Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    Ceci explique cela !

    avatar
    Invité
    Invité


    Ceci explique cela ! Empty Ceci explique cela !

    Message par Invité Jeu 22 Mar 2018 - 9:46

    La France pays inreformable ou la cécité de nos politiques et syndicats :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Ceci explique cela ! Empty Re: Ceci explique cela !

    Message par Flavius Jeu 22 Mar 2018 - 12:57

    jacot3 a écrit:La France pays inreformable ou la cécité de nos politiques et syndicats :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Et pendant ce temps là, on manifeste en France pour trouver la solution un permettrait de la plomber un peu plus ! La France sera toujours la France !
    avatar
    Invité
    Invité


    Ceci explique cela ! Empty Re: Ceci explique cela !

    Message par Invité Jeu 22 Mar 2018 - 13:11

    Flavius a écrit:
    Et pendant ce temps là, on manifeste en France pour trouver la solution un permettrait de la plomber un peu plus ! La France sera toujours la France !
    Ce matin mon petit-fils de 16 ans n'a pu rentrer dans son lycée car l'entrée était bloquée par des mômes de 13-14 ans qui voulaient participer à la fête. Quand à mon petit-fils de 11 ans il a carrément trouvé porte close (parents démerdez-vous !)
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Ceci explique cela ! Empty Re: Ceci explique cela !

    Message par Flavius Jeu 22 Mar 2018 - 15:06

    jacot3 a écrit:
    Ce matin mon petit-fils de 16 ans n'a pu rentrer dans son lycée car l'entrée était bloquée par des mômes de 13-14 ans qui voulaient participer à la fête. Quand à mon petit-fils de 11 ans il a carrément trouvé porte close (parents démerdez-vous !)
    Ben oui. Rien ne change. Et dire que l’on taxe les retraités sous le prétexte qu’ils doivent faire preuve de solidarité avec les générations montantes ! On oublie que dans bien des cas, ce sont les vieux qui doivent encore jouer les nounous, la banque, les aides, continuer à garder les enfants, parfois jusqu’à 25 ans, les aider à payer leur loyer, leurs études, etc.
    avatar
    Invité
    Invité


    Ceci explique cela ! Empty Re: Ceci explique cela !

    Message par Invité Jeu 22 Mar 2018 - 19:34

    Flavius a écrit:
    Ben oui. Rien ne change. Et dire que l’on taxe les retraités sous le prétexte qu’ils doivent faire preuve de solidarité avec les générations montantes ! On oublie que dans bien des cas, ce sont les vieux qui doivent encore jouer les nounous, la banque, les aides, continuer à garder les enfants, parfois jusqu’à 25 ans, les aider à payer leur loyer, leurs études, etc.
    warpcoil Oui ce sont les vieux aussi qui ont voté pour des parti qui ont plombé l état. Dans les années 70 nos pays avait aucune dette elle avait des banque publique des entreprise publique . 40 ans après ils ont plus rien et sont passer de 0 euro de dette à des centaines de milliard en Belgique et des milliers de milliard en France .  sleeping rompfff
    avatar
    Invité
    Invité


    Ceci explique cela ! Empty Re: Ceci explique cela !

    Message par Invité Jeu 22 Mar 2018 - 19:38

    jacot3 a écrit:
    Ce matin mon petit-fils de 16 ans n'a pu rentrer dans son lycée car l'entrée était bloquée par des mômes de 13-14 ans qui voulaient participer à la fête. Quand à mon petit-fils de 11 ans il a carrément trouvé porte close (parents démerdez-vous !)
    warpcoil J ai vu qui a des universités bloquer par des petit minet de l extrême gauche  Pfff non mais c est quoi ce délire dans la majorité des pays du monde les gens doivent faite des prêt pour pouvoir faire des étude. Et la des gens bloqué et glandouille et empêche ceux qui veullent faite des étude. Qu on arrête avec tout ces militant d extrême gauche qu' on les vire c est gens n ont rien à faire à l unif  Sleep Moi ça m énerve  Sleep rompff
    avatar
    Invité
    Invité


    Ceci explique cela ! Empty Re: Ceci explique cela !

    Message par Invité Ven 23 Mar 2018 - 2:00

    Flavius a écrit:
    Ben oui. Rien ne change. Et dire que l’on taxe les retraités sous le prétexte qu’ils doivent faire preuve de solidarité avec les générations montantes ! On oublie que dans bien des cas, ce sont les vieux qui doivent encore jouer les nounous, la banque, les aides, continuer à garder les enfants, parfois jusqu’à 25 ans, les aider à payer leur loyer, leurs études, etc.
    warpcoil avant avec un salaire tu faisais vivre une famille maintenant avec 1 salaire tu as juste pour toi pour ca que beaucoup dépende de leur parent . Sinon ta déjà vu des panda qui font de l aïkido  desole
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Contenu sponsorisé


    Ceci explique cela ! Empty Re: Ceci explique cela !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 4:11