Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+9
Belga Bleu
beced
Vieux singe
Deborah Colt
Flavius
Moiself
Ara
cristaline
Ymar
13 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour nos invités

Moiself
Moiself

Pour nos invités - Page 5 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

Pour nos invités - Page 5 Empty Re: Pour nos invités

Message par Moiself Jeu 23 Oct 2014 - 14:54

Ara a écrit:

Il va sans dire que je partage tout à fait ton avis sur Kaa.
Je me souviens tout particulièrement de l'ambiance  à couper au couteau que ses piques sibyllines ont créée sur le forum Naufragés, il y a quelques années, à tel point que nous étions plusieurs à en partir, dégoûtés ...

Pour nos invités - Page 5 3966895391 Je confirme pour les Naufragés. Et Canta en a souffert des fourberies de Kaa.
Moiself
Moiself

Pour nos invités - Page 5 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

Pour nos invités - Page 5 Empty Re: Pour nos invités

Message par Moiself Jeu 23 Oct 2014 - 15:10

cristonne a écrit:



Pour les "invités" qui censurent mes réponses sur ONPC, je sauvegarde ici.....Ma réponse à la fleur, qui s'étouffe que j'aie écrit "vioque", elle, toujours si délicate dans ses propos ! 



Tu pratiques la délation, la dénonciation, sur plusieurs fils, rhooooooo !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Que ceux qui s'étonnent de l'utilisation de ce vocable, tout au plus argotique, sachent qu'il s'adresse à une personne qui, depuis des années, veut se faire passer pour une sainte tout en envoyant des piques sournoises et pleines de fiel à tire-larigot...Tout en se défaussant, à peine la pique envoyée, par un : "je ne fais que passer", supposé la disculper ; cette personne est très malsaine dans les jugements qu'elle porte, toujours à l'aune de ses idées politiques, avec un sectarisme terrifiant ! Elle est très susceptible, mais ne se prive pas d'envoyer ses fielleries, elle !


Maintenant, un passé de résistante n'exonère pas une personne des écrits qu'elle commet actuellement : ce n'est pas un passeport pour la sainteté auto proclamée dont elle se drape, sous couvert d'une fausse modestie évidente !


Dernièrement, cette façon détestable de reprendre et signer d'un "AMEN" grandiloquent les messages de ceux avec qui, je la cite à peu près, "elle ne veut pas discuter", résume bien la perfidie du personnage !


Aucun respect pour cette personne, vraiment, aucun !

Pour être respecté, il faut être respectable. Et cette femme ne l'est pas. Et son passé de résistante reste à prouver.
cristaline
cristaline

Pour nos invités - Page 5 Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

Pour nos invités - Page 5 Empty Re: Pour nos invités

Message par cristaline Jeu 23 Oct 2014 - 15:10

Ara et Moiself, oui, j'ai entendu parler des aigreurs de Kaa la sainte....sur les "naufragés"! ...
cristaline
cristaline

Pour nos invités - Page 5 Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

Pour nos invités - Page 5 Empty Re: Pour nos invités

Message par cristaline Lun 27 Oct 2014 - 18:08

Ymar, Ymar, vite, aux fourneaux, ONPC ralentit, et hop, les invités sont de retour !! 

Fou
Ymar
Ymar

Pour nos invités - Page 5 Default6


Messages : 17373
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 71
Localisation : A l'Ouest

Pour nos invités - Page 5 Empty Re: Pour nos invités

Message par Ymar Lun 27 Oct 2014 - 19:20

cristonne a écrit:Ymar, Ymar, vite, aux fourneaux, ONPC ralentit, et hop, les invités sont de retour !! 

Fou

Trop tard pour décongeler un pied d'éléphant par contre des œufs avec une poignée de champignons, ça
peut se faire, Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 5 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Lun 27 Oct 2014 - 19:48

Ymar a écrit:

Trop tard pour décongeler un pied d'éléphant par contre des œufs avec une poignée de champignons, ça
peut se faire, Twisted Evil
Ben tiens !  Pour nos invités - Page 5 511002812
cristaline
cristaline

Pour nos invités - Page 5 Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

Pour nos invités - Page 5 Empty Re: Pour nos invités

Message par cristaline Lun 27 Oct 2014 - 23:23

Ymar a écrit:

Trop tard pour décongeler un pied d'éléphant par contre des œufs avec une poignée de champignons, ça
peut se faire, Twisted Evil




Pour nos invités - Page 5 511002812 Pour nos invités - Page 5 511002812 Pour nos invités - Page 5 511002812
beced
beced

Pour nos invités - Page 5 Default6


Messages : 49330
Date d'inscription : 31/12/2013

Pour nos invités - Page 5 Empty Re: Pour nos invités

Message par beced Mar 28 Oct 2014 - 7:58

Azhalee a écrit:
C'est d'autant plus gonflé qu'elle a utilisé ce terme de vioque pour Jacot et qu'elle passe son temps à traiter de vieux tous ceux qui sont plus qu'elle.

Pour nos invités - Page 5 2065525499
Personnellement j'ai toujours eu de la sympathie pour la personne que l'on appelle ici "Kaa". Et cela même si sur plusieurs sujets on n'avait pas la même "grille de lecture": ce qui est d'ailleurs dans l'ordre des choses dans un forum.

De ce dont je me souviens c'est qu'en fait c'est elle qui souvent avait été "attaquée", en premier lieu, pour ses prises de position.
=
Comme on dit dans un bouquin classique: "que celui qui n'a jamais pêché ....etc..."

Pour nos invités - Page 5 2563943199
"
Ara
Ara

Pour nos invités - Page 5 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

Pour nos invités - Page 5 Empty Re: Pour nos invités

Message par Ara Mar 28 Oct 2014 - 11:34

beced a écrit:

Pour nos invités - Page 5 2065525499
Personnellement j'ai toujours eu de la sympathie pour la personne que l'on appelle ici "Kaa". Et cela même si sur plusieurs sujets on n'avait pas la même "grille de lecture": ce qui est d'ailleurs dans l'ordre des choses dans un forum.

De ce dont je me souviens c'est qu'en fait c'est elle qui souvent avait été "attaquée", en premier lieu, pour ses prises de position.
=
Comme on dit dans un bouquin classique: "que celui qui n'a jamais pêché ....etc..."

Pour nos invités - Page 5 2563943199
"

Visiblement, Beced, tu ne sais pas tout... scratch

Kaa est, malgré tout le respect dû à son grand âge, une vraie poison.
Disons que tu as eu beaucoup de chance de passer au travers de ses piques vipérines...et cela n'a rien à voir avec ses "prises de position" .
avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 5 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Mar 28 Oct 2014 - 12:04

Dans ma vision du monde X peut très bien avoir de bons rapports avec Z et Y de mauvais sans qu'il soit nécessaire d'y voir une contradiction à expliquer ou à résoudre.

Ma propre expérience ne ressemble ni tout à fait à celle de beced ni à celle d'Ara (et d'autres).
cristaline
cristaline

Pour nos invités - Page 5 Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

Pour nos invités - Page 5 Empty Re: Pour nos invités

Message par cristaline Mar 28 Oct 2014 - 12:06

Ara a écrit:

Visiblement, Beced, tu ne sais pas tout... scratch

Kaa est, malgré tout le respect dû à son grand âge, une vraie poison.
Disons que tu as eu beaucoup de chance de passer au travers de ses piques vipérines...et cela n'a rien à voir avec ses "prises de position" .






Lu et approuvé à 1000 % ; et pourtant, nous avions sympathisé au début autour de la musique....

Pour ne pas parler de moi : elle a envoyé paître Palmier, toujours courtois avec elle, un jour, au sujet de je ne sais plus quoi, il n'en revenait pas...
avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 5 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Mar 28 Oct 2014 - 12:57

beced a écrit:

Pour nos invités - Page 5 2065525499
Personnellement j'ai toujours eu de la sympathie pour la personne que l'on appelle ici "Kaa". Et cela même si sur plusieurs sujets on n'avait pas la même "grille de lecture": ce qui est d'ailleurs dans l'ordre des choses dans un forum.

De ce dont je me souviens c'est qu'en fait c'est elle qui souvent avait été "attaquée", en premier lieu, pour ses prises de position.
=
Comme on dit dans un bouquin classique: "que celui qui n'a jamais pêché ....etc..."

Pour nos invités - Page 5 2563943199
"
Je ne peux pas me prononcer sur le sujet dans le mesure ou quand je suis arrivée, la situation était déjà bien dégradée. 
Mais ce que je peux dire, c'est bien que n'ayant jamais discuté avec elle, elle a s'en est prise à moi simplement parce que je n'allais pas dans le sens de ses idées anarcho-humaniste de bon aloi.
Ymar
Ymar

Pour nos invités - Page 5 Default6


Messages : 17373
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 71
Localisation : A l'Ouest

Pour nos invités - Page 5 Empty Re: Pour nos invités

Message par Ymar Mar 28 Oct 2014 - 13:26

Azhalee a écrit:
Je ne peux pas me prononcer sur le sujet dans le mesure ou quand je suis arrivée, la situation était déjà bien dégradée. 
Mais ce que je peux dire, c'est bien que n'ayant jamais discuté avec elle, elle a s'en est prise à moi simplement parce que je n'allais pas dans le sens de ses idées anarcho-humaniste de bon aloi.

Azhalée,

Il est vrai qu'elle est surprenante et je me souviens que sur nos simples goûts d' auteurs compositeurs et
interprètes, j'avais cité J.Ferrat et G.Brassens et je m'étais pris en pleine figure que le second n'était pas
un bon car il s'était soumis au STO... et ceci sans tenir compte de sa " désertion " de cette obligation au
printemps 44.
pour ma part c'est une intransigeante n'écoutant pas les avis de ses interlocuteurs.
Ymar
Ymar

Pour nos invités - Page 5 Default6


Messages : 17373
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 71
Localisation : A l'Ouest

Pour nos invités - Page 5 Empty Re: Pour nos invités

Message par Ymar Mar 28 Oct 2014 - 13:38

Azhalee a écrit:
Ben tiens !  Pour nos invités - Page 5 511002812

Azhalée,

Quand on t'en a re-proposé tu as fait fi de notre bienveillance et comme il ne faut rien perdre... siffle
avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 5 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Mar 28 Oct 2014 - 13:40

Ymar a écrit:

Azhalée,

Il est vrai qu'elle est surprenante et je me souviens que sur nos simples goûts d' auteurs compositeurs et
interprètes, j'avais cité J.Ferrat et G.Brassens et je m'étais pris en pleine figure que le second n'était pas
un bon car il s'était soumis au STO... et ceci sans tenir compte de sa " désertion " de cette obligation au
printemps 44.
pour ma part c'est une intransigeante n'écoutant pas les avis de ses interlocuteurs.
Ymar, c'est tout à fait. 
Elle ramène tout à ses convictions et elle n'est pas capable de faire la part des choses. Avec une réponse pareille sur Brassens, tu imagines ses réponses sur la politique. Fou
Non seulement elle n'écoute pas mais elle a sa propre grille de lecture et répond sur un ton agressif dès que la personne ne rentre pas dans le moule. 
Le mieux c'est encore de l'ignorer comme la bande des pieds nickelés, d'ailleurs.
avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 5 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Mar 28 Oct 2014 - 13:42

Ymar a écrit:

Azhalée,

Quand on t'en a re-proposé tu as fait fi de notre bienveillance et comme il ne faut rien perdre... siffle
Tu as raison. 
En ces temps de crise, il ne faut pas gâcher. En plus c'est garanti bio et végétarien.
cristaline
cristaline

Pour nos invités - Page 5 Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

Pour nos invités - Page 5 Empty Re: Pour nos invités

Message par cristaline Mar 28 Oct 2014 - 13:50

Ymar a écrit:

Azhalée,

Il est vrai qu'elle est surprenante et je me souviens que sur nos simples goûts d' auteurs compositeurs et
interprètes, j'avais cité J.Ferrat et G.Brassens et je m'étais pris en pleine figure que le second n'était pas
un bon car il s'était soumis au STO... et ceci sans tenir compte de sa " désertion " de cette obligation au
printemps 44.
pour ma part c'est une intransigeante n'écoutant pas les avis de ses interlocuteurs.



Sectaire, intolérante, stalinienne ! Et comme elle lit ici, ben......C'est pas moi
cristaline
cristaline

Pour nos invités - Page 5 Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

Pour nos invités - Page 5 Empty Re: Pour nos invités

Message par cristaline Mar 28 Oct 2014 - 16:10

Je viens de faire un tour sur "les naufragés" ! Fichtre, c'est toujours aussi compliqué !!! Mais j'ai vu de très beaux phares, beced !! Pour nos invités - Page 5 1635331732

Et pas grand-monde !! Fou
Moiself
Moiself

Pour nos invités - Page 5 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

Pour nos invités - Page 5 Empty Re: Pour nos invités

Message par Moiself Mar 28 Oct 2014 - 16:16

cristonne a écrit:Je viens de faire un tour sur "les naufragés" ! Fichtre, c'est toujours aussi compliqué !!! Mais j'ai vu de très beaux phares, beced !! Pour nos invités - Page 5 1635331732

Et pas grand-monde !! Fou
Tu roulais tous feux éteints ?  Pour nos invités - Page 5 470878652 Pour nos invités - Page 5 470878652
avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 5 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Mar 28 Oct 2014 - 17:01

Ara a écrit:

Visiblement, Beced, tu ne sais pas tout... scratch

Kaa est, malgré tout le respect dû à son grand âge, une vraie poison.
Disons que tu as eu beaucoup de chance de passer au travers de ses piques vipérines...et cela n'a rien à voir avec ses "prises de position" .

jE Ne sais si vous faites allusion à une forumeuse, âgée, qui se nomme Elisa........(surnommée Kaa ???? rire ) mais j'ai eu l'occasion de discuter avec elle sur OATE (2006), nous étions en bons termes jusqu'au jour où la politique fut abordée, étant tout à fait à l'opposé de mes idées et faisant toujours allusion à son passé qu'elle ne cessait de remettre sur le tapis, je m'en suis vite lassée.
Mais pas discourtoise à l'époque, pas agressive, enfin correcte !!!

Maintenant, est ce cette personne ????!!! j'essaie de deviner au travers de vos écrits rire
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Pour nos invités - Page 5 Empty Re: Pour nos invités

Message par Flavius Mar 28 Oct 2014 - 17:44

beced a écrit:

Pour nos invités - Page 5 2065525499
Personnellement j'ai toujours eu de la sympathie pour la personne que l'on appelle ici "Kaa". Et cela même si sur plusieurs sujets on n'avait pas la même "grille de lecture": ce qui est d'ailleurs dans l'ordre des choses dans un forum.

De ce dont je me souviens c'est qu'en fait c'est elle qui souvent avait été "attaquée", en premier lieu, pour ses prises de position.
=
Comme on dit dans un bouquin classique: "que celui qui n'a jamais pêché ....etc..."

Pour nos invités - Page 5 2563943199
"

C'est quoi ça Kaa ? Le nom d'une voiture que l'on aurait écorché ?
Deborah Colt
Deborah Colt

Pour nos invités - Page 5 Default6


Messages : 4353
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : Netivot

Pour nos invités - Page 5 Empty Re: Pour nos invités

Message par Deborah Colt Mar 28 Oct 2014 - 17:47

Flavius a écrit:

C'est quoi ça Kaa ? Le nom d'une voiture que l'on aurait écorché ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

AIE CONFIANCE ! CROIS EN MOI !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cristaline
cristaline

Pour nos invités - Page 5 Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

Pour nos invités - Page 5 Empty Re: Pour nos invités

Message par cristaline Mar 28 Oct 2014 - 17:48

Moiself a écrit:
Tu roulais tous feux éteints ?  Pour nos invités - Page 5 470878652 Pour nos invités - Page 5 470878652



Oui, j'y suis allée en loucedé ! 

J'ai fouiné un peu....siffle
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Pour nos invités - Page 5 Empty Re: Pour nos invités

Message par Flavius Mar 28 Oct 2014 - 17:49

Ara a écrit:

Visiblement, Beced, tu ne sais pas tout... scratch

Kaa est, malgré tout le respect dû à son grand âge, une vraie poison.
Disons que tu as eu beaucoup de chance de passer au travers de ses piques vipérines...et cela n'a rien à voir avec ses "prises de position" .

D'ailleurs je ne vois pas qu'est-ce que ce respect dû à l'âge ? A moins que cette personne ne soit diminuée par la maladie, je réserve mon respect à des gens que je considère le mériter et non à son âge. Un vieux con n'est absous de rien du tout selon moi.
Et puis pour moi un jeune con n'est qu'un vieux con en gestation.
avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 5 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Mar 28 Oct 2014 - 18:02

Coccinelle 2 a écrit:

jE Ne sais si vous faites allusion à une forumeuse, âgée, qui se nomme Elisa........(surnommée Kaa ???? rire ) mais j'ai eu l'occasion de discuter avec elle sur OATE (2006), nous étions en bons termes jusqu'au jour où la politique fut abordée, étant tout à fait à l'opposé de mes idées et faisant toujours allusion à son passé qu'elle ne cessait de remettre sur le tapis, je m'en suis vite lassée.
Mais pas discourtoise à l'époque, pas agressive, enfin correcte !!!

Maintenant, est ce cette personne ????!!! j'essaie de deviner au travers de vos écrits rire
Tu as visé juste.
Avec elle, c'est toujours retour vers le passé qui lui sert de base pour juger de tout. 70 ans plus tard, elle n'a pas bougé d'un iota. Le monde, oui. C'est la cas de tous  ceux qui sont assujettis à une idéologie et qui refusent l'obsolescence de leurs idées.

Contenu sponsorisé


Pour nos invités - Page 5 Empty Re: Pour nos invités

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 16:10