Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+6
Moiself
Ara
Ymar
beced
cristaline
Flavius
10 participants

    LES MACRONADES DE JUPITER

    Ara
    Ara

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 37 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 37 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Ara Mar 7 Aoû 2018 - 15:26

    Azalee a écrit:
    Certes, Macronet Schiappa... mais on peut se demander pourquoi les députés n'ont pas amendé le texte.
    Il me semble que c'est leur job.

    On peut et on doit se poser la question . Enfin, moi je me la suis posée mais la réponse tin-tin Sorry
    Quant au final du feuilleton Benalla, il parait (selon un certain Yves Lefebvre LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 37 3610990283 )que ce monsieur faisait régner la terreur au sein de la sécurité de l'Elysée .

    Voilà qui pourrait expliquer et justifier les avantages dont bénéficiait l'intéressé .

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Moiself
    Moiself

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 37 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 37 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Moiself Mar 7 Aoû 2018 - 15:33

    Ara a écrit:

    On peut et on doit se poser la question . Enfin, moi je me la suis posée mais la réponse tin-tin Sorry
    Quant au final du feuilleton Benalla, il parait (selon un certain Yves Lefebvre LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 37 3610990283 )que ce monsieur faisait régner la terreur au sein de la sécurité de l'Elysée .

    Voilà qui pourrait expliquer et justifier les avantages dont bénéficiait l'intéressé .

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Je viens de voir sur un site que Benalla aurait un million de dollar sur son compte. Vrai, faux ? Comment ?
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 37 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Mar 7 Aoû 2018 - 15:39

    Ara a écrit:

    On peut et on doit se poser la question . Enfin, moi je me la suis posée mais la réponse tin-tin Sorry
    Quant au final du feuilleton Benalla, il parait (selon un certain Yves Lefebvre LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 37 3610990283 )que ce monsieur faisait régner la terreur au sein de la sécurité de l'Elysée .

    Voilà qui pourrait expliquer et justifier les avantages dont bénéficiait l'intéressé .

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
     Il ne pouvait le faire qu'avec l'accord ,la complicité de Macron et de Collomb !!!!!!!!
    La grande question ..serait de savoir le pourquoi de ses avantages Zinzin
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 37 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Flavius Mar 7 Aoû 2018 - 20:00

    Moiself a écrit:
    Je viens de voir sur un site que Benalla aurait un million de dollar sur son compte. Vrai, faux ? Comment ?
    Attention aux infos fantaisistes...
    Moiself
    Moiself

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 37 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 37 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Moiself Mar 7 Aoû 2018 - 20:03

    Flavius a écrit:
    Attention aux infos fantaisistes...
    D'où mes points d'interrogations.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 37 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Flavius Mar 7 Aoû 2018 - 20:05

    jacot3 a écrit:
    Et si elle restait à la plage on le lui reprocherait aussi. Au moins Mme Buzyn est issue du milieu médical et elle sait de quoi elle parle.
    Il faut de temps à autre arrêter de tirer sur le pianiste.
    C'est mieux que le ministre qui officiait en 2003, lors de la canicule meurtrière. Tiens un médecin lui aussi. Il s'appelait Mattei et n'avait pas su prendre des mesures à la hauteur du phénomène. Comme quoi être un professionnel de santé ne garantit pas la bonne marche d'un ministère.

    On a pas mis René Monory, garagiste de profession, ministre des transports...pas même à la sécurité routière.
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 37 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Mar 7 Aoû 2018 - 22:41

    La ministre de la santé n'était pas à Bayeux dans la nuit de samedi à dimanche.
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 37 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Mer 8 Aoû 2018 - 12:34

     Je viens d'apprendre avec stupéfaction qu'une maman ,toute fière , a fait le pied de grue devant le portail du fort de Brégançon pour attendre Macron car son fils de 6 ans est fan du président au point de tapisser sa chambre des poster de Jupiter

     Sincèrement si mon fils ou petit fils de 6 ans est fan de Macron (ou d'un autre politique) je vais aussitôt consulter un psy ou psychiatre

    Naturellement Macron et son service de com ont sauté sur l'occasion et nous avons eu droit aux caresses ,bisous et papouilles paternelles de Macron avec ce fan ..
    Les journaleux étaient content de ce bain de foule ,programmé , filtré , avec les quelques badauds en nous vomissant leur contentement sur le fait que Jupiter avait retrouver son public  LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 37 470878652 LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 37 470878652 et que l'affaire Benalla était oubliée Very Happy



    Durant ce mois d'Aout ,la désinformation est en route
    Moiself
    Moiself

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 37 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 37 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Moiself Mer 8 Aoû 2018 - 12:45

    Pasta a écrit: Je viens d'apprendre avec stupéfaction qu'une maman ,toute fière , a fait le pied de grue devant le portail du fort de Brégançon pour attendre Macron car son fils de 6 ans est fan du président au point de tapisser sa chambre des poster de Jupiter

     Sincèrement si mon fils ou petit fils de 6 ans est fan de Macron (ou d'un autre politique) je vais aussitôt consulter un psy ou psychiatre

    Naturellement Macron et son service de com ont sauté sur l'occasion et nous avons eu droit aux caresses ,bisous et papouilles paternelles de Macron avec ce fan ..
    Les journaleux étaient content de ce bain de foule ,programmé , filtré , avec les quelques badauds en nous vomissant leur contentement sur le fait que Jupiter avait retrouver son public  LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 37 470878652 LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 37 470878652 et que l'affaire Benalla était oubliée Very Happy



    Durant ce mois d'Aout ,la désinformation est en route
    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 37 298134301 Un petit coup de démagogie ne nuit pas, l'audimat est en baisse !  rire
    Mutine
    Mutine

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 37 Default6


    Messages : 15150
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 37 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Mutine Mer 8 Aoû 2018 - 12:49

    Fou On nous prend vraiment pour des cons !    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 37 835850202
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 37 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Mer 8 Aoû 2018 - 12:54

    Ame lutine a écrit:Fou On nous prend vraiment pour des cons !    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 37 835850202


      C'est la base de la Macronie





    >> Baiser  > Amoureux
    cristaline
    cristaline

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 37 Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 37 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par cristaline Mer 8 Aoû 2018 - 14:00

    Mais je pense que cette com ne suffit pas à masquer le fond 

    Tous les Français ne sont pas des cons béats...
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 37 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Mer 8 Aoû 2018 - 15:20

    Suite com Very Happy






    À Brégançon, la rencontre pas si spontanée entre Macron et un petit garçon
    Le président s'est offert un premier bain de foule et a fait le bonheur d'un enfant fan de lui. Une opération de communication très bien orchestrée. Par Le Point.fr
    Publié le 08/08/2018 à 12:28 | Le Point.fr

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 37 16199155lpw-16200019-article-emmanuel-macron-jpg_5478201_660x281

    Emmanuel Macron quitte le fort de Brégançon.




    Il est venu « faire un petit coucou et saluer tout le monde ». Quatre jours après son arrivée au fort de Brégançon, dans le Var, Emmanuel Macron a quitté les hauts murs de la bâtisse pour s'offrir un premier bain de foule mardi soir. L'occasion de saluer les quelques dizaines de personnes qui s'agglutinaient sur le bord de la route. Et, au milieu des badauds, un jeune « fan » du président de la République en a profité pour saluer le chef de l'État. Une rencontre habilement organisée par l'Élysée.
    Voilà plusieurs jours que Maxime, 6 ans et demi, faisait le pied de grue devant la célèbre bâtisse, lieu de villégiature de la présidence qui s'est récemment fleurie d'une nouvelle piscine. À en croire ses parents, il aime « la reine d'Angleterre et Emmanuel Macron », dont il a suivi la campagne présidentielle au point d'accrocher des photos du candidat « partout dans sa chambre ». Europe 1 a même reservé un reportage au garçonnet qui passe ses vacances à Bormes-les-Mimosas, près du fort. Des parents un peu dépassés par son engouement. « Il a suivi la campagne (...). On s'intéresse à la politique, mais sans plus », raconte sa mère à la radio avant d'ironiser, espérant retourner sur la plage plutôt que d'attendre la sortie du chef de l'État : « Je n'explique pas, je subis. »
    Lire aussi Brégançon : mais combien coûte vraiment la gestion du fort ?

    « Y a-t-il quelqu'un qui s'appelle Maxime ? »

    Un témoignage qui a tapé dans l'œil de l'Élysée. Il faut dire que Maxime – qui ambitionne de « devenir maire de Paris pour remplacer Anne Hidalgo » – avait prévu d'envoyer une lettre à Emmanuel Macron à la rentrée afin de lui demander de visiter le Château. Mais la rencontre s'est faite plus rapidement que prévu. Après ce reportage, les services de la présidence ont contacté Europe 1 pour qu'il retrouve le petit garçon, afin d'organiser une rencontre avec le président. Mais comment retrouver un enfant au milieu de milliers de vacanciers ? La tâche fut ardue pour la journaliste d'Europe 1 qui a sillonné le sable durant des heures pour mettre la main dessus. Désespéré, c'est en montant sur une petite dune de sable qu'il s'est écrié : « Y a-t-il quelqu'un qui s'appelle Maxime ? » Quelle ne fut pas sa surprise de retrouver par cette méthode le petit garçon. La suite ? Mardi en fin de journée, le petit garçon était bien présent au milieu de la foule et a donc pu passer un peu de temps avec son idole présidentielle. Et pour Emmanuel Macron, qui lui a promis de lui organiser une visite de l'Élysée, un moment de com bien huilé.


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 37 514004714
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 37 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Mer 8 Aoû 2018 - 15:22

    cristaline a écrit:Mais je pense que cette com ne suffit pas à masquer le fond 

    Tous les Français ne sont pas des cons béats...

    Certes !!!!!!!mais une minorité arrive t'elle a se faire entendre ,comprendre, face a une majorité ???

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 37 2065525499
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 37 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Mer 8 Aoû 2018 - 15:57

    A mon humble avis ,Macron ou Philippe auraient pu/du être présent !!


    Ni Macron ni Philippe pour accueillir le prince William à Amiens



    En présence de 3200 invités, dont des anciens combattants, le prince William commémore ce mercredi après-midi la bataille d’Amiens, durant la Première Guerre mondiale, dans la cathédrale de la ville.


    Emmanuel Macron avait déjà commencé ses vacances au fort de Brégançon avec Theresa May, il n’avait manifestement pas l’intention de les interrompre à nouveau pour le prince William. Le petit-fils de la reine Elizabeth est pourtant attendu ce mercredi après-midi à Amiens (Somme), en compagnie de la Première ministre britannique, pour commémorer le centenaire de la bataille d’Amiens, début d’une offensive alliée qui précipita la défaite de l’Allemagne dans la Première Guerre mondiale.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Pfff
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 37 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Mer 8 Aoû 2018 - 16:04

    Pasta a écrit:A mon humble avis ,Macron ou Philippe auraient pu/du être présent !!


    Ni Macron ni Philippe pour accueillir le prince William à Amiens



    En présence de 3200 invités, dont des anciens combattants, le prince William commémore ce mercredi après-midi la bataille d’Amiens, durant la Première Guerre mondiale, dans la cathédrale de la ville.


    Emmanuel Macron avait déjà commencé ses vacances au fort de Brégançon avec Theresa May, il n’avait manifestement pas l’intention de les interrompre à nouveau pour le prince William. Le petit-fils de la reine Elizabeth est pourtant attendu ce mercredi après-midi à Amiens (Somme), en compagnie de la Première ministre britannique, pour commémorer le centenaire de la bataille d’Amiens, début d’une offensive alliée qui précipita la défaite de l’Allemagne dans la Première Guerre mondiale.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Pfff
    Evil or Very Mad  Il eût été pourtant plus judicieux pour le président de se rendre à cette commémoration, plutot que de se faire bien voir par ses fans au port de Brégançon, mais il est vrai que le paraitre chez Macron, c'est mieux !!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 37 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Mer 8 Aoû 2018 - 16:07

    Arlequine a écrit:
    Evil or Very Mad  Il eût été pourtant plus judicieux pour le président de se rendre à cette commémoration, plutot que de se faire bien voir par ses fans au port de Brégançon, mais il est vrai que le paraitre chez Macron, c'est mieux !!!!
     Surtout beaucoup plus respectueux vis a vis des anglais et du passé !!!!! Baiser
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 37 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Mer 8 Aoû 2018 - 17:47

    Pasta a écrit:
     Surtout beaucoup plus respectueux vis a vis des anglais et du passé !!!!! Baiser

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 37 3966895391 Tout à fait.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 37 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Flavius Mer 8 Aoû 2018 - 18:28

    Pasta a écrit: Je viens d'apprendre avec stupéfaction qu'une maman ,toute fière , a fait le pied de grue devant le portail du fort de Brégançon pour attendre Macron car son fils de 6 ans est fan du président au point de tapisser sa chambre des poster de Jupiter

     Sincèrement si mon fils ou petit fils de 6 ans est fan de Macron (ou d'un autre politique) je vais aussitôt consulter un psy ou psychiatre

    Naturellement Macron et son service de com ont sauté sur l'occasion et nous avons eu droit aux caresses ,bisous et papouilles paternelles de Macron avec ce fan ..
    Les journaleux étaient content de ce bain de foule ,programmé , filtré , avec les quelques badauds en nous vomissant leur contentement sur le fait que Jupiter avait retrouver son public  LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 37 470878652 LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 37 470878652 et que l'affaire Benalla était oubliée Very Happy



    Durant ce mois d'Aout ,la désinformation est en route
    Et dire que c'est ce genre de parents qui ont pour mission d'éduquer des enfants. On comprend mieux pourquoi la société est si malade !
    Et oui, je disais il y a encore peu, que les Français n'avaient aucune mémoire...
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 37 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Flavius Mer 8 Aoû 2018 - 18:29

    Pasta a écrit:
     Surtout beaucoup plus respectueux vis a vis des anglais et du passé !!!!! Baiser
    Le respect ? Il se le réserve pour lui-même.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 37 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Flavius Mer 8 Aoû 2018 - 18:31

    cristaline a écrit:Mais je pense que cette com ne suffit pas à masquer le fond 

    Tous les Français ne sont pas des cons béats...
    Mouais, tous peut-être pas...
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 37 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Mer 8 Aoû 2018 - 19:16

    Flavius a écrit:
    Mouais, tous peut-être pas...
    Parmi ceux que l'on prend pour des cons, il y en a qui le sont et d'autres qui ne le sont pas. 
    Dire "on nous prend pour des cons" est, grosso modo, une manière d'affirmer qu'on n'en est pas un.
    Par contre, dire "on me prend pour un con", est risqué (d'ailleurs, personne ne le dit jamais) car il y aura toujours quelqu'un de mal intentionné pour vous répondre qu'il doit bien y avoir une raison.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 37 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Flavius Mer 8 Aoû 2018 - 19:27

    LV426 a écrit:
    Parmi ceux que l'on prend pour des cons, il y en a qui le sont et d'autres qui ne le sont pas. 
    Dire "on nous prend pour des cons" est, grosso modo, une manière d'affirmer qu'on n'en est pas un.
    Par contre, dire "on me prend pour un con", est risqué (d'ailleurs, personne ne le dit jamais) car il y aura toujours quelqu'un de mal intentionné pour vous répondre qu'il doit bien y avoir une raison.
    rire rire Ma réponse à cristaline était plutôt prudente. Puisque je prétendais que "tous, peut-être pas". 
    Ce n'était pas de mon fait non plus. En plus on est toujours le con de quelqu'un. Et puis mon opinion compte si peu...
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 37 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Mer 8 Aoû 2018 - 20:47

    Flavius a écrit:
    rire rire Ma réponse à cristaline était plutôt prudente. Puisque je prétendais que "tous, peut-être pas". 
    Ce n'était pas de mon fait non plus. En plus on est toujours le con de quelqu'un. Et puis mon opinion compte si peu...
    Pour être sincère, mon post n'était lié à rien de précis dans la discussion (si ce n'est la mention réitérée du mot à l'étude). Je brûlais simplement d'exposer les deux ou trois conneries que j'avais à dire sur le sujet.  Smile
    J'en ai d'autres mais je les garde en réserve.
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 37 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Jeu 9 Aoû 2018 - 9:19

    LV426 a écrit:
    Pour être sincère, mon post n'était lié à rien de précis dans la discussion (si ce n'est la mention réitérée du mot à l'étude). Je brûlais simplement d'exposer les deux ou trois conneries que j'avais à dire sur le sujet.  Smile
    J'en ai d'autres mais je les garde en réserve.

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 37 1635331732 Dommage, cela pourrait être intéressant !!! LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 37 298134301

    Contenu sponsorisé


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 37 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 13:02