Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+8
Ara
stylo
Ymar
Flavius
cristaline
Moiself
Vieux singe
beced
12 participants

    Présidentielle 2017

    avatar
    Invité
    Invité


    Présidentielle 2017 - Page 27 Empty Re: Présidentielle 2017

    Message par Invité Lun 15 Mai 2017 - 22:18

    Parmi les peut être députés en marche
    celui-ci.

    ça va nous changer.

    Présidentielle 2017 - Page 27 Mini_339587LEMATHEUX
    avatar
    Invité
    Invité


    Présidentielle 2017 - Page 27 Empty Re: Présidentielle 2017

    Message par Invité Lun 15 Mai 2017 - 22:33

    J'en ai marre.
    Des maires où le FN a fait des scores importants à plus de 50 % dans leur commune ont publié des remontrances à leurs administrés.
    Deux maires ont même cité des prénoms.
    D'autres ont démissionné.

    Sommes nous en démocratie ?
    Moiself
    Moiself

    Présidentielle 2017 - Page 27 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    Présidentielle 2017 - Page 27 Empty Re: Présidentielle 2017

    Message par Moiself Lun 15 Mai 2017 - 23:14

    stirnersept7 a écrit:J'en ai marre.
    Des maires où le FN a fait des scores importants à plus de 50 % dans leur commune ont publié des remontrances à leurs administrés.
    Deux maires ont même cité des prénoms.
    D'autres ont démissionné.

    Sommes nous en démocratie ?
    Présidentielle 2017 - Page 27 298134301 Salut Stirn,

    Très heureux de te retrouver ici. En pleine forme et toujours avec la gnaque je vois.

    Pour moi le macronisme est un coup d'état fomenté par Hollande pour que la gauche reste au pouvoir. Après avoir passé Fillon à la moulinette grâce à l'assistance des auteurs du mur des coups, tous le Ps est passé En Marche en rangs serrés aussi vite. Holllande en même temps réglait ses comptes avec les frondeurs en sabordant le Ps. Incapable de gouverner mais digne élève du fourbe Mitterrand. Bravo l'artiste.

    Je t'avais laissé un message, en mp je crois, mais la boutique est fermée.
    avatar
    Invité
    Invité


    Présidentielle 2017 - Page 27 Empty Re: Présidentielle 2017

    Message par Invité Mar 16 Mai 2017 - 0:08

    Edouard PHILIPPE a été l'an dernier l'un des rares invités politiques français
    invité par le groupe Bilderberg.
    Pour quelle raison ?

    Tout s'explique.
    avatar
    Invité
    Invité


    Présidentielle 2017 - Page 27 Empty Re: Présidentielle 2017

    Message par Invité Mar 16 Mai 2017 - 7:07

    jacot3 a écrit:
    Je dois dire que c'était grandiose !
    en forme
    Présidentielle 2017 - Page 27 298134301 vous êtes un jeune effronter je sais pas pourquoi j avais envie de vous dire ca  bounce
    avatar
    Invité
    Invité


    Présidentielle 2017 - Page 27 Empty Re: Présidentielle 2017

    Message par Invité Mar 16 Mai 2017 - 8:12

    stirnersept7 a écrit:Macron, dont j'ai lu attentivement son programme ( bof) n'a pas que de mauvaises idées.

    Ce que je lui reproche c'est de vendre la France.
    Il n'a pas la culture identitaire
    Ne connait que peu l'histoire de la France.


    Pour moi l'avenir se battit sur des fondations.
    Ce passé qu'il nie.

    Les sacrifices de mes ancêtres, à la trappe.

    De plus qq un qui est partisan du multiculturalisme, pour moi ignore que le multi culturalisme est conflictuel.

    Une autre bonne idée est qu'il veut casser le carcan du code du travail.
    Et je sais de quoi je parle.

    Mais quand je vois qu'il a invité après son élection les représentants du Medef, ses amis de toujours mais aucun représentant des PME PMI
    Je me pose des questions.

    En France ceux qui créent des emplois ce sont ces petites sociétés de moins de 500 employés
    ces artisans

    Pas le cac 40.

    Mais il est sur une autre planète.
    Présidentielle 2017 - Page 27 298134301 Stirn ,
      je ne fais pas parti de ceux qui donne raison au dernier qui parle mais par comparaison a Mélenchon et MLP ,ce que j'écoute de Macron ne me déplait pas ,si toutefois ce ne sont pas des paroles jetées au vent
     Avec la mélenche nous aurions été droit dans le mur ,tout comme la MLP ,ils avaient tout les deux un "programme" de SF qui nous auraient emmené vers un catastrophe économique .
    Mon candidat était Fillon ,mais Fillon n'a pas su gérer les embrouilles du canard et aurait du se retirer dès les premières accusations pour permettre a quelqu'un d'autre de représenter la droite .Fillon éliminé ,il ne restait plus que trois "présidentiable " deux étaient a jeter a la poubelle et il ne restait plus que Macron !!malgré qu'il ne soit pas ma tasse de thé ,il est le seul qui pouvait représenter les Français !nous n'avons pas eu le choix et nous savons tous qu'il est un président par défaut (lui aussi le sait) .
     Il nous faut juste espérer qu'il fasse la moitié de ce qu'il dit .Nous savons tous que notre pays est au bord du chaos ,de la ruine économique et je n'ai aucune confiance en ces "politiques " de la société civile qui ne seront que des marionnettes dans les mains des vieux briscards
     Un de droite qui accepte le poste de 1r ministre ,d'autres suivront automatiquement ,après le PS ,ils veulent détruire la droite !s'ils y arrivent cela voudra dire que cette droite ne mérite pas mieux que le PS !!Chaque pays a les politiques qu'il se mérite ,c'est nous avec nos votes qui sommes responsables depuis des décennies de la mauvaise gestion de notre pays car depuis des décennies nous savons qu'ils sont tous les m^mes !!
     D'ici le printemps nous verrons de quel bois il est fait ,s'il fera comme Hollande fasse aux manifs nous saurons que nous allons perdre une fois de plus 5 ans

    Présidentielle 2017 - Page 27 3966895391
    avatar
    Invité
    Invité


    Présidentielle 2017 - Page 27 Empty Re: Présidentielle 2017

    Message par Invité Mar 16 Mai 2017 - 8:24

    stirnersept7 a écrit:Edouard PHILIPPE a été l'an dernier l'un des rares invités politiques français
    invité par le groupe Bilderberg.
    Pour quelle raison ?

    Tout s'explique.
    N'utilisez pas les sous entendus ! expliquez vous !
    avatar
    Invité
    Invité


    Présidentielle 2017 - Page 27 Empty Re: Présidentielle 2017

    Message par Invité Mar 16 Mai 2017 - 8:28

    Phelpsounet a écrit:
    Présidentielle 2017 - Page 27 298134301 vous êtes un jeune effronter je sais pas pourquoi j avais envie de vous dire ca  bounce


     C'est surtout ; JEUNE  ,qui va plaire a Jacot rire
    avatar
    Invité
    Invité


    Présidentielle 2017 - Page 27 Empty Re: Présidentielle 2017

    Message par Invité Mar 16 Mai 2017 - 8:36

    Mr Pasta a écrit:


     C'est surtout ; JEUNE  ,qui va plaire a Jacot rire
    Phelps a raison, je fais partie des moins de vingt dents !
    Présidentielle 2017 - Page 27 2480971569
    beced
    beced

    Présidentielle 2017 - Page 27 Default6


    Messages : 49567
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Présidentielle 2017 - Page 27 Empty Re: Présidentielle 2017

    Message par beced Mar 16 Mai 2017 - 13:28

    jacot3 a écrit:
    Phelps a raison, je fais partie des moins de vingt dents !
    Présidentielle 2017 - Page 27 2480971569


    Présidentielle 2017 - Page 27 3518085969



    .
    avatar
    Invité
    Invité


    Présidentielle 2017 - Page 27 Empty Re: Présidentielle 2017

    Message par Invité Mar 16 Mai 2017 - 14:30

    stirnersept7 a écrit:J'en ai marre.
    Des maires où le FN a fait des scores importants à plus de 50 % dans leur commune ont publié des remontrances à leurs administrés.
    Deux maires ont même cité des prénoms.
    D'autres ont démissionné.

    Sommes nous en démocratie ?
    Je ne comprends pas ton message. Qui publie les remontrances de qui, adressées à qui ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Présidentielle 2017 - Page 27 Empty Re: Présidentielle 2017

    Message par Invité Mar 16 Mai 2017 - 14:32

    Moiself a écrit:
    Présidentielle 2017 - Page 27 298134301 Salut Stirn,

    Très heureux de te retrouver ici. En pleine forme et toujours avec la gnaque je vois.

    Pour moi le macronisme est un coup d'état fomenté par Hollande pour que la gauche reste au pouvoir. Après avoir passé Fillon à la moulinette grâce à l'assistance des auteurs du mur des coups, tous le Ps est passé En Marche en rangs serrés aussi vite. Holllande en même temps réglait ses comptes avec les frondeurs en sabordant le Ps. Incapable de gouverner mais digne élève du fourbe Mitterrand. Bravo l'artiste.

    Je t'avais laissé un message, en mp je crois, mais la boutique est fermée.
    Pas par Hollande mais par les pourvoyeurs de fond qui ont soutenus Hollande.
    Si ça n'avait tenu qu'à lui, Hollande aurait été candidat. Il fallait le court-circuiter.
    avatar
    Invité
    Invité


    Présidentielle 2017 - Page 27 Empty Re: Présidentielle 2017

    Message par Invité Mar 16 Mai 2017 - 14:45

    Mr Pasta a écrit:
    Présidentielle 2017 - Page 27 298134301 Stirn ,
      je ne fais pas parti de ceux qui donne raison au dernier qui parle mais par comparaison a Mélenchon et MLP ,ce que j'écoute de Macron ne me déplait pas ,si toutefois ce ne sont pas des paroles jetées au vent
     Avec la mélenche nous aurions été droit dans le mur ,tout comme la MLP ,ils avaient tout les deux un "programme" de SF qui nous auraient emmené vers un catastrophe économique .
    Mon candidat était Fillon ,mais Fillon n'a pas su gérer les embrouilles du canard et aurait du se retirer dès les premières accusations pour permettre a quelqu'un d'autre de représenter la droite .Fillon éliminé ,il ne restait plus que trois "présidentiable " deux étaient a jeter a la poubelle et il ne restait plus que Macron !!malgré qu'il ne soit pas ma tasse de thé ,il est le seul qui pouvait représenter les Français !nous n'avons pas eu le choix et nous savons tous qu'il est un président par défaut (lui aussi le sait) .
     Il nous faut juste espérer qu'il fasse la moitié de ce qu'il dit .Nous savons tous que notre pays est au bord du chaos ,de la ruine économique et je n'ai aucune confiance en ces "politiques " de la société civile qui ne seront que des marionnettes dans les mains des vieux briscards
     Un de droite qui accepte le poste de 1r ministre ,d'autres suivront automatiquement ,après le PS ,ils veulent détruire la droite !s'ils y arrivent cela voudra dire que cette droite ne mérite pas mieux que le PS !!Chaque pays a les politiques qu'il se mérite ,c'est nous avec nos votes qui sommes responsables depuis des décennies de la mauvaise gestion de notre pays car depuis des décennies nous savons qu'ils sont tous les m^mes !!
     D'ici le printemps nous verrons de quel bois il est fait ,s'il fera comme Hollande fasse aux manifs nous saurons que nous allons perdre une fois de plus 5 ans

    Présidentielle 2017 - Page 27 3966895391
    MLP et Mélenchon ont la vieille rhétorique des extrêmes. 
    Mélenchon pendant la campagne a essayé de se refaire une image mais le vernis finit toujours par craquer. Il faut voir comme il était mauvais après les résultats du premier tour ! Limite la bave à la lèvre.
    Idem pour MPLP. Elle s'est grillée pendant le débat en reprenant les vieux  travers de l'extrême droite, l'attaque personnelle et les insultes plutôt que le débat d'idées. Il faut dire qu'à ce niveau là, elle n'était pas à la hauteur et elle le savait.

    Macron fera-t-il comme Hollande face aux manifestants ?  Le drame de la France depuis 2 décennies, c'est le renoncement face aux minorités contestatrices et révolutionnaires pour certaines. Aucune réformes possibles. Je crois que c'est une des raisons qui a poussé Macron a y aller alors j'espère qu'il réussira à casser cette logique.  Sorry
    Moiself
    Moiself

    Présidentielle 2017 - Page 27 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    Présidentielle 2017 - Page 27 Empty Re: Présidentielle 2017

    Message par Moiself Mar 16 Mai 2017 - 15:57

    Azalee a écrit:
    Pas par Hollande mais par les pourvoyeurs de fond qui ont soutenus Hollande.
    Si ça n'avait tenu qu'à lui, Hollande aurait été candidat. Il fallait le court-circuiter.
    Je ne crois pas que Hollande aurait pu être candidat, il n'ignorait pas que sa popularité à 14% lui aurait valu la déculottée du siècle. Et il a manigancé en lançant le gamin. Et je me répète, en se vengeant du même coup du PS qui lui a tiré dans les pattes.
    avatar
    Invité
    Invité


    Présidentielle 2017 - Page 27 Empty Re: Présidentielle 2017

    Message par Invité Mar 16 Mai 2017 - 16:42

    stirnersept7 a écrit:J'en ai marre.
    Des maires où le FN a fait des scores importants à plus de 50 % dans leur commune ont publié des remontrances à leurs administrés.
    Deux maires ont même cité des prénoms.
    D'autres ont démissionné.

    Sommes nous en démocratie ?
    Présidentielle 2017 - Page 27 298134301 d accord avec toi y a quand même un manque de respect, comme celui qui avait traiter les electeur de con et démissionner. Pour qui ce prenne ces gens la ils ont jamais été capable de rien faire à part endetter les pays et laisser la ruine deriere eux. Ils n'ont jamais apporter aucune solution au chômage de masse et la pauvreté et en apporteront jamais. De toute facon leur societe est entrein de prendre l eau de partout on va voure combien de temps ils vont encore tenir  Zinzin
    avatar
    Invité
    Invité


    Présidentielle 2017 - Page 27 Empty Re: Présidentielle 2017

    Message par Invité Mar 16 Mai 2017 - 16:45

    jacot3 a écrit:
    Phelps a raison, je fais partie des moins de vingt dents !
    Présidentielle 2017 - Page 27 2480971569
    bounce faut mettre un dentier alors
    avatar
    Invité
    Invité


    Présidentielle 2017 - Page 27 Empty Re: Présidentielle 2017

    Message par Invité Mar 16 Mai 2017 - 16:59

    stirnersept7 a écrit:J'en ai marre.
    Des maires où le FN a fait des scores importants à plus de 50 % dans leur commune ont publié des remontrances à leurs administrés.
    Deux maires ont même cité des prénoms.
    D'autres ont démissionné.

    Sommes nous en démocratie ?
    Présidentielle 2017 - Page 27 298134301 en plus les pays du reste du monde eux font exactement le contraire de l europe et ca c est rassurant. En Australie ils vont voter la préférence national pour les australien. Au état unis il durcice l immigration clandestine. Parlons memenpas du Japon coree du Sud Chine .... Content de revoir strin salut
    avatar
    Invité
    Invité


    Présidentielle 2017 - Page 27 Empty Re: Présidentielle 2017

    Message par Invité Mar 16 Mai 2017 - 16:59

    Moiself a écrit:
    Je ne crois pas que Hollande aurait pu être candidat, il n'ignorait pas que sa popularité à 14% lui aurait valu la déculottée du siècle. Et il a manigancé en lançant le gamin. Et je me répète, en se vengeant du même coup du PS qui lui a tiré dans les pattes.
    Présidentielle 2017 - Page 27 298134301 bonne analyse moiself
    avatar
    Invité
    Invité


    Présidentielle 2017 - Page 27 Empty Re: Présidentielle 2017

    Message par Invité Mar 16 Mai 2017 - 17:18

    Moiself a écrit:
    Je ne crois pas que Hollande aurait pu être candidat, il n'ignorait pas que sa popularité à 14% lui aurait valu la déculottée du siècle. Et il a manigancé en lançant le gamin. Et je me répète, en se vengeant du même coup du PS qui lui a tiré dans les pattes.
    Mais Hollande c'est Oui Oui au pays des rêves. 
    Si Valls ne l'avait pas recadré entre 4 yeux, il aurait été candidat parce que ce type croit en sa bonne étoile et qu'il était persuadé qu'il pourrait gagner.
    Derrière Macron, il y a  Bergé et ses coactionnaires, Attali et toute la panoplie Mitterrandienne.
    Pour réussir, Macron devait vampiriser le PS et le saper à la base. Je crois que Hollande n'y est pour rien. La preuve, le Monde s'est mis à le démonter mine de rien dès qu'il est devenu trop impopulaire, plus la sortie du dernier livre (ce qu'un président ne devrait pas dire) avant les élections alors que Hollande avait demandé qu'il soit publié après.
    cristaline
    cristaline

    Présidentielle 2017 - Page 27 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Présidentielle 2017 - Page 27 Empty Re: Présidentielle 2017

    Message par cristaline Mar 16 Mai 2017 - 17:33

    Moiself a écrit:
    Je ne crois pas que Hollande aurait pu être candidat, il n'ignorait pas que sa popularité à 14% lui aurait valu la déculottée du siècle. Et il a manigancé en lançant le gamin. Et je me répète, en se vengeant du même coup du PS qui lui a tiré dans les pattes.


    Je souscris à 100% à ce scénario : tout a été mûrement prévu, calculé, manigancé, par un type, qui, à défaut d'avoir su gouverner, est un stratège, qui a dû savourer sa petite vengeance ! J'espère, je le redis, que la lumière sera faite sur "qui" a sorti l'affaire Fillon ! 

    Hollande est un jaloux, son attitude lors de la passation de pouvoir entre sarko et lui a été déplorable, et signait, à elle seule, un état d'esprit ! Un sale gosse, mal élevé....
    avatar
    Invité
    Invité


    Présidentielle 2017 - Page 27 Empty Re: Présidentielle 2017

    Message par Invité Mar 16 Mai 2017 - 17:57

    Azalee a écrit:
    MLP et Mélenchon ont la vieille rhétorique des extrêmes. 
    Mélenchon pendant la campagne a essayé de se refaire une image mais le vernis finit toujours par craquer. Il faut voir comme il était mauvais après les résultats du premier tour ! Limite la bave à la lèvre.
    Idem pour MPLP. Elle s'est grillée pendant le débat en reprenant les vieux  travers de l'extrême droite, l'attaque personnelle et les insultes plutôt que le débat d'idées. Il faut dire qu'à ce niveau là, elle n'était pas à la hauteur et elle le savait.

    Macron fera-t-il comme Hollande face aux manifestants ?  Le drame de la France depuis 2 décennies, c'est le renoncement face aux minorités contestatrices et révolutionnaires pour certaines. Aucune réformes possibles. Je crois que c'est une des raisons qui a poussé Macron a y aller alors j'espère qu'il réussira à casser cette logique.  Sorry
    Présidentielle 2017 - Page 27 Francais-bjr
    Bonjour Azalée ,bonjour a tout le monde ,

    nous saurons bien assez tôt de quel bois se chauffe ,"le Jeunot" !!Il devrait s'attaquer en premier a la loi El komrih (sa loi !!) et la , la Mélenche ,le Poutou ,le petit facteur , la Artaud ,le Martinez etc etc vont vouloir donner une preuve de leur nuisance en faisant descendre dans la rue les ouvriers !!le premier des deux qui baissera les bras aura perdu durant tout le quinquennat .Si Macron veut imposer son programme ,il faut qu'il se débarrasse de la CGT d'une manière ou de l'autre !!cette secte de nuisibles est la ruine de la contestation ,ce sont des jusqu'au boutisme qui ont plus fait de mal aux ouvriers que du bien !
    Je suis plus que jamais contre la subvention aux syndicats et aux merdias !les syndicats n'ont qu'à se faire subventionner par ceux qui croient en eux ,ils n'ont pas besoin d'avoir une cagnotte ,d'acheter des biens immobiliers pendant que des ouvriers n'ont pas de quoi finir le mois .Les patrons de journaux ,n'ont qu'à vivre avec la vente de leur journaux ,s'ils n'y arrivent pas ils n'ont qu'à fermer boutique !!ce n'est pas a nous a les maintenir en "vie "
    Présidentielle 2017 - Page 27 2065525499
    Moiself
    Moiself

    Présidentielle 2017 - Page 27 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    Présidentielle 2017 - Page 27 Empty Re: Présidentielle 2017

    Message par Moiself Mar 16 Mai 2017 - 17:58

    cristaline a écrit:


    Je souscris à 100% à ce scénario : tout a été mûrement prévu, calculé, manigancé, par un type, qui, à défaut d'avoir su gouverner, est un stratège, qui a dû savourer sa petite vengeance ! J'espère, je le redis, que la lumière sera faite sur "qui" a sorti l'affaire Fillon ! 

    Hollande est un jaloux, son attitude lors de la passation de pouvoir entre sarko et lui a été déplorable, et signait, à elle seule, un état d'esprit ! Un sale gosse, mal élevé....
    Présidentielle 2017 - Page 27 3966895391 Je suis d'accord à mon tour. Je vais même plus loin, il y a eu hold-up sur la démocratie et les élections.
    Moiself
    Moiself

    Présidentielle 2017 - Page 27 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    Présidentielle 2017 - Page 27 Empty Re: Présidentielle 2017

    Message par Moiself Mar 16 Mai 2017 - 18:01

    Phelpsounet a écrit:
    Présidentielle 2017 - Page 27 298134301 bonne analyse moiself
    Présidentielle 2017 - Page 27 298134301 Merci Mr Phelps salut
    cristaline
    cristaline

    Présidentielle 2017 - Page 27 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Présidentielle 2017 - Page 27 Empty Re: Présidentielle 2017

    Message par cristaline Mar 16 Mai 2017 - 18:01

    Ce matin à la radio, j'entendais Thomas Hollande qui, en tant qu'avocat, interpelle le Macron pour la défense de Tati !! Il parle comme Ségolène ! en forme

    On ne sera jamais tout à fait débarrassés de la famille gouda ! Présidentielle 2017 - Page 27 3026757051
    avatar
    Invité
    Invité


    Présidentielle 2017 - Page 27 Empty Re: Présidentielle 2017

    Message par Invité Mar 16 Mai 2017 - 18:20

    Jusqu'à présent les Judas qui acceptent la main tendue de Macron ,ne sont que des seconds couteaux qui politiquement ne comptent rien !!
    Nkm ,nous savons tous qu'elle est la Mop des LR ! ,il ne serait donc pas étonnant qu'elle accepte un siège !
    Notre nouveau 1r ministre ,n'était pers au LR avant sa nomination
    BFM ,tv propagandiste ,veut a tout prix mettre l'accent sur la disparition de la droite Française en racontant un tas de sornettes !!ils n'arrivent pas a avaler le fait que la gauche (PS ) est détruite

    Contenu sponsorisé


    Présidentielle 2017 - Page 27 Empty Re: Présidentielle 2017

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 4:19