’autre première dame à l’Élysée. Pas tout de suite, ce serait déplacé.

Cela signifie que Valérie Trierweiler pourrait pardonner à son compagnon ?

Je pense qu’elle est prête à pardonner, malgré l’humiliation publique en France et à l’étranger. En revanche, dès qu’elle ira mieux, elle lui rendra coup pour coup. Elle ne va pas laisser ça là.

Valérie Trierweiler n’est pas quelqu’un qu’on peut manœuvrer. Elle l’avait déjà démontré lors du soutien public de François Hollande à son ex-compagne, Ségolène Royal, pour les législatives de juin 2012. Contre l’avis de tous, elle avait alors tweeté son soutien à l’opposant de Ségolène Royal à la Rochelle, Olivier Falorni.

Le couple connaissait-il des difficultés depuis quelques mois comme on a pu l’entendre ?

Ce que je sais c’est qu’ils ont passé les fêtes de fin d’année ensemble. Ils étaient notamment le 31 décembre à la Lanterne, dans le parc du château de Versailles. Valérie Trierweiler était très certainement dans une stratégie de reconquête car elle sentait que François Hollande lui échappait. Je ne pense pas d’ailleurs qu’elle ait appris l’existence de sa liaison supposée jeudi puisque tout le microcosme parisien en bruissait depuis plusieurs mois. Elle a fermé les yeux dessus tant que ce n’était pas public.

A-t-elle déjà connu dans sa vie une telle situation ?

Valérie Trierweiler a toujours été une véritable amoureuse, se donnant à fond à l’homme qu’elle aime. Mais jusque-là, avec ses deux premiers maris puis avec François Hollande, elle avait toujours été dans une posture de dominante. L’élection de son compagnon à l’Élysée a changé la donne et elle a dû rentrer dans le rang. C’est une situation inédite pour elle.

Avez-vous des nouvelles de son état de son santé ?

Ses détracteurs pensent qu’elle se fait prolonger pour contrarier François Hollande avant sa grande conférence de presse. On ne quitte évidemment pas une femme hospitalisée ! Ceux qui la connaissant optent en revanche pour une hospitalisation due à un énorme choc car Valérie Trierweiler est une femme ultra-sensible et émotive.

Dotée de peu de recul sur les choses, elle peut aussi entrer dans des colères folles.

Certes, on la décrit souvent comme quelqu’un avec un fort caractère, mais on est aujourd’hui dans le registre de l’émotion et de l’amour, c’est très violent pour elle.



* Nadia Le Brun et Alain Bourmaud, La dame de pique, Editions First

Marion Joseph/Le Figaro.fr

Contenu sponsorisé


Le statut du conjoint du chef de l'Etat - Page 2 Empty Re: Le statut du conjoint du chef de l'Etat

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 20:37