Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+15
Titoune
Paulette
Dan22
palmier37
Lysema
MACKY
Vieux singe
Ara
clymene3
Moiself
Flavius
Mutine
Ymar
cristaline
beced
19 participants

    vive le fouteballe !

    Ara
    Ara

    vive le fouteballe ! - Page 21 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    vive le fouteballe ! - Page 21 Empty Re: vive le fouteballe !

    Message par Ara Lun 16 Juil 2018 - 14:05

    Vous avez vu ça ?

    C'est de la liesse, ÇA !?

    https://www.facebook.com/papyrefaitdelaresistance/videos/vb.1810991055870037/882674611925168/?type=2&theater

    Et voici ce que j'apprends d'une source "presque" sûre. Attends confirmation . Officiellement, on n'en saura rien, à moins que la bulle éclate .

    ...de 27 morts et de 170 blessés, dont 35 dans un sale état, sans compter les morts et blessés accidentels. Avec interdiction formelle faite aux policiers d'aborder le sujet.


    Dernière édition par Ara le Lun 16 Juil 2018 - 14:12, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    vive le fouteballe ! - Page 21 Empty Re: vive le fouteballe !

    Message par Invité Lun 16 Juil 2018 - 14:11

    Ara a écrit:Vous avez vu ça ?

    C'est de la liesse, ÇA !?

    https://www.facebook.com/papyrefaitdelaresistance/videos/vb.1810991055870037/882674611925168/?type=2&theater
    Apparemment, il faut avoir un compte sur F.B pour pouvoir lire ce lien ???!!!  je n'ai pas et pas du tout envie d'en avoir un
    à l'occasion, vous pourriez dire de quoi il s'agit, svp Ara, merci vive le fouteballe ! - Page 21 1635331732 vive le fouteballe ! - Page 21 298134301
    Ara
    Ara

    vive le fouteballe ! - Page 21 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    vive le fouteballe ! - Page 21 Empty Re: vive le fouteballe !

    Message par Ara Lun 16 Juil 2018 - 14:18

    Arlequine a écrit:
    Apparemment, il faut avoir un compte sur F.B pour pouvoir lire ce lien ???!!!  je n'ai pas et pas du tout envie d'en avoir un
    à l'occasion, vous pourriez dire de quoi il s'agit, svp Ara, merci vive le fouteballe ! - Page 21 1635331732 vive le fouteballe ! - Page 21 298134301

    Je tente toujours, dans la mesure du possible, de trouver les vidéos sur Youtube, en tout cas en dehors de FB, mais c'est très rare que youtube ne les censure pas.
    Ici, c'est l'image de la France en guerre , pardon, en liesse et tous les débordements qui en découlent. Ça fait réellement peur ! affraid
    Je pense, étant donné la censure presque générale sur ces événements, que seul FB ou Twitter donnent des infos réalistes.

    Je vais quand même tenter d'en retrouver un peu sur le net en extérieur à FB. Je pense que si l'on fait une recherche avec champions/mondial/ violences etc, on devrait pouvoir en trouver avant qu'elles ne disparaissent.

    En attendant, vous avez dans ce lien quelques "moments choisis" des festivités et autres réjouissances .

    http://www.sports.fr/football/coupe-du-monde-2018/articles/trois-morts-en-marge-des-festivites-2219228/
    avatar
    Invité
    Invité


    vive le fouteballe ! - Page 21 Empty Re: vive le fouteballe !

    Message par Invité Lun 16 Juil 2018 - 15:22

    Ara a écrit:Vous avez vu ça ?

    C'est de la liesse, ÇA !?

    https://www.facebook.com/papyrefaitdelaresistance/videos/vb.1810991055870037/882674611925168/?type=2&theater

    Et voici ce que j'apprends d'une source "presque" sûre. Attends confirmation . Officiellement, on n'en saura rien, à moins que la bulle éclate .

    ...de 27 morts et de 170 blessés, dont 35 dans un sale état, sans compter les morts et blessés accidentels. Avec interdiction formelle faite aux policiers d'aborder le sujet.
    C'est terrible ! Et le plus terrible, c'est que c'était prévisible.
    Il est inutile de le cacher car ça se saura forcément.

    En attendant, les autorités sont, logiquement, arc-boutés contre la révélation d'un tel événement.
    Ce serait gâcher la fête, admettre que cette victoire qui profite à tout le monde, peuple et dirigeants, s'accompagnent d'une part ténébreuse.
    Le révéler serait aussi scandaleux que de raconter une blague salace au milieu d'une réunion de chaisières.
    avatar
    Invité
    Invité


    vive le fouteballe ! - Page 21 Empty Re: vive le fouteballe !

    Message par Invité Lun 16 Juil 2018 - 15:44

    Ara a écrit:

    Cela change du cas Benzema qui avait refusé d'aider financièrement sa grand-mère dans le besoin...
    Concernant Benzema et d'autres (je pense à Ribéri et Cantona), on les aurait entendu critiquer si la France avait perdu.
    L'avantage avec la victoire, c'est qu'ils vont la boucler et ça doit les les emm... grave.
    Ils n'auront pas l'occasion de taper sur Deschamp, le raciste qu'i n'a pris Benzema dans son équipe. rire rire rire
    avatar
    Invité
    Invité


    vive le fouteballe ! - Page 21 Empty Re: vive le fouteballe !

    Message par Invité Lun 16 Juil 2018 - 15:50

    LV426 a écrit:
    C'est terrible ! Et le plus terrible, c'est que c'était prévisible.
    Il est inutile de le cacher car ça se saura forcément.


    En attendant, les autorités sont, logiquement, arc-boutés contre la révélation d'un tel événement.
    Ce serait gâcher la fête, admettre que cette victoire qui profite à tout le monde, peuple et dirigeants, s'accompagnent d'une part ténébreuse.
    Le révéler serait aussi scandaleux que de raconter une blague salace au milieu d'une réunion de chaisières.
    vive le fouteballe ! - Page 21 3966895391 vive le fouteballe ! - Page 21 3966895391 vive le fouteballe ! - Page 21 3966895391  Avec la quantité de témoins, les médias traditionnels auraient ou ont tort de ne pas en parler. Ça ne fait que confirmé l'opinion publique dans l'idée que les médias ne méritent pas leur confiance et qu'ils sont complice des autorités.
    A l'heure ou il existe d'autres médias, c'est une démarche idiote, inutile et contre productive.
    avatar
    Invité
    Invité


    vive le fouteballe ! - Page 21 Empty Re: vive le fouteballe !

    Message par Invité Lun 16 Juil 2018 - 16:00

    A partir du moment où il y a une foule, il y a danger.
    Danger d'accidents, déjà. D'où les 2 (ou 3, selon les sources) accidents mortels.
    Une foule est davantage et autre chose que la somme des individus qui la composent.
    Dès qu'un certain nombre de personnes est rassemblé, tout devient imprévisible.

    Le pluriel ne vaut rien à l'homme et sitôt qu'on
    Est plus de quatre, on est une bande de cons
    https://youtu.be/LBNsgGCjf98
    avatar
    Invité
    Invité


    vive le fouteballe ! - Page 21 Empty Re: vive le fouteballe !

    Message par Invité Lun 16 Juil 2018 - 16:03

    LV426 a écrit:A partir du moment où il y a une foule, il y a danger.
    Danger d'accidents, déjà. D'où les 2 (ou 3, selon les sources) accidents mortels.
    Une foule est davantage et autre chose que la somme des individus qui la composent.
    Dès qu'un certain nombre de personnes est rassemblé, tout devient imprévisible.

    Le pluriel ne vaut rien à l'homme et sitôt qu'on
    Est plus de quatre, on est une bande de cons
    https://youtu.be/LBNsgGCjf98
    C'est pour ça que je ne rends jamais là où il y a foule.
    avatar
    Invité
    Invité


    vive le fouteballe ! - Page 21 Empty Re: vive le fouteballe !

    Message par Invité Lun 16 Juil 2018 - 16:13

    Ara a écrit:

    Je tente toujours, dans la mesure du possible, de trouver les vidéos sur Youtube, en tout cas en dehors de FB, mais c'est très rare que youtube ne les censure pas.
    Ici, c'est l'image de la France en guerre , pardon, en liesse et tous les débordements qui en découlent. Ça fait réellement peur ! affraid
    Je pense, étant donné la censure presque générale sur ces événements, que seul FB ou Twitter donnent des infos réalistes.

    Je vais quand même tenter d'en retrouver un peu sur le net en extérieur à FB. Je pense que si l'on fait une recherche avec champions/mondial/ violences etc, on devrait pouvoir en trouver avant qu'elles ne disparaissent.

    En attendant, vous avez dans ce lien quelques "moments choisis" des festivités et autres réjouissances .

    http://www.sports.fr/football/coupe-du-monde-2018/articles/trois-morts-en-marge-des-festivites-2219228/

    merci à vous. vive le fouteballe ! - Page 21 298134301
    J'ai donc pu lire et constater que ces festivités ont été éndeuillées et il ne me semble pas en avoir entendu parler aux infos
    Quant aux actes de violences, les dégradations et autres méfaits, il fallait s'y attendre mais il est vrai que cela n'a pas été souligné (infos de 13 h, ce jour)
    QUELle tristesse de constater cela,  alors qu'un moment de joie réelle envahissait tout le pays ???? No
    avatar
    Invité
    Invité


    vive le fouteballe ! - Page 21 Empty Re: vive le fouteballe !

    Message par Invité Lun 16 Juil 2018 - 16:15

    Azalee a écrit:
    C'est pour ça que je ne rends jamais là où il y a foule.
    vive le fouteballe ! - Page 21 298134301 Je n'étais pas trop rassurée hier soir à Metz, mais il est vrai qu'il ne faut pas se ""terrer"", sinon on ne fait plus rien, et là c'était une bonne occasion de sortir

    ""au beau milieu de la Foule" Embarassed Embarassed
    Ara
    Ara

    vive le fouteballe ! - Page 21 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    vive le fouteballe ! - Page 21 Empty Re: vive le fouteballe !

    Message par Ara Lun 16 Juil 2018 - 17:30

    Azalee a écrit:
    Concernant Benzema et d'autres (je pense à Ribéri et Cantona), on les aurait entendu critiquer si la France avait perdu.
    L'avantage avec la victoire, c'est qu'ils vont la boucler et ça doit les les emm... grave.
    Ils n'auront pas l'occasion de taper sur Deschamp, le raciste qu'i n'a pris Benzema dans son équipe. rire rire rire

    Comme tu dis !
    Et ce Cantona qui est venu polluer l'air de Lisbonne vive le fouteballe ! - Page 21 3607887026
    Par contre, sa femme avec qui j'ai eu plaisir à échanger lors d'un vol Paris-Lisbonne a l'air bien plus sympathique.
    Ara
    Ara

    vive le fouteballe ! - Page 21 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    vive le fouteballe ! - Page 21 Empty Re: vive le fouteballe !

    Message par Ara Lun 16 Juil 2018 - 17:32

    Azalee a écrit:
    vive le fouteballe ! - Page 21 3966895391 vive le fouteballe ! - Page 21 3966895391 vive le fouteballe ! - Page 21 3966895391  Avec la quantité de témoins, les médias traditionnels auraient ou ont tort de ne pas en parler. Ça ne fait que confirmé l'opinion publique dans l'idée que les médias ne méritent pas leur confiance et qu'ils sont complice des autorités.
    A l'heure ou il existe d'autres médias, c'est une démarche idiote, inutile et contre productive.

    De ton avis,évidemment .
    Lysema
    Lysema

    vive le fouteballe ! - Page 21 Default3


    Messages : 62
    Date d'inscription : 24/06/2017

    vive le fouteballe ! - Page 21 Empty Re: vive le fouteballe !

    Message par Lysema Lun 16 Juil 2018 - 17:44

    Azalee a écrit:
    Concernant Benzema et d'autres (je pense à Ribéri et Cantona), on les aurait entendu critiquer si la France avait perdu.
    L'avantage avec la victoire, c'est qu'ils vont la boucler et ça doit les les emm... grave.
    Ils n'auront pas l'occasion de taper sur Deschamp, le raciste qu'i n'a pris Benzema dans son équipe. rire rire rire
    salut Avec toi 
    D Deschamps a bien fait de ne pas prendre Benzema  vive le fouteballe ! - Page 21 3607887026 , de plus je pense que de voir Varane son partenaire de club en Espagne a  dû le rendre bien vénère .Benzema a très mauvais esprit .
    DD a privilégié la vie de groupe .
    avatar
    Invité
    Invité


    vive le fouteballe ! - Page 21 Empty Re: vive le fouteballe !

    Message par Invité Lun 16 Juil 2018 - 17:46

    Azalee a écrit:
    vive le fouteballe ! - Page 21 3966895391 vive le fouteballe ! - Page 21 3966895391 vive le fouteballe ! - Page 21 3966895391  Avec la quantité de témoins, les médias traditionnels auraient ou ont tort de ne pas en parler. Ça ne fait que confirmé l'opinion publique dans l'idée que les médias ne méritent pas leur confiance et qu'ils sont complice des autorités.
    A l'heure ou il existe d'autres médias, c'est une démarche idiote, inutile et contre productive.
    vive le fouteballe ! - Page 21 3966895391  Je suis bien de cet avis aussi.
    avatar
    Invité
    Invité


    vive le fouteballe ! - Page 21 Empty Re: vive le fouteballe !

    Message par Invité Lun 16 Juil 2018 - 17:58

    Ara a écrit:

    Comme tu dis !
    Et ce Cantona qui est venu polluer l'air de Lisbonne vive le fouteballe ! - Page 21 3607887026
    Par contre, sa femme avec qui j'ai eu plaisir à échanger lors d'un vol Paris-Lisbonne a l'air bien plus sympathique.
    Cantona a toujours était une tête brûlée qui se permet de donner des leçons du fait de sa notoriété.
    Il ferait bien de se rappeler que son influence est nulle. Il n'a pas dû oublier la fois où il avait demandé aux gens de retirer leur argent des banques...
    avatar
    Invité
    Invité


    vive le fouteballe ! - Page 21 Empty Re: vive le fouteballe !

    Message par Invité Lun 16 Juil 2018 - 18:00

    Lysema a écrit:
    salut Avec toi 
    D Deschamps a bien fait de ne pas prendre Benzema  vive le fouteballe ! - Page 21 3607887026 , de plus je pense que de voir Varane son partenaire de club en Espagne a  dû le rendre bien vénère .Benzema a très mauvais esprit .
    DD a privilégié la vie de groupe .
    Deschamps a bien compris que des types qui jouent les divas et se bouffent le nez entre clans, ça ne peut qu'engendrer des problèmes.
    Il a résisté à la pression, il a bien fait.
    Lysema
    Lysema

    vive le fouteballe ! - Page 21 Default3


    Messages : 62
    Date d'inscription : 24/06/2017

    vive le fouteballe ! - Page 21 Empty Re: vive le fouteballe !

    Message par Lysema Lun 16 Juil 2018 - 18:04

    Sur la 2 
    Benzema fair-play !!!!!!!! C est très hypocrite  son tweet vive le fouteballe ! - Page 21 1779333980 ..je ne suis peut-être pas objective , mais vraiment j ai une très mauvaise opinion de ce joueur
    Ara
    Ara

    vive le fouteballe ! - Page 21 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    vive le fouteballe ! - Page 21 Empty Re: vive le fouteballe !

    Message par Ara Lun 16 Juil 2018 - 18:07

    Bon, les "Zélus" arrivent.
    Je vais les accueillir.
    Ainsi je me sentirai plus légitime pour commenter .
    vive le fouteballe ! - Page 21 180716061753989339
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    vive le fouteballe ! - Page 21 Empty Re: vive le fouteballe !

    Message par Flavius Lun 16 Juil 2018 - 18:15

    Arlequine a écrit:

    merci à vous. vive le fouteballe ! - Page 21 298134301
    J'ai donc pu lire et constater que ces festivités ont été éndeuillées et il ne me semble pas en avoir entendu parler aux infos
    Quant aux actes de violences, les dégradations et autres méfaits, il fallait s'y attendre mais il est vrai que cela n'a pas été souligné (infos de 13 h, ce jour)
    QUELle tristesse de constater cela,  alors qu'un moment de joie réelle envahissait tout le pays ???? No
    Malheur à celle ou celui qui osera gâcher la fête !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    vive le fouteballe ! - Page 21 Empty Re: vive le fouteballe !

    Message par Flavius Lun 16 Juil 2018 - 18:15

    Lysema a écrit:Sur la 2 
    Benzema fair-play !!!!!!!! C est très hypocrite  son tweet vive le fouteballe ! - Page 21 1779333980  ..je ne suis peut-être pas objective , mais vraiment j ai une très mauvaise opinion de ce joueur
    Je crains que vous ne soyez pas la seule...
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    vive le fouteballe ! - Page 21 Empty Re: vive le fouteballe !

    Message par Flavius Lun 16 Juil 2018 - 18:17

    Azalee a écrit:
    Cantona a toujours était une tête brûlée qui se permet de donner des leçons du fait de sa notoriété.
    Il ferait bien de se rappeler que son influence est nulle. Il n'a pas dû oublier la fois où il avait demandé aux gens de retirer leur argent des banques...
    Cantona est un crétin qui se prend pour un intellectuel. Les pires.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    vive le fouteballe ! - Page 21 Empty Re: vive le fouteballe !

    Message par Flavius Lun 16 Juil 2018 - 18:18

    Azalee a écrit:
    vive le fouteballe ! - Page 21 3966895391 vive le fouteballe ! - Page 21 3966895391 vive le fouteballe ! - Page 21 3966895391  Avec la quantité de témoins, les médias traditionnels auraient ou ont tort de ne pas en parler. Ça ne fait que confirmé l'opinion publique dans l'idée que les médias ne méritent pas leur confiance et qu'ils sont complice des autorités.
    A l'heure ou il existe d'autres médias, c'est une démarche idiote, inutile et contre productive.
    Il y a longtemps que les médias français se sont disqualifiés.
    avatar
    Invité
    Invité


    vive le fouteballe ! - Page 21 Empty Re: vive le fouteballe !

    Message par Invité Lun 16 Juil 2018 - 18:22

    Lysema a écrit:Sur la 2 
    Benzema fair-play !!!!!!!! C est très hypocrite  son tweet vive le fouteballe ! - Page 21 1779333980  ..je ne suis peut-être pas objective , mais vraiment j ai une très mauvaise opinion de ce joueur
    En même temps, il a fait le strict minimum.
    beced
    beced

    vive le fouteballe ! - Page 21 Default6


    Messages : 49655
    Date d'inscription : 31/12/2013

    vive le fouteballe ! - Page 21 Empty Re: vive le fouteballe !

    Message par beced Lun 16 Juil 2018 - 18:28

    vive le fouteballe ! - Page 21 Vingt-ans-apres-annote

    ..
    PS. Idée piquée d'un autre site.... Embarassed
    .
    .
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    vive le fouteballe ! - Page 21 Empty Re: vive le fouteballe !

    Message par Flavius Lun 16 Juil 2018 - 19:11

    Azalee a écrit:
    En même temps, il a fait le strict minimum.
    Ben disons qu'il a fait des progrès s'il arrive à faire des phrases en français

    Contenu sponsorisé


    vive le fouteballe ! - Page 21 Empty Re: vive le fouteballe !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 16:42