Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture


+4
Flavius
Deborah Colt
beced
Ymar
8 participants

    Conférence de presse, vos réations à chaud !

    avatar
    Invité
    Invité


    Conférence de presse, vos réations à chaud ! - Page 10 Empty Re: Conférence de presse, vos réations à chaud !

    Message par Invité Dim 8 Fév 2015 - 13:59

    beced a écrit:
    :
    :
    A propos de tenue, on dirait que la politesse ou la galanterie française a vécu si l'on juge la manière dont le Président français s'est précipité sur une chaise pour s'assoir sans attendre que "Madame" Merkel ou "Monsieur" Poutine ne fasse de même ..

    Conférence de presse, vos réations à chaud ! - Page 10 3bf636d9ab04826a931fe021c9008
    Tu as noté la façon qu'ils ont de ne pas se regarder ? C'est t-y pas mimi ?  Amoureux
    beced
    beced

    Conférence de presse, vos réations à chaud ! - Page 10 Default6


    Messages : 49340
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Conférence de presse, vos réations à chaud ! - Page 10 Empty Re: Conférence de presse, vos réations à chaud !

    Message par beced Dim 8 Fév 2015 - 14:47

    Azalee a écrit:
    Tu as noté la façon qu'ils ont de ne pas se regarder ? C'est t-y pas mimi ?  Amoureux

    On dirait qu'ils essayent de faire tourner la table : une version de "Ghost" (ceux des 5000 morts depuis le début de la guerre ).

    = Shocked
    beced
    beced

    Conférence de presse, vos réations à chaud ! - Page 10 Default6


    Messages : 49340
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Conférence de presse, vos réations à chaud ! - Page 10 Empty Re: Conférence de presse, vos réations à chaud !

    Message par beced Ven 15 Avr 2016 - 18:04

    Jean-Christophe Cambadélis s'est bien lâché "the morning after"...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    :


    Cambadélis (PS): Hollande et la gauche ont besoin d'"une décennie .... c'est nécessaire pour la France",
    " Shocked
    avatar
    Invité
    Invité


    Conférence de presse, vos réations à chaud ! - Page 10 Empty Re: Conférence de presse, vos réations à chaud !

    Message par Invité Ven 15 Avr 2016 - 18:43

    beced a écrit:Jean-Christophe Cambadélis s'est bien lâché  "the morning after"...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    :


    Cambadélis (PS): Hollande et la gauche ont besoin d'"une décennie .... c'est nécessaire pour la France",  
    "   Shocked
    Hollande a besoin d'une décennie ....  Conférence de presse, vos réations à chaud ! - Page 10 470878652 Conférence de presse, vos réations à chaud ! - Page 10 470878652 Conférence de presse, vos réations à chaud ! - Page 10 470878652  Est-ce qu'il compte les 2 ans perdus au début du quinquénnat ? Et tout ça c'est la faute de la droite,forcément. Il prend les gens pour des cons.
    Tu sais quoi ? Je n'ai pas pu regarder. Sarkozy m'insupportait, lui c'est pire !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Conférence de presse, vos réations à chaud ! - Page 10 Empty Re: Conférence de presse, vos réations à chaud !

    Message par Flavius Ven 15 Avr 2016 - 19:21

    Azalee a écrit:
    Hollande a besoin d'une décennie ....  Conférence de presse, vos réations à chaud ! - Page 10 470878652 Conférence de presse, vos réations à chaud ! - Page 10 470878652 Conférence de presse, vos réations à chaud ! - Page 10 470878652  Est-ce qu'il compte les 2 ans perdus au début du quinquénnat ? Et tout ça c'est la faute de la droite,forcément. Il prend les gens pour des cons.
    Tu sais quoi ? Je n'ai pas pu regarder. Sarkozy m'insupportait, lui c'est pire !
    Ben il n'y a qu'à se faire nommer président à vie comme Abbas...
    avatar
    Invité
    Invité


    Conférence de presse, vos réations à chaud ! - Page 10 Empty Re: Conférence de presse, vos réations à chaud !

    Message par Invité Ven 15 Avr 2016 - 20:33

    Flavius a écrit:
    Ben il n'y a qu'à se faire nommer président à vie comme Abbas...
    Pas la la peine de leur donner des idées.  Shocked
    Ils doivent en rêver...  Conférence de presse, vos réations à chaud ! - Page 10 2541696796
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Conférence de presse, vos réations à chaud ! - Page 10 Empty Re: Conférence de presse, vos réations à chaud !

    Message par Flavius Sam 16 Avr 2016 - 18:47

    Azalee a écrit:
    Hollande a besoin d'une décennie ....  Conférence de presse, vos réations à chaud ! - Page 10 470878652 Conférence de presse, vos réations à chaud ! - Page 10 470878652 Conférence de presse, vos réations à chaud ! - Page 10 470878652  Est-ce qu'il compte les 2 ans perdus au début du quinquénnat ? Et tout ça c'est la faute de la droite,forcément. Il prend les gens pour des cons.
    Tu sais quoi ? Je n'ai pas pu regarder. Sarkozy m'insupportait, lui c'est pire !

    Il est vrai que le quinquennat était une connerie. Il aurait fallu un septennat non renouvelable, selon moi.
    avatar
    Invité
    Invité


    Conférence de presse, vos réations à chaud ! - Page 10 Empty Re: Conférence de presse, vos réations à chaud !

    Message par Invité Sam 16 Avr 2016 - 19:04

    Flavius a écrit:

    Il est vrai que le quinquennat était une connerie. Il aurait fallu un septennat non renouvelable, selon moi.
    Les institutions n'étaient pas faites pour le quinquennat. En fait, à peine élu, Hollande était en campagne électorale.

    Contenu sponsorisé


    Conférence de presse, vos réations à chaud ! - Page 10 Empty Re: Conférence de presse, vos réations à chaud !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 0:43