Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+6
Moiself
Ara
Ymar
beced
cristaline
Flavius
10 participants

    LES MACRONADES DE JUPITER

    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 26 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Dim 22 Juil 2018 - 19:55

    Flavius a écrit:
    Mes écrits ? 
    Pourriez-vous être plus clair je vous prie ? Parce que cela me semble un peu lapidaire comme explication.
    Je n'ai absolument pas besoin de l'oubli pour éviter un mensonge. Si c'est le cas de certains, je les plains. 

    Je comprends que parfois mon expression peut paraître peu compréhensible. Ça nous arrive à tous je pense. Aussi, lorsque l'on me demande des explications, ce qui est parfaitement légitime, je prends la peine d'être plutôt généreux en la matière. Il me semble donc normal de demander la réciproque.
    Par ailleurs, je ne vois pas ce que Collomb, vient faire ici. Mais il y a certainement une raison qui m'échappe si vous le citez.

    Par ailleurs, j'avoue n'être pas un fan des énigmes.
    Je subodore des problème de quotation avec Vieux singe....
    cristaline
    cristaline

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 26 Default6


    Messages : 26874
    Date d'inscription : 18/12/2013

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 26 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par cristaline Dim 22 Juil 2018 - 19:56

    Flavius a écrit:
    Il me semblait pourtant que Azalée avait depuis longtemps procédé à cette mise au point...


    Elle, oui, c’est bien que vous la fassiez vôtre aussi ! 

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 26 298134301
    Mutine
    Mutine

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 26 Default6


    Messages : 15163
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 26 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Mutine Dim 22 Juil 2018 - 19:59

    Azalee a écrit:
    Je subodore des problème de quotation avec Vieux singe....
    On dirait des discours d'hommes politiques : on comprend rien !     LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 26 511002812
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 26 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Flavius Dim 22 Juil 2018 - 19:59

    Ame lutine a écrit:
    Oui, bien sûr.
    Je parlais de votre ressenti.     Very Happy
    Mais vous vous attendiez à quoi ? Que je désavoue Azalée alors qu'elle avait parfaitement raison ? 

    J'essaie d'être cohérent avec moi-même. Cette personne s'est mise en défaut. Qu'elle en assume donc les conséquences. Et je le répète, c'est parce qu'elle a outrepassé les règles qu'elle s'est faite bannir, et absolument pas sous la pression de quelques uns qui voulaient la voir partir. 
    D'ailleurs je crois savoir que ces mêmes personnes la subissent sur un autre forum qu'ils fréquentent. Il serait intéressant de savoir pourquoi ?
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 26 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Flavius Dim 22 Juil 2018 - 20:01

    cristaline a écrit:


    Elle, oui, c’est bien que vous la fassiez vôtre aussi ! 

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 26 298134301
    Mais après ce que m'a raconté Azalée, je n'ai pas hésité une seconde à la faire mienne. Elle peut d'ailleurs le confirmer si elle le souhaite.
    cristaline
    cristaline

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 26 Default6


    Messages : 26874
    Date d'inscription : 18/12/2013

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 26 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par cristaline Dim 22 Juil 2018 - 20:03

    Flavius a écrit:
    Mais vous vous attendiez à quoi ? Que je désavoue Azalée alors qu'elle avait parfaitement raison ? 

    J'essaie d'être cohérent avec moi-même. Cette personne s'est mise en défaut. Qu'elle en assume donc les conséquences. Et je le répète, c'est parce qu'elle a outrepassé les règles qu'elle s'est faite bannir, et absolument pas sous la pression de quelques uns qui voulaient la voir partir. 
    D'ailleurs je crois savoir que ces mêmes personnes la subissent sur un autre forum qu'ils fréquentent. Il serait intéressant de savoir pourquoi ?

    Perso, et face à son omniprésence sur l’autre forum, je n’y mets plus les pieds et ça me va très bien
    cristaline
    cristaline

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 26 Default6


    Messages : 26874
    Date d'inscription : 18/12/2013

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 26 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par cristaline Dim 22 Juil 2018 - 20:04

    Flavius a écrit:
    Mais après ce que m'a raconté Azalée, je n'ai pas hésité une seconde à la faire mienne. Elle peut d'ailleurs le confirmer si elle le souhaite.

    Je l’avais ressenti ainsi
    Vieux singe
    Vieux singe

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 26 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 26 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Vieux singe Dim 22 Juil 2018 - 20:06

    Azalee a écrit:
    Il est tout à fait exact de dire que ce genre d'individu a toujours existé quel que soit le président.
    L'opposition récupère, c'est normal. On sait que c'est le jeu.
    La différence, c'est la façon de gérer les personnes comme Benalla et la communication. La réaction trop tardive, l'impression de se moquer des conséquences sur l'opinion et de laisser les chiens aboyer passe pour du mépris et ça c'est embêtant.
    Tout ça est vrai mais j'ai connu des dérapages de même nature en plusieurs lieux et circonstances, et pas seulement à l'étranger.
    Et heureusement qu'on s'alarme et combat ces dérapages. Ceux là relèvent  a mon avis d'une singulière légèreté, mais masque peut être aussi une suffisance du pouvoir de néophytes dont la maturité est restée piquée dans les équations
    Pourtant le vieux Collomb aurait dû sentir la fumée.
    Pour l'essentiel, mon propos aimerait seulement rappeler que trop dézinguer ces jeunes benêts avant d'avoir aperçu les arrières des nouvelles trajectoires socio politiques actuellement ouvertes au grand large, mais j'admet que c'est pas le porteur du jour.
    Car  c'est vrai aussi que nos vieux malins des dernières décennies nos pas pris de risques aussi stupides, l'art de gouverner longtemps est surtout de ne rien changer.
    Je me replis donc benoitement , sans même plus parler de rumeur LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 26 2480971569LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 26 2480971569LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 26 2480971569
    Moiself
    Moiself

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 26 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 26 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Moiself Dim 22 Juil 2018 - 20:06

    Azalee a écrit:
    Qu'est-ce tu dis ?
    Tu donnes dans l'alambic maintenant ?

    rire Et je fais même des calvacades ! LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 26 2480971569
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 26 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Flavius Dim 22 Juil 2018 - 20:10

    cristaline a écrit:

    Perso, et face à son omniprésence sur l’autre forum, je n’y mets plus les pieds et ça me va très bien
    Très bien. C'est quand même plus cohérent me semble-t-il.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 26 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Flavius Dim 22 Juil 2018 - 20:12

    Azalee a écrit:
    Je subodore des problème de quotation avec Vieux singe....
    C'est fort possible rire
    Mutine
    Mutine

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 26 Default6


    Messages : 15163
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 26 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Mutine Dim 22 Juil 2018 - 20:13

    Flavius a écrit:
    Mais vous vous attendiez à quoi ? Que je désavoue Azalée alors qu'elle avait parfaitement raison ? 

    J'essaie d'être cohérent avec moi-même. Cette personne s'est mise en défaut. Qu'elle en assume donc les conséquences. Et je le répète, c'est parce qu'elle a outrepassé les règles qu'elle s'est faite bannir, et absolument pas sous la pression de quelques uns qui voulaient la voir partir. 
    D'ailleurs je crois savoir que ces mêmes personnes la subissent sur un autre forum qu'ils fréquentent. Il serait intéressant de savoir pourquoi ?
    Je sais la raison de son bannissement. C'est votre absence de réaction qui m'avait étonnée.

    Pour l'autre forum, je ne vois pas pourquoi je devrais le quitter, alors que j'y suis depuis sa création, et il y a des personnes que j'aime bien. Je me contente, comme d'autres, de la zapper.
    En outre, il est très complémentaire de celui-ci, on y parle davantage des jeux télé et de sujets plus légers.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 26 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Flavius Dim 22 Juil 2018 - 20:14

    Azalee a écrit:
    En quoi est-ce un manque d'intelligence ? Shocked
    Un manque d'intérêt, tout au plus.
    C'est juste une question de principe, chacun les siens.
    Je suis athée aussi et je ne fréquente que les lieux de culte  qui offrent un intérêt artistique ou culturel et qui appartiennent au patrimoine français. D'autres font d'autres choix.
    Le fait de ne pas partager cet intérêt n'a rien à voir avec l'intelligence.
    Oui, là encore je ne vois pas ce que l'intelligence vient faire dans cette réflexion ?

    Plutôt.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 26 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Flavius Dim 22 Juil 2018 - 20:18

    cristaline a écrit:

    Je l’avais ressenti ainsi
    D'ailleurs vous aurez remarqué que depuis mon retour des USA, je n'y ai fait aucune allusion pour montrer que c'était un non-événement et pour ne pas relancer une polémique que je ressentais comme stérile. J'ai laissé d'autres s'exprimer sans intervenir.
    Vieux singe
    Vieux singe

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 26 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 26 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Vieux singe Dim 22 Juil 2018 - 20:19

    Flavius a écrit:
    Vieux Singe aujourd'hui à 7h12 :
    S'adressant à Stirner




    Salut mon ʺ facho ʺ de service ʺ dixit la rumeur

    Hier à mon retour, je suis tombé sur ton message qui dénonçait l'obscurité de mes propos.
    En fait , tu as raison d'assumer  ton jugement qui vaut autant que tout autre. Es-que le dénoncer apporte plus, à toi de voir.
    ça fait partie du jeu.
    Mais surtout ne te remets pas en cause sur tes moyens et facultés.La connerie est une denrée largement partagée par toute l'humanité et la tienne comme la mienne méritent d'être considérée avec sympathie, et plus si affinitéLES MACRONADES DE JUPITER  - Page 26 2480971569

    En ce qui me concerne, je trouve toujours quelque chose à gratter dans ta besace, même si ton refrain cotoit souvent des espaces mal étiquetés par la bien pensance.
    Ne changes rien, le meilleur est toujours à identifier dans ton plumier

    Quand à l'éviction de JD, ça c'est la décision d'un administrateur qui a jugé, à mon avis à juste titre, que cette personne polluait la bonne marche( la sérénité) de son forum. Rien à voir avec un jugement de valeur de la personne

    A un de ces jours Very Happy:D

    Ma réponse avec le terme rumeur est donc postérieure. Ce n'est pas moi qui l'a utilisée en premier. 

    Ce n'est pas plus clair comme explication, ou tout au moins comme absence d'explication, pour ce qui me concerne. Mais je ne suis pas déçu. Je ne m'attendais pas à mieux. 

    rire rire rire Mais je vous remercie pour les leçons sur l'oubli pour éviter un mensonge.
    Sauf qu'à l'intérieur de mon message à Stern, je me référais à ce qu'on disait de lui, et non pas de l'exclusion de JD que vous avez développé en conséquence  car là était sans doute votre chatouille rire et la source de notre commune ambiguïté
    Faut toujours être prudent quand on rentre dans un message qui ne vous est pas destiné.
    Je trouve en effet que Stirn produit des échos bizarres parfois utiles
    Mais ça n'engage que moi,L'honneur est sauf
    salut
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 26 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Dim 22 Juil 2018 - 20:21

    Vieux singe a écrit:
    Tout ça est vrai mais j'ai connu des dérapages de même nature en plusieurs lieux et circonstances, et pas seulement à l'étranger.
    Et heureusement qu'on s'alarme et combat ces dérapages. Ceux là relèvent  a mon avis d'une singulière légèreté, mais masque peut être aussi une suffisance du pouvoir de néophytes dont la maturité est restée piquée dans les équations
    Pourtant le vieux Collomb aurait dû sentir la fumée.
    Pour l'essentiel, mon propos aimerait seulement rappeler que trop dézinguer ces jeunes benêts avant d'avoir aperçu les arrières des nouvelles trajectoires socio politiques actuellement ouvertes au grand large, mais j'admet que c'est pas le porteur du jour.
    Car  c'est vrai aussi que nos vieux malins des dernières décennies nos pas pris de risques aussi stupides, l'art de gouverner longtemps est surtout de ne rien changer.
    Je me replis donc benoitement , sans même plus parler de rumeur LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 26 2480971569LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 26 2480971569LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 26 2480971569
    Tu sais bien que c'est systématique, jeune benêt ou vieux benêt.
    Quand est dans l'opposition, il est logique de sauter sur une occasion aussi belle.
    Les réactions peuvent sembler démesurées, mais si elles le sont, c'est parce que la défense venant des intéressés n'existe pas.
    Je ne sais s'il y a une cellule de crise au château. Si c'est le cas, ils doivent être en vacances.
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 26 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Dim 22 Juil 2018 - 20:23

    Moiself a écrit:

    rire Et je fais même des calvacades ! LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 26 2480971569
    Tu veux des pommes ? Secret
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 26 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Flavius Dim 22 Juil 2018 - 20:32

    Vieux singe a écrit:
    Sauf qu'à l'intérieur de mon message à Stern, je me référais à ce qu'on disait de lui, et non pas de l'exclusion de JD que vous avez développé en conséquence  car là était sans doute votre chatouille rire et la source de notre commune ambiguïté
    Faut toujours être prudent quand on rentre dans un message qui ne vous est pas destiné.
    Je trouve en effet que Stirn produit des échos bizarres parfois utiles
    Mais ça n'engage que moi,L'honneur est sauf

    salut
    Nous serons au moins d'accord là-dessus.
    beced
    beced

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 26 Default6


    Messages : 49848
    Date d'inscription : 31/12/2013

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 26 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par beced Dim 22 Juil 2018 - 20:40

    Vieux singe..................... a écrit:
    Je repars pour 2 mois. peut être pourrais-je vous saluer de loin?


    Juste un mot pour beced: bravo les belges. Sûre qu'ils auraient été plus .... moins .... que ....! 
     
    Bonsoir Vieux Singe et l'équipe salut,

    Merci pour ces mots sympas, que je fais suivre évidemment au Palais Royal. LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 26 1635331732 
    ...
    Cela dit plutôt que de regarder le Mondial, à ma grande honte, j'avais préféré être sur la plage, pour regarder les mouvements
    des bleus du ciel et de la mer, plutôt que de regarder ceux des Bleus (ou des Diables)  dans le petit écran...
    Cela dit grâce à ces footballeurs, tout le monde avait le sourire sur la plage qui comptait autant de Français que de Belges  (ma localité est à un jet de boule de Bray-Dunes/France )
    ...
    Bonne route LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 26 298134301
    .
    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 26 150305_110814LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 26 Ob_589d34_13606538-653464088149250-1589521006523

    ...
    Moiself
    Moiself

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 26 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 26 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Moiself Dim 22 Juil 2018 - 21:36

    Azalee a écrit:
    Tu veux des pommes ? Secret

    rire Pas des appel au moins ! affraid
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 26 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Flavius Dim 22 Juil 2018 - 21:40

    Ame lutine a écrit:
    Je sais la raison de son bannissement. C'est votre absence de réaction qui m'avait étonnée.

    Pour l'autre forum, je ne vois pas pourquoi je devrais le quitter, alors que j'y suis depuis sa création, et il y a des personnes que j'aime bien. Je me contente, comme d'autres, de la zapper.
    En outre, il est très complémentaire de celui-ci, on y parle davantage des jeux télé et de sujets plus légers.
    Bien entendu, vous faites comme vous le sentez. Mais j'avoue ne pas comprendre. Ce que vous n'acceptiez pas ici, si je comprends bien, vous l'acceptez ailleurs. Vous pouviez la zapper aussi ici.
    Ici aussi, il y'a des gens que vous aimez bien. J'avoue ne pas comprendre votre logique. Mais bon, c'est la vôtre. 
    Enfin, ce n'est pas important.
    cristaline
    cristaline

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 26 Default6


    Messages : 26874
    Date d'inscription : 18/12/2013

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 26 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par cristaline Dim 22 Juil 2018 - 21:55

    Flavius, il y a un élément important : âme lutine, comme moi ( et d’autres) étions sur le forum de  « l'arène des jeux » AVANT l’arrivée de l’intruse ! Donc a priori aucune raison de lui laisser la place ; certains pensent en effet que ne plus venir, c’est lui laisser toute latitude de s’étaler, ce dont elle ne se prive pas de toute façon, partout où elle passe ; pour ma part je ne suis pas les jeux télé, raison de plus de m’éloigner d’un forum consacré en grande partie aux jeux...Et où la vue de ce pseudo omniprésent me donne de l’urticaire ; sans parler de l’incapacité de la greluche d’échanger normalement
    Je laisse là-bas une personne que j’apprécie énormément : Sator Arepo, un vrai gentleman
    Pour les autres, je les retrouve ici
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 26 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Flavius Dim 22 Juil 2018 - 21:59

    cristaline a écrit:Flavius, il y a un élément important : âme lutine, comme moi ( et d’autres) étions sur le forum de  « l'arène des jeux » AVANT l’arrivée de l’intruse ! Donc a priori aucune raison de lui laisser la place ; certains pensent en effet que ne plus venir, c’est lui laisser toute latitude de s’étaler, ce dont elle ne se prive pas de toute façon, partout où elle passe ; pour ma part je ne suis pas les jeux télé, raison de plus de m’éloigner d’un forum consacré en grande partie aux jeux...Et où la vue de ce pseudo omniprésent me donne de l’urticaire ; sans parler de l’incapacité de la greluche d’échanger normalement
    Je laisse là-bas une personne que j’apprécie énormément : Sator Arepo, un vrai gentleman
    Pour les autres, je les retrouve ici
    Si ce gentleman est si intéressant, il peut nous rejoindre.
    Mutine
    Mutine

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 26 Default6


    Messages : 15163
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 26 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Mutine Dim 22 Juil 2018 - 22:16

    Flavius a écrit:
    Bien entendu, vous faites comme vous le sentez. Mais j'avoue ne pas comprendre. Ce que vous n'acceptiez pas ici, si je comprends bien, vous l'acceptez ailleurs. Vous pouviez la zapper aussi ici.
    Ici aussi, il y'a des gens que vous aimez bien. J'avoue ne pas comprendre votre logique. Mais bon, c'est la vôtre. 
    Enfin, ce n'est pas important.
    Ce n'est pas important, et pourtant je dois me justifier ????????????????????

    Comme vous le disiez si bien, ce qui se passe sur d'autres fora ne vous concerne pas.   LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 26 2541696796

    1 Ici, ce qui m'horripilait, c'était ses n° de lèche, et de voir que ça marchait 
    2 Je l'ignorais très souvent malgré tout
    3 Pour l'instant, elle est correcte sur l'arène, ce n'est pas pour autant que j'échange avec elle
    4 Il est surprenant que vous ne compreniez pas que j'aime bien des gens ici comme là-bas.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 26 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Flavius Dim 22 Juil 2018 - 22:45

    Ame lutine a écrit:
    Ce n'est pas important, et pourtant je dois me justifier ????????????????????

    Comme vous le disiez si bien, ce qui se passe sur d'autres fora ne vous concerne pas.   LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 26 2541696796

    1 Ici, ce qui m'horripilait, c'était ses n° de lèche, et de voir que ça marchait 
    2 Je l'ignorais très souvent malgré tout
    3 Pour l'instant, elle est correcte sur l'arène, ce n'est pas pour autant que j'échange avec elle
    4 Il est surprenant que vous ne compreniez pas que j'aime bien des gens ici comme là-bas.
    Personne ne vous demande de vous justifier, et certainement pas moi.
    Je demande à comprendre, c'est tout. Mais si cela vous pose problème, ne me répondez pas.
    Comme je le disais, je n'ai pas à condamner les propos exprimes ailleurs. Mais je peux, si vous me le permettez, donner mon avis sur ce qui ce passe ailleurs.
    Mais au contraire, je comprends parfaitement que vous aimiez des gens d'ici, comme ailleurs. Je l'ai même écrit. Ce que je ne comprends pas, c'est Que vous acceptez ailleurs, ce que vous n'acceptez pas ici.
    C'est mon avis et il me semble que j'ai le droit de l'exprimer, même si cela vous déconcerte.
    Mais encore une fois, même si je ne le comprends pas, ça n'a aucune importance. Ça ne trouble pas mon sommeil. Je sais bien que l'homme, et pourquoi pas la femme, est fait de contradictions.

    Contenu sponsorisé


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 26 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 20:14