Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+8
cristaline
nangiam33
beced
MrPhelps
Paulette
msch
Vieux singe
Flavius
12 participants

    Un peu de Zemmour

    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour Empty Un peu de Zemmour

    Message par Invité Dim 3 Avr 2022 - 17:22

    Flavius a écrit :

    Si c'est le cas, et pourquoi pas, quel intérêt ?

    Mais encore une fois, pour moi, le problème réside dans le fait qu'un homme, quelque soit ses opinions politiques ou sa confession religieuse doit pouvoir circuler sur l'ensemble du territoire français en toute tranquillité. Le reste est superfaitatoire et question d'interprétation subjective ou de sensibilité idéologique. Autant dire pipeau.
    Un peu de Zemmour 3966895391 Certainement, en ce qui me concerne, interprétation subjective et sensibilité idéologique.
    Je l'avoue .... humblement rire 

    Mais dire que c'est du "pipeau" Sorry  non car à chacun son avis sur la question et à chacun sa façon de considérer Zemmour, donc nous n'arriverons pas à nous entendre sur "le sujet" rire !!!! (au propre comme au figuré)

    Mais merci pour l'échange courtois.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Dim 3 Avr 2022 - 17:40

    Arlequine3 a écrit:
    Flavius a écrit :

    Si c'est le cas, et pourquoi pas, quel intérêt ?

    Mais encore une fois, pour moi, le problème réside dans le fait qu'un homme, quelque soit ses opinions politiques ou sa confession religieuse doit pouvoir circuler sur l'ensemble du territoire français en toute tranquillité. Le reste est superfaitatoire et question d'interprétation subjective ou de sensibilité idéologique. Autant dire pipeau.
    Un peu de Zemmour 3966895391 Certainement, en ce qui me concerne, interprétation subjective et sensibilité idéologique.
    Je l'avoue .... humblement rire 

    Mais dire que c'est du "pipeau" Sorry  non car à chacun son avis sur la question et à chacun sa façon de considérer Zemmour, donc nous n'arriverons pas à nous entendre sur "le sujet" rire !!!! (au propre comme au figuré)

    Mais merci pour l'échange courtois.
    J'entends bien votre réflexion sur Zemmour. Mais comme je l'ai dit supra, qu'importe la personnalité du candidat. Bien sûr, à chacun ses idées sur l'individu, je ne parle absolument pas de ça. J'essaie de vous exprimer, qu'écorner á tout bout de champ notre démocratie est, pour ce qui me concerne, inacceptable. 
    Qu'il s'agisse de Zemmour, Mélenchon, Macron ou Poutou, peu importe. C'est le principe qui est important non ? C'est tout ce que je dis.
    Vieux singe
    Vieux singe

    Un peu de Zemmour Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    Un peu de Zemmour Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Vieux singe Dim 3 Avr 2022 - 17:50

    Arlequine3 a écrit:Flavius
    Les caméras étaient elles autorisés ?? Il ne me semble pas et Zemmour était il désiré voire désirable ?
    Il ne me semble pas non plus toujours en raison de ses propos : le revers de la médaille en quelque sorte !
    Il se sert de ce clip pour appuyer un peu plus sa campagne, ben voyons ; les sondages ne le donnent guère favorable….. ni premier ni second tour
    La grande vertu d'un forum est qu'on peut y dire ou écrire n'importe quoi dés lors qu'il ne semble pas le contraire.
    A moi , il me semble que à une époque , mon boulot de responsable  d'équipements d'accueil de sport ou de spectacles, je signais des contrats de loueur à des clients juridiquement identifiés en notant tout ce qui était prévu et par suite autorisé.Tout autre, fourni ou utilisé parfois, usuellement  dans les activités de l'équipement n'était évidemment pas interdit, sauf par référence à des règles de sécurité. Le loueur y engage sa responsabilité juridique et pénale. 
    Sur un forum ou une estrade politique, la situation apparait donc différente, il me semble?? 
    Peut être la confusion masque t elle des options ou sentiments , idéologiques ou personnels , me semble t'il?
    Parait que ça finit parfois par bousculer Dumas  dans les orties, me semble t il
    Mais c'est vrai aussi que ce  gorille d'opérette Girl flag  ferait mieux de s'écraser dans les orties qui gratouillent les Z Z Z Z..
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Dim 3 Avr 2022 - 18:12

    Flavius a écrit :

    J'entends bien votre réflexion sur Zemmour. Mais comme je l'ai dit supra, qu'importe la personnalité du candidat. Bien sûr, à chacun ses idées sur l'individu, je ne parle absolument pas de ça. J'essaie de vous exprimer, qu'écorner á tout bout de champ notre démocratie est, pour ce qui me concerne, inacceptable. 
    Qu'il s'agisse de Zemmour, Mélenchon, Macron ou Poutou, peu importe. C'est le principe qui est important non ? C'est tout ce que je dis.
    Bien Monsieur ! Fou
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Dim 3 Avr 2022 - 18:19

    Vieux singe a écrit:La grande vertu d'un forum est qu'on peut y dire ou écrire n'importe quoi dés lors qu'il ne semble pas le contraire.

    A moi , il me semble que à une époque , mon boulot de responsable  d'équipements d'accueil de sport ou de spectacles, je signais des contrats de loueur à des clients juridiquement identifiés en notant tout ce qui était prévu et par suite autorisé.Tout autre, fourni ou utilisé parfois, usuellement  dans les activités de l'équipement n'était évidemment pas interdit, sauf par référence à des règles de sécurité. Le loueur y engage sa responsabilité juridique et pénale. 

    Sur un forum ou une estrade politique, la situation apparait donc différente, il me semble?? 
    Peut être la confusion masque t elle des options ou sentiments , idéologiques ou personnels , me semble t'il?

    Parait que ça finit parfois par bousculer Dumas  dans les orties, me semble t il
    Mais c'est vrai aussi que ce  gorille d'opérette Girl flag  ferait mieux de s'écraser dans les orties qui gratouillent les Z Z Z Z..
    ?????????? rire

    Comme dirait l'autre (Boileau) "ce qui ce conçoit bien ............ rire rire

    ps : Plus aucune insulte n'est autorisée sur ce forum, qu'on se le dise  Un peu de Zemmour 298134301
    avatar
    msch

    Un peu de Zemmour Default6


    Messages : 1200
    Date d'inscription : 09/01/2022

    Un peu de Zemmour Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par msch Dim 3 Avr 2022 - 18:37

    Arlequine3 a écrit:
    ?????????? rire

    Comme dirait l'autre (Boileau) "ce qui ce conçoit bien ............ rire rire

    ps : Plus aucune insulte n'est autorisée sur ce forum, qu'on se le dise  Un peu de Zemmour 298134301

    Pourquoi ? vous en avez repérées ? pourtant, il n'y en a plus, de mon point de vue, du moins. Very Happy


    Dernière édition par msch le Dim 3 Avr 2022 - 19:35, édité 2 fois
    Vieux singe
    Vieux singe

    Un peu de Zemmour Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    Un peu de Zemmour Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Vieux singe Dim 3 Avr 2022 - 18:56

    Arlequine3 a écrit:
    ?????????? rire

    Comme dirait l'autre (Boileau) "ce qui ce conçoit bien ............ rire rire

    ps : Plus aucune insulte n'est autorisée sur ce forum, qu'on se le dise  Un peu de Zemmour 298134301
    Mais vous avez bien raison,  c'est pourquoi je ne me permettrais pas de personnaliser mon propos  qui n'est que l'imagination d'un humoriste de pacotille.Notez quand même qu'il faut un certain culot pour balancer des avis sur des sujets qu'on une connait pas, mais c'est bien ça un sujet d'actualité. 
    Je vous en félicite .
    Peut être que j'ai pu donner quand même une information précise et vérifiable de mon propos certes  d'une grande naïveté.
    A votre disposition pour toute précision complémentaire, puisque malgré mon retrait comme d'hab, je jette un oeil sur les apports musicos de notre ami beced 1 ou 2 fois par moi.
    Surtout , gardez Boileau dans vos cartons, ça aide souvent  à sortir du bois des bennes, et contrairement à votre présent signal, je vous garde respect et plus si besoin est  salut Suffit de savoir lire l'indéchiffrable Un peu de Zemmour 298134301
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Dim 3 Avr 2022 - 19:06

    V Singe😉
    Culottée certes et de toutes les couleurs en plus 🙂
    Merci pour les précisions car effectivement suppositions parfois 😏
    Vieux singe
    Vieux singe

    Un peu de Zemmour Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    Un peu de Zemmour Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Vieux singe Dim 3 Avr 2022 - 19:10

    Paulette a écrit:
    Help ! Votre Dumas, c'est Alexandre, ou Roland ?
    C'est le Luma, un escargot tel qu'on l'appelle dans mon Poitou natal. 
    Comme en d'autres lieux , j'ai le doigt moins sûr maintenant, et je perds beaucoup de crédit dans les relations mondaines!
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Dim 3 Avr 2022 - 19:21

    MrPhelps a écrit:warpcoil  Ils ont fait un sondage en Belgique pour voire pour qui les belges voterai en France. Macron serai élu au premiers tours à 52 %  benji Je comprends mieux pourquoi notre pays est si mal gerer sweat  bon c est décider je reprends ma nationalité chinoise nationalité de panda  sweat
    Je me suis renseigné. Les Chinois voteraient Poutou à 65%.
    Essaie la nationalité guatémaltèque, t'as peut-être un peu plus de chances.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Dim 3 Avr 2022 - 19:37

    MrPhelps a écrit:warpcoil  Ils ont fait un sondage en Belgique pour voire pour qui les belges voterai en France. Macron serai élu au premiers tours à 52 %  benji Je comprends mieux pourquoi notre pays est si mal gerer sweat  bon c est décider je reprends ma nationalité chinoise nationalité de panda  sweat
    Est-il complètement idiot de penser que les Belges ne pourraient voter autrement ?

    Les Belges sont, je pense dans leur grande majorité, pour un fédéralisme européen.

    Est-ce que la sixième puissance mondiale aspire à la même destinée ? J'avoue que je n'en sais rien. Mais temps est peut- être venu de demander par référendum aux Français ce qu'ils en pensent...
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Dim 3 Avr 2022 - 19:47

    MrPhelps a écrit:
    LV426 a écrit:
    Je me suis renseigné. Les Chinois voteraient Poutou à 65%.
    Essaie la nationalité guatémaltèque, t'as peut-être un peu plus de chances.
    warpcoil  Poutou  benji  Je pense pas qui ferait un bon chinois . Les chinois sont très communautaires ils font des affaire j ai connu un chinois qui avait une boutique souvent avec dés copain on brosait  l école pour aller dans sa boutique de jeu vidéo, c était notre QG on en a Vu des truc a des chinois arrivant en mercedes costume cravate à dés famille venant acheter demander dés service….. maintenant les chinois sont très courageux travailleurs par contre ils sont très rancuniers j ai même vu un chinois souhaiter malheurs sur plusieurs génération et dire que plus jamais il achèterai un truc chez lui . Et des dispute en chinois ou je comprenais rien.  desole
    Mouais, mais ceux qui venaient à ton QG, t'es sûr qu'ils ne trempaient pas un peu dans le chnouf ?
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Dim 3 Avr 2022 - 19:51

    MrPhelps a écrit:
    LV426 a écrit:
    Je me suis renseigné. Les Chinois voteraient Poutou à 65%.
    Essaie la nationalité guatémaltèque, t'as peut-être un peu plus de chances.
    warpcoil  Poutou  benji  Je pense pas qui ferait un bon chinois . Les chinois sont très communautaires ils font des affaire j ai connu un chinois qui avait une boutique souvent avec dés copain on brosait  l école pour aller dans sa boutique de jeu vidéo, c était notre QG on en a Vu des truc a des chinois arrivant en mercedes costume cravate à dés famille venant acheter demander dés service….. maintenant les chinois sont très courageux travailleurs par contre ils sont très rancuniers j ai même vu un chinois souhaiter malheurs sur plusieurs génération et dire que plus jamais il achèterai un truc chez lui . Et des dispute en chinois ou je comprenais rien.  desole
    Heureusement que tu ne comprenais rien. Va savoir, si ça se peut, ils t'insultaient en niakoué. Il est possible qu'ils étaient Vietnamiens tes Chinois...?
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Dim 3 Avr 2022 - 19:53

    MrPhelps a écrit:
    Flavius a écrit:
    Mouais, mais ceux qui venaient à ton QG, t'es sûr qu'ils ne trempaient pas un peu dans le chnouf ?
    warpcoil  Ben non c était mes copain d école où passait nos journée à parler de jeu vidéo à regarder des livre sur des jeux vidéo
    Je te parlai des costumes cravates et borsalinos.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Vieux singe
    Vieux singe

    Un peu de Zemmour Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    Un peu de Zemmour Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Vieux singe Dim 3 Avr 2022 - 19:54

    Paulette a écrit:
    Ah ben dites donc, j'avais pas deviné !
    C'est sûrement vot' correcteur qu'a fait des siennes.
    Le luma(s), j'le connais, pas bibliquement, faut pas pousser, mais dans un jeu que je pratique.

    Un peu de Zemmour Captu985
    Un peu de Zemmour Captu984
    Saint Savin sur Gartemple, !
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Contenu sponsorisé


    Un peu de Zemmour Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 2:12