Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    DECES MARC BLONDEL

    avatar
    Invité
    Invité


    DECES MARC BLONDEL Empty DECES MARC BLONDEL

    Message par Invité Lun 17 Mar 2014 - 10:48

    Décès de l'ex-secrétaire général de FO Marc Blondel
    L'ancien secrétaire général de Force ouvrière Marc Blondel, qui a exercé durant 15 ans un pouvoir fortement personnalisé au sein de l'organisation, est mort à l'âge de 75 ans, a annoncé lundi son syndicat dans un communiqué
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    DECES MARC BLONDEL Empty Re: DECES MARC BLONDEL

    Message par Flavius Lun 17 Mar 2014 - 12:10

    Macky2 a écrit:Décès de l'ex-secrétaire général de FO Marc Blondel
    L'ancien secrétaire général de Force ouvrière Marc Blondel, qui a exercé durant 15 ans un pouvoir fortement personnalisé au sein de l'organisation, est mort à l'âge de 75 ans, a annoncé lundi son syndicat dans un communiqué

    Ouais, j'ai vu ça. Je l'ai naguère connu, mais j'avoue avoir eu plus de sympathie pour son prédécesseur.
    C'était un grand frangin...avec un goût prononcé pour l'intrigue et le pouvoir.
    Paix à son âme pour ce laïc athée convaincu.
    beced
    beced

    DECES MARC BLONDEL Default6


    Messages : 49340
    Date d'inscription : 31/12/2013

    DECES MARC BLONDEL Empty Re: DECES MARC BLONDEL

    Message par beced Lun 17 Mar 2014 - 12:12

    Macky2 a écrit:Décès de l'ex-secrétaire général de FO Marc Blondel
    L'ancien secrétaire général de Force ouvrière Marc Blondel, qui a exercé durant 15 ans un pouvoir fortement personnalisé au sein de l'organisation, est mort à l'âge de 75 ans, a annoncé lundi son syndicat dans un communiqué

    J'aimais beaucoup ses prestations publiques. Dernièrement ces dernières années il était présent regulièrement le dimanche sur France-Culture dans des émissions humanistes.
     DECES MARC BLONDEL 3966895391 
    Vieux singe
    Vieux singe

    DECES MARC BLONDEL Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    DECES MARC BLONDEL Empty Re: DECES MARC BLONDEL

    Message par Vieux singe Lun 17 Mar 2014 - 18:55

    Je n'ai pas trop aimé l'ampleur de ses frais de représentation, ni sa manière de traiter son petit personnel

    Dans les syndicats aussi, les caciques s'installent , s'étale largement Secret 
    Et le syndicalisme s'est usé à demeurer dans le giron de la fonction publique dont FO fut le fossoyeur.
    Pais à son âme qui fut quand même bien au dessus de la mienne. DECES MARC BLONDEL 1635331732 
    avatar
    Invité
    Invité


    DECES MARC BLONDEL Empty Re: DECES MARC BLONDEL

    Message par Invité Lun 17 Mar 2014 - 20:05

    Vieux singe a écrit:Je n'ai pas trop aimé l'ampleur de ses frais de représentation, ni sa manière de traiter son petit personnel

    Dans les syndicats aussi, les caciques s'installent , s'étale largement Secret 
    Et le syndicalisme s'est usé à demeurer dans le giron de la fonction publique dont FO fut le fossoyeur.

    Pais à son âme qui fut quand même bien au dessus de la mienne. DECES MARC BLONDEL 1635331732 
    Il ne faut en effet pas oublier ces "petits détails"...

    Contenu sponsorisé


    DECES MARC BLONDEL Empty Re: DECES MARC BLONDEL

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 0:10