Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+12
Galadriel
Sator Arepo
Flavius
nonna
beced
Moiself
Ymar
MACKY
Ara
cristaline
Vieux singe
Mutine
16 participants

    LES MACRONADES DE JUPITER

    cristaline
    cristaline

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 6 Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 6 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par cristaline Mer 12 Déc 2018 - 13:54

    Ymar a écrit:

    Vieux Singe,  LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 6 298134301

    Pour mettre qui, G.Larcher en intérim avec pour sûr une bataille rangée
    autour de la table avec la cohorte de rapaces qui n'attendent que ça afin
    de satisfaire leurs ego de candidats ou simili candidats frustrés!
    Oui le cœur a ses raisons mais quand j'arrive a les décoder les solutions
    proposées me semblent irraisonnables.


    Je pense que le gouvernement a fait un geste et que le mouvement devrait s’arrêter ; des discussions en profondeur incluant des représentants légitimés ( par qui ? The question), du peuple devraient avoir lieu ; le mouvement s’essouffle et il est moins soutenu
    J’ai dit, ici et ailleurs, que j’avais été impressionnée en bien par le général de Villiers, que je verrais bien prendre une part active aux responsabilités ; les Français en ont marre des politiques stériles et déconnectées et ne votent plus ; restaurer une autorité intelligente qui prenne en compte les problèmes du peuple me semble un souhait réalisable !

    NB : J’ai été biberonnée au gaullisme
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 6 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Mer 12 Déc 2018 - 14:04

    Vieux singe a écrit:Macron aurait organisé l'attentat de Strasbourg pour géner l'action des gilets jaunes, dixit à profusion les réseaux sociaux
    Comme quoi les dérives psycho-affectivres individuelles n'ont pas de limites quand elles émanent des groupes sociaux.
    Méditons, méditons, sur cette réalité qui n'est pas un fantasme mais le vrai danger de notre fragile société dite plus ou moins démocratique. 
    Les nouvelles technologies de l'information  offrent un déploiement ouvert et croissant sur la diversité du coeur  LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 6 2065525499LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 6 2065525499LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 6 2065525499LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 6 2065525499
    Et bien tu vois, ça ne m'étonne pas.
    parles de dérives psycho affectives, je penche plutôt pour la fuite des cerveaux.
    Tout est bon pur justifier la haine, y compris le ridicule.
    Franchement, je suis écœurée.
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 6 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Mer 12 Déc 2018 - 14:04

    LV426 a écrit:

    Les complotistes, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.  wink10
    salut
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 6 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Mer 12 Déc 2018 - 14:05

    Ymar a écrit:

    Vieux Singe,  LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 6 298134301

    Pour mettre qui, G.Larcher en intérim avec pour sûr une bataille rangée
    autour de la table avec la cohorte de rapaces qui n'attendent que ça afin
    de satisfaire leurs ego de candidats ou simili candidats frustrés!
    Oui le cœur a ses raisons mais quand j'arrive a les décoder les solutions
    proposées me semblent irraisonnables.
    C'est clair !
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 6 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Mer 12 Déc 2018 - 14:11

    cristaline a écrit:


    Je pense que le gouvernement a fait un geste et que le mouvement devrait s’arrêter ; des discussions en profondeur incluant des représentants légitimés ( par qui ? The question), du peuple devraient avoir lieu ; le mouvement s’essouffle et il est moins soutenu
    J’ai dit, ici et ailleurs, que j’avais été impressionnée en bien par le général de Villiers, que je verrais bien prendre une part active aux responsabilités ; les Français en ont marre des politiques stériles et déconnectées et ne votent plus ; restaurer une autorité intelligente qui prenne en compte les problèmes du peuple me semble un souhait réalisable !

    NB : J’ai été biberonnée au gaullisme
    Un militaire aux manettes, non.
    Gérer une armée ou un pays, ça n'est pas le même job et il le dit lui-même.
    Tu parles de restaurer une autorité mais les français ne sont pas des militaires qui doivent obéir aux ordres.
    Quant aux problèmes du peuple, c'est un peu abstrait vu que la notion de peuple est très large, sauf chez Mélenchon ou Le Pen, et que les attentes des uns vont à l'encontre de celles des autres.
    Le clivage est tel que satisfaire tout le monde est impossible, à moins de faire comme les dirigeants depuis 40 ans, c'est à dire rien.
    Ymar
    Ymar

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 6 Default6


    Messages : 17373
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 6 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Ymar Mer 12 Déc 2018 - 14:22

    cristaline a écrit:


    Je pense que le gouvernement a fait un geste et que le mouvement devrait s’arrêter ; des discussions en profondeur incluant des représentants légitimés ( par qui ? The question), du peuple devraient avoir lieu ; le mouvement s’essouffle et il est moins soutenu
    J’ai dit, ici et ailleurs, que j’avais été impressionnée en bien par le général de Villiers, que je verrais bien prendre une part active aux responsabilités ; les Français en ont marre des politiques stériles et déconnectées et ne votent plus ; restaurer une autorité intelligente qui prenne en compte les problèmes du peuple me semble un souhait réalisable !

    NB : J’ai été biberonnée au gaullisme

    Christone,  LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 6 1567682427

    Oui, il est temps car EM a ouvert la porte à des concertations pas seulement Parisiennes
    et les GJ ( les vrais ) doivent s'organiser et ne pas accepter des f....... de m.... 
    ni se laisser influencer par des gourous auto-proclamés et autres insidieux!

    Ce que je sais de P. de Villiers se rapporte à son précédent statut et il faut absolument
    que je me procure ses deux livres.
    Maintenant est-ce que lui même souhaite prendre des responsabilités et se sent t'l
    de patauger dans le marigot politique qui n'a rien de militaire...

    NB : Me too.
    cristaline
    cristaline

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 6 Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 6 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par cristaline Mer 12 Déc 2018 - 15:55

    Azalee a écrit:
    Un militaire aux manettes, non.
    Gérer une armée ou un pays, ça n'est pas le même job et il le dit lui-même.
    Tu parles de restaurer une autorité mais les français ne sont pas des militaires qui doivent obéir aux ordres.
    Quant aux problèmes du peuple, c'est un peu abstrait vu que la notion de peuple est très large, sauf chez Mélenchon ou Le Pen, et que les attentes des uns vont à l'encontre de celles des autres.
    Le clivage est tel que satisfaire tout le monde est impossible, à moins de faire comme les dirigeants depuis 40 ans, c'est à dire rien.

    En fait, quand je parle d'autorité, je ne pensais pas du tout à une autorité de type militaire, même si j'ai cité le général de Villiers ; je pense à cette autorité de l'Etat et de la République, qui devrait être naturelle, mais qui est bafouée de tous côtés, enseignants, police, pompiers, bref, je ne peux m'empêcher de penser à mon père, enseignant, dont il émanait quelque chose qui forçait le respect ; il était à la fois exigeant et autoritaire, sans jamais élever la voix, et encore maintenant, les gens qui l'ont eu comme prof lèvent les yeux au ciel tellement il les a marqués ( en bien ! ); pas le genre à hurler des ordres, plutôt le contraire, une voix douce mais un gant de fer, et surtout, le tout accompagné d'humanité ; ce que j'ai relevé chez de Villiers ; quelque chose qui entraîne le peuple, lequel aurait envie d'adhérer ; or Macron apparaît plus clivant que jamais, alors même qu'il prétendait rassembler ; il ne rassure pas, il inquiète ; il dit qu'il a entendu la détresse, mais semble vouloir continuer à garder son "cap", mot qui n'a plus de sens pour trop de gens ; de toute façon, dans le paysage purement politique actuel, je ne vois personne ; pourquoi ps un retour de Sarko........... ( pas taper ! Girl flag )
    Moiself
    Moiself

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 6 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 6 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Moiself Mer 12 Déc 2018 - 16:02

    cristaline a écrit:

    En fait, quand je parle d'autorité, je ne pensais pas du tout à une autorité de type militaire, même si j'ai cité le général de Villiers ;  je pense à cette autorité de l'Etat et de la République, qui devrait être naturelle, mais qui est bafouée de tous côtés, enseignants, police, pompiers, bref, je ne peux m'empêcher de penser à mon père, enseignant, dont il émanait quelque chose qui forçait le respect ; il était à la fois exigeant et autoritaire, sans jamais élever la voix, et encore maintenant, les gens qui l'ont eu comme prof lèvent les yeux au ciel tellement il les a marqués ( en bien ! ); pas le genre à hurler des ordres, plutôt le contraire, une voix douce mais un gant de fer, et surtout, le tout accompagné d'humanité ; ce que j'ai relevé chez de Villiers ; quelque chose qui entraîne le peuple, lequel aurait envie d'adhérer ; or Macron apparaît plus clivant que jamais, alors même qu'il prétendait rassembler ; il ne rassure pas, il inquiète ; il dit qu'il a entendu la détresse, mais semble vouloir continuer à garder son "cap", mot qui n'a plus de sens pour trop de gens ; de toute façon, dans le paysage purement politique actuel, je ne vois personne ; pourquoi ps un retour de Sarko........... ( pas taper ! Girl flag )
    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 6 3966895391 LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 6 3966895391 Bien d'accord.
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 6 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Mer 12 Déc 2018 - 16:07

    cristaline a écrit:

    En fait, quand je parle d'autorité, je ne pensais pas du tout à une autorité de type militaire, même si j'ai cité le général de Villiers ;  je pense à cette autorité de l'Etat et de la République, qui devrait être naturelle, mais qui est bafouée de tous côtés, enseignants, police, pompiers, bref, je ne peux m'empêcher de penser à mon père, enseignant, dont il émanait quelque chose qui forçait le respect ; il était à la fois exigeant et autoritaire, sans jamais élever la voix, et encore maintenant, les gens qui l'ont eu comme prof lèvent les yeux au ciel tellement il les a marqués ( en bien ! ); pas le genre à hurler des ordres, plutôt le contraire, une voix douce mais un gant de fer, et surtout, le tout accompagné d'humanité ; ce que j'ai relevé chez de Villiers ; quelque chose qui entraîne le peuple, lequel aurait envie d'adhérer ; or Macron apparaît plus clivant que jamais, alors même qu'il prétendait rassembler ; il ne rassure pas, il inquiète ; il dit qu'il a entendu la détresse, mais semble vouloir continuer à garder son "cap", mot qui n'a plus de sens pour trop de gens ; de toute façon, dans le paysage purement politique actuel, je ne vois personne ; pourquoi ps un retour de Sarko........... ( pas taper ! Girl flag )
    Je doute fort que Sarkozy soit populaire chez les GJ. rire
    cristaline
    cristaline

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 6 Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 6 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par cristaline Mer 12 Déc 2018 - 16:12

    Les gilets jaunes sont si divers, par leur milieu, leurs revendications, leurs réactions, leurs motivations, que je lis des commentaires, sur internet, de gens qui réclament quasiment son retour, en disant qu'il nous avait "sauvés" de la crise en 2008 ; ce n'est donc pas une vue de l'esprit !
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 6 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Mer 12 Déc 2018 - 16:33

    cristaline a écrit:Les gilets jaunes sont si divers, par leur milieu, leurs revendications, leurs réactions, leurs motivations, que je lis des commentaires, sur internet, de gens qui réclament quasiment son retour, en disant qu'il nous avait "sauvés" de la crise en 2008 ; ce n'est donc pas une vue de l'esprit !
    Si. LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 6 1931621902
    cristaline
    cristaline

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 6 Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 6 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par cristaline Mer 12 Déc 2018 - 16:42

    Je me suis mal expliquée : ce n'est pas moi seulement qui ai imaginé ce scénario, mais j'ai lu plusieurs témoignages dans ce sens....
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 6 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Mer 12 Déc 2018 - 16:57

    cristaline a écrit:Je me suis mal expliquée : ce n'est pas moi seulement qui ai imaginé ce scénario, mais j'ai lu plusieurs témoignages dans ce sens....
    Moi aussi j'ai lu des messages de ce genre mais on lit encore plus qui vont dans le sens opposé.
    Je ne pense pas qu'une idée répétée à maintes reprises soit représentative d'un vrai courant d'opinion.
    Sarkozy est grillé, Hollande aussi.
    cristaline
    cristaline

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 6 Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 6 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par cristaline Mer 12 Déc 2018 - 17:12

    Clairement ceux qui ont échoué ne sont pas crédibles, de toute façon !
    Bien d’accord qu’entre les trucs farfelus qu’on lit et la réalité il y a une marge !
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 6 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Mer 12 Déc 2018 - 17:40

    cristaline a écrit:

    En fait, quand je parle d'autorité, je ne pensais pas du tout à une autorité de type militaire, même si j'ai cité le général de Villiers ;  je pense à cette autorité de l'Etat et de la République, qui devrait être naturelle, mais qui est bafouée de tous côtés, enseignants, police, pompiers, bref, je ne peux m'empêcher de penser à mon père, enseignant, dont il émanait quelque chose qui forçait le respect ; il était à la fois exigeant et autoritaire, sans jamais élever la voix, et encore maintenant, les gens qui l'ont eu comme prof lèvent les yeux au ciel tellement il les a marqués ( en bien ! ); pas le genre à hurler des ordres, plutôt le contraire, une voix douce mais un gant de fer, et surtout, le tout accompagné d'humanité ; ce que j'ai relevé chez de Villiers ; quelque chose qui entraîne le peuple, lequel aurait envie d'adhérer ; or Macron apparaît plus clivant que jamais, alors même qu'il prétendait rassembler ; il ne rassure pas, il inquiète ; il dit qu'il a entendu la détresse, mais semble vouloir continuer à garder son "cap", mot qui n'a plus de sens pour trop de gens ; de toute façon, dans le paysage purement politique actuel, je ne vois personne ; pourquoi ps un retour de Sarko........... ( pas taper ! Girl flag )
    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 6 3966895391   Oui je serai d'accord avec toi sur Macron et sa vision des choses, pour moi pas grand chose à en attendre.

    Pour Sarkozy, bien qu'ayant voté pour lui, je ne sais pas/plus si on peut lui faire confiance : remettra t-il la police de proximité qu'il a supprimé en 2004 ???? Cela nous a fait tellement défaut !!!

    perso, je ne sais pas si je vais continuer à voter (oui, comme quoi l'on change LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 6 2065525499 ), ou bien je voterai blanc car depuis Sarkozy je n'ai pas cessé d'être déçue.

    Pour les G.Jaunes, j'espère sincèrement qu'ils vont être conscients de la gravité de la situation du pays en ce moment avec cet attentat et remettre à Janvier (si nécessaire ???) leur mouvement.
    Ce que je craignais sans trop oser l'avouer s'est produit

    D'ici à ce que ce terroriste aille en Allemagne rejoindre d'autres comparses, il n'y a pas loin Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

    Quelle image la France donne aux pays voisins, c'est triste !!!!!!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 6 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Mer 12 Déc 2018 - 19:31

    Arlequine a écrit:
    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 6 3966895391   Oui je serai d'accord avec toi sur Macron et sa vision des choses, pour moi pas grand chose à en attendre.

    Pour Sarkozy, bien qu'ayant voté pour lui, je ne sais pas/plus si on peut lui faire confiance : remettra t-il la police de proximité qu'il a supprimé en 2004 ???? Cela nous a fait tellement défaut !!!

    perso, je ne sais pas si je vais continuer à voter (oui, comme quoi l'on change LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 6 2065525499 ), ou bien je voterai blanc car depuis Sarkozy je n'ai pas cessé d'être déçue.

    Pour les G.Jaunes, j'espère sincèrement qu'ils vont être conscients de la gravité de la situation du pays en ce moment avec cet attentat et remettre à Janvier (si nécessaire ???) leur mouvement.
    Ce que je craignais sans trop oser l'avouer s'est produit

    D'ici à ce que ce terroriste aille en Allemagne rejoindre d'autres comparses, il n'y a pas loin Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

    Quelle image la France donne aux pays voisins, c'est triste !!!!!!!!!!

    Bah, les pays voisins -- ou plus éloignés -- sont trop occupés à s'inquiéter de l'image qu'ils donnent eux-mêmes pour faire attention à l'image de la France.
    MACKY
    MACKY

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 6 Default6


    Messages : 8799
    Date d'inscription : 08/06/2018
    Age : 72
    Localisation : Angers

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 6 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par MACKY Jeu 13 Déc 2018 - 8:48

    Azalee a écrit:
    Moi aussi j'ai lu des messages de ce genre mais on lit encore plus qui vont dans le sens opposé.
    Je ne pense pas qu'une idée répétée à maintes reprises soit représentative d'un vrai courant d'opinion.
    Sarkozy est grillé, Hollande aussi.
    Chirac aussi   siffle


    LV
    OK avec toi
    cristaline
    cristaline

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 6 Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 6 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par cristaline Jeu 13 Déc 2018 - 9:33

    Et Félicie ? siffle
    Moiself
    Moiself

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 6 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 6 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Moiself Jeu 13 Déc 2018 - 10:32

    cristaline a écrit:Et Félicie ? siffle
    aussi !  LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 6 511002812
    MACKY
    MACKY

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 6 Default6


    Messages : 8799
    Date d'inscription : 08/06/2018
    Age : 72
    Localisation : Angers

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 6 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par MACKY Jeu 13 Déc 2018 - 10:35

    cristaline a écrit:Et Félicie ? siffle

    Aussi   rire   y a pas de raison
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 6 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Jeu 13 Déc 2018 - 10:39

    LV426 a écrit:

    Bah, les pays voisins -- ou plus éloignés -- sont trop occupés à s'inquiéter de l'image qu'ils donnent eux-mêmes pour faire attention à l'image de la France.
    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 6 298134301  J'aurais dû mieux expliciter : je faisais allusion au tourisme pour ces fêtes de fin d'année.
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 6 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Jeu 13 Déc 2018 - 13:35

    MACKY a écrit:
    Chirac aussi   siffle


    LV
    OK avec toi
    rire rire rire  Je n'ai pas mis Chirac vu qu'il ne souvient même pas de son nom. 
    Et Giscard ? Ben, Souris peur
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 6 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Jeu 13 Déc 2018 - 13:37

    Arlequine a écrit:
    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 6 298134301  J'aurais dû mieux expliciter : je faisais allusion au tourisme pour ces fêtes de fin d'année.
    Dans les stations de ski, ils font grises mines.
    Les gens annulent en masse.
    Ymar
    Ymar

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 6 Default6


    Messages : 17373
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 6 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Ymar Jeu 13 Déc 2018 - 14:19

    Azalee a écrit:
    Dans les stations de ski, ils font grises mines.
    Les gens annulent en masse.

    Nous avions nos voisins à l'apéro hier et ils trouvent que les diverses situations et événements sont tristes, que cela n'encourage pas à y aller.
    Bien sûr cette opinion comme le qualifiera chacun peut être déplorable, égoïste mais il faut comprendre qu'arriver dans un pays sous de telles tensions
    est quand même hasardeux, ils comprennent certaines positions des GJ mais pensent que sans concertation ils vont finir par se mettre à dos
    une partie de leurs concitoyens sans oublier les conséquences économiques ...

    Je ne suis pas étonnée Azalée que les gens annulent, en extrapolant suite à ce que j'ai entendu on peut très bien imaginer que les estivants 
    montant en station et bloqués par les GJ se verront expliquer par ces derniers que c'est de la faute des chutes de neige et de l'état!  Fou

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 6 3417845929  PA   pingouins1
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 6 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Jeu 13 Déc 2018 - 17:18

    Ymar a écrit:

    Nous avions nos voisins à l'apéro hier et ils trouvent que les diverses situations et événements sont tristes, que cela n'encourage pas à y aller.
    Bien sûr cette opinion comme le qualifiera chacun peut être déplorable, égoïste mais il faut comprendre qu'arriver dans un pays sous de telles tensions
    est quand même hasardeux, ils comprennent certaines positions des GJ mais pensent que sans concertation ils vont finir par se mettre à dos
    une partie de leurs concitoyens sans oublier les conséquences économiques ...

    Je ne suis pas étonnée Azalée que les gens annulent, en extrapolant suite à ce que j'ai entendu on peut très bien imaginer que les estivants 
    montant en station et bloqués par les GJ se verront expliquer par ces derniers que c'est de la faute des chutes de neige et de l'état!  Fou

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 6 3417845929  PA   pingouins1
    Mais à leur place, je ne viendrais pas non plus.

    Contenu sponsorisé


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 6 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 19:39