Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+2
Ymar
beced
6 participants

    les Géraaaaards...

    beced
    beced

    les Géraaaaards... Default6


    Messages : 49859
    Date d'inscription : 31/12/2013

    les Géraaaaards... Empty les Géraaaaards...

    Message par beced Sam 18 Jan 2014 - 13:51

    Les Gérards: le palmarès du «pire de la télé» française   les Géraaaaards... 3766325946 
    MEDIAS — La Genevoise Nabilla hérite de l'un des prix irrévérencieux qui distinguent le «pire de la télévision» française.  



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    =Les présentateurs Jean-Pierre Pernaut, Jean-Marc Morandini, Sophia Aram, Mouloud Achour, Laurence Ferrari, Nabilla, Laurent Delahousse et Daniela Lumbroso comptent parmi les principaux lauréats malgré eux des 8e Gérard de la Télévision, prix irrévérencieux qui distinguent le «pire de la télévision» française.

    Sur le modèle des «Razzie Awards» aux Etats-Unis, les Gérard de la Télévision ont pour ambition à chaque palmarès de «rendre le petit écran meilleur». Les trophées sont des parpaings en ciment doré.

    Cérémonie potache

    Au cours d'une cérémonie très potache en direct sur la chaîne privée Paris Première, Alessandra Sublet (dont la rumeur propagée sur le blog de Morandini dit qu'elle va remplacer F Taddéï ....) et Cyril Hanouna ont été distingués par le Gérard de l'animateur et de l'animatrice, ....etc...
    `
    `
    avatar
    Invité
    Invité


    les Géraaaaards... Empty Re: les Géraaaaards...

    Message par Invité Sam 18 Jan 2014 - 17:09

    beced a écrit:Les Gérards: le palmarès du «pire de la télé» française   les Géraaaaards... 3766325946 
    MEDIAS — La Genevoise Nabilla hérite de l'un des prix irrévérencieux qui distinguent le «pire de la télévision» française.  



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    =Les présentateurs Jean-Pierre Pernaut, Jean-Marc Morandini, Sophia Aram, Mouloud Achour, Laurence Ferrari, Nabilla, Laurent Delahousse et Daniela Lumbroso comptent parmi les principaux lauréats malgré eux des 8e Gérard de la Télévision, prix irrévérencieux qui distinguent le «pire de la télévision» française.

    Sur le modèle des «Razzie Awards» aux Etats-Unis, les Gérard de la Télévision ont pour ambition à chaque palmarès de «rendre le petit écran meilleur». Les trophées sont des parpaings en ciment doré.

    Cérémonie potache

    Au cours d'une cérémonie très potache en direct sur la chaîne privée Paris Première, Alessandra Sublet (dont la rumeur propagée sur le blog de Morandini dit qu'elle va remplacer F Taddéï ....) et Cyril Hanouna  ont été distingués par le Gérard de l'animateur et de l'animatrice, ....etc...
    `
    `
    Bon, ben, certains le valent bien... Félicitation à eux ! les Géraaaaards... 3905874433  les Géraaaaards... 2417269968
    beced
    beced

    les Géraaaaards... Default6


    Messages : 49859
    Date d'inscription : 31/12/2013

    les Géraaaaards... Empty Re: les Géraaaaards...

    Message par beced Sam 18 Jan 2014 - 17:50

    Azhalee a écrit:
    Bon, ben, certains le valent bien... Félicitation à eux ! les Géraaaaards... 3905874433  les Géraaaaards... 2417269968


    Vu le nombre de candidats potentiels, j'imagine la difficulté d'arriver à une décision finale....
     en forme 
    Ymar
    Ymar

    les Géraaaaards... Default6


    Messages : 17411
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    les Géraaaaards... Empty Re: les Géraaaaards...

    Message par Ymar Sam 18 Jan 2014 - 17:57

    beced a écrit:


    Vu le nombre de candidats potentiels, j'imagine la difficulté d'arriver à une décision finale....
     en forme 

    Au prix du parpaing ils peuvent en offrir à un assez conséquent pourcentage  siffle 
    avatar
    Invité
    Invité


    les Géraaaaards... Empty Re: les Géraaaaards...

    Message par Invité Dim 19 Jan 2014 - 11:58

    les Géraaaaards... 478950966  Pasd'accord en ce qui concerne L.Delahouse
    C'est HONTEUX   les Géraaaaards... 1320122058   rire
    Moiself
    Moiself

    les Géraaaaards... Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    les Géraaaaards... Empty Re: les Géraaaaards...

    Message par Moiself Dim 19 Jan 2014 - 12:26

    Macky2 a écrit:les Géraaaaards... 478950966  Pasd'accord en ce qui concerne L.Delahouse
    C'est HONTEUX   les Géraaaaards... 1320122058   rire

    Faut pas toucher aux bôgosses :  rire 

    Delahousse,
    Dr Housse,
    Georges Cloonousse,

    Ça sent la couette tout ça !  les Géraaaaards... 2928652818 les Géraaaaards... 1096368183 Baiser Amoureux
    avatar
    Invité
    Invité


    les Géraaaaards... Empty Re: les Géraaaaards...

    Message par Invité Dim 19 Jan 2014 - 12:31

    Moiself a écrit:

    Faut pas toucher aux bôgosses :  rire 

    Delahousse,
    Dr Housse
    Georges Cloonousse,

    Ça sent la couette tout ça !  les Géraaaaards... 2928652818 les Géraaaaards... 1096368183 Baiser Amoureux


     Eclat de rire  CLooney , je l'aime bien dans la pub  , franchement la fille , elle est konkon de le laisser partir  siffle
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    les Géraaaaards... Empty Re: les Géraaaaards...

    Message par Flavius Dim 19 Jan 2014 - 12:36

    Moiself a écrit:

    Faut pas toucher aux bôgosses :  rire 

    Delahousse,
    Dr Housse,
    Georges Cloonousse,

    Ça sent la couette tout ça !  les Géraaaaards... 2928652818 les Géraaaaards... 1096368183 Baiser Amoureux


    Surtout que Moiself fait dans le maousse costaud

    Moiself
    Moiself

    les Géraaaaards... Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    les Géraaaaards... Empty Re: les Géraaaaards...

    Message par Moiself Dim 19 Jan 2014 - 13:03

    Flavius a écrit:


    Surtout  que Moiself fait dans le maousse costaud


    Un problème ?

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    les Géraaaaards... Empty Re: les Géraaaaards...

    Message par Flavius Dim 19 Jan 2014 - 13:14

    Moiself a écrit:

    Un problème ?

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    Heu... Moiself est un type bien. Si beau, si intelligent, si drôle, si, si, si,
    Moiself
    Moiself

    les Géraaaaards... Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    les Géraaaaards... Empty Re: les Géraaaaards...

    Message par Moiself Dim 19 Jan 2014 - 13:21

    Flavius a écrit:



    Heu... Moiself est un type bien. Si beau, si intelligent, si drôle, si, si, si,

    Et bien voilàààà, entre gens de bonne volonté, tout s'aplatit s'aplanit  siffle

    Mutine aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    les Géraaaaards... Empty Re: les Géraaaaards...

    Message par Flavius Dim 19 Jan 2014 - 13:29

    Moiself a écrit:

    Et bien voilàààà, entre gens de bonne volonté, tout s'aplatit s'aplanit  siffle

    Ben, je suis sûr qu'on vous attribue souvent ces qualités non ?
    avatar
    Invité
    Invité


    les Géraaaaards... Empty Re: les Géraaaaards...

    Message par Invité Dim 19 Jan 2014 - 13:34

    Moiself a écrit:

    Un problème ?

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Oh, Gérard, avec les gonzesses, ça boum ?
    Moiself
    Moiself

    les Géraaaaards... Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    les Géraaaaards... Empty Re: les Géraaaaards...

    Message par Moiself Dim 19 Jan 2014 - 13:40

    Flavius a écrit:

    Ben, je suis sûr qu'on vous attribue souvent ces qualités non ?

    Ma modestie dusse t-elle en souffrir, je me fais violence, mais je dois bien l'admettre. Et tant d'autres, mais ce serait faire peine à mon prochain que de les énumérer. Timide 

    C'est ce que je disais toujours à mes filles: "Nobody is perfect ...and my name is Nobody"
    Moiself
    Moiself

    les Géraaaaards... Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    les Géraaaaards... Empty Re: les Géraaaaards...

    Message par Moiself Dim 19 Jan 2014 - 13:41

    Azhalee a écrit:
    Oh, Gérard, avec les gonzesses, ça boum ?

    Ça boume Ginette, ça boume !  king 
    avatar
    Invité
    Invité


    les Géraaaaards... Empty Re: les Géraaaaards...

    Message par Invité Dim 19 Jan 2014 - 13:43

    Moiself a écrit:

    Faut pas toucher aux bôgosses :  rire 

    Delahousse,
    Dr Housse,
    Georges Cloonousse,

    Ça sent la couette tout ça !  les Géraaaaards... 2928652818 les Géraaaaards... 1096368183 Baiser Amoureux

     les Géraaaaards... 470878652 les Géraaaaards... 511002812   les Géraaaaards... 298134301
    avatar
    Invité
    Invité


    les Géraaaaards... Empty Re: les Géraaaaards...

    Message par Invité Dim 19 Jan 2014 - 13:48

    beced a écrit:Les Gérards: le palmarès du «pire de la télé» française   les Géraaaaards... 3766325946 
    MEDIAS — La Genevoise Nabilla hérite de l'un des prix irrévérencieux qui distinguent le «pire de la télévision» française.  


    =Les présentateurs Jean-Pierre Pernaut, Jean-Marc Morandini, Sophia Aram, Mouloud Achour, Laurence Ferrari, Nabilla, Laurent Delahousse et Daniela Lumbroso comptent parmi les principaux lauréats malgré eux des 8e Gérard de
    `
    `

    Le palmarès complet :

    • Gérard de l’émission dont les concepteurs auraient peut-être dû attendre les audiences avant de lui donner un titre : Jusqu’ici tout va bien, avec Sophia Aram (France 2).

    • Gérard de l’animateur en solde : Mouloud Achour.

    • Gérard de l’émission culinaire où les andouilles, les tartes, les quiches, les jambons et les pintades ne sont pas seulement dans les assiettes : MasterChef, avec Sébastien Demorand, Frédéric Anton et Yves Camdeborde (TF1).

    • Gérard de l’émission qui nous rappelle le bon vieux temps où y avait pas d’iPhone, pas de Facebook, pas de roms, pas d’arabes et pas de gays qui vont manifester dans nos rues pour se marier alors que c’est contre-nature : le JT de Jean-Pierre Pernaut (TF1).

    • Gérard de l’émission où les chroniqueurs servent à rien, mais comme l’animateur non plus, ça se voit moins: Le Grand 8, avec Laurence Ferrari, Roselyne Bachelot, Audrey Pulvar et Hapsatou Sy (D8).

    • Gérard du projet d’émission jeté aux chiottes par toutes les chaînes, mais apparemment les canalisations débouchent chez NRJ 12 : Allô Nabilla, avec Nabilla Benattia.

    • Gérard de l’ex Miss France élevée au grain, et comme Noël c’est passé, il est grand temps de la fourrer : Élodie Gossuin, dans Faut pas rater ça (France 4).

    • Gérard du pléonasme : l’émission de NRJ 12 avec des gogols dedans.

    • Gérard du quota : Mouloud Achour (Canal+).

    • Gérard du journaliste de JT qui prend une voix genre film de boules pour t’annoncer qu’une maman a découpé ses gosses avant de les passer au mixeur : Xavier de Moulins (M6).

    • Gérard de l’émission que tu regardes que si t’es seul chez toi en fin de droits, ou en fin de vie : Toute une histoire, avec Sophie Davant (France 2).

    • Gérard de l’émission dont les producteurs se sont dit “Bon, ça fait vingt ans qu’on se la joue chaîne cool, chic et transgressive, mais on sait bien qu’en vrai on a un public de gros beaufs comme les autres, alors on y va, on invite Nabilla” : Le grand journal sur Canal+, le 21 octobre 2013.

    • Gérard de l’accident industriel : #Morandini, avec Jean-Marc Morandini (NRJ 12).

    • Gérard de l’animateur, ouf, ça y’est, on en est débarrassé. Enfin sauf si vraiment il y a encore une intervention politique venue de très haut : Daniela Lumbroso, ex-Chabada (France 3).

    • Gérard de l’animateur qui se kiffe tellement que quand il s’approche d’un miroir, il peut pas s’empêcher de lécher son reflet : Laurent Delahousse (France 2).

    • Gérard de l’animatrice : Alessandra Sublet dans Fais-moi une place (France 5).

    • Gérard de l’animateur : Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste ! (D8).
    Moiself
    Moiself

    les Géraaaaards... Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    les Géraaaaards... Empty Re: les Géraaaaards...

    Message par Moiself Dim 19 Jan 2014 - 13:51

    aurore06 a écrit:

     les Géraaaaards... 470878652 les Géraaaaards... 511002812   les Géraaaaards... 298134301

     les Géraaaaards... 2065525499 les Géraaaaards... 2078703289
    Moiself
    Moiself

    les Géraaaaards... Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    les Géraaaaards... Empty Re: les Géraaaaards...

    Message par Moiself Dim 19 Jan 2014 - 13:58

    aurore06 a écrit:

    Le palmarès complet :

    • Gérard de l’émission dont les concepteurs auraient peut-être dû attendre les audiences avant de lui donner un titre : Jusqu’ici tout va bien, avec Sophia Aram (France 2).

    • Gérard de l’animateur en solde : Mouloud Achour.

    • Gérard de l’émission culinaire où les andouilles, les tartes, les quiches, les jambons et les pintades ne sont pas seulement dans les assiettes : MasterChef, avec Sébastien Demorand, Frédéric Anton et Yves Camdeborde (TF1).

    • Gérard de l’émission qui nous rappelle le bon vieux temps où y avait pas d’iPhone, pas de Facebook, pas de roms, pas d’arabes et pas de gays qui vont manifester dans nos rues pour se marier alors que c’est contre-nature : le JT de Jean-Pierre Pernaut (TF1).

    • Gérard de l’émission où les chroniqueurs servent à rien, mais comme l’animateur non plus, ça se voit moins: Le Grand 8, avec Laurence Ferrari, Roselyne Bachelot, Audrey Pulvar et Hapsatou Sy (D8).

    • Gérard du projet d’émission jeté aux chiottes par toutes les chaînes, mais apparemment les canalisations débouchent chez NRJ 12 : Allô Nabilla, avec Nabilla Benattia.

    • Gérard de l’ex Miss France élevée au grain, et comme Noël c’est passé, il est grand temps de la fourrer : Élodie Gossuin, dans Faut pas rater ça (France 4).

    • Gérard du pléonasme : l’émission de NRJ 12 avec des gogols dedans.

    • Gérard du quota : Mouloud Achour (Canal+).

    • Gérard du journaliste de JT qui prend une voix genre film de boules pour t’annoncer qu’une maman a découpé ses gosses avant de les passer au mixeur : Xavier de Moulins (M6).

    • Gérard de l’émission que tu regardes que si t’es seul chez toi en fin de droits, ou en fin de vie : Toute une histoire, avec Sophie Davant (France 2).

    • Gérard de l’émission dont les producteurs se sont dit “Bon, ça fait vingt ans qu’on se la joue chaîne cool, chic et transgressive, mais on sait bien qu’en vrai on a un public de gros beaufs comme les autres, alors on y va, on invite Nabilla” : Le grand journal sur Canal+, le 21 octobre 2013.

    • Gérard de l’accident industriel : #Morandini, avec Jean-Marc Morandini (NRJ 12).

    • Gérard de l’animateur, ouf, ça y’est, on en est débarrassé. Enfin sauf si vraiment il y a encore une intervention politique venue de très haut : Daniela Lumbroso, ex-Chabada (France 3).

    • Gérard de l’animateur qui se kiffe tellement que quand il s’approche d’un miroir, il peut pas s’empêcher de lécher son reflet : Laurent Delahousse (France 2).

    • Gérard de l’animatrice : Alessandra Sublet dans Fais-moi une place (France 5).

    • Gérard de l’animateur : Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste ! (D8).

     les Géraaaaards... 3379514111 Un grand BRAVO, z'ont bien du mérite. les Géraaaaards... 3966895391 

    Surtout Cyril Hanouna, lui devrait recevoir un Gérard au carré ! Une synthèse lui.
    Par contre Alessandra Sublet, je l'aime bien. Pas bégueule, spontanée, pétillante ..et mignonne. Ben oui !  les Géraaaaards... 1567682427
    Ymar
    Ymar

    les Géraaaaards... Default6


    Messages : 17411
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    les Géraaaaards... Empty Re: les Géraaaaards...

    Message par Ymar Dim 19 Jan 2014 - 14:39

    Moiself a écrit:

     les Géraaaaards... 3379514111 Un grand BRAVO, z'ont bien du mérite. les Géraaaaards... 3966895391 

    Surtout Cyril Hanouna, lui devrait recevoir un Gérard au carré ! Une synthèse lui.
    Par contre Alessandra Sublet, je l'aime bien. Pas bégueule, spontanée, pétillante ..et mignonne. Ben oui !  les Géraaaaards... 1567682427

    Ah, MAIS NON, SIEUR VOTRESELF

    Je vais finir par t'appeler Francois, pourquoi Alessandra, pourquoi ce regard dispersé...?

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Invité
    Invité


    les Géraaaaards... Empty Re: les Géraaaaards...

    Message par Invité Dim 19 Jan 2014 - 15:07

    Moiself a écrit:

     les Géraaaaards... 3379514111 Un grand BRAVO, z'ont bien du mérite. les Géraaaaards... 3966895391 

    Surtout Cyril Hanouna, lui devrait recevoir un Gérard au carré ! Une synthèse lui.
    Par contre Alessandra Sublet, je l'aime bien. Pas bégueule, spontanée, pétillante ..et mignonne. Ben oui !  les Géraaaaards... 1567682427
    Je n'aime pas du tout Sublet.  les Géraaaaards... 767966026 
    Hanouna non plus. Il en fait trop, beaucoup trop, c'est saoulant ....
    avatar
    Invité
    Invité


    les Géraaaaards... Empty Re: les Géraaaaards...

    Message par Invité Dim 19 Jan 2014 - 15:33

    Azhalee a écrit:
    Je n'aime pas du tout Sublet.  les Géraaaaards... 767966026 
    Hanouna non plus. Il en fait trop, beaucoup trop, c'est saoulant ....



    C'est vrai qu'à la longue, il devient chiant
    Par contre, j'aime bien A.Sublet, elle est jolie et laisse parler les autres, j'apprécie beaucoup
    Moiself
    Moiself

    les Géraaaaards... Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    les Géraaaaards... Empty Re: les Géraaaaards...

    Message par Moiself Dim 19 Jan 2014 - 16:15

    Ymar a écrit:

    Ah, MAIS NON, SIEUR VOTRESELF

    Je vais finir par t'appeler Francois, pourquoi Alessandra, pourquoi ce regard dispersé...?

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    A QUE MAIS SI, SIR YMAR QUI S'MARRE !

    Même avec mon casque et mon scooter, j'y vois clair, Alessandra, avec ou sans draps,
    JEU L'AIMEEEUUUU !  Amoureux Romeo Baiser Amoureux les Géraaaaards... 102861938
    Ymar
    Ymar

    les Géraaaaards... Default6


    Messages : 17411
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    les Géraaaaards... Empty Re: les Géraaaaards...

    Message par Ymar Dim 19 Jan 2014 - 18:47

    Ohhhhhhh, une petite poussée de fièvre...
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Je ne crois pas qu'elle se balade dans les prés où vit ce charmant animal.
    Ymar
    Ymar

    les Géraaaaards... Default6


    Messages : 17411
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    les Géraaaaards... Empty Re: les Géraaaaards...

    Message par Ymar Dim 19 Jan 2014 - 18:50

    Macky2 a écrit:



    C'est vrai qu'à la longue, il devient chiant
    Par contre, j'aime bien A.Sublet, elle est jolie et laisse parler les autres, j'apprécie beaucoup

     les Géraaaaards... 650675613 les Géraaaaards... 650675613 les Géraaaaards... 650675613 


    Contenu sponsorisé


    les Géraaaaards... Empty Re: les Géraaaaards...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 10:31