Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+7
Deborah Colt
Raoulkirit
Vieux singe
cristaline
Moiself
Ymar
Flavius
11 participants

    Visite en Hollandie

    avatar
    Invité
    Invité


    Visite en Hollandie - Page 34 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Invité Sam 6 Déc 2014 - 13:40

    Flavius a écrit:

    Et pourquoi croyez-vous que le mariage pour tous ait été établi dans notre pays ?
    Oh !  Visite en Hollandie - Page 34 470878652
    Moiself
    Moiself

    Visite en Hollandie - Page 34 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    Visite en Hollandie - Page 34 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Moiself Sam 6 Déc 2014 - 14:03

    Azhalee a écrit:
    Dis-donc ta sainteté, il n'y aurait pas des lettres en trop ?  Zinzin Visite en Hollandie - Page 34 470878652
    Genre MNOP..... ?  siffle
    cristaline
    cristaline

    Visite en Hollandie - Page 34 Default6


    Messages : 26875
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Visite en Hollandie - Page 34 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par cristaline Sam 6 Déc 2014 - 14:11

    Azhalee a écrit:
    On dirait la femme de président casaque.  Visite en Hollandie - Page 34 470878652 Visite en Hollandie - Page 34 470878652 Visite en Hollandie - Page 34 470878652





    Il ne lui manquait plus que ça !!!! Visite en Hollandie - Page 34 511002812


    On la poste en face ???? FouVisite en Hollandie - Page 34 1635331732rireVisite en Hollandie - Page 34 470878652
    cristaline
    cristaline

    Visite en Hollandie - Page 34 Default6


    Messages : 26875
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Visite en Hollandie - Page 34 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par cristaline Sam 6 Déc 2014 - 14:12

    NB : entre casaque et casque, il n'y a guère qu'un A.....Eclat de rire
    avatar
    Invité
    Invité


    Visite en Hollandie - Page 34 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Invité Sam 6 Déc 2014 - 14:14

    cristonne a écrit:





    Il ne lui manquait plus que ça !!!! Visite en Hollandie - Page 34 511002812


    On la poste en face ???? FouVisite en Hollandie - Page 34 1635331732rireVisite en Hollandie - Page 34 470878652
    Tu peux. Mais mets ton casque.  rire rire rire
    avatar
    Invité
    Invité


    Visite en Hollandie - Page 34 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Invité Sam 6 Déc 2014 - 16:01

    Azhalee a écrit:
    On dirait la femme de président casaque.  Visite en Hollandie - Page 34 470878652 Visite en Hollandie - Page 34 470878652 Visite en Hollandie - Page 34 470878652

    Vous ne trouvez pas qu'il est plutôt mieux habillé que d'habitude?. La plupart de ses ministres ont toujours des costumes bien taillés, lui semble acheter au "décrochez moi ça"! tire-bouchonné de partout, la même cravate unie qu'on croirait en tergal, cela va avec le laisser-aller général...
    avatar
    Invité
    Invité


    Visite en Hollandie - Page 34 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Invité Sam 6 Déc 2014 - 17:04

    Bergson63 a écrit:

    Vous ne trouvez pas qu'il est plutôt mieux habillé que d'habitude?. La plupart de ses ministres ont toujours des costumes bien taillés, lui semble acheter au "décrochez moi ça"! tire-bouchonné de partout, la même cravate unie qu'on croirait en tergal, cela va avec le laisser-aller général...
    Bonjour Bergson

    Quand on veut être un président normal et avoir l'air proche du peuple in ne faut pas être trop bien habillé. Il doit avoir une épaule plus haute que l'autre et ça décale tout.  rire rire rire
    Bon, sans rire, il fait plouc. Quoi qu'il porte, il ne pourra pas changer ça. 
    Le pyjama lui va mieux que le costume cravate. Au moins, si tout est de travers, ça parait normal.
    avatar
    Invité
    Invité


    Visite en Hollandie - Page 34 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Invité Sam 6 Déc 2014 - 19:50

    cristonne a écrit:





    Il ne lui manquait plus que ça !!!! Visite en Hollandie - Page 34 511002812


    On la poste en face ???? FouVisite en Hollandie - Page 34 1635331732rireVisite en Hollandie - Page 34 470878652
    Tu es pourtant une grande fille, maintenant.
    cristaline
    cristaline

    Visite en Hollandie - Page 34 Default6


    Messages : 26875
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Visite en Hollandie - Page 34 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par cristaline Dim 7 Déc 2014 - 14:52

    LV426 a écrit:
    Tu es pourtant une grande fille, maintenant.



    ??? 

    Mais encore ??? Visite en Hollandie - Page 34 2541696796
    cristaline
    cristaline

    Visite en Hollandie - Page 34 Default6


    Messages : 26875
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Visite en Hollandie - Page 34 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par cristaline Dim 7 Déc 2014 - 14:53

    Azhalee a écrit:
    Bonjour Bergson

    Quand on veut être un président normal et avoir l'air proche du peuple in ne faut pas être trop bien habillé. Il doit avoir une épaule plus haute que l'autre et ça décale tout.  rire rire rire
    Bon, sans rire, il fait plouc. Quoi qu'il porte, il ne pourra pas changer ça. 
    Le pyjama lui va mieux que le costume cravate. Au moins, si tout est de travers, ça parait normal.



    en forme
    avatar
    Invité
    Invité


    Visite en Hollandie - Page 34 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Invité Dim 7 Déc 2014 - 16:20

    cristonne a écrit:



    ??? 

    Mais encore ??? Visite en Hollandie - Page 34 2541696796
    Mais encore rien. C'est plutôt rafraîchissant, ce côté espiègle, même s'il est vrai que les smileys contribuent pour beaucoup à la production de cette image.
    Ara
    Ara

    Visite en Hollandie - Page 34 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Visite en Hollandie - Page 34 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Ara Lun 8 Déc 2014 - 17:36

    On ne badine pas avec l'écologie !

    Visite en Hollandie - Page 34 10445961_698279266935909_364813440785459674_n
    avatar
    Invité
    Invité


    Visite en Hollandie - Page 34 Empty France Inter, média de propagande … … Financé avec nos impôts !!!!!!!!!!

    Message par Invité Ven 12 Déc 2014 - 9:07

    Je boycotte globalement tout le service public de l’audiovisuel depuis plus de 10 ans, convaincu qu’il est gangréné de l’intérieur par la gauche bien-pensante et donneuse de leçons.

    Mon attention a été attirée, ce matin, par un article trouvé sur le site « la gauche m’a tuer » et intitulé « Chronique sur la Crèche de Noël : Sophia Aram insulte les chrétiens sur France Inter« . Je fais une exception, aujourd’hui, en vous présentant des extraits de cette chronique de Sophia Aram officiant au micro du non moins militant gauchiste qu’est Patrick Cohen

    Visite en Hollandie - Page 34 689186121214

    Voici quelques extraits de cette chronique :

       « En France, on a trouvé le moyen de se foutre sur la gueule à propos d’une crèche et tout ça à cause de Robert Ménard ! »

    C’est bizarre, je croyais que la polémique avait démarré en Vendée avec la décision d’un tribunal administratif d’interdire une crèche installée dans le Conseil régional, décision qui faisait suite à une plainte déposée par l’association « la libre pensée » dont vous trouverez une présentation dans cet article.

       « Ah, Robert Ménard, l’endive moisie de la régression biterroise, l’ayatollah du « c’était mieux avant », l’empereur du « tout fout le camp », le pourfendeur des déjections canines et des enfants de chômeurs, l’éradicateur des repas hallal dans les cantines scolaires. Bobby le moisi pour les uns, Charles Martel pour les autres … »

    « L’endive« , vocable choisi sans doute pour sa blancheur … Heureusement pour Sophia Aram, les tribunaux peinent à reconnaître le racisme anti-blanc ! « L’endive moisie de la régression biterroise » un insulte gratuite à l’encontre du maire de Béziers mais surtout contre les électeurs qui l’ont démocratiquement porté à la Mairie de Béziers. Mais pour ces gauchistes, la démocratie ne va pas jusqu’à l’élection de quelqu’un proche du Front national !

       « Sa crèche, Robert Ménard aurait pu l’installer dans son jardin, [...] ou se la carrer où il veut. Il a fallu qu’il la foute dans sa mairie, pour faire chier … »

    « Une crèche dans le c..l« , « foutre« , « faire chier« . Ça lui écorcherait sa gueule, à cette poufiasse gauchiste, de parler poliment sur une antenne nationale à vocation de service public ! Oui, moi aussi, je peux me mettre au niveau de Sophia Aram et être vulgaire et grossier … En plus, ça détend !

       « Pour attiser du « touche pas à ma crèche », pour cuisiner de la racine chrétienne de la France, dans la casserole usée du « on n’est plus chez nous », pour libérer les relents d’une laïcité toujours pas digérée, comme on lâcherait un rot après un repas trop lourd »

    Un petit couplet sur le multiculturalisme pour nier les bien nommées « racines chrétiennes de la France », ça ne mange pas de pain.

    Je vous fais grâce de la suite ! Je poserais juste une simple question : que se passerait-il si, dans quelques années, au hasard, un nommé Eric Z. se permettait  de faire une chronique symétrique en s’en prenant à un maire musulman, Mohamed Aziz*, élu quelque part dans le 9.3 ? Je me suis risqué, n’ayant pas le talent d’Eric, à imaginer une telle chronique en transposant simplement une phrase de Sophia Aram :

       « Ah, Mohamed Aziz, le couscous moisi de la régression musulmane, l’ayatollah du « Allah akbar », « l’Abdelkader » de la « République islamique », le pourfendeur des femmes libérées et le promoteur de la burqa, l’éradicateur du cochon dans les cantines scolaires. Momo le ranci pour les uns, Ben Bella pour les autres …** »


    Ah oui, ça chante une toute autre chanson !

    Ce qui passe aujourd’hui très bien sur les antennes de France Inter deviendrait instantanément scandaleux et inacceptable. On verrait les mêmes Sophia Aram et Patrick Cohen s’insurger et hurler à la haine raciale et les officines antiracistes (SOS-Racisme, le MRAP et consort) se mobiliser pour brûler le blasphémateur en place publique !

    Voici l’enregistrement complet de la chronique pour ceux qui auraient le courage de l’écouter …

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Vous avez apprécié, j’en suis sûr, les rires de Patrick Cohen, que l’on entend derrière cette « belle » chronique …!!!


    source net

    Visite en Hollandie - Page 34 ImageProxy.mvc?bicild=&canary=S%2bCXm4bL8SKRpSksfb9fErW37JtOY6xq5%2fS48RFSOUg%3d0&url=http%3a%2f%2fimg4.hostingpics.net%2fpics%2f435458111214b

    LA BÊTISE INCOMMENSURABLE DE LA LAÏCITÉ A LA FRANÇAISE !!!
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Visite en Hollandie - Page 34 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Flavius Ven 12 Déc 2014 - 11:28

    aurore06 a écrit:Je boycotte globalement tout le service public de l’audiovisuel depuis plus de 10 ans, convaincu qu’il est gangréné de l’intérieur par la gauche bien-pensante et donneuse de leçons.

    Mon attention a été attirée, ce matin, par un article trouvé sur le site « la gauche m’a tuer » et intitulé « Chronique sur la Crèche de Noël : Sophia Aram insulte les chrétiens sur France Inter« . Je fais une exception, aujourd’hui, en vous présentant des extraits de cette chronique de Sophia Aram officiant au micro du non moins militant gauchiste qu’est Patrick Cohen

    Visite en Hollandie - Page 34 689186121214

    Voici quelques extraits de cette chronique :

       « En France, on a trouvé le moyen de se foutre sur la gueule à propos d’une crèche et tout ça à cause de Robert Ménard ! »

    C’est bizarre, je croyais que la polémique avait démarré en Vendée avec la décision d’un tribunal administratif d’interdire une crèche installée dans le Conseil régional, décision qui faisait suite à une plainte déposée par l’association « la libre pensée » dont vous trouverez une présentation dans cet article.

       « Ah, Robert Ménard, l’endive moisie de la régression biterroise, l’ayatollah du « c’était mieux avant », l’empereur du « tout fout le camp », le pourfendeur des déjections canines et des enfants de chômeurs, l’éradicateur des repas hallal dans les cantines scolaires. Bobby le moisi pour les uns, Charles Martel pour les autres … »

    « L’endive« , vocable choisi sans doute pour sa blancheur … Heureusement pour Sophia Aram, les tribunaux peinent à reconnaître le racisme anti-blanc ! « L’endive moisie de la régression biterroise » un insulte gratuite à l’encontre du maire de Béziers mais surtout contre les électeurs qui l’ont démocratiquement porté à la Mairie de Béziers. Mais pour ces gauchistes, la démocratie ne va pas jusqu’à l’élection de quelqu’un proche du Front national !

       « Sa crèche, Robert Ménard aurait pu l’installer dans son jardin, [...] ou se la carrer où il veut. Il a fallu qu’il la foute dans sa mairie, pour faire chier … »

    « Une crèche dans le c..l« , « foutre« , « faire chier« . Ça lui écorcherait sa gueule, à cette poufiasse gauchiste, de parler poliment sur une antenne nationale à vocation de service public ! Oui, moi aussi, je peux me mettre au niveau de Sophia Aram et être vulgaire et grossier … En plus, ça détend !

       « Pour attiser du « touche pas à ma crèche », pour cuisiner de la racine chrétienne de la France, dans la casserole usée du « on n’est plus chez nous », pour libérer les relents d’une laïcité toujours pas digérée, comme on lâcherait un rot après un repas trop lourd »

    Un petit couplet sur le multiculturalisme pour nier les bien nommées « racines chrétiennes de la France », ça ne mange pas de pain.

    Je vous fais grâce de la suite ! Je poserais juste une simple question : que se passerait-il si, dans quelques années, au hasard, un nommé Eric Z. se permettait  de faire une chronique symétrique en s’en prenant à un maire musulman, Mohamed Aziz*, élu quelque part dans le 9.3 ? Je me suis risqué, n’ayant pas le talent d’Eric, à imaginer une telle chronique en transposant simplement une phrase de Sophia Aram :

       « Ah, Mohamed Aziz, le couscous moisi de la régression musulmane, l’ayatollah du « Allah akbar », « l’Abdelkader » de la « République islamique », le pourfendeur des femmes libérées et le promoteur de la burqa, l’éradicateur du cochon dans les cantines scolaires. Momo le ranci pour les uns, Ben Bella pour les autres …** »


    Ah oui, ça chante une toute autre chanson !

    Ce qui passe aujourd’hui très bien sur les antennes de France Inter deviendrait instantanément scandaleux et inacceptable. On verrait les mêmes Sophia Aram et Patrick Cohen s’insurger et hurler à la haine raciale et les officines antiracistes (SOS-Racisme, le MRAP et consort) se mobiliser pour brûler le blasphémateur en place publique !

    Voici l’enregistrement complet de la chronique pour ceux qui auraient le courage de l’écouter …

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Vous avez apprécié, j’en suis sûr, les rires de Patrick Cohen, que l’on entend derrière cette « belle » chronique …!!!


    source net

    Visite en Hollandie - Page 34 ImageProxy.mvc?bicild=&canary=S%2bCXm4bL8SKRpSksfb9fErW37JtOY6xq5%2fS48RFSOUg%3d0&url=http%3a%2f%2fimg4.hostingpics.net%2fpics%2f435458111214b

    LA BÊTISE INCOMMENSURABLE DE LA LAÏCITÉ A LA FRANÇAISE !!!

    S'ils sont dehors, c'est certainement que l'on ne disposait plus de cellules capitonnées
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Visite en Hollandie - Page 34 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Flavius Ven 12 Déc 2014 - 11:28

    aurore06 a écrit:Je boycotte globalement tout le service public de l’audiovisuel depuis plus de 10 ans, convaincu qu’il est gangréné de l’intérieur par la gauche bien-pensante et donneuse de leçons.

    Mon attention a été attirée, ce matin, par un article trouvé sur le site « la gauche m’a tuer » et intitulé « Chronique sur la Crèche de Noël : Sophia Aram insulte les chrétiens sur France Inter« . Je fais une exception, aujourd’hui, en vous présentant des extraits de cette chronique de Sophia Aram officiant au micro du non moins militant gauchiste qu’est Patrick Cohen

    Visite en Hollandie - Page 34 689186121214

    Voici quelques extraits de cette chronique :

       « En France, on a trouvé le moyen de se foutre sur la gueule à propos d’une crèche et tout ça à cause de Robert Ménard ! »

    C’est bizarre, je croyais que la polémique avait démarré en Vendée avec la décision d’un tribunal administratif d’interdire une crèche installée dans le Conseil régional, décision qui faisait suite à une plainte déposée par l’association « la libre pensée » dont vous trouverez une présentation dans cet article.

       « Ah, Robert Ménard, l’endive moisie de la régression biterroise, l’ayatollah du « c’était mieux avant », l’empereur du « tout fout le camp », le pourfendeur des déjections canines et des enfants de chômeurs, l’éradicateur des repas hallal dans les cantines scolaires. Bobby le moisi pour les uns, Charles Martel pour les autres … »

    « L’endive« , vocable choisi sans doute pour sa blancheur … Heureusement pour Sophia Aram, les tribunaux peinent à reconnaître le racisme anti-blanc ! « L’endive moisie de la régression biterroise » un insulte gratuite à l’encontre du maire de Béziers mais surtout contre les électeurs qui l’ont démocratiquement porté à la Mairie de Béziers. Mais pour ces gauchistes, la démocratie ne va pas jusqu’à l’élection de quelqu’un proche du Front national !

       « Sa crèche, Robert Ménard aurait pu l’installer dans son jardin, [...] ou se la carrer où il veut. Il a fallu qu’il la foute dans sa mairie, pour faire chier … »

    « Une crèche dans le c..l« , « foutre« , « faire chier« . Ça lui écorcherait sa gueule, à cette poufiasse gauchiste, de parler poliment sur une antenne nationale à vocation de service public ! Oui, moi aussi, je peux me mettre au niveau de Sophia Aram et être vulgaire et grossier … En plus, ça détend !

       « Pour attiser du « touche pas à ma crèche », pour cuisiner de la racine chrétienne de la France, dans la casserole usée du « on n’est plus chez nous », pour libérer les relents d’une laïcité toujours pas digérée, comme on lâcherait un rot après un repas trop lourd »

    Un petit couplet sur le multiculturalisme pour nier les bien nommées « racines chrétiennes de la France », ça ne mange pas de pain.

    Je vous fais grâce de la suite ! Je poserais juste une simple question : que se passerait-il si, dans quelques années, au hasard, un nommé Eric Z. se permettait  de faire une chronique symétrique en s’en prenant à un maire musulman, Mohamed Aziz*, élu quelque part dans le 9.3 ? Je me suis risqué, n’ayant pas le talent d’Eric, à imaginer une telle chronique en transposant simplement une phrase de Sophia Aram :

       « Ah, Mohamed Aziz, le couscous moisi de la régression musulmane, l’ayatollah du « Allah akbar », « l’Abdelkader » de la « République islamique », le pourfendeur des femmes libérées et le promoteur de la burqa, l’éradicateur du cochon dans les cantines scolaires. Momo le ranci pour les uns, Ben Bella pour les autres …** »


    Ah oui, ça chante une toute autre chanson !

    Ce qui passe aujourd’hui très bien sur les antennes de France Inter deviendrait instantanément scandaleux et inacceptable. On verrait les mêmes Sophia Aram et Patrick Cohen s’insurger et hurler à la haine raciale et les officines antiracistes (SOS-Racisme, le MRAP et consort) se mobiliser pour brûler le blasphémateur en place publique !

    Voici l’enregistrement complet de la chronique pour ceux qui auraient le courage de l’écouter …

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Vous avez apprécié, j’en suis sûr, les rires de Patrick Cohen, que l’on entend derrière cette « belle » chronique …!!!


    source net

    Visite en Hollandie - Page 34 ImageProxy.mvc?bicild=&canary=S%2bCXm4bL8SKRpSksfb9fErW37JtOY6xq5%2fS48RFSOUg%3d0&url=http%3a%2f%2fimg4.hostingpics.net%2fpics%2f435458111214b

    LA BÊTISE INCOMMENSURABLE DE LA LAÏCITÉ A LA FRANÇAISE !!!

    S'ils sont dehors, c'est certainement que l'on ne disposait plus de cellules capitonnées
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Visite en Hollandie - Page 34 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Flavius Ven 12 Déc 2014 - 11:29

    [quote="Flavius"]

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Visite en Hollandie - Page 34 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Flavius Ven 12 Déc 2014 - 11:29

    S'ils sont dehors, c'est certainement que l'on ne disposait plus de cellules capitonnées


    Dernière édition par Flavius le Ven 12 Déc 2014 - 11:30, édité 1 fois
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Visite en Hollandie - Page 34 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Flavius Ven 12 Déc 2014 - 11:30

    Flavius a écrit:

    Deborah Colt
    Deborah Colt

    Visite en Hollandie - Page 34 Default6


    Messages : 4353
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Localisation : Netivot

    Visite en Hollandie - Page 34 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Deborah Colt Ven 12 Déc 2014 - 13:53

    hello Flavius

    n' aurait il pas ete plus simple de dire tout simplement :
    '' S'ils sont dehors, c'est certainement que l'on ne disposait plus de cellules capitonnées ''
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Visite en Hollandie - Page 34 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Flavius Ven 12 Déc 2014 - 17:44

    Deborah Colt a écrit:hello Flavius

    n' aurait il pas ete plus simple de dire tout simplement :
    '' S'ils sont dehors, c'est certainement que l'on ne disposait plus de cellules capitonnées ''

    Hi jeune fille,
    Peut-être aurait-il fallût écrire : "S'ils sont dehors, c'est certainement que l'on ne disposait plus de cellules capitonnées ''
    Deborah Colt
    Deborah Colt

    Visite en Hollandie - Page 34 Default6


    Messages : 4353
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Localisation : Netivot

    Visite en Hollandie - Page 34 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Deborah Colt Sam 13 Déc 2014 - 16:50

    Flavius a écrit:

    Hi jeune fille,
    Peut-être aurait-il fallût écrire  : "S'ils sont dehors, c'est certainement que l'on ne disposait plus de cellules capitonnées ''
    merci pour cette salutaire clarification
    sinon on risquait de comprendre : '' S'ils sont dehors, c'est certainement que l'on ne disposait plus de cellules capitonnées ''
    avatar
    Invité
    Invité


    Visite en Hollandie - Page 34 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Invité Jeu 18 Déc 2014 - 7:44

    Hollande reçoit des députés et des citoyens à dîner à l'Elysée !!!!!!!

    Ces dernières semaines, Hollande a aussi partagé des «apéros» à l'Elysée avec des députés socialistes.

    "Moi, président, je ne serai pas le chef de la majorité, je ne recevrai pas les parlementaires de la majorité à l'Elysée."
    Que de mensonges ! les français sont asphyxiés par les impôts les charges les taxes les interdits les normes les obligations ,et lui il dine inaugure prends l'apéro en attendant sa retraite dorée. Hollande a raison d'en profiter: c'est pas lui qui paie, comme il a si bien dit lors de son dernier passage à la télévision.


    Visite en Hollandie - Page 34 457406francoishollanderestaurant565x250

    Visite en Hollandie - Page 34 832097220713b
    Ymar
    Ymar

    Visite en Hollandie - Page 34 Default6


    Messages : 17411
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Visite en Hollandie - Page 34 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Ymar Jeu 18 Déc 2014 - 8:34

    Pour se renier et mépriser les avis de la population nos présidents méritent largement le podium Fou
    cristaline
    cristaline

    Visite en Hollandie - Page 34 Default6


    Messages : 26875
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Visite en Hollandie - Page 34 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par cristaline Jeu 18 Déc 2014 - 14:37

    aurore06 a écrit:Hollande reçoit des députés et des citoyens à dîner à l'Elysée !!!!!!!

    Ces dernières semaines, Hollande a aussi partagé des «apéros» à l'Elysée avec des députés socialistes.

    "Moi, président, je ne serai pas le chef de la majorité, je ne recevrai pas les parlementaires de la majorité à l'Elysée."
    Que de mensonges ! les français sont asphyxiés par les impôts les charges les taxes les interdits les normes les obligations ,et lui il dine inaugure prends l'apéro en attendant sa retraite dorée. Hollande a raison d'en profiter: c'est pas lui qui paie, comme il a si bien dit lors de son dernier passage à la télévision.


    Visite en Hollandie - Page 34 457406francoishollanderestaurant565x250

    Visite en Hollandie - Page 34 832097220713b



    Et c'est vraiment lui le ROI DES CONS !!!  (en majuscules pour les "invités" miro !   siffle siffle siffle siffle siffle )
    avatar
    Invité
    Invité


    Visite en Hollandie - Page 34 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Invité Jeu 18 Déc 2014 - 15:14

    cristonne a écrit:



    Et c'est vraiment lui le ROI DES CONS !!!  (en majuscules pour les "invités" miro !   siffle siffle siffle siffle siffle )

    Avant le 6 août 2013, tu n'aurais pas pu écrire ça sans risquer des sanctions pénales.
    Depuis le 6/8/2013, je crois que tu peux.  Je dis bien "je crois". C'est sans garantie vu que je ne suis pas juriste.

    Contenu sponsorisé


    Visite en Hollandie - Page 34 Empty Re: Visite en Hollandie

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 15:38