Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

3 participants

    MOTS CROISES

    avatar
    Invité
    Invité


    MOTS CROISES Empty MOTS CROISES

    Message par Invité Mar 4 Fév 2014 - 8:05

    Hier soir
    J'ai regardé  Le Pen  Moscovici
    Pas triste et elle l'a passablement énervé à plusieurs reprises  le Mosco   rire
    avatar
    Invité
    Invité


    MOTS CROISES Empty Re: MOTS CROISES

    Message par Invité Mar 4 Fév 2014 - 14:04

    Macky 1 a écrit:Hier soir
    J'ai regardé  Le Pen  Moscovici
    Pas triste et elle l'a passablement énervé à plusieurs reprises  le Mosco   rire
    Pas regardé. Je ne supporte pas la marine.
    S'énervé face à ce genre de personne n'est pas une bonne idée quand on est ministre.
    Deborah Colt
    Deborah Colt

    MOTS CROISES Default6


    Messages : 4353
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Localisation : Netivot

    MOTS CROISES Empty Re: MOTS CROISES

    Message par Deborah Colt Mar 4 Fév 2014 - 17:33

    Azhalee a écrit:
    Pas regardé. Je ne supporte pas la marine.
    S'énervé face à ce genre de personne n'est pas une bonne idée quand on est ministre.
    tout ca s' est bien gentil
    mais faudrait penser a fusionner avec l' autre topic mots croises
    je ne m' en sors plus pour tenter de me remettre a jour quand je m' installe devant l' ordi
    apres une journee bien remplie
     MOTS CROISES 3641898939 a Macky
    tu n' as pas indique le nombre de lettres
    deja que la definition est confuse ....
    avatar
    Invité
    Invité


    MOTS CROISES Empty Re: MOTS CROISES

    Message par Invité Mar 4 Fév 2014 - 19:44

    Deborah Colt a écrit:
    tout ca s' est bien gentil
    mais faudrait penser a fusionner avec l' autre topic mots croises
    je ne m' en sors plus pour tenter de me remettre a jour quand je m' installe devant l' ordi
    apres une journee bien remplie
     MOTS CROISES 3641898939 a Macky
    tu n' as pas indique le nombre de lettres
    deja que la definition est confuse ....


    Non comprendo
    avatar
    Invité
    Invité


    MOTS CROISES Empty Re: MOTS CROISES

    Message par Invité Mar 4 Fév 2014 - 19:53

    Azhalee a écrit:
    Pas regardé. Je ne supporte pas la marine.
    S'énervé face à ce genre de personne n'est pas une bonne idée quand on est ministre.


    N'empêche ,c'est elle la gagnante de ce Mots Croisés .
    Il a tjrs été en défense ,difficile pour lui d'être offensif ,avec ses perfs .
    Devant ce genre de situation :il faut surtout ne pas y aller.
    Il n'avait aucun biscuit : chomage , croissance ,sécurité ,affaires privées etc ..
    Grosse faute professionnelle .
    Ou alors il a négligé mlp.
    Encore + grave .
    Ymar
    Ymar

    MOTS CROISES Default6


    Messages : 17374
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    MOTS CROISES Empty Re: MOTS CROISES

    Message par Ymar Mar 4 Fév 2014 - 20:07

    Macky 1 a écrit:Hier soir
    J'ai regardé  Le Pen  Moscovici
    Pas triste et elle l'a passablement énervé à plusieurs reprises  le Mosco   rire

    Macky,

    Par curiosité je l'ai visionné en fin de soirée, ben moi je les ai trouvés pathétiques, l'une pour redorer son blason
    économiquement ternes sortant des chiffres, l'autre coincé car pas de biscuit comme l'écrit Berthus ( je crois...).

    La longue querelle sur l'Europe où les coups bas ( présences,...)

    Par contre sur la dernière partie MLP n'a pas répondu à YC sur la réelle présence de LGBT dans les écoles
    ainsi sur les avis de MLP je suis allé voir sur le net " LGBT dans les écoles " ( ce problème me préoccupant
    plus que la concurrence de chiffres projetés ) et bien je n'ai rien trouvé d'avéré, j'ai peut être mal cherché.

    C'était pitoyable à mon goût et ne me permettrais pas ce commentaire si je ne l'avais vu, seule chose
    les desseins sont bien marqués pour l'une et très diffus pour l'autre ( ceci fait à dessein )
    avatar
    Invité
    Invité


    MOTS CROISES Empty Re: MOTS CROISES

    Message par Invité Mar 4 Fév 2014 - 20:08

    berthus a écrit:


    N'empêche ,c'est elle la gagnante de ce Mots Croisés .
    Il a tjrs été en défense ,difficile pour lui d'être offensif ,avec ses perfs .
    Devant ce genre de situation :il faut surtout ne pas y aller.
    Il n'avait aucun biscuit : chomage , croissance ,sécurité ,affaires privées etc ..
    Grosse faute professionnelle .
    Ou alors il a négligé mlp.
    Encore + grave .


    Si terra nova est une secte, qu'est-ce que le Club de l' Horloge ?  MOTS CROISES 2374620051 Avec sa dévotion aux fâcheuses idées.  MOTS CROISES 2374620051
    avatar
    Invité
    Invité


    MOTS CROISES Empty Re: MOTS CROISES

    Message par Invité Mar 4 Fév 2014 - 20:13

    berthus a écrit:


    N'empêche ,c'est elle la gagnante de ce Mots Croisés .
    Il a tjrs été en défense ,difficile pour lui d'être offensif ,avec ses perfs .
    Devant ce genre de situation :il faut surtout ne pas y aller.
    Il n'avait aucun biscuit : chomage , croissance ,sécurité ,affaires privées etc ..
    Grosse faute professionnelle .
    Ou alors il a négligé mlp.
    Encore + grave .
    C'est parce que je considère que la colère est un aveu de faiblesse que je pense qu'un ministre comme Moscovici devrait rester calme.
    Tu me dis que MLP est sortie gagnante, c'est fort possible.  Elle est en positon de force, n'ayant jamais été au commande. Et étant donné les résultat du gouvernement, Moscovici partait avec un handicap.
    avatar
    Invité
    Invité


    MOTS CROISES Empty Re: MOTS CROISES

    Message par Invité Mar 4 Fév 2014 - 22:57

    Azhalee a écrit:
    C'est parce que je considère que la colère est un aveu de faiblesse que je pense qu'un ministre comme Moscovici devrait rester calme.
    Tu me dis que MLP est sortie gagnante, c'est fort possible.  Elle est en positon de force, n'ayant jamais été au commande. Et étant donné les résultat du gouvernement, Moscovici partait avec un handicap.


    Je n'ai pas trouvé qu'il s'est tellement énervé .
    Mais plutôt l'impression qu'il croyait pouvoir se "payer" mlp. Tu as raison ,elle avait le beau rôle ,elle n'a jamais rien dirigée.
    C'est comme celui du gouvernement qui va "rencontrer " Melanchon ,il aura la mm punition .
    Mosco a du se dire :"Si j'avais su ,j'aurais pas venu"!
    Il a péché par orgueil .
    cristaline
    cristaline

    MOTS CROISES Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    MOTS CROISES Empty Re: MOTS CROISES

    Message par cristaline Mar 4 Fév 2014 - 23:19

    Azhalee a écrit:
    C'est parce que je considère que la colère est un aveu de faiblesse que je pense qu'un ministre comme Moscovici devrait rester calme.
    Tu me dis que MLP est sortie gagnante, c'est fort possible.  Elle est en positon de force, n'ayant jamais été au commande. Et étant donné les résultat du gouvernement, Moscovici partait avec un handicap.


    L'oeil de Mosco ?  Rolling Eyes   MOTS CROISES 3389427577 
    avatar
    Invité
    Invité


    MOTS CROISES Empty Re: MOTS CROISES

    Message par Invité Mer 5 Fév 2014 - 12:03

    berthus a écrit:


    Je n'ai pas trouvé qu'il s'est tellement énervé .
    Mais plutôt l'impression qu'il croyait pouvoir se "payer" mlp. Tu as raison ,elle avait le beau rôle ,elle n'a jamais rien dirigée.
    C'est comme celui du gouvernement qui va "rencontrer " Melanchon ,il aura la mm punition .
    Mosco a du se dire :"Si j'avais su ,j'aurais pas venu"!
    Il a péché par orgueil .
    Quand elle lui a parlé des banques et du "crédit agricole" il s'est aussitôt avancé ,gesticulé et même il a bafouillé
    Je me marrais toute seule car en plus elle , en face continuait avec un léger "foutage de gueule"  ( c'est ce que moi j'ai ressenti) maintenant.................
    Pour être honnête , j'aime la voir débattre ( avec qui que ce soit ) et je trouve que de toutes façons pour se faire une opinion , on doit toujours écouter les différents partis et tout n'est pas BLANC ou NOIR chez chacun donc.....et puis on est en démocratie
    cristaline
    cristaline

    MOTS CROISES Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    MOTS CROISES Empty Re: MOTS CROISES

    Message par cristaline Mer 5 Fév 2014 - 12:43

    Macky 1 a écrit:
    Quand elle lui a parlé des banques et du "crédit agricole" il s'est aussitôt avancé ,gesticulé et même il a bafouillé
    Je me marrais toute seule car en plus elle , en face continuait avec un léger "foutage de gueule"  ( c'est ce que moi j'ai ressenti) maintenant.................
    Pour être honnête , j'aime la voir débattre ( avec qui que ce soit ) et je trouve que de toutes façons pour se faire une opinion , on doit toujours écouter les différents partis et tout n'est pas BLANC ou NOIR chez chacun donc.....et puis on est en démocratie


    Voilà un message vraiment démocrate et raisonnable....

    Voilà qui te rend très crédible, mais nous le savions déjà !
    avatar
    Invité
    Invité


    MOTS CROISES Empty Re: MOTS CROISES

    Message par Invité Mer 5 Fév 2014 - 14:20

    Macky 1 a écrit:
    Quand elle lui a parlé des banques et du "crédit agricole" il s'est aussitôt avancé ,gesticulé et même il a bafouillé
    Je me marrais toute seule car en plus elle , en face continuait avec un léger "foutage de gueule"  ( c'est ce que moi j'ai ressenti) maintenant.................
    Pour être honnête , j'aime la voir débattre ( avec qui que ce soit ) et je trouve que de toutes façons pour se faire une opinion , on doit toujours écouter les différents partis et tout n'est pas BLANC ou NOIR chez chacun donc.....et puis on est en démocratie
    Tu as raison. Mais MLP, c'est comme le père, je suis allergique. Filipot (ou Philipot, je ne sais pas), j'arrive encore à l'écouter. 
    Mais elle .... MOTS CROISES 767966026
    avatar
    Invité
    Invité


    MOTS CROISES Empty Re: MOTS CROISES

    Message par Invité Mer 5 Fév 2014 - 17:22

    cristonne a écrit:


    Voilà un message vraiment démocrate et raisonnable....

    Voilà qui te rend très crédible, mais nous le savions déjà !

     Embarassed   Timide   merci Chris

    Contenu sponsorisé


    MOTS CROISES Empty Re: MOTS CROISES

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 2:06