Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+22
Berry02
CharlottedO
palmier37
nangiam33
msch
Paulette
Dan22
Titoune
nonna
Pasta
Galadriel
Ara
MACKY
clymene3
Moiself
Mutine
stylo
cristaline
beced
Vieux singe
Flavius
Ymar
26 participants

    Sports et détentes

    Ymar
    Ymar

    Sports et détentes Default6


    Messages : 17373
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Sports et détentes Empty Sports et détentes

    Message par Ymar Jeu 16 Jan 2014 - 18:02

    Suivant les conseils avisés de, vous ne le saurez pas, ce fil pour celles et ceux que les activités physiques
    intéressent et puis au vu des mois à venir et des programmations je ne doute pas q'u'il va y avoir à faire.

    Je vais donc commencer par un de mes préférés, le rugby, d'autant plus que cette équipe m'a choisi pour coach,
    ainsi lors du premier entraînement nous avons pu voir un jeune espoir
    Sports et détentes <a href=Sports et détentes 869881IMGP0014" />

    Marquer son premier essai et ajuster avec soin son tir avant transformation  en forme 
    Sports et détentes <a href=Sports et détentes 420367IMGP0011" />

    Un des piliers est en train de se faire masser et déteste les paparazzi ...

    Mais Clermont est en quarts et mène le top 14  Sports et détentes 650675613 

    Encore trois petites semaines et Sotchi, le patin, le curling ( et oui j'aime bien ) et puis en ski descente et géant,
    pourvu qu'il y ait une équipe de bobsleigh caribéenne pour la détente  Sports et détentes 470878652 .

    Avez-vous vu que notre équipe de France de handball a sorti la Pologne, bon juste juste mais ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Sports et détentes Empty Re: Sports et détentes

    Message par Invité Jeu 16 Jan 2014 - 20:58

    Ymar a écrit:Suivant les conseils avisés de, vous ne le saurez pas, ce fil pour celles et ceux que les activités physiques
    intéressent et puis au vu des mois à venir et des programmations je ne doute pas q'u'il va y avoir à faire.

    Je vais donc commencer par un de mes préférés, le rugby, d'autant plus que cette équipe m'a choisi pour coach,
    ainsi lors du premier entraînement nous avons pu voir un jeune espoir


    Marquer son premier essai et ajuster avec soin son tir avant transformation  en forme 


    Un des piliers est en train de se faire masser et déteste les paparazzi ...

    Mais Clermont est en quarts et mène le top 14  Sports et détentes 650675613 

    Encore trois petites semaines et Sotchi, le patin, le curling ( et oui j'aime bien ) et puis en ski descente et géant,
    pourvu qu'il y ait une équipe de bobsleigh caribéenne pour la détente  Sports et détentes 470878652 .

    Avez-vous vu que notre équipe de France de handball a sorti la Pologne, bon juste juste mais ...
    Et les J.O,  c'est bientôt ?  Sports et détentes 2791132723
    Ymar
    Ymar

    Sports et détentes Default6


    Messages : 17373
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Sports et détentes Empty Re: Sports et détentes

    Message par Ymar Jeu 16 Jan 2014 - 21:21

    Azhalee a écrit:
    Et les J.O,  c'est bientôt ?  Sports et détentes 2791132723

    Azhalée,

    Du 7 au 23/02 mais dès le 22 nous disputerons les jeux ymariques jusqu'au 8/03  en forme 
    Ski, raclette, vin chaud, grog, carbonade, enfin que des disciplines stratégiques  Sports et détentes 511002812 

    Ymar
    avatar
    Invité
    Invité


    Sports et détentes Empty Re: Sports et détentes

    Message par Invité Jeu 16 Jan 2014 - 21:30

    Ymar a écrit:

    Azhalée,

    Du 7 au 23/02 mais dès le 22 nous disputerons les jeux ymariques jusqu'au 8/03  en forme 
    Ski, raclette, vin chaud, grog, carbonade, enfin que des disciplines stratégiques  Sports et détentes 511002812 

    Ymar
    J'achète ! 
    Sports et détentes Ku487phg
    Ymar
    Ymar

    Sports et détentes Default6


    Messages : 17373
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Sports et détentes Empty Re: Sports et détentes

    Message par Ymar Sam 18 Jan 2014 - 12:28

    Azhalee a écrit:
    J'achète ! 
    Sports et détentes Ku487phg

    Azhalée,

    BANCO!

    Avant la piscine, un petit en cas ( poulet, accompagné de PV pommes sautées ) puis
    trempage du dragon dans le jacuzzi, j'irai y faire un tour aussi car finalement c'est peut être moi qui
    en ai le plus besoin  siffle 

    Sinon pour le rugby je suis de plus en plus agacé par les retransmissions sur les chaînes payantes,
    je ne leur filerai pas un fifrelin, 17 ans de C+  Sports et détentes 3641898939  Sports et détentes 3607887026  Je sors 

     Sports et détentes 2078703289 Ymar
    avatar
    Invité
    Invité


    Sports et détentes Empty Re: Sports et détentes

    Message par Invité Sam 18 Jan 2014 - 17:10

    Ymar a écrit:

    Azhalée,

    BANCO!

    Avant la piscine, un petit en cas ( poulet, accompagné de PV pommes sautées ) puis
    trempage du dragon dans le jacuzzi, j'irai y faire un tour aussi car finalement c'est peut être moi qui
    en ai le plus besoin  siffle 

    Sinon pour le rugby je suis de plus en plus agacé par les retransmissions sur les chaînes payantes,
    je ne leur filerai pas un fifrelin, 17 ans de C+  Sports et détentes 3641898939  Sports et détentes 3607887026  Je sors 

     Sports et détentes 2078703289 Ymar
    La piscine ? Tu rêves ! A la scandivave, dans le lac gelé suivi du bain de vapeur !  en forme
    Ymar
    Ymar

    Sports et détentes Default6


    Messages : 17373
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Sports et détentes Empty Re: Sports et détentes

    Message par Ymar Sam 18 Jan 2014 - 17:51

    Azhalee a écrit:
    La piscine ? Tu rêves ! A la scandivave, dans le lac gelé suivi du bain de vapeur !  en forme

    La piscine c'est pour le training avant de euh... faire le fou  en forme 
    Sports et détentes Bv000021.thumb

    par contre en voici un qui a échappé au lac...et à la cuisson ( je ne supporte plus les saunas, hammams,
    je tourne de l'œil.
    Sports et détentes Pingouin_qui_fait_du_ski.thumb
    avatar
    Invité
    Invité


    Sports et détentes Empty Re: Sports et détentes

    Message par Invité Sam 18 Jan 2014 - 18:13

    Ymar a écrit:

    La piscine c'est pour le training avant de euh... faire le fou  en forme 

    par contre en voici un qui a échappé au lac...et à la cuisson ( je ne supporte plus les saunas, hammams,
    je tourne de l'œil.
    Sports et détentes Pingouin_qui_fait_du_ski.thumb
    Mignon le pingouin ! 
    Sauna et hammam, ça ne me tente pas. Le jakusi, j'aime bien !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Sports et détentes Empty Re: Sports et détentes

    Message par Flavius Sam 18 Jan 2014 - 18:55

    Azhalee a écrit:
    Mignon le pingouin ! 
    Sauna et hammam, ça ne me tente pas. Le jakusi, j'aime bien !

    Tiens Normal 1er aurait cédé son scooter pour les skis ?
    Ymar
    Ymar

    Sports et détentes Default6


    Messages : 17373
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Sports et détentes Empty Re: Sports et détentes

    Message par Ymar Sam 18 Jan 2014 - 19:05

    Flavius a écrit:

    Tiens Normal 1er aurait cédé son scooter pour les skis ?

    Ne comptez pas sur moi pour l'emmener en vacances, lui ou un autre, Azhalée et moi avons un
    programme déjà bien chargé Sports et détentes 470878652 
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Sports et détentes Empty Re: Sports et détentes

    Message par Flavius Sam 18 Jan 2014 - 19:14

    Ymar a écrit:

    Ne comptez pas sur moi pour l'emmener en vacances, lui ou un autre, Azhalée et moi avons un
    programme déjà bien chargé Sports et détentes 470878652 


    Dommage ! Il aurait pu faire des ravages dans la high society de Schtadt et en finir avec Gayet
    avatar
    Invité
    Invité


    Sports et détentes Empty Re: Sports et détentes

    Message par Invité Sam 18 Jan 2014 - 20:08

    Flavius a écrit:

    Tiens Normal 1er aurait cédé son scooter pour les skis ?
    Il a une chouette doudoune !  rire
    avatar
    Invité
    Invité


    Sports et détentes Empty Re: Sports et détentes

    Message par Invité Sam 18 Jan 2014 - 20:10

    Ymar a écrit:

    Ne comptez pas sur moi pour l'emmener en vacances, lui ou un autre, Azhalée et moi avons un
    programme déjà bien chargé Sports et détentes 470878652 
     Neige  Sports et détentes 2791132723  rendeer  Trinque
    Ymar
    Ymar

    Sports et détentes Default6


    Messages : 17373
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Sports et détentes Empty Re: Sports et détentes

    Message par Ymar Dim 19 Jan 2014 - 11:57

    Embarassed Mea culpa

    J'ai par manque d'info ( sale époque  Sports et détentes 470878652 ) porté une accusation sur les chaînes payantes et finalement
    la retransmission Clermont/Racing se fera sur la 2 donc... Sports et détentes 3966895391 

    Match précédent 47/14 pour les Auvergnats et gros avantage ils jouent à domicile ( au milieu de pneus  siffle  ).

    Si ils perdent, pas de 3° mi-temps, pas de steack de Salers, pas d'alligot, une simple soupe à la grimace
    et ils seront de pluche d'oignons, non mais!

    En direct de mon canapé, à vous les studios. Ymar
    Vieux singe
    Vieux singe

    Sports et détentes Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    Sports et détentes Empty Re: Sports et détentes

    Message par Vieux singe Dim 19 Jan 2014 - 16:06

    Ymar a écrit:Embarassed Mea culpa

    J'ai par manque d'info ( sale époque  Sports et détentes 470878652 ) porté une accusation sur les chaînes payantes et finalement
    la retransmission Clermont/Racing se fera sur la 2 donc... Sports et détentes 3966895391 

    Match précédent 47/14 pour les Auvergnats et gros avantage ils jouent à domicile ( au milieu de pneus  siffle  ).

    Si ils perdent, pas de 3° mi-temps, pas de steack de Salers, pas d'alligot, une simple soupe à la grimace
    et ils seront de pluche d'oignons, non mais!

    En direct de mon canapé, à vous les studios. Ymar
    Le racine va forcément perdre puisqu'il a rompu notre contrat cette année (la banda kalimucho) qui assurait son accompagnement musico-affectif.
    D'ailleurs, depuis que nous sommes revenus au Stade Français, mon club de jeunesse (CASG) les résultats sont patents voire épatants.
    Nous jouons aussi pour les matchs de l'équipe de France, (accueil du public et pendant le match,) dressez bien l'oreille,
    mais j'envisage perso d'arrêter "l'exercice" car jouer debout pendant 4 a 5 heures commence à tangenter mes limites;
    Mais j'aime bine aussi les fouchtras dont la santé rustique finit toujours par l'emporter , même sur l'ambition romantique des toulousains. A mon époque, c'est l'AS monferrandaise qui jouait les grands rôles, avec Roman dont les juniors nous ont tapé en finale du championnat de France (la date m'échappe, vers 1950/51 ?)
    La roue tourne mais revient toujours sur sa zone d'élan.
    Avec d'autres Sports et détentes 2065525499  Sports et détentes 2065525499  Sports et détentes 2065525499 
    Ymar
    Ymar

    Sports et détentes Default6


    Messages : 17373
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Sports et détentes Empty Re: Sports et détentes

    Message par Ymar Dim 19 Jan 2014 - 16:59

    AVIS AUX AGRICULTEURS CAMARGUAIS


    Dernières mns pour vous qui êtes intéressés par les entretiens en sol humide et plantations de riz.
    La FFR tient à votre disposition une bonne trentaine d'engins bio qui laboureront les parcelles avec plaisir
    et aucun sens du parallélisme.

    Je me demande si ce n'est pas une rencontre aquatique  scratch du water polo peut être...
    Ymar
    Ymar

    Sports et détentes Default6


    Messages : 17373
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Sports et détentes Empty Re: Sports et détentes

    Message par Ymar Dim 19 Jan 2014 - 18:12

    Vieux singe a écrit:
    Le racine va forcément perdre puisqu'il a rompu notre contrat  cette année (la banda kalimucho) qui assurait son accompagnement musico-affectif.
    D'ailleurs, depuis que nous sommes revenus au Stade Français, mon club de jeunesse (CASG) les résultats sont patents voire épatants.
    Nous jouons aussi pour les matchs de l'équipe de France, (accueil du public et pendant le match,) dressez bien l'oreille,
    mais j'envisage  perso d'arrêter "l'exercice" car jouer debout pendant 4 a 5 heures commence à tangenter mes limites;
    Mais j'aime bine aussi les fouchtras dont la santé rustique finit toujours par l'emporter , même sur l'ambition romantique des toulousains. A mon époque, c'est l'AS monferrandaise qui jouait les grands rôles, avec Roman dont les   juniors nous ont tapé en finale du championnat de France (la date m'échappe, vers 1950/51 ?)
    La roue tourne mais revient toujours sur sa zone d'élan.
    Avec d'autres Sports et détentes 2065525499  Sports et détentes 2065525499  Sports et détentes 2065525499 

    Vieux singe,

    Je dois vous dire que je n'ai jamais trop fait attention aux ensembles qui accompagnent les rencontres mais
    il faut reconnaître qu' ilss sont un élément non négligeable dans l'ambiance du rugby.
    Ne pensez-vous pas qu'elle vous manquera malgré les contraintes qui peuvent peut être être revues?

    1950/1951, hum...où donc vagabondais-je, en pensée peut être  Embarassed 

    Toutes celles que vous citez ont ou ont eu leurs heures et chaque saison nous amène des surprises
    et ça j'adore car rien n'est jamais joué et ceci tout au long de celle-ci.

    Ymar
    Ymar
    Ymar

    Sports et détentes Default6


    Messages : 17373
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Sports et détentes Empty Re: Sports et détentes

    Message par Ymar Dim 19 Jan 2014 - 18:23

    Sports et détentes 835850202 

    Ces gosses, une flaque d'eau et plouf, les deux pieds dedans  rire et qui c'est qui lave les tenues?

    Bon, on ira pas à Toulouse et les jeunes tigres de Leicester vont participer au safari car déjà plus de
    70 trophées à domicile  cheers 

    Les 20 premières mns de seconde mi-temps m'ont un peu surpris et sans contester l'arbitrage, sans
    critiquer les joueurs j'ai trouvé les exclusions un peu sévères mais le racing s'est vraiment bien défendu
    face à la stratégie de Vern Cotter  Sports et détentes 1635331732 qui a su préserver ses boosters tout au long de la
    rencontre.
    Et puis ce Morgan, quel œil  Sports et détentes 3936810008 



    Vieux singe
    Vieux singe

    Sports et détentes Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    Sports et détentes Empty Re: Sports et détentes

    Message par Vieux singe Dim 19 Jan 2014 - 20:10

    Ymar a écrit:Sports et détentes 835850202 

    Ces gosses, une flaque d'eau et plouf, les deux pieds dedans  rire et qui c'est qui lave les tenues?

    Bon, on ira pas à Toulouse et les jeunes tigres de Leicester vont participer au safari car déjà plus de
    70 trophées à domicile  cheers 

    Les 20 premières mns de seconde mi-temps m'ont un peu surpris et sans contester l'arbitrage, sans
    critiquer les joueurs j'ai trouvé les exclusions un peu sévères mais le racing s'est vraiment bien défendu
    face à la stratégie de Vern Cotter  Sports et détentes 1635331732 qui a su préserver ses boosters tout au long de la
    rencontre.
    Et puis ce Morgan, quel œil  Sports et détentes 3936810008 




    Je partage cette analyse du match.

    Pour l'arbitrage, pour moi le respect est un dogme, le seul que j'accepte, parole de libertaire.

    C'est vrai que même dominé, les racingmen ne se sont pas laissés "marcher dessus"

    S"agissant de la banda , souffler dans un saxe pendant 5 heure au delà de 80 balais relève d'une performance

    mystique.  Zinzin 

    Maintenant, dans un orchestre de 70à 80 péquins, le cul sur une chaise, ça l'fait facile en forme 

    Même dans un bigband, on est assis et chauffés en forme  en forme  en forme  en forme 

    Et surtout maintenant je suis sous contrôle  Sports et détentes 2065525499 

    De ma femme  Sports et détentes 1635331732  Sports et détentes 1635331732 

    C'était juste pour info anthropologique  salut 

    Ymar
    Ymar

    Sports et détentes Default6


    Messages : 17373
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Sports et détentes Empty Re: Sports et détentes

    Message par Ymar Lun 20 Jan 2014 - 19:57

    Vieux singe a écrit:

    Je partage cette analyse du match.

    Pour l'arbitrage, pour moi le respect est un dogme, le seul que j'accepte, parole de libertaire.

    C'est vrai que même dominé, les racingmen ne se sont pas laissés "marcher dessus"

    S"agissant de la banda , souffler dans un saxe pendant 5 heure au delà de 80 balais relève d'une performance

    mystique.  Zinzin 

    Maintenant, dans un orchestre de 70à 80 péquins, le cul sur une chaise, ça l'fait facile en forme 

    Même dans un bigband, on est assis et chauffés en forme  en forme  en forme  en forme 

    Et surtout maintenant je suis sous contrôle  Sports et détentes 2065525499 

    De ma femme  Sports et détentes 1635331732  Sports et détentes 1635331732 

    C'était juste pour info anthropologique  salut 


    Vieux Singe,

    Ouf, je suis content de ne pas être seul sur la vision du match  salut 

    En Novembre de chaque année le Jazz band ( association ) nous offre et je dis bien nous offre un gala
    gratuit avec des musiciens venus de... un peu partout et c'est très réjouissant, petites tables de 6/8,
    petites lampes, gâteaux secs et friandises pour accompagner le champagne, non gratuit celui-ci mais
    à très raisonnable tarif  en forme 

     Sports et détentes 298134301 Ymar
    Ymar
    Ymar

    Sports et détentes Default6


    Messages : 17373
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Sports et détentes Empty Re: Sports et détentes

    Message par Ymar Dim 26 Jan 2014 - 9:52

    Mes poloïstes du WE dernier ont perdu à Bayonne car ils se sont pris des coups d'aviron  Sports et détentes 4022608391 

    Espérons qu'en handball cela se passe un peu mieux siffle 
    Ymar
    Ymar

    Sports et détentes Default6


    Messages : 17373
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Sports et détentes Empty Re: Sports et détentes

    Message par Ymar Dim 26 Jan 2014 - 23:42

    " Espérons qu'en handball cela se passe un peu mieux "

     Sports et détentes 650675613 en forme  Sports et détentes 650675613 en forme  Sports et détentes 650675613 en forme 
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Sports et détentes Empty Re: Sports et détentes

    Message par Flavius Lun 27 Jan 2014 - 12:00

    Ymar a écrit:" Espérons qu'en handball cela se passe un peu mieux "

     Sports et détentes 650675613 en forme  Sports et détentes 650675613 en forme  Sports et détentes 650675613 en forme 



    Ca s'est mieux passé !
    Ymar
    Ymar

    Sports et détentes Default6


    Messages : 17373
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Sports et détentes Empty Re: Sports et détentes

    Message par Ymar Lun 27 Jan 2014 - 19:11

    Oui et avec un score que j'ai rarement vu car 41/32 ce n'est pas rien  Sports et détentes 3936810008 
    Ymar
    Ymar

    Sports et détentes Default6


    Messages : 17373
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Sports et détentes Empty Re: Sports et détentes

    Message par Ymar Sam 1 Fév 2014 - 11:57

    Bel après-midi mais crevante à prévoir

    - 14h Piscine car séances ratées suite à la rhinite Mosellane
    - Match Galles-Italie ( je ne le verrai que partiellement  Sports et détentes 4022608391 )
    - Puis Angleterre- France  Peureux   siffle 

    - Ouf, apéro  Trinque

    Contenu sponsorisé


    Sports et détentes Empty Re: Sports et détentes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 14:16