Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture


+7
Vieux singe
catart
cristaline
Moiself
Ymar
beced
Flavius
11 participants

    Municipales : tout est bon pour les lèches-boules

    Ara
    Ara

    Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 10 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 10 Empty Re: Municipales : tout est bon pour les lèches-boules

    Message par Ara Lun 31 Mar 2014 - 13:10

    Azhalee a écrit:
    Menteuse !   rire  rire  rire Mais tu as raison, ça ne vaut pas mieux.

    Qui de coppe, balkani, nkm, jacob ne vaut pas mieux ?
    Quel mal, quels délits graves affectant le pays ont-ils commis !??  confused 
    Comment et en quoi peut-on comparer Belkacem, Taubira, Diflot et consorts avec Copé, NKM et Jacob !?
    Explique-moi ... C'est pas moi 
    Ara
    Ara

    Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 10 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 10 Empty Re: Municipales : tout est bon pour les lèches-boules

    Message par Ara Lun 31 Mar 2014 - 13:13

    Flavius a écrit:

    Oui, moi aussi je ne comprends pas cette aversion...Parlerait-il comme Zemmour trop juste ?

    Cela ressemble étrangement à une réaction épidermique du style antisémite .
    Mais je m'égare certainement ... Timide 
    Ara
    Ara

    Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 10 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 10 Empty Re: Municipales : tout est bon pour les lèches-boules

    Message par Ara Lun 31 Mar 2014 - 13:18

    regulus a écrit:
    coucou, Moiself, tu sais que j'étais très fan des Gaston Lagaffe ? je pense les avoir tous lus, ha non tu savais pas ? ha y est c'est fait rire Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 10 1635331732 
    Moi aussi, je suis fan depuis ma jeunesse.
    J'ai la collection complète des albums.
    avatar
    Invité
    Invité


    Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 10 Empty Re: Municipales : tout est bon pour les lèches-boules

    Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 13:21

    Ara a écrit:

    Cela ressemble étrangement à une réaction épidermique du style antisémite .
    Mais je m'égare certainement ... Timide 
    Copé est juif ?  affraid

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Ara
    Ara

    Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 10 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 10 Empty Re: Municipales : tout est bon pour les lèches-boules

    Message par Ara Lun 31 Mar 2014 - 13:21

    Azhalee a écrit:
    Et surtout, il faut continuer dans la même voie mais en ajoutant de la couleur. Si tu sais ce que ça veut dire, tu m'expliques.
    Une fois encore, ils n'ont rien compris. La France vote à droite et le PS répond qu'il faut plus de social. Ah ?

     rire rire 
    Ara
    Ara

    Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 10 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 10 Empty Re: Municipales : tout est bon pour les lèches-boules

    Message par Ara Lun 31 Mar 2014 - 13:25

    Pasta a écrit:   Gaudin Winner  Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 10 3936810008 ,Mennucci kapout  Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 10 1635331732 
     Que demander de plus  Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 10 359764512 


     Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 10 711920304 Trinque Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 10 1766665637 Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 10 1628591136 Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 10 577285714 Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 10 3905874433 Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 10 2389182014 Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 10 3130045500 
     Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 10 3379514111 Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 10 3379514111 Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 10 3379514111 

    Je suis ravie pour toi et pour Marseille. Vous l'avez échappé belle ! rire 

    Par contre, je suis navrée que Paris ait voté pour la sorcière. Je n'en reviens pas ... No 
    Ara
    Ara

    Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 10 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 10 Empty Re: Municipales : tout est bon pour les lèches-boules

    Message par Ara Lun 31 Mar 2014 - 13:27

    Moiself a écrit:rire La meilleure de la soirée: Michel Sapin: Si la gauche a perdu, c'est la faute à Sarkozy !  Fou 

    Il n'a peut-être pas tort . Il suffit de changer les mots . rire 
    Ce n'est pas "la faute à", mais "grâce à" .
    avatar
    Invité
    Invité


    Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 10 Empty Re: Municipales : tout est bon pour les lèches-boules

    Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 13:34

    Ara a écrit:

    Je ne parlais pas que d'ici, puisque j'ai bien dit "partout" ... rire 
    Ben, à ce que j'entends partout et que je viens de lire juste après et juste avant mon post, mon avis est largement






    Ce qui est en gras; cela veut bien dire ici ? ou me tromp'je

    Tu as raison c'est très  drôle    rire  rire  rire  rire  rire  rire  rire  rire  rire  rire  rire
    Ara
    Ara

    Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 10 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 10 Empty Re: Municipales : tout est bon pour les lèches-boules

    Message par Ara Lun 31 Mar 2014 - 13:37

    Flavius a écrit:


    Vous avez raison. Si la droite ne s'est pas jetée dans un triomphalisme indécent, c'est qu'elle a déjà compris que ce n'était pas une vague bleue, mais une vague anti rose.
    Les élections intermédiaires, et c'est un classique, sont toujours mauvaises pour la majorité en place. Mais il faut bien reconnaître, que c'est le plus mauvais score pour le PS depuis 1983.
    Et puis il y a des curseurs inquiétants pour les Français et je pense que ce scrutin est aussi marqué par l'inquiétude. Les déficits publics, la dette, le chômage, explosent et cela malgré les impôts qui ont augmenté comme jamais, alors que la raison qui motivaient cette charge était avant tout le rétablissements des équilibres ce qui qui n'a pas été le cas. Et puis que de temps perdu avec ces problèmes de société qui ont clivé les Français !
    Comment décrypter ces résultats qui sont pour moi une véritable bouteille à encre ? Est-ce que les électeurs veulent plus de social ? Certainement !  Pourtant ce n'est pas dans le timing avec des comptes à rendre prochainement à  la Commission européenne.
    Autre problème : le pacte de responsabilité ! Rejeté par la gauche idéologique, proposé par la gauche sociale libérale et couvé par la droite. Mais quel contenu à ce pacte ? Avec quelles forces pour le soutenir ? D'autant que les effets de ce pacte, n'apparaîtront pas avant de 2016-2017.

    Mais en attendant ? Augmenter le SMIC et continuer à prétendre qu'il faut alléger les charges des entreprises ? Ce serait inaudible.

    En tout cas, je n'aimerai pas être à la place du président...surtout avec des compétences aussi inexistantes.


    C'est la question de base.
    À ce propos, je me demandais pourquoi certains commentateurs affirment que le FN du Nord n'est pas le même que celui du sud.
    Que faut-il comprendre par là, d'après vous ?
    N'y-a-t-il pas comme un lien évident entre ces votes ? Qui, à part Zemmour, ose dire que ce qui lie ces deux FN "différents" est le problème de l'immigration ?
    Qui ose dire que ce sont les villes où il y a une forte population d'immigrants sont celles qui ont basculé à la droite de la droite ?
    Ara
    Ara

    Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 10 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 10 Empty Re: Municipales : tout est bon pour les lèches-boules

    Message par Ara Lun 31 Mar 2014 - 13:42

    Flavius a écrit:

    Ben oui il est méchant ce Sarkozy. Il ne veut pas que la gauche passe ! Mais où va-t-on ?

     Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 10 470878652 
    Ara
    Ara

    Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 10 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 10 Empty Re: Municipales : tout est bon pour les lèches-boules

    Message par Ara Lun 31 Mar 2014 - 13:46

    LV426 a écrit:
    Copé est juif ?  affraid

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    On dirait bien oui... rire 
    Pensez-vous que ce soit la raison de cette antipathie affichée dans tous les médias ?

    P.S. Merci pour l'extrait .J'adore ce film .
    Ara
    Ara

    Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 10 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 10 Empty Re: Municipales : tout est bon pour les lèches-boules

    Message par Ara Lun 31 Mar 2014 - 13:51

    Macky2 a écrit:
    Ben, à ce que j'entends partout et que je viens de lire juste après et juste avant mon post, mon avis est largement






    Ce qui est en gras; cela veut bien dire ici ? ou me tromp'je

    Tu as raison c'est très  drôle    rire  rire  rire  rire  rire  rire  rire  rire  rire  rire  rire

    Ben non, il n'y a rien de drôle à part certaines interprétations qui vous arrangent .
    Donc, en partant de votre "ici c'est normal", qu'en est-il, d'après vous , du "un peu partout" ?
    Est-ce normal aussi ? Question 
    avatar
    Invité
    Invité


    Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 10 Empty Re: Municipales : tout est bon pour les lèches-boules

    Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 14:10

    Ara a écrit:

    On dirait bien oui... rire 
    Pensez-vous que ce soit la raison de cette antipathie affichée dans tous les médias ?

    P.S. Merci pour l'extrait .J'adore ce film .
    Aucune idée.
    Je n'ai pas le souvenir, dans les medias, d'avoir entendu parler de Copé autrement qu'en termes neutres.
    Mais attention, je consulte très peu les medias, même pas le JT.

    Dans le privé, autour de moi, je connais des gens qui ne l'aiment pas mais, sauf erreur, ils ignorent qu'il est juif, comme je l'ignorais moi-même jusqu'à il y a quelques minutes.
    A mon avis, seuls les googleurs compulsifs, les obsédés qui passent leur temps à entrer "Untel juif", sont au courant.
    avatar
    Invité
    Invité


    Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 10 Empty Re: Municipales : tout est bon pour les lèches-boules

    Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 14:25

    LV426 a écrit:
    Plus le même.  Smile
     rire  rire  rire
    avatar
    Invité
    Invité


    Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 10 Empty Re: Municipales : tout est bon pour les lèches-boules

    Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 14:28

    regulus a écrit:
     rire c'est ballot, moi juste de maire, c'est comme dans Joséphine, on claque des doigts, et hop, tout devient bleu, ou marine c'est selon! enfin on leur avait dit, z'avaient qu'à nous écouter Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 10 511002812 mais bon laisser 14 villes à la marine, ils l'ont voulu, ils l'ont eu, fini l'appel au sursaut républicain, les Français ont enfin compris la manœuvre, à mon avis, ils vont pas y revenir de si tôt  Je sors 
    Ben oui, ils ont joué avec le feu ils se sont brûlés. Ils vont peut-être enfin comprendre que la diabolisation du FN ne fonctionne plus (parce qu'ils en sont aussi victime, entre les deux tours, fallait voir ! ) et qu'ils faut les combattre sur leur programme, il y a suffisamment à faire comme ça.
    avatar
    Invité
    Invité


    Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 10 Empty Re: Municipales : tout est bon pour les lèches-boules

    Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 14:34

    berthus a écrit:Je viens d'entendre S. Royale à la tv ce soir .Ca donne l'impression qu'elle est déjà Ministre et qu'elle connait son poste . De ttes les interventions ,il en ressort que ce matin Ayrault était "démissionnaire" ,mais repris le soir ,suite à l'intervention des syndicats ,qui ne veulent pas de Valls .Hollande ,disait un journaliste, a toute  sa vie essayé de passer entre les gouttes .Jusqu'ici il a réussi ,mais à ce niveau et dans la conjoncture actuelle ,ce n'est + possible .
    Pour certains le Prési . ne peut rien faire ,il est coincè ,car il ne peut changer de politique sans se désavouer .Il va encore essayer de ménager la chèvre et le chou ,et comme ça ne pourra pas marcher ,le pire est à craindre dans lez prochains mois face à la grogne qui sera de + en + importante .Il devra alors dissoudre l'Assemblée comme l'avait fait Chirac .Il est tjrs en position de grand écart .
    Ce n'est pas une politique . Encore - visionnaire .On se retrouve comme en 83 .mais Mitterand avait changé de cap .
    Qui veut aller se "suicider ", en ce moment , à Matignon à part Ayrault?
    Et qui est le + responsable le Prési. ou le 1 er Ministre ? Ou les 2  ?
    Il semble acquis que le gouvernement sera resséré .Mais qui peut citer le nom de la moitié seulement des Ministres actuels ? Ca ne sera donc pas une  perte .
    Un journaliste a précisé que la France est en sérieuse déprime .
    Il parait que les Français font à Hollande ce qu'ils ont fait à Sarkozy : une forme de rejet .
    Enfin il comparait les élections en Turquie 90% de votants ,avec la France où disait il, les maires de certaines villes , sont élus par  30 % des électeurs .
    Zemmour à itv a été comme d'habitude tréslucide .
    Hollande est en effet dans une situation délicate. Il doit comprendre qu'on ne peut pas satisfaire tout le monde, comme je le disais avant les élection. Donc, au stade ou il en est, c'est à l'intérêt économique du pays qu'il doit penser et pas dans celui de ces électeurs qu'il ne se trompe pas, et avec un peu de chance, la pays remontera avant les présidentielles de 2017.
    Mais de ce que j'ai cru comprendre, les compromis avec les verts et et Hamond ont commencé, donc ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 10 Empty Re: Municipales : tout est bon pour les lèches-boules

    Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 14:38

    Coccinelle a écrit: Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 10 1635331732 Les résultats de ces municipales ne me surprennent pas du tout : c'était à prévoir, non ????

    On constatera cependant que la droite ne s'est pas réjouie ouvertement de sa victoire et surtout de la défaite de la gauche !!!!!!

    Maintenant, reste à F.H d'en tirer les leçons (remaniement ministériel, changement de sa politique, etc, etc)

    Qu'en pense Macky ????  Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 10 298134301 
    La droite à raison de ne pas se réjouir. 
    Avec un taux d'abstention pareil, ils ont compris que, même s'ils ont gagnés sur le terrain, ils n'ont pas pour autant gagné moralement. Ils ont conscience du vote rejet et c'est tant mieux. Qu'ils en tirent les leçons. Mais après les européennes, ils vont recommencer à se bouffer le nez.
    avatar
    Invité
    Invité


    Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 10 Empty Re: Municipales : tout est bon pour les lèches-boules

    Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 14:40

    Macky2 a écrit:Macky est déçue mais c'était prévu
    Je le suis +pour ma ville 
    Ne 't'attends pas à ce que je fasse comme beaucoup ici et ailleurs 
    C'est tout ce que j'ai a dire
    Attendons la suite


    Ps, , désolée pour la tournure des phrases (je suis sur ma tablette) et c'est très chiant a mettre en pages, un coup cela fonctionne et un autre, non
    J'ai vu que ta ville était passée à l'UMP. Bon, au final, ça ne changera peut-être pas grand' chose.
    avatar
    Invité
    Invité


    Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 10 Empty Re: Municipales : tout est bon pour les lèches-boules

    Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 14:43

    LV426 a écrit:Les municipales, c'est toujours un enjeu national pour le camp qui gagne et local pour celui qui perd.
    Bien vu. 
    Sauf que, c'est une posture difficile à tenir puisque ça va jouer pour les sénatoriales. 
    D'ailleurs, cet argument est à double tranchant car cela veut aussi dire que ceux qui ont étaient battus étaient incompétents. Je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée.
    avatar
    Invité
    Invité


    Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 10 Empty Re: Municipales : tout est bon pour les lèches-boules

    Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 14:48

    Azhalee a écrit:
    Bien vu. 
    Sauf que, c'est une posture difficile à tenir puisque ça va jouer pour les sénatoriales. 
    D'ailleurs, cet argument est à double tranchant car cela veut aussi dire que ceux qui ont étaient battus étaient incompétents. Je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée.
    En effet. Je m'étais déjà fait cette réflexion.
    avatar
    Invité
    Invité


    Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 10 Empty Re: Municipales : tout est bon pour les lèches-boules

    Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 14:49

    Flavius a écrit:


    Vous avez raison. Si la droite ne s'est pas jetée dans un triomphalisme indécent, c'est qu'elle a déjà compris que ce n'était pas une vague bleue, mais une vague anti rose.
    Les élections intermédiaires, et c'est un classique, sont toujours mauvaises pour la majorité en place. Mais il faut bien reconnaître, que c'est le plus mauvais score pour le PS depuis 1983.
    Et puis il y a des curseurs inquiétants pour les Français et je pense que ce scrutin est aussi marqué par l'inquiétude. Les déficits publics, la dette, le chômage, explosent et cela malgré les impôts qui ont augmenté comme jamais, alors que la raison qui motivaient cette charge était avant tout le rétablissements des équilibres ce qui qui n'a pas été le cas. Et puis que de temps perdu avec ces problèmes de société qui ont clivé les Français !
    Comment décrypter ces résultats qui sont pour moi une véritable bouteille à encre ? Est-ce que les électeurs veulent plus de social ? Certainement !  Pourtant ce n'est pas dans le timing avec des comptes à rendre prochainement à  la Commission européenne.
    Autre problème : le pacte de responsabilité ! Rejeté par la gauche idéologique, proposé par la gauche sociale libérale et couvé par la droite. Mais quel contenu à ce pacte ? Avec quelles forces pour le soutenir ? D'autant que les effets de ce pacte, n'apparaîtront pas avant de 2016-2017.

    Mais en attendant ? Augmenter le SMIC et continuer à prétendre qu'il faut alléger les charges des entreprises ? Ce serait inaudible.

    En tout cas, je n'aimerai pas être à la place du président...surtout avec des compétences aussi inexistantes.

    Justement. Tout ce qui va aux impôts ne va plus dans l'économie et cela aggrave la situation. Trop d'impôts tue l'impôts. Plus ils augmentent, plus les rentrées espérées baissent. On verra s'ils ont compris. 
    Mais les verts disent qu'il faut plus d'écologie, Hamond et la gauche de la gauche disentt qu'il faut plus de social, Royal dit qu'il faut baisser les impôts. Bref, tous en déduisent que ce sont leurs idées qu'ils faut suivre. On est pas plus avancés puisque tout ça est incompatibles.
    avatar
    Invité
    Invité


    Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 10 Empty Re: Municipales : tout est bon pour les lèches-boules

    Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 14:52

    Ara a écrit:

    J'aimerais comprendre pourquoi Copé est si maltraité.
    Qu'a-t-il fait de grave à part dire ce que quiconque peut constater à chaque Ramadan et critiquer la théorie du genre à l'école ?
    A-t-il fait du mal à la France ou aux Français ?
    Moi, je l'aime bien Copé ! Smile 
    Copé à commis un livre il y a quelques années dont le titre est "J'arrête la langue de bois". Etant donné sa façon d'agir depuis, il est logique qu'il ne soit pas trop apprécié.  rire
    avatar
    Invité
    Invité


    Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 10 Empty Re: Municipales : tout est bon pour les lèches-boules

    Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 14:56

    Ara a écrit:

    Qui de coppe, balkani, nkm, jacob ne vaut pas mieux ?
    Quel mal, quels délits graves affectant le pays ont-ils commis !??  confused 
    Comment  et en quoi peut-on comparer Belkacem, Taubira, Diflot et consorts avec Copé, NKM et Jacob !?
    Explique-moi ... C'est pas moi 
    Admettons qu'ils ne soient pas comparables, ça ne veut pas dire qu'ils sont mieux pour autant.
    Si je devais en sortir un du lot, ce serait NKM.
    Quand à Balkani, c'est un magouilleur et un voleur qui ne devrait même pas pouvoir se présenter.
    avatar
    Invité
    Invité


    Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 10 Empty Re: Municipales : tout est bon pour les lèches-boules

    Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 15:07

    Azhalee a écrit:
    Hollande est en effet dans une situation délicate. Il doit comprendre qu'on ne peut pas satisfaire tout le monde, comme je le disais avant les élection. Donc, au stade ou il en est, c'est à l'intérêt économique du pays qu'il doit penser et pas dans celui de ces électeurs qu'il ne se trompe pas, et avec un peu de chance, la pays remontera avant les présidentielles de 2017.
    Mais de ce que j'ai cru comprendre, les compromis avec les verts et et Hamond ont commencé, donc ...


    Chez Zemmour et Nauleau hier soir ,trés bonne émission .Un bon plateau .Je n'ai pas retenu le nom d'es participants ,mais un politologue a trés bien expliqué qu'Hollande était coincé entre sa droite et sa gauche et qu'il ne pourra s'en sortir qu'avec la dissolution de l'Assemblée ,d'ici qqs mois , car rien ne va bouger .Son grand écart sera de + en + grand . Il y aura le calme pendant qqs semaines ,avec l'arrivée de qqs nouvelles têtes ,et au vue de la situation ,ça deviendra vite ingérable
    Un jeune journaliste du Point ,je crois, à crier son désarroi à la vue de Belkacem comme porte parole du gouvernement .C'est sur qu'elle est antipathique au possible et surtout trés "manoeuvrière". Sur le plateau de tf1 ou fr 2 ,elle s'est fait remettre en place par 2 ex ministres Woertz et je ne sais + qui .
    Le comble du comble à mes yeux ce sont les discours de Sapin et Ayrault ,qui déclaraient ,en gros ,on va continuer comme ça !
    avatar
    Invité
    Invité


    Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 10 Empty Re: Municipales : tout est bon pour les lèches-boules

    Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 15:21

    berthus a écrit:


    Chez Zemmour et Nauleau hier soir ,trés bonne émission .Un bon plateau .Je n'ai pas retenu le nom d'es participants ,mais un politologue a trés bien expliqué qu'Hollande était coincé entre sa droite et sa gauche et qu'il ne pourra s'en sortir qu'avec la dissolution de l'Assemblée ,d'ici qqs mois , car rien ne va bouger .Son grand écart sera de + en + grand . Il y aura le calme pendant qqs semaines ,avec l'arrivée de qqs nouvelles têtes ,et au vue de la situation ,ça deviendra vite ingérable
    Un jeune journaliste du Point ,je crois, à crier son désarroi à la vue de Belkacem comme porte parole du gouvernement .C'est sur qu'elle est antipathique au possible et surtout trés "manoeuvrière". Sur le plateau de tf1 ou fr 2 ,elle s'est fait remettre en place par 2 ex ministres Woertz et je ne sais + qui .
    Le comble du comble à mes yeux ce sont les discours de Sapin et Ayrault ,qui déclaraient ,en gros ,on va continuer comme ça !
    Je n'ai pas entendu Belkacem mais j'ai entendu l'intervention de Sapin qui dit qu'il ne faut rien changer. En même temps, ce point de vue se défend. Quitte à être impopulaire, autant continuer si on est convaincu qu'on a pas le choix de la politique qui est menée. Ce qui me fait peur, ce sont les pressions des uns et des autres (dans son camp : les vert, la gauche du pas, la gauche de la gauche) qui sont tous persuadés que ce sont leurs idées qu'il faut suivre.
    Si Hollande veut être libre, il doit avoir pour ministre des gens qui ne seront pas contre lui. Et c'est là que le bât blesse. Sa politique économique a peut d'impact parce qu'il est bloqué par les uns et les autres et qu'il ne veut contrarier personne. Et je ne parle pas du poids des syndicats.

    Contenu sponsorisé


    Municipales : tout est bon pour les lèches-boules - Page 10 Empty Re: Municipales : tout est bon pour les lèches-boules

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 5:26