Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+2
Moiself
cristaline
6 participants

    Trouvez la PHRASE...

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Trouvez la PHRASE... - Page 22 Empty Re: Trouvez la PHRASE...

    Message par Flavius Lun 16 Avr 2018 - 22:36

    clymene3 a écrit:
    Ah, bah moi, dire aux autres qu’ils pleurnichent quand ils justifient une position, j’appelle pas ça de l’argumentation Zinzin Zinzin

    Bon, je crois qu’il faut arrêter là. Chacun conservera sa position et il ne sert à rien de continuer à discourir sur le sujet.
    Moiself
    Moiself

    Trouvez la PHRASE... - Page 22 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    Trouvez la PHRASE... - Page 22 Empty Re: Trouvez la PHRASE...

    Message par Moiself Lun 16 Avr 2018 - 23:14

    clymene3 a écrit:Pour terminer sur les raisons qui m’ont poussée à demander mon inscription, l’une d’entre elle, c’est la possibilité de participer à des discussions politiques intéressantes, qui n’existent pratiquement pas sur les deux autres fora (enfin un seul puisque l’autre...) et avec des personnes connues (de moi ! )
    Sur ce, bonne soirée.
    Balivernes ! Comment peux-tu parler de discussions intéressantes avec des gens que tu as traité de fachos et ONPChiens, sans compter toutes les méchancetés que tu as balancées, en particulier à mon ami Pasta. Insulte immonde d'ailleurs en t'en prenant à la maladie de quelqu'un.
    Maintenant STOP, ça suffit ton numéro d'hypocrisie et de vierge effarouchée, personne n'est dupe de ton jeu. Ailleurs tu joues les arrogantes et les méprisantes envers les candidats de divers jeux, quand ce n'est pas sur leur physique.
    Tu n'est pas crédible dans ton rôle de victime, personne n'est dupe. Et ta lèche fait que tu n'as aucun amour propre.

    Sur ce, j'ai dit ce que j'avais à dire et je ne t'adresserai plus la parole, même écrite.
    cristaline
    cristaline

    Trouvez la PHRASE... - Page 22 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Trouvez la PHRASE... - Page 22 Empty Re: Trouvez la PHRASE...

    Message par cristaline Lun 16 Avr 2018 - 23:25

    Non, on ne s’arrêtera pas là parce qu’une intruse a décidé de mettre le bazar, sachant TRÈS BIEN ce qu’elle faisait, indécrottable qu’elle est (le mot n’est pas de moi)

    Merci à Moiself, et à Ymar de crever l’abcès : il est des circonstances, où reconnaître ses erreurs invite à l’absolution, mais ce à quoi on assiste depuis quelques semaines ne fait que donner l’envie de fuir vers des cieux plus cléments et apaisés
    La « non remise en question » permanente de la fausse victime infatuée d’elle-même, le soutien fou et démesuré dont elle est l’objet de la part d’une seule personne donnent envie de vomir !
    D’où la désertion en masse...NOUS avons créé cet espace pour échapper aux vicissitudes de FR2, ce n’est pas pour retrouver une ambiance détestable, où, de plus, « on » confond allègrement les participantes, preuve d’un grand mépris !
    avatar
    Invité
    Invité


    Trouvez la PHRASE... - Page 22 Empty Re: Trouvez la PHRASE...

    Message par Invité Lun 16 Avr 2018 - 23:35

    Moiself a écrit:Moi non plus, je ne fuis pas. Mais soyons clair et n'ayons pas peur des mots, c'est depuis l'arrivée de Clymène que ces forumeurs ont fui. Pourquoi ? Pcq elle a été odieuse avec ces personnes et que ces choses ne s'oublient pas.
    Mais bon, ce forum a déjà été déserté une fois, et cela m'a beaucoup gêné pour notre chère Azalée. J'y suis revenu entre temps. Peu c'est vrai. Mais j'ai l'impression que nous prenons le même chemin. Et je sais que ces disparus n'acceptent pas le soutien qu'elle reçoit ici. Je ne peux pas être plus clair. Nul chantage, ni pression de ma part, juste un constat indéniable. Et cette personne haineuse doit être très contente d'être venue mettre le souk ici, en faisant une lèche écoeurante pour être acceptée, en jouant la victime et la modeste, qui ne sont pas du tout son attitude ailleurs, qui est arrogante.
    Voilà, je l'ai dit !

     Ciao Moiself Trouvez la PHRASE... - Page 22 298134301,

    fuir ? quoi ? qui ? ..
    Il n'est pas question de fuite , simplement un retrait pour y voir plus clair et ne pas écrive sous la pulsion de la colère ou de la déception .
    Je n'ai rien a ajouter a ton message ,il est assez clair pour tout le monde et je t'en remercie
    J'ai essayer de comprendre Flavius et comme je le respecte ,je n'ai pas voulu me disputer avec cette pers ,qui soit dit en passant n'aurait jamais du être acceptée ici et nous savons tous le pourquoi !!.
    Ceci dit ,je suis désolé de tout ce qui arrive ,je me sens malgré tout un peu responsable
    A tous/toutes.. avec affection salut , Baiser

    J.Louis /Pasta
    Moiself
    Moiself

    Trouvez la PHRASE... - Page 22 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    Trouvez la PHRASE... - Page 22 Empty Re: Trouvez la PHRASE...

    Message par Moiself Lun 16 Avr 2018 - 23:52

    Pasta a écrit:

     Ciao Moiself Trouvez la PHRASE... - Page 22 298134301,

    fuir ? quoi ? qui ? ..
    Il n'est pas question de fuite , simplement un retrait pour y voir plus clair et ne pas écrive sous la pulsion de la colère ou de la déception .
    Je n'ai rien a ajouter a ton message ,il est assez clair pour tout le monde et je t'en remercie
    J'ai essayer de comprendre Flavius et comme je le respecte ,je n'ai pas voulu me disputer avec cette pers ,qui soit dit en passant n'aurait jamais du être acceptée ici et nous savons tous le pourquoi !!.
    Ceci dit ,je suis désolé de tout ce qui arrive ,je me sens malgré tout un peu responsable
    A tous/toutes.. avec affection salut , Baiser

    J.Louis /Pasta
    Ciao Pasta Trouvez la PHRASE... - Page 22 2065525499

    Merci pour ton message, content de te lire ici. Dis-toi bien que tu n'es responsable en rien sur ce qui se passe ici.

    Avec tout mon affection aussi. salut
    Ymar
    Ymar

    Trouvez la PHRASE... - Page 22 Default6


    Messages : 17391
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Trouvez la PHRASE... - Page 22 Empty Re: Trouvez la PHRASE...

    Message par Ymar Mar 17 Avr 2018 - 0:15

    clymene3 a écrit:Maintenant tu me lâches et on reste bons amis.

    Alors là tu peux courir et même vite, la détermination est universelle,
    mon amitié ne se porte pas vers les multi pseudos polymorphes ( sic ).


    Dernière édition par Ymar le Mar 17 Avr 2018 - 0:43, édité 1 fois
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Trouvez la PHRASE... - Page 22 Empty Re: Trouvez la PHRASE...

    Message par Flavius Mar 17 Avr 2018 - 0:16

    cristaline a écrit:Non, on ne s’arrêtera pas là parce qu’une intruse a décidé de mettre le bazar, sachant TRÈS BIEN ce qu’elle faisait, indécrottable qu’elle est (le mot n’est pas de moi)

    Merci à Moiself, et à Ymar de crever l’abcès : il est des circonstances, où reconnaître ses erreurs invite à l’absolution, mais ce à quoi on assiste depuis quelques semaines ne fait que donner l’envie de fuir vers des cieux plus cléments et apaisés
    La « non remise en question » permanente de la fausse victime infatuée d’elle-même, le soutien fou et démesuré dont elle est l’objet de la part d’une seule personne donnent envie de vomir !
    D’où la désertion en masse...NOUS avons créé cet espace pour échapper aux vicissitudes de FR2, ce n’est pas pour retrouver une ambiance détestable, où, de plus, « on » confond allègrement les participantes, preuve d’un grand mépris !


    Arrêtez de vomir en m’oubliant et en cessant une fois pour toutes vos insinuations malsaines. Je ne vous ai rien demandé et ce que vous pouvez penser de moi, vous me l’avez déjà exprimé en me traitant de con. Ce que je ne me suis jamais permis de faire à l’égard de quiconque ici. Et vous osez parler de mépris...! Vous ne manquez pas d’air rire

    En évitant de répondre à vos insinuations malsaines jusqu’à présent, j’ai fait montre de beaucoup de patience et d’indulgence. Mais je vois que votre manque de perspicacité vous a poussé à prendre cela pour de la faiblesse. C’est un manque flagrant de jugement. Quant à vos histoires de confusion de pseudos, que vous traduisez, comme par hasard, par du mépris de ma part, me font sourire, et dire que votre cas devient un tantinet inquiétant. Vous ne prenez plus la mesure des choses.
    Sachez toutefois que je ne compte pas rester passif face à vos insultes. Et je n’ai nul besoin de me sentir soutenu pour m’enhardir à À dire les choses comme elles doivent être dites.

    Je vous rappelle que NOUS qui avons créé ce forum, et Nous faisons en sorte de Nous conformer à sa charte. Le cas échéant NOUS, prenons nos responsbilités et NOUS en assumons les conséquences.`

    Je veux croire que c’est la dernière fois qu nous avons à faire ce type de mise au point désagréable.
    Pour ma part, je pense qu’il y a des moments où il faut savoir s’arrêter d’user les gens. Alors sachez que si je ne vous réponds plus, c’est uniquement par lassitude et pour ne pas alimenter vos noises puériles et sans objet. Je vous souhaite de trouver un forum où il n’y a pas de Clymène et où tous les participants seront à votre image.

    Bonsoir
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Trouvez la PHRASE... - Page 22 Empty Re: Trouvez la PHRASE...

    Message par Flavius Mar 17 Avr 2018 - 0:25

    Pasta a écrit:

     Ciao Moiself Trouvez la PHRASE... - Page 22 298134301,

    fuir ? quoi ? qui ? ..
    Il n'est pas question de fuite , simplement un retrait pour y voir plus clair et ne pas écrive sous la pulsion de la colère ou de la déception .
    Je n'ai rien a ajouter a ton message ,il est assez clair pour tout le monde et je t'en remercie
    J'ai essayer de comprendre Flavius et comme je le respecte ,je n'ai pas voulu me disputer avec cette pers ,qui soit dit en passant n'aurait jamais du être acceptée ici et nous savons tous le pourquoi !!.
    Ceci dit ,je suis désolé de tout ce qui arrive ,je me sens malgré tout un peu responsable
    A tous/toutes.. avec affection salut , Baiser

    J.Louis /Pasta

    Bonsoir Pasta,

    Laisse moi te dire que tu ne n’es responsable de rien du tout. Et je respecte le choix que tu fais.
    Je remarque que certains t’avaient déjà enregistré comme un fuyard. Mais sans nouvelles de ta part, je n’y ai pas cru un instant. Il est vrai que l’on se sent tout de suite plus rassuré lorsque l’on a le nombre derrière soi...c’est certainement ce qu’ont dû se dire certain(e)s.
    Merci pour le respect que tu me portes. Saches qu’il est réciproque...et depuis longtemps.
    Bonsoir
    Ymar
    Ymar

    Trouvez la PHRASE... - Page 22 Default6


    Messages : 17391
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Trouvez la PHRASE... - Page 22 Empty Re: Trouvez la PHRASE...

    Message par Ymar Mar 17 Avr 2018 - 0:40

    clymene3 a écrit:
    Je dois avouer que je n’ai pas compris la moitié de ce message, et en particulier l’emploi du mot « leurre » : en quoi y a-t-il tromperie de dire que je ne suis pas modeste ?
    Je me fous des diplômes des autres, ce n’est sûrement pas là-dessus que je les juge.
    Maintenant j’étale ce que je veux et où je veux, ça ne fait de tort à personne, tant que je ne traite personne de con et de borné.

    JD,

    C'est pourtant simple, la réponse est dans la contrition que tu veux nous faire gober
    car tu sais pertinemment que tu prends autrui pour moins que revêtement de sol.

    Que tu t'étales à tous les sens du terme ne m'importe pas car je t'ignore sans avoir attendu 
    d'obéir à quelconque recommandation,respecte donc celle-ci comme nous devons le faire
    sans encore venir pm solliciter une autorisation de jeu qui ne serait-ce que par indifférence 
    t'a déjà été refusée.
    Quand aux insultes que tu pourrais proférer, j'ai déjà émis ce que j'en ferai.
    Ymar
    Ymar

    Trouvez la PHRASE... - Page 22 Default6


    Messages : 17391
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Trouvez la PHRASE... - Page 22 Empty Re: Trouvez la PHRASE...

    Message par Ymar Mar 17 Avr 2018 - 0:54

    Flavius a écrit:

    Bons amis ? Je pense que cela va être difficile. Mais on peut toujours rêver.

    Flavius,

    Ce n'est pas difficile, c'est tout simplement inimaginable.
    Sur les cinq derniers mots effectivement qui veut le fasse.

    Par ailleurs n'imaginez pas que nos positions soient concertées car nous les avons prises
    chacun de notre côté, avec des effets différents et nous ne sommes pas plus qu'avant
    dans l'effet de meute sauf peut être sur la cause initiale et encore car chacun a donné
    ses propres raisons.
    Moiself
    Moiself

    Trouvez la PHRASE... - Page 22 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    Trouvez la PHRASE... - Page 22 Empty Re: Trouvez la PHRASE...

    Message par Moiself Mar 17 Avr 2018 - 1:51

    Ymar a écrit:

    JD,

    C'est pourtant simple, la réponse est dans la contrition que tu veux nous faire gober
    car tu sais pertinemment que tu prends autrui pour moins que revêtement de sol.

    Que tu t'étales à tous les sens du terme ne m'importe pas car je t'ignore sans avoir attendu 
    d'obéir à quelconque recommandation,respecte donc celle-ci comme nous devons le faire
    sans encore venir pm solliciter une autorisation de jeu qui ne serait-ce que par indifférence 
    t'a déjà été refusée.
    Quand aux insultes que tu pourrais proférer, j'ai déjà émis ce que j'en ferai.
    Trouvez la PHRASE... - Page 22 298134301 Trouvez la PHRASE... - Page 22 3966895391 Trouvez la PHRASE... - Page 22 3966895391
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Mutine
    Mutine

    Trouvez la PHRASE... - Page 22 Default6


    Messages : 15151
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    Trouvez la PHRASE... - Page 22 Empty Re: Trouvez la PHRASE...

    Message par Mutine Mar 17 Avr 2018 - 10:24

    Sur ce,

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    et revenons à nos fond dame manteaux !  rire

    * * * * * * * * * * * *

    Comme c'est moi que j'avais gagné .....   sun10  Trouvez la PHRASE... - Page 22 1931621902

    -'------- --- -- ---- ---- ------ -'------ ---- ------- --- -- ------- !
    Moiself
    Moiself

    Trouvez la PHRASE... - Page 22 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    Trouvez la PHRASE... - Page 22 Empty Re: Trouvez la PHRASE...

    Message par Moiself Mar 17 Avr 2018 - 10:43

    Ame lutine a écrit:Sur ce,

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    et revenons à nos fond dame manteaux !  rire

    * * * * * * * * * * * *

    Comme c'est moi que j'avais gagné .....   sun10  Trouvez la PHRASE... - Page 22 1931621902

    -'------- --- -- ---- ---- ------ -'------ ---- ------- --- -- ------- !
    rire Bien vu le balai. Bonjour Lutinette Trouvez la PHRASE... - Page 22 298134301

    Les fonds d'âme manteaux impliquent de montrer ses Efs. Fou
    Mutine
    Mutine

    Trouvez la PHRASE... - Page 22 Default6


    Messages : 15151
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    Trouvez la PHRASE... - Page 22 Empty Re: Trouvez la PHRASE...

    Message par Mutine Mar 17 Avr 2018 - 11:08

    Moiself a écrit:
    rire Bien vu le balai. Bonjour Lutinette Trouvez la PHRASE... - Page 22 298134301

    Les fonds d'âme manteaux impliquent de montrer ses Efs. Fou

    BonJour ToiToi ! Trouvez la PHRASE... - Page 22 298134301

    Les font d'amant tôt les livrent subito !

    -'---E--E --- -E ---- ---- -E---E -'------ -E-- ---E--- --- -E ----E-- !
    cristaline
    cristaline

    Trouvez la PHRASE... - Page 22 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Trouvez la PHRASE... - Page 22 Empty Re: Trouvez la PHRASE...

    Message par cristaline Mar 17 Avr 2018 - 11:12

    clymene3 a écrit:Pour terminer sur les raisons qui m’ont poussée à demander mon inscription, l’une d’entre elle, c’est la possibilité de participer à des discussions politiques intéressantes, qui n’existent pratiquement pas sur les deux autres fora (enfin un seul puisque l’autre...) et avec des personnes connues (de moi ! )
    Sur ce, bonne soirée.


    ElleS....
    cristaline
    cristaline

    Trouvez la PHRASE... - Page 22 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Trouvez la PHRASE... - Page 22 Empty Re: Trouvez la PHRASE...

    Message par cristaline Mar 17 Avr 2018 - 11:20

    Ymar a écrit:

    Flavius,

    Ce n'est pas difficile, c'est tout simplement inimaginable.
    Sur les cinq derniers mots effectivement qui veut le fasse.

    Par ailleurs n'imaginez pas que nos positions soient concertées car nous les avons prises
    chacun de notre côté, avec des effets différents
    et nous ne sommes pas plus qu'avant
    dans l'effet de meute sauf peut être sur la cause initiale et encore car chacun a donné
    ses propres raisons.



    Je confirme....Après le déluge de propos totalement hallucinants de parti-pris, de fourberie, de fausseté, je viens ici présenter mes excuses à mon ami Moiself, pour avoir participé au dérangement de ce fil si sympathique ; j'espère que les plombiers auront bien rebouché les trous et colmaté les fuites ! flower

    Un mot aussi pour notre administratrice Azalée, dont je salue le comportement exemplaire sur ce forum, en termes de convivialité, de tolérance, d'ouverture, de dévouement, et de neutralité....Je lui dis un grand merci, et reste inscrite ici par égard pour elle...

    J'ajoute que fort heureusement, j'ai d'autres centres d'intérêt que les forums, avec ma famille, mes occupations, (les musiciens ne connaissent pas la retraite), la lecture, l'évasion ( miss bougeotte salue Moiself),  Chien

    Bonne suite pour "la phrase".... Trouvez la PHRASE... - Page 22 1501796399
    Moiself
    Moiself

    Trouvez la PHRASE... - Page 22 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    Trouvez la PHRASE... - Page 22 Empty Re: Trouvez la PHRASE...

    Message par Moiself Mar 17 Avr 2018 - 11:32

    cristaline a écrit:


    ElleS....
    rire Trouvez la PHRASE... - Page 22 298134301
    Moiself
    Moiself

    Trouvez la PHRASE... - Page 22 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    Trouvez la PHRASE... - Page 22 Empty Re: Trouvez la PHRASE...

    Message par Moiself Mar 17 Avr 2018 - 11:47

    cristaline a écrit:



    Je confirme....Après le déluge de propos totalement hallucinants de parti-pris, de fourberie, de fausseté, je viens ici présenter mes excuses à mon ami Moiself, pour avoir participé au dérangement de ce fil si sympathique ; j'espère que les plombiers auront bien rebouché les trous et colmaté les fuites ! flower

    Un mot aussi pour notre administratrice Azalée, dont je salue le comportement exemplaire sur ce forum, en termes de convivialité, de tolérance, d'ouverture, de dévouement, et de neutralité....Je lui dis un grand merci, et reste inscrite ici par égard pour elle...

    J'ajoute que fort heureusement, j'ai d'autres centres d'intérêt que les forums, avec ma famille, mes occupations, (les musiciens ne connaissent pas la retraite), la lecture, l'évasion ( miss bougeotte salue Moiself),  Chien

    Bonne suite pour "la phrase".... Trouvez la PHRASE... - Page 22 1501796399
    rire Bonjour Miss Bougeotte, Trouvez la PHRASE... - Page 22 298134301

    Un grand merci pour ce message. Mais comme pour Pasta, tu n'as à t'excuser pour rien, ce n'est pas vous qui avez créé ce foutoir ici. Suivez mon regard ( Trouvez la PHRASE... - Page 22 1661965556 ). Tout cela à cause d'une intrusion qui crée des anti-corps ici. wink10
    Je me joins à toi pour saluer notre amie Azalée (sauf quand elle se permet de faire rougir mon arrière train colire ), mais bon Prince, je lui pardonne ses écarts de conduite.

    Ne t'inquiètes pas pour les fuites, depuis le temps que je forumise, je suis totalement étanche, et ma carapace est en béton !

    A très vite d'avoir le plaisir de te relire ici. cantaline salut
    Mutine
    Mutine

    Trouvez la PHRASE... - Page 22 Default6


    Messages : 15151
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    Trouvez la PHRASE... - Page 22 Empty Re: Trouvez la PHRASE...

    Message par Mutine Mar 17 Avr 2018 - 11:53

    Moiself a écrit:
    rire Bonjour Miss Bougeotte, Trouvez la PHRASE... - Page 22 298134301

    Un grand merci pour ce message. Mais comme pour Pasta, tu n'as à t'excuser pour rien, ce n'est pas vous qui avez créé ce foutoir ici. Suivez mon regard ( Trouvez la PHRASE... - Page 22 1661965556 ). Tout cela à cause d'une intrusion qui crée des anti-corps ici. wink10
    Je me joins à toi pour saluer notre amie Azalée (sauf quand elle se permet de faire rougir mon arrière train colire ), mais bon Prince, je lui pardonne ses écarts de conduite.

    Ne t'inquiète pas pour les fuites, depuis le temps que je forumise, je suis totalement étanche, et ma carapace est en béton !

    A très vite d'avoir le plaisir de te relire ici. cantaline salut

    Trouvez la PHRASE... - Page 22 3966895391  Itou !  salut
    Moiself
    Moiself

    Trouvez la PHRASE... - Page 22 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    Trouvez la PHRASE... - Page 22 Empty Re: Trouvez la PHRASE...

    Message par Moiself Mar 17 Avr 2018 - 11:59

    Ame lutine a écrit:

    BonJour ToiToi ! Trouvez la PHRASE... - Page 22 298134301

    Les font d'amant tôt les livrent subito !

    -'---E--E --- -E ---- ---- -E---E -'------ -E-- ---E--- --- -E ----E-- !
    Merci. J'y vois du L gros comme une maison ! sun10
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Mutine
    Mutine

    Trouvez la PHRASE... - Page 22 Default6


    Messages : 15151
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    Trouvez la PHRASE... - Page 22 Empty Re: Trouvez la PHRASE...

    Message par Mutine Mar 17 Avr 2018 - 12:06

    Moiself a écrit:
    Merci. J'y vois du L gros comme une maison ! sun10

    Une maisonnette alors .....

    -'---ELLE --- LE ---- ---- -E---E -'------ -E-- ---E--- --- -E ----E-- !

    Contenu sponsorisé


    Trouvez la PHRASE... - Page 22 Empty Re: Trouvez la PHRASE...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 3:38