Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+6
Ymar
cristaline
Flavius
Mutine
beced
Moiself
10 participants

    LES MACRONADES DE JUPITER

    Ara
    Ara

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 30 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 30 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Ara Jeu 25 Oct 2018 - 14:32

    Flavius a écrit:
    Beaucoup de sagesse et d'intelligence dans ces propos.

    Néanmoins je m'interroge sérieusement sur la pérennité de ce forum. Il faut que j'en discute avec Azalée. Mais l'état d'esprit qui m'anime aujourd'hui, consisterait à le fermer et passer à autre chose.
    En tout cas La moindre des choses serait de s'excuser auprès de Horiel, qui ne méritait pas un tel traitement.
    J'avoue avoir un peu honte de l'accueil que l'on a réservé à Horiel, alors que tout dans ses propos relevait d'une grande modération et d'une grande courtoisie. En plus elle apportait un sang neuf à ce forum qui en a bien besoin, avec des réflexions différentes qui ne pouvaient qu'enrichir nos débats.

    Bonjour Flavius et tous les autres, bien sûr... LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 30 2065525499

    Je me suis connectée depuis hier avec l'intention de passer un moment d'échanges sur l'actualité (qui ne manque pas de piment !), et je me trouve devant une sorte de hallali que je n'arrive pas à saisir, contre cette nouvelle venue, qui me parait pourtant intéressante , aussi  pour les raisons que vous évoquez.

    Décidément, j'ai l'impression que ce forum est vraiment miné , dans tous les sens du terme , et je le regrette vraiment.
    Je vous ai lu sur tous ces échanges et je suis parfaitement d'accord sur votre façon de voir les choses.

    Si vous deviez partir, je tenais à ce que vous le sachiez.
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 30 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Jeu 25 Oct 2018 - 14:33

    Flavius a écrit:
    Beaucoup de sagesse et d'intelligence dans ces propos.

    Néanmoins je m'interroge sérieusement sur la pérennité de ce forum. Il faut que j'en discute avec Azalée. Mais l'état d'esprit qui m'anime aujourd'hui, consisterait à le fermer et passer à autre chose.
    En tout cas La moindre des choses serait de s'excuser auprès de Horiel, qui ne méritait pas un tel traitement.
    J'avoue avoir un peu honte de l'accueil que l'on a réservé à Horiel, alors que tout dans ses propos relevait d'une grande modération et d'une grande courtoisie. En plus elle apportait un sang neuf à ce forum qui en a bien besoin, avec des réflexions différentes qui ne pouvaient qu'enrichir nos débats.

    Je l'ai fait ce matin, sur l'autre topic, très tôt !!!!
    Moiself
    Moiself

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 30 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 30 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Moiself Jeu 25 Oct 2018 - 14:38

    Moiself a écrit:
    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 30 298134301 Je comprends que tout cela est difficile à gérer. A comparer au Président de l'Assemblée nationale, ça hurle, ça rouspète, ça quitte l'hémicycle, ça cause et ça décause. 
    Mais on tient à vous, alors n'en faites rien. Avec Azalée vous avez créé un forum intéressant et intelligent. Avec des pointures (dont moi, mais je n'en dirai rien, tant c'est évident sun10)

    Je propose qu'on augmente vos émoluments, pour les dommages moraux. De toutes façons on sait que c'est vous qui avez le pognon, donc une auto-augmentation ne serait pas trop compliquée.

    Au plaisir de vous lire longtemps cher Maître LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 30 3966895391

    Signé: Un forumeur angoissé.
    Up alors !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 30 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Flavius Jeu 25 Oct 2018 - 14:45

    Ara a écrit:

    Bonjour Flavius et tous les autres, bien sûr... LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 30 2065525499

    Je me suis connectée depuis hier avec l'intention de passer un moment d'échanges sur l'actualité (qui ne manque pas de piment !), et je me trouve devant une sorte de hallali que je n'arrive pas à saisir, contre cette nouvelle venue, qui me parait pourtant intéressante , aussi  pour les raisons que vous évoquez.

    Décidément, j'ai l'impression que ce forum est vraiment miné , dans tous les sens du terme , et je le regrette vraiment.
    Je vous ai lu sur tous ces échanges et je suis parfaitement d'accord sur votre façon de voir les choses.

    Si vous deviez partir, je tenais à ce que vous le sachiez.
    Je vais demander à Azalée si elle est d'accord avec moi pour le fermer. Je ne me suis pas associé à la création de ce forum pour échanger des potins, des enfantillages, des histoires à dormir debout et exclure des gens sous des prétextes aussi oiseux.

    Merci Ara...et sur un autre espace avec des préoccupations plus sérieuses.


    Dernière édition par Flavius le Jeu 25 Oct 2018 - 14:47, édité 1 fois
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 30 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Flavius Jeu 25 Oct 2018 - 14:47

    Arlequine a écrit:

    Je l'ai fait ce matin, sur l'autre topic, très tôt !!!!
    Je sais et je vous ai répondu.
    cristaline
    cristaline

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 30 Default6


    Messages : 26874
    Date d'inscription : 18/12/2013

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 30 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par cristaline Jeu 25 Oct 2018 - 14:48

    Flavius a écrit:
    Je vais demander à Azalée si elle est d'accord avec moi pour le fermer. Je ne me suis pas associé à la création de ce forum pour échanger des potins, des enfantillages, des histoires à dormir debout et exclure des gens sous des prétextes aussi oiseux.

    Merci Ara...sur un autre espace avec des préoccupations plus sérieuses.


    Eh bien, au moins, ça a le mérite d'être dit ! 

    Les raconteurs de potins seront contents, j'imagine.....( pitêtre que j'en suis, au fait ?)
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 30 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Jeu 25 Oct 2018 - 15:03

    Flavius a écrit:
    Ca dépend, êtes-vous oui ou non Jeanne ? A moins que vous ne soyez Clymène  ?
    Avec cet ornement pileux qui atteste de ma virile majesté, aucune mortelle ne peut se faire passer pour moi.
    A part, peut-être, Conchita Wurst.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 30 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Flavius Jeu 25 Oct 2018 - 15:13

    -
    LV426 a écrit:
    Avec cet ornement pileux qui atteste de ma virile majesté, aucune mortelle ne peut se faire passer pour moi.
    A part, peut-être, Conchita Wurst.
    Mouais attendez Halloween et vous verrez
    beced
    beced

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 30 Default6


    Messages : 49835
    Date d'inscription : 31/12/2013

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 30 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par beced Jeu 25 Oct 2018 - 16:47

    LV426 a écrit:
    Avec cet ornement pileux qui atteste de ma virile majesté, aucune mortelle ne peut se faire passer pour moi.
    A part, peut-être, Conchita Wurst.


    Ze Wurst is always possible... sniff sniff.... Shocked 



    .
    Moiself
    Moiself

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 30 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 30 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Moiself Jeu 25 Oct 2018 - 21:01

    Moiself a écrit:
    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 30 298134301 Je comprends que tout cela est difficile à gérer. A comparer au Président de l'Assemblée nationale, ça hurle, ça rouspète, ça quitte l'hémicycle, ça cause et ça décause. 
    Mais on tient à vous, alors n'en faites rien. Avec Azalée vous avez créé un forum intéressant et intelligent. Avec des pointures (dont moi, mais je n'en dirai rien, tant c'est évident sun10)

    Je propose qu'on augmente vos émoluments, pour les dommages moraux. De toutes façons on sait que c'est vous qui avez le pognon, donc une auto-augmentation ne serait pas trop compliquée.

    Au plaisir de vous lire longtemps cher Maître LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 30 3966895391

    Signé: Un forumeur angoissé.
    Pas eu de réponse Flavius, donc je re-up !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 30 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Flavius Jeu 25 Oct 2018 - 21:16

    Moiself a écrit:
    Pas eu de réponse Flavius, donc je re-up !
    Je m'en excuse. Je réponds donc.

    J'ai demandé à Azalée si elle était d'accord avec moi pour fermer ce forum incapable d'accueillir de nouveaux participants sous des prétextes les plus oiseux. 
    Je ne me suis pas associé à la création de ce forum pour assister à des crises et à des états d'âme ridicules à chaque fois qu'une personne souhaite y participer. J'ai mieux à faire et quelques bonnes lectures en retard. 

    J'ai répondu dans cté sens à Vieux Singe et à Azalée. Voilà, maintenant vous êtes au courant de tout.
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 30 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Jeu 25 Oct 2018 - 22:03

    Si ce forum ferme,j'en connais qui vont s'en réjouir.

    Si ce forum ferme vous pouvez me retrouver sur mon blog.
    Pas politique du tout.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    et si ce blog ferme j'aurais plus de temps pour le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Avec ses dizaines de milliers de visiteurs par jour. 

    Si ce forum ferme
    c'est bien dommage.
    Mutine
    Mutine

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 30 Default6


    Messages : 15163
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 30 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Mutine Jeu 25 Oct 2018 - 22:07

    NE FERMEZ PAS BORDEL  ! ! ! ! !     LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 30 478950966
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 30 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Jeu 25 Oct 2018 - 22:08

    Et si ce blog ferme, merci de dire quand.
    Car si j'ai les adresses de qq uns ici, 
    j'aimerais bien rester en contact avec d'autres dont j'ignore leurs mails.

    En ce qui concerne Horiel
    Comme le dit Vieux singe 
    marcher sur le cochonnet.
    Mutine
    Mutine

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 30 Default6


    Messages : 15163
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 30 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Mutine Jeu 25 Oct 2018 - 22:12

    Moiself a écrit:
    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 30 298134301 Je comprends que tout cela est difficile à gérer. A comparer au Président de l'Assemblée nationale, ça hurle, ça rouspète, ça quitte l'hémicycle, ça cause et ça décause. 
    Mais on tient à vous, alors n'en faites rien. Avec Azalée vous avez créé un forum intéressant et intelligent. Avec des pointures (dont moi, mais je n'en dirai rien, tant c'est évident sun10)

    Je propose qu'on augmente vos émoluments, pour les dommages moraux. De toutes façons on sait que c'est vous qui avez le pognon, donc une auto-augmentation ne serait pas trop compliquée.

    Au plaisir de vous lire longtemps cher Maître LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 30 3966895391

    Signé: Un forumeur angoissé.
    La dixième de pointure que je suis est également angoissée.
    Enfin, inquiète pour être précise.  

    Signé : moi-même   LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 30 1931621902
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 30 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Jeu 25 Oct 2018 - 22:21

    Ceux qui ont des discours oiseux
    Ceux qui se méprennent sur les intervenants

    Quittent d'eux même ce forum.

    Et ce forum devrait fermer ?

    Au contraire.
    D'un autre coté, rien n'est éternel.

    Je fais remarquer quand même que sur ce forum il n'y a pas que des sujets politiques.

    J'ai découvert beaucoup de musiques
    d'artistes aussi , ici.
    Un peu de culture.
    Moiself
    Moiself

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 30 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 30 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Moiself Jeu 25 Oct 2018 - 22:59

    Flavius a écrit:
    Je m'en excuse. Je réponds donc.

    J'ai demandé à Azalée si elle était d'accord avec moi pour fermer ce forum incapable d'accueillir de nouveaux participants sous des prétextes les plus oiseux. 
    Je ne me suis pas associé à la création de ce forum pour assister à des crises et à des états d'âme ridicules à chaque fois qu'une personne souhaite y participer. J'ai mieux à faire et quelques bonnes lectures en retard. 

    J'ai répondu dans cté sens à Vieux Singe et à Azalée. Voilà, maintenant vous êtes au courant de tout.
    Flavius,

    N'en faites rien. Vous avez créé un forum avec Azalée qui fonctionne bien. Bien sûr il y a des tensions comme dans toutes les relations humaines. Je n'ai pas envie de me retrouver sur les 2 autres forums moribonds et tristounets, ici il y a de tout, de la politique, de la culture, on parle de cinéma, de télévision, il y a des jeux, des gens très intelligents qui nous éclairent sur bien des domaines, des relations sympathiques avec d'autres. Et bien sûr des bisbrouilles, mais ce serait assez malsain si tout le monde était d'accord sur tout, et surtout très emmerdant.
    Bref, un forum excellent , et bien géré, merci Azalée, merci Flavius.

    S'il vous plait...
    Mutine
    Mutine

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 30 Default6


    Messages : 15163
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 30 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Mutine Jeu 25 Oct 2018 - 23:07

    Moiself a écrit:
    Flavius,

    N'en faites rien. Vous avez créé un forum avec Azalée qui fonctionne bien. Bien sûr il y a des tensions comme dans toutes les relations humaines. Je n'ai pas envie de me retrouver sur les 2 autres forums moribonds et tristounets, ici il y a de tout, de la politique, de la culture, on parle de cinéma, de télévision, il y a des jeux, des gens très intelligents qui nous éclairent sur bien des domaines, des relations sympathiques avec d'autres. Et bien sûr des bisbrouilles, mais ce serait assez malsain si tout le monde était d'accord sur tout, et surtout très emmerdant.
    Bref, un forum excellent , et bien géré, merci Azalée, merci Flavius.

    S'il vous plait...
    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 30 3966895391    salut
    Mutine
    Mutine

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 30 Default6


    Messages : 15163
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 30 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Mutine Jeu 25 Oct 2018 - 23:36

    Flavius a écrit:
    Je m'en excuse. Je réponds donc.

    J'ai demandé à Azalée si elle était d'accord avec moi pour fermer ce forum incapable d'accueillir de nouveaux participants  
    Je ne me suis pas associé à la création de ce forum pour assister à des crises et à des états d'âme ridicules à chaque fois qu'une personne souhaite y participer. J'ai mieux à faire et quelques bonnes lectures en retard. 

    J'ai répondu dans ce sens à Vieux Singe et à Azalée. Voilà, maintenant vous êtes au courant de tout.
    Un seul, désolée pour celle sur qui c'est tombé ! !      Sorry 

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Un détail qui pour moi a compté, car comme déjà dit j'ai douté aussi  ! ! ! !

    Quand Beb s'est inscrit ici, en tant que nouveau la méfiance a été de mise même de la part des administrateurs, méfiance vite envolée lorsque j'ai précisé que je répondais de lui !  

    Donc j'ai été surprise que l'arrivée d'Horiel se fasse si naturellement. 
    Mais je lui ai souhaité la bienvenue.

    Puis avec certains détails j'ai pensé que Aza et Flavius voulaient donner une nouvelle chance à Clymène.

     Et ne voulaient pas nous influencer en ne disant pas qui elle était.

    Voilà c'est dit, et même pas sous la torture ! ! ! !  

    Chuis pas sûre d'être très claire, m'en fous !  Suis triste et véner ! ! !     LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 30 478950966
    Fin du sujet pour moi !   
    Moiself
    Moiself

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 30 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 30 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Moiself Ven 26 Oct 2018 - 0:06

    Mutine a écrit:
    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 30 3966895391    salut
    Merci de ton soutien  LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 30 3966895391
    Vieux singe
    Vieux singe

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 30 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 30 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Vieux singe Ven 26 Oct 2018 - 9:48

    Dans un groupe musical, quand l'arrivée d'un nouveau dérange ou inquiète , LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 30 3603765505

     ça vient forcément des deux mais seule la grande boule peut décider de la proportion  LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 30 2480971569

    Souvent, le nouveau repart mais en toute discrétion, surtout s'il veut en retrouver un autre. C'est pas moi

    C'est pas moral mais c'est  un jeu d'artiste.Sorry

    Parfois, si le jeu dure un peu trop, même le chef s'en va monter un autre groupe  Girl flag

    C'est toujours dommage de perdre des acquis "harmonisés". Sorry
    Mais le chef a toujours raison car c'est sa raison d'être. Je sors

    Toute référence à l'actualité serait abusive bien que nous soyons tous des artistes "heureux"(Kennedy) 

    Musique.  LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 30 931794471
    Ara
    Ara

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 30 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 30 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Ara Ven 26 Oct 2018 - 10:47

    Moiself a écrit:
    Flavius,

    N'en faites rien. Vous avez créé un forum avec Azalée qui fonctionne bien. Bien sûr il y a des tensions comme dans toutes les relations humaines. Je n'ai pas envie de me retrouver sur les 2 autres forums moribonds et tristounets, ici il y a de tout, de la politique, de la culture, on parle de cinéma, de télévision, il y a des jeux, des gens très intelligents qui nous éclairent sur bien des domaines, des relations sympathiques avec d'autres. Et bien sûr des bisbrouilles, mais ce serait assez malsain si tout le monde était d'accord sur tout, et surtout très emmerdant.
    Bref, un forum excellent , et bien géré, merci Azalée, merci Flavius.

    S'il vous plait...


    Hello Self LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 30 359764512

    Je plussoie ...
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 30 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Ven 26 Oct 2018 - 11:02

    Moiself a écrit:
    Flavius,

    N'en faites rien. Vous avez créé un forum avec Azalée qui fonctionne bien. Bien sûr il y a des tensions comme dans toutes les relations humaines. Je n'ai pas envie de me retrouver sur les 2 autres forums moribonds et tristounets, ici il y a de tout, de la politique, de la culture, on parle de cinéma, de télévision, il y a des jeux, des gens très intelligents qui nous éclairent sur bien des domaines, des relations sympathiques avec d'autres. Et bien sûr des bisbrouilles, mais ce serait assez malsain si tout le monde était d'accord sur tout, et surtout très emmerdant.
    Bref, un forum excellent , et bien géré, merci Azalée, merci Flavius.

    S'il vous plait...

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 30 1635331732 Je partage tout à fait ce post, je ne rajoute rien de plus, sinon que je me ""tiendrai à carreaux"
    dorénavant rire

    Il serait fort dommage que ce forum ferme, car en fin de compte nous étions "comme une famille" dont tous les membres ne sont pas forcément ok entre eux et avec des tempéraments bien différents.

    Voilà, une de plus qui demande le maintien.
    cristaline
    cristaline

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 30 Default6


    Messages : 26874
    Date d'inscription : 18/12/2013

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 30 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par cristaline Ven 26 Oct 2018 - 11:08

    Arlequine a écrit:

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 30 1635331732 Je partage tout à fait ce post, je ne rajoute rien de plus, sinon que je me ""tiendrai à carreaux"
    dorénavant rire

    Il serait fort dommage que ce forum ferme, car en fin de compte nous étions "comme une famille" dont tous les membres ne sont pas forcément ok entre eux et avec des tempéraments bien différents.

    Voilà, une de plus qui demande le maintien.


    Ben si, justement....

    Non, ce forum n'est pas une "famille" ; les dissensions existent depuis le début, plus ou moins adroitement négociées, selon le caractère et les attentes de chacun, pour ma part, je dis : "advienne que pourra"....
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 30 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Ven 26 Oct 2018 - 12:38

    Mutine a écrit:
    Un seul, désolée pour celle sur qui c'est tombé ! !      Sorry 

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Un détail qui pour moi a compté, car comme déjà dit j'ai douté aussi  ! ! ! !

    Quand Beb s'est inscrit ici, en tant que nouveau la méfiance a été de mise même de la part des administrateurs, méfiance vite envolée lorsque j'ai précisé que je répondais de lui !  

    Donc j'ai été surprise que l'arrivée d'Horiel se fasse si naturellement. 
    Mais je lui ai souhaité la bienvenue.

    Puis avec certains détails j'ai pensé que Aza et Flavius voulaient donner une nouvelle chance à Clymène.

     Et ne voulaient pas nous influencer en ne disant pas qui elle était.

    Voilà c'est dit, et même pas sous la torture ! ! ! !  

    Chuis pas sûre d'être très claire, m'en fous !  Suis triste et véner ! ! !     LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 30 478950966
    Fin du sujet pour moi !   
    Non. Clymène a tenté à plusieurs reprises de se réinscrire sans être validé.
    J'ai validé Horiel sur plusieurs critères que je ne mentionnerai pas ici.

    Contenu sponsorisé


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 30 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 8:33