Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+2
Flavius
Moiself
6 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Balancetapoule.con

avatar
Invité
Invité


  Balancetapoule.con Empty Balancetapoule.con

Message par Invité Sam 25 Nov 2017 - 22:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A écouter tous les reportages sur les chaines tv ou les divers médias ,il semblerait que tous les mecs sont des harceleurs

Nous aussi ,les hommes avons été harcelés ,pelotés etc etc

Nous attendons vos confidences
Very Happy
Moiself
Moiself

  Balancetapoule.con Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

  Balancetapoule.con Empty Re: Balancetapoule.con

Message par Moiself Sam 25 Nov 2017 - 23:15

Pasta a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A écouter tous les reportages sur les chaines tv ou les divers médias ,il semblerait que tous les mecs sont des harceleurs

Nous aussi ,les hommes avons été harcelés ,pelotés etc etc

Nous attendons vos confidences
Very Happy
Monsieur Pasta,

Merci d'ouvrir ce topic, je vais enfin pouvoir m'épancher. J'ai été harcelé pendant des années par une dame Niveau, qui me faisant chanter en me menaçant de raconter à Madame Christone, mes escapades et galipettes avec une
dame qui se faisait appeler Mop, mais à mon avis ce nom est faux, ce doit être un pseudonyme. J'ai dit à cette dame Niveau que j'étais au courant de ses rendez-vous nocturnes avec un certain Flavius, et que le dénommé Jacot, jaloux comme un tigre en liberté, faisait des chèque en bois pour séduire une certaine Azalée, qui ne s'est pas laissée conter Fleurette (du Nord) (une harceleuse aussi celle-là !)
Merci si vous pouvez intervenir au plus vite, je suis à bout au bout du bout, mais debout.


Dernière édition par Moiself le Sam 25 Nov 2017 - 23:27, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


  Balancetapoule.con Empty Re: Balancetapoule.con

Message par Invité Sam 25 Nov 2017 - 23:25

Moiself a écrit:
Monsieur Pasta,

Merci d'ouvrir ce topic, je vais enfin pouvoir m'épancher. J'ai été harcelé pendant des années par une dame Niveau, qui me faisant chanter en me menaçant de raconter à Madame Christone, mes escapades et galipettes avec une
dame qui se faisait appeler Mop, mais à mon avis ce nom est faux, ce doit être un pseudonyme. J'ai dit à cette dame Niveau que j'étais au courant de ses rendez-vous nocturnes avec un certain Flavius, et que le dénommé Jacot, jaloux comme un tigre en liberté, voulait révéler que ce Jacot faisait des chèque en bois pour séduire une certaine Azalée, qui ne s'est pas laissée conter Fleurette (du Nord) (une harceleuse aussi celle-là !)
Merci si vous pouvez intervenir au plus vite, je suis à bout au bout du bout, mais debout.
  Balancetapoule.con 3936810008 
Bravo pour votre courage !!!finalement la parole est donné aux hommes
Libérons nous de la tyrannie des femmes

salut
Moiself
Moiself

  Balancetapoule.con Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

  Balancetapoule.con Empty Re: Balancetapoule.con

Message par Moiself Sam 25 Nov 2017 - 23:40

Pasta a écrit:
  Balancetapoule.con 3936810008 
Bravo pour votre courage !!!finalement la parole est donné aux hommes
Libérons nous de la tyrannie des femmes

salut
  Balancetapoule.con 3966895391   Balancetapoule.con 3966895391 Merci Monsieur Pasta, cela m'en a couté beaucoup de vous dire tout ça, mais je trouve que ça a trop duré. Je compte créer une assos, le MLH, pour en finir avec avec cette engeance féminine, qui fait rien que de vouloir s'en prendre à notre corps (défendant).
avatar
Invité
Invité


  Balancetapoule.con Empty Re: Balancetapoule.con

Message par Invité Dim 26 Nov 2017 - 0:07

Moiself a écrit:
  Balancetapoule.con 3966895391   Balancetapoule.con 3966895391 Merci Monsieur Pasta, cela m'en a couté beaucoup de vous dire tout ça, mais je trouve que ça a trop duré. Je compte créer une assos, le MLH, pour en finir avec avec cette engeance féminine, qui fait rien que de vouloir s'en prendre à notre corps (défendant).

J'espère que votre témoignage incitera les autres a en faire autant
Depuis la nuit des temps ,les femmes abusent de notre corps et demandent toujours plus !!
J'ai déjà recueilli plusieurs témoignages et certains noms que vous avez cité sont plusieurs fois cités !!
 Pour le MLH ,je suis votre homme !!
salut
avatar
Invité
Invité


  Balancetapoule.con Empty Re: Balancetapoule.con

Message par Invité Dim 26 Nov 2017 - 1:44

Moiself a écrit:
  Balancetapoule.con 3966895391   Balancetapoule.con 3966895391 Merci Monsieur Pasta, cela m'en a couté beaucoup de vous dire tout ça, mais je trouve que ça a trop duré. Je compte créer une assos, le MLH, pour en finir avec avec cette engeance féminine, qui fait rien que de vouloir s'en prendre à notre corps (défendant).
HLM en anglais...
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

  Balancetapoule.con Empty Re: Balancetapoule.con

Message par Flavius Dim 26 Nov 2017 - 10:16

Moiself a écrit:
  Balancetapoule.con 3966895391   Balancetapoule.con 3966895391 Merci Monsieur Pasta, cela m'en a couté beaucoup de vous dire tout ça, mais je trouve que ça a trop duré. Je compte créer une assos, le MLH, pour en finir avec avec cette engeance féminine, qui fait rien que de vouloir s'en prendre à notre corps (défendant).
D'autant que si les hommes meurent avant les femmes, c'est bien parce que ces dernières nous épuisent...
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

  Balancetapoule.con Empty Re: Balancetapoule.con

Message par Flavius Dim 26 Nov 2017 - 10:18

Moiself a écrit:
Monsieur Pasta,

Merci d'ouvrir ce topic, je vais enfin pouvoir m'épancher. J'ai été harcelé pendant des années par une dame Niveau, qui me faisant chanter en me menaçant de raconter à Madame Christone, mes escapades et galipettes avec une
dame qui se faisait appeler Mop, mais à mon avis ce nom est faux, ce doit être un pseudonyme. J'ai dit à cette dame Niveau que j'étais au courant de ses rendez-vous nocturnes avec un certain Flavius, et que le dénommé Jacot, jaloux comme un tigre en liberté, faisait des chèque en bois pour séduire une certaine Azalée, qui ne s'est pas laissée conter Fleurette (du Nord) (une harceleuse aussi celle-là !)
Merci si vous pouvez intervenir au plus vite, je suis à bout au bout du bout, mais debout.
En l'occurrence, ce n'est pas Mme Mop, mais Madame Hop la sauteuse !
cristaline
cristaline

  Balancetapoule.con Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

  Balancetapoule.con Empty Re: Balancetapoule.con

Message par cristaline Dim 26 Nov 2017 - 10:18

Moiself a écrit:
Monsieur Pasta,

Merci d'ouvrir ce topic, je vais enfin pouvoir m'épancher. J'ai été harcelé pendant des années par une dame Niveau, qui me faisant chanter en me menaçant de raconter à Madame Christone, mes escapades et galipettes avec une
dame qui se faisait appeler Mop, mais à mon avis ce nom est faux, ce doit être un pseudonyme. J'ai dit à cette dame Niveau que j'étais au courant de ses rendez-vous nocturnes avec un certain Flavius, et que le dénommé Jacot, jaloux comme un tigre en liberté, faisait des chèque en bois pour séduire une certaine Azalée, qui ne s'est pas laissée conter Fleurette (du Nord) (une harceleuse aussi celle-là !)
Merci si vous pouvez intervenir au plus vite, je suis à bout au bout du bout, mais debout.


en forme en forme en forme
avatar
Invité
Invité


  Balancetapoule.con Empty Re: Balancetapoule.con

Message par Invité Dim 26 Nov 2017 - 13:17

Flavius a écrit:
D'autant que si les hommes meurent avant les femmes, c'est bien parce que ces dernières nous épuisent...

Dans certains cas ,elles nous prennent trop la tête ... Timide
Moiself
Moiself

  Balancetapoule.con Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

  Balancetapoule.con Empty Re: Balancetapoule.con

Message par Moiself Dim 26 Nov 2017 - 13:31

Flavius a écrit:
En l'occurrence, ce n'est pas Mme Mop, mais Madame Hop la sauteuse !
Timide Je n'osais le dire !
Moiself
Moiself

  Balancetapoule.con Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

  Balancetapoule.con Empty Re: Balancetapoule.con

Message par Moiself Dim 26 Nov 2017 - 13:38

Flavius a écrit:
D'autant que si les hommes meurent avant les femmes, c'est bien parce que ces dernières nous épuisent...
CQFD ! Et même dix pieds sous terre, elles n'ont même pas de regrets, même pas éternels ! Suspect
Moiself
Moiself

  Balancetapoule.con Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

  Balancetapoule.con Empty Re: Balancetapoule.con

Message par Moiself Dim 26 Nov 2017 - 13:47

Pasta a écrit:

J'espère que votre témoignage incitera les autres a en faire autant
Depuis la nuit des temps ,les femmes abusent de notre corps et demandent toujours plus !!
J'ai déjà recueilli plusieurs témoignages et certains noms que vous avez cité sont plusieurs fois cités !!
 Pour le MLH ,je suis votre homme !!
salut
Votre carte de membre est prête, elle porte le n° 001. C'est la moindre des choses pour avoir osé s'attaquer à ce tabou, les tripotages des femmes à notre égard dans les transports en commun, notre galanterie naturelle nous empêchant de nous plaindre en public. Ras le bol du pince-fesse à la Ratp, dans les trams, les bus, les trains, en voiture et même à cheval !
avatar
Invité
Invité


  Balancetapoule.con Empty Re: Balancetapoule.con

Message par Invité Dim 26 Nov 2017 - 18:36

warpcoil inspection surprise, inspection non réussi  sleeping


warpcoil qu' est ce que c est que charabia de topic  warpcoil MOP était ma meilleurs amis sur les  forum 

Et mon bras droit, parce que quand j étais pas la elle était chef de tout mes topic. Gentille madame avec qui je m entendendait super bien. Une des meilleurs et plus gentil du forum France 2 

  Balancetapoule.con 298134301 pour revenir au titre du topic y a des hommes qui utilise leur richesse où pouvoir pour profiter de certaine femme ou de personne modeste ayant besoin de travailler et gagner leur vie. Et c est pas très bien ca  warpcoil
Moiself
Moiself

  Balancetapoule.con Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

  Balancetapoule.con Empty Re: Balancetapoule.con

Message par Moiself Dim 26 Nov 2017 - 18:51

PandaCoinCoin a écrit:warpcoil inspection surprise, inspection non réussi  sleeping


warpcoil qu' est ce que c est que charabia de topic  warpcoil MOP était ma meilleurs amis sur les  forum 

Et mon bras droit, parce que quand j étais pas la elle était chef de tout mes topic. Gentille madame avec qui je m entendendait super bien. Une des meilleurs et plus gentil du forum France 2 

  Balancetapoule.con 298134301 pour revenir au titre du topic y a des hommes qui utilise leur richesse où pouvoir pour profiter de certaine femme ou de personne modeste ayant besoin de travailler et gagner leur vie. Et c est pas très bien ca  warpcoil
C'est de l'humour Phelps ! wink10  Histoire de débloquer un peu avec Pasta, rien de plus. Keep cool ! salut
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

  Balancetapoule.con Empty Re: Balancetapoule.con

Message par Flavius Dim 26 Nov 2017 - 19:50

PandaCoinCoin a écrit:warpcoil inspection surprise, inspection non réussi  sleeping


warpcoil qu' est ce que c est que charabia de topic  warpcoil MOP était ma meilleurs amis sur les  forum 

Et mon bras droit, parce que quand j étais pas la elle était chef de tout mes topic. Gentille madame avec qui je m entendendait super bien. Une des meilleurs et plus gentil du forum France 2 

  Balancetapoule.con 298134301 pour revenir au titre du topic y a des hommes qui utilise leur richesse où pouvoir pour profiter de certaine femme ou de personne modeste ayant besoin de travailler et gagner leur vie. Et c est pas très bien ca  warpcoil
Ah, vous vous entendiez bien avec Madame Mop ? Ben ce n'est pas une surprise pour moi. Et je considère que c'est émouvant de voir se créer sur les forum des petits couples ayant des convergences de vue fussent-elles aussi originales...
avatar
Invité
Invité


  Balancetapoule.con Empty Re: Balancetapoule.con

Message par Invité Dim 26 Nov 2017 - 20:32

PandaCoinCoin a écrit:warpcoil inspection surprise, inspection non réussi  sleeping


warpcoil qu' est ce que c est que charabia de topic  warpcoil MOP était ma meilleurs amis sur les  forum 

Et mon bras droit, parce que quand j étais pas la elle était chef de tout mes topic. Gentille madame avec qui je m entendendait super bien. Une des meilleurs et plus gentil du forum France 2 

  Balancetapoule.con 298134301 pour revenir au titre du topic y a des hommes qui utilise leur richesse où pouvoir pour profiter de certaine femme ou de personne modeste ayant besoin de travailler et gagner leur vie. Et c est pas très bien ca  warpcoil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ps: j'ai rayé les mots inutiles Very Happy
avatar
Invité
Invité


  Balancetapoule.con Empty Re: Balancetapoule.con

Message par Invité Sam 2 Déc 2017 - 19:00

Moiself a écrit:
C'est de l'humour Phelps ! wink10  Histoire de débloquer un peu avec Pasta, rien de plus. Keep cool ! salut
  Balancetapoule.con 298134301 elle me manque de trop  MOP toujours à poster de jolie foto, toujours gentil avec moi. Y avait tout le monde qui avait peurs de nous parce que quand on nous attaquait on ce laissait pas faire    Balancetapoule.con 1161989279
avatar
Invité
Invité


  Balancetapoule.con Empty Re: Balancetapoule.con

Message par Invité Sam 2 Déc 2017 - 20:02

PandaCoinCoin a écrit:
  Balancetapoule.con 298134301 elle me manque de trop  MOP toujours à poster de jolie foto, toujours gentil avec moi. Y avait tout le monde qui avait peurs de nous parce que quand on nous attaquait on ce laissait pas faire    Balancetapoule.con 1161989279

 J'en tremble encore   Balancetapoule.con 470878652

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

  Balancetapoule.con Empty Re: Balancetapoule.con

Message par Flavius Sam 2 Déc 2017 - 20:06

PandaCoinCoin a écrit:
  Balancetapoule.con 298134301 elle me manque de trop  MOP toujours à poster de jolie foto, toujours gentil avec moi. Y avait tout le monde qui avait peurs de nous parce que quand on nous attaquait on ce laissait pas faire    Balancetapoule.con 1161989279
Pourquoi, elle est morte ?
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

  Balancetapoule.con Empty Re: Balancetapoule.con

Message par Flavius Sam 2 Déc 2017 - 20:13

Bande d'idiots ! J'ai balancé ma poule comme vous le suggériez. Et maintenant, je vous écris de l'hôpital...J'ai bien porté plainte, mais ils n'en veulent même pas en prison. Et tout ça parce qu'elle avait oublié de me faire à manger à l'heure habituelle.  On ne peut pourtant pas dire que j'abusais !
avatar
Invité
Invité


  Balancetapoule.con Empty Re: Balancetapoule.con

Message par Invité Sam 2 Déc 2017 - 20:16

Flavius a écrit:Bande d'idiots ! J'ai balancé ma poule comme vous le suggériez. Et maintenant, je vous écris de l'hôpital...J'ai bien porté plainte, mais ils n'en veulent même pas en prison. Et tout ça parce qu'elle avait oublié de me faire à manger à l'heure habituelle.  On ne peut pourtant pas dire que j'abusais !
 Tu as eu tort !!!
Après les avoir gardé un certain nombres d'années ,il ne faut pas les balancer mais tout simplement les enchainer dans la cuisine !!!!!! Very Happy
avatar
Invité
Invité


  Balancetapoule.con Empty Re: Balancetapoule.con

Message par Invité Sam 2 Déc 2017 - 20:27

Flavius a écrit:Bande d'idiots ! J'ai balancé ma poule comme vous le suggériez. Et maintenant, je vous écris de l'hôpital...J'ai bien porté plainte, mais ils n'en veulent même pas en prison. Et tout ça parce qu'elle avait oublié de me faire à manger à l'heure habituelle.  On ne peut pourtant pas dire que j'abusais !
C'est une blague j'espère... affraid
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

  Balancetapoule.con Empty Re: Balancetapoule.con

Message par Flavius Sam 2 Déc 2017 - 20:31

Azalee a écrit:
C'est une blague j'espère... affraid
rire rire :rire:Mais bien sûr que c'est une blague ! Quand vous connaîtrez mon épouse, vous constaterez que c'est une pacifiste bien trop douce avec son charmant époux !
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

  Balancetapoule.con Empty Re: Balancetapoule.con

Message par Flavius Sam 2 Déc 2017 - 20:32

Pasta a écrit:
 Tu as eu tort !!!
Après les avoir gardé un certain nombres d'années ,il ne faut pas les balancer mais tout simplement les enchainer dans la cuisine !!!!!! Very Happy
Ben oui, j'ai voulu être empathique et voila où cela m'a mené !

Contenu sponsorisé


  Balancetapoule.con Empty Re: Balancetapoule.con

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 11:27