Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+12
Galadriel
Sator Arepo
Flavius
nonna
beced
Moiself
Ymar
MACKY
Ara
cristaline
Vieux singe
Mutine
16 participants

    LES MACRONADES DE JUPITER

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Flavius Ven 13 Déc 2019 - 12:20

    Sabbatha a écrit:Est-ce une impression ou bien entend-on réellement moins Macaron ces temps-ci ?
    Ses petites-phrases péremptoires à l'emporte-pièce me manquent!! Very Happy
    Ben pourquoi voulez-vous qu'il parle pour l'instant, en pleine tempête où il n'y a que des coups à prendre ? Il a pour cela un Premier ministre et des ministres qui sont d'excellents fusibles et remplaçables de surcroît. Lui n'interviendra, que lorsque son gouvernement, sous ses ordres, aura fait suffisamment de concessions pour que la nation soit soit apaisée. Alors il rentrera en scène avec sa superbe, pour nous expliquer qu'il a fait une grande réforme structurelle. Je vous fait remarquer qu'il a déjà cédé pour ce qui concerne la retraite des policiers. En terme d'universalité des systèmes de retraites, il se pose là Jupiter.

    Et pourtant, notre pays en a bien besoin de ces réformes structurelles. En fait il va faire comme les copains. Dans vingt ans, il faudra remettre le couvert sur les retraites...

    En tout cas ce que je puis vous affirmer c'est que le coup de cette grève ne va pas améliorer notre déficit, pas améliorer notre pouvoir d'achat, permis la fermeture de bien des commerces, de mettre au chômage bien des malheureux, placer dans la précarité bien des des gens et qui, in fine, va payer l'addition selon vous ? En fait les privilégiés, et j'insiste sur ce terme contesté par ailleurs, vont coûter au moins favorisés une blinde. Merci M. Martinez.
    Pasta
    Pasta

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Pasta Ven 13 Déc 2019 - 12:51

    Coignard – Sibeth Ndiaye, tête à gaffes

    CHRONIQUE. La porte-parole du gouvernement ajoute les bourdes aux propos déplacés avec assurance. Est-elle le symptôme d'une communication défaillante ?


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 19840188lpw-19840218-article-jpg_6761161_660x281

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    ps:


    les commentaires sont assez sympathiques LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 511002812
    Pasta
    Pasta

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Pasta Ven 13 Déc 2019 - 12:59

    Flavius a écrit:
    Ben pourquoi voulez-vous qu'il parle pour l'instant, en pleine tempête où il n'y a que des coups à prendre ? Il a pour cela un Premier ministre et des ministres qui sont d'excellents fusibles et remplaçables de surcroît. Lui n'interviendra, que lorsque son gouvernement, sous ses ordres, aura fait suffisamment de concessions pour que la nation soit soit apaisée. Alors il rentrera en scène avec sa superbe, pour nous expliquer qu'il a fait une grande réforme structurelle. Je vous fait remarquer qu'il a déjà cédé pour ce qui concerne la retraite des policiers. En terme d'universalité des systèmes de retraites, il se pose là Jupiter.

    Et pourtant, notre pays en a bien besoin de ces réformes structurelles. En fait il va faire comme les copains. Dans vingt ans, il faudra remettre le couvert sur les retraites...

    En tout cas ce que je puis vous affirmer c'est que le coup de cette grève ne va pas améliorer notre déficit, pas améliorer notre pouvoir d'achat, permis la fermeture de bien des commerces, de mettre au chômage bien des malheureux, placer dans la précarité bien des des gens et qui, in fine, va payer l'addition selon vous ? En fait les privilégiés, et j'insiste sur ce terme contesté par ailleurs, vont coûter au moins favorisés une blinde. Merci M. Martinez.


    Martinez ,il s'en fout ,sa doctrine est le chaos et là en ce moment il doit se régaler !
    Couper l'électricité a des habitations , envahir  des supermarchés ou les gens font leur courses est un acte terroriste
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Ven 13 Déc 2019 - 17:33

    Pasta a écrit:


    Bonjour Sabbatha LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 298134301 ,

    avec les G jaunes ,ils ont eu tellement le trac qu'ils sont allés se réfugier dans le blocos sous l'Elysée Very Happy Cette fois ci avec le boxon qu'il a réussi a mettre ils doivent penser a Louis xvi LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 470878652

    Flavius a écrit:
    Ben pourquoi voulez-vous qu'il parle pour l'instant, en pleine tempête où il n'y a que des coups à prendre ? Il a pour cela un Premier ministre et des ministres qui sont d'excellents fusibles et remplaçables de surcroît. Lui n'interviendra, que lorsque son gouvernement, sous ses ordres, aura fait suffisamment de concessions pour que la nation soit soit apaisée. Alors il rentrera en scène avec sa superbe, pour nous expliquer qu'il a fait une grande réforme structurelle. Je vous fait remarquer qu'il a déjà cédé pour ce qui concerne la retraite des policiers. En terme d'universalité des systèmes de retraites, il se pose là Jupiter.

    Et pourtant, notre pays en a bien besoin de ces réformes structurelles. En fait il va faire comme les copains. Dans vingt ans, il faudra remettre le couvert sur les retraites...

    En tout cas ce que je puis vous affirmer c'est que le coup de cette grève ne va pas améliorer notre déficit, pas améliorer notre pouvoir d'achat, permis la fermeture de bien des commerces, de mettre au chômage bien des malheureux, placer dans la précarité bien des des gens. Et qui, in fine, va payer l'addition selon vous ? En fait les privilégiés, et j'insiste sur ce terme contesté par ailleurs, vont coûter au moins favorisés une blinde. Merci M. Martinez.

    En effet ce n'est pas le moment pour qu'en plus il vienne la ramener!!! Ce serait bien tout de même qu'il commence à sentir le vent du boulet à défaut de craindre la guillotine.

    J'avoue que je suis un peu gênée aux entournures pour répondre au sujet du problème des futures retraites étant donné que moi-même je bénéficie du système encore en vigueur, même si je suis dans le wagon des premières restrictions ( retraite possible à partir de 62 ans au lieu de 60 avec ou sans toutes les annuités). Ce qui m'ennuie dans ce que l'on appelle "réformes", c'est qu'elles vont toujours dans le sens de la régression.

    Je n'arrive pas à très bien comprendre ce système de la retraite à points, et je ne peux m'empêcher de penser que in fine les gens se feront avoir ( baisse de la valeur du point, par exemple, périodes de chômage plus ou moins nombreuses freinant l'accumulation des points....) Si quelqu'un veut bien éclairer ma lanterne, je suis preneuse.
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Ven 13 Déc 2019 - 17:35

    Pasta a écrit:Coignard – Sibeth Ndiaye, tête à gaffes

    CHRONIQUE. La porte-parole du gouvernement ajoute les bourdes aux propos déplacés avec assurance. Est-elle le symptôme d'une communication défaillante ?




    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 19840188lpw-19840218-article-jpg_6761161_660x281

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    ps:


    les commentaires sont assez sympathiques LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 511002812


    Mais ce n'est pas pour des prunes qu'elle s'appelle Sibête" !!!

    Que de gens incompétents chez les membres de EM, au gouvernement, au Parlement !!!
    cristaline
    cristaline

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Default6


    Messages : 26872
    Date d'inscription : 18/12/2013

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par cristaline Ven 13 Déc 2019 - 17:38

    La presse est assez unanime pour dire que cette femme n'est pas à la hauteur de sa fonction ( et je suis gentille) toctoc

    Macron devrait nommer quelqu'un de vraiment compétent !
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Ven 13 Déc 2019 - 18:10

    Flavius a écrit:
    Ben pourquoi voulez-vous qu'il parle pour l'instant, en pleine tempête où il n'y a que des coups à prendre ? Il a pour cela un Premier ministre et des ministres qui sont d'excellents fusibles et remplaçables de surcroît. Lui n'interviendra, que lorsque son gouvernement, sous ses ordres, aura fait suffisamment de concessions pour que la nation soit soit apaisée. Alors il rentrera en scène avec sa superbe, pour nous expliquer qu'il a fait une grande réforme structurelle. Je vous fait remarquer qu'il a déjà cédé pour ce qui concerne la retraite des policiers. En terme d'universalité des systèmes de retraites, il se pose là Jupiter.

    Et pourtant, notre pays en a bien besoin de ces réformes structurelles. En fait il va faire comme les copains. Dans vingt ans, il faudra remettre le couvert sur les retraites...

    En tout cas ce que je puis vous affirmer c'est que le coup de cette grève ne va pas améliorer notre déficit, pas améliorer notre pouvoir d'achat, produire la fermeture de bien des commerces, de mettre au chômage bien des malheureux, placer dans la précarité bien des  gens. Et qui, in fine, va payer l'addition selon vous ? En fait les privilégiés, et j'insiste sur ce terme contesté par ailleurs, vont coûter au moins favorisés une blinde. Merci M. Martinez.

    OUI, c'est honteux car en cette période de fêtes de fin d'année, les commerce vont baisser leur chiffre d'affaires (souvent conséquent en ce mois de décembre), les touristes vont se faire plus rares (ce qui commence à se produire, d'où restauration, hôtel, etc avec chomage à la clé) et surtout les français en ont RAS LE BOL

    J'ai regardé ce midi le JT de 13 heures et à la RATP c'était grévistes contre non grévistes qui protestaient violemment !!!
    Quand vous savez que certains ont plus de 1 1/2 matin et autant le soir de marche à pied (car pas d'autres moyens de transport) pour arriver à leur travail (ne pouvant pas se permettre de prendre congés ou n'ayant pas de RTT), cela va très mal finir si ce mouvement ne cesse pas

    Martinez = on continuera tant que le gouvernement ne supprimera pas cette réforme
    1er Ministre = on ne cèdera pas outre mesure

    Sorry Sorry Sorry Sorry
    Pasta
    Pasta

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Pasta Ven 13 Déc 2019 - 18:16

    Sabbatha a écrit:



    En effet ce n'est pas le moment pour qu'en plus il vienne la ramener!!! Ce serait bien tout de même qu'il commence à sentir le vent du boulet à défaut de craindre la guillotine.

    J'avoue que je suis un peu gênée aux entournures pour répondre au sujet du problème des futures retraites étant donné que moi-même je bénéficie du système encore en vigueur, même si je suis dans le wagon des premières restrictions ( retraite possible à partir de 62 ans au lieu de 60 avec ou sans toutes les annuités). Ce qui m'ennuie dans ce que l'on appelle "réformes", c'est qu'elles vont toujours dans le sens de la régression.

    Je n'arrive pas à très bien comprendre ce système de la retraite à points, et je ne peux m'empêcher de penser que in fine les gens se feront avoir ( baisse de la valeur du point, par exemple, périodes de chômage plus ou moins nombreuses freinant l'accumulation des points....) Si quelqu'un veut bien éclairer ma lanterne, je suis preneuse.

    Même au gouvernement ils ne savent pas exactement ce qu'est cette retraite a point Very Happy
    Je suis pour une réforme des retraites mais pas comme la veulent les cheminots etc etc aujourd'hui elle est d'une inégalité absurde vis a vis du privé alors que c'est le privé qui finance en partie ces profiteurs
    Ce n'est pas pour rien qu'ils ne veulent rien changer en foutant le boxon dans notre économie et dans le pays avec un total mépris pour les centaines de milliers de pers qui subissent cette prise d'otage
    Macron devrait commencer par supprimer TOUTES les subventions a tous les syndicats ,qu'ils se fassent subventionner par leurs adhérents ( Zinzin)
    Lorsque je vois certains des rigolos qui viennent en Tv pour parler de la pénibilité ,je les mettrais volontiers sur une route a poser du goudron jusqu'à + de 60 ans avec un salaire de misère et sans scandaleux avantages
    La retraire a point comme veut la faire Macron est une fumisterie et vous verrez qu'il va réussir a se mettre d'accord avé les syndicats pour le mettre dans le baba a une majorité de travailleurs (ceux qui n'ont pas de régime spécial)
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Ven 13 Déc 2019 - 18:18

    Sabbatha a écrit:



    En effet ce n'est pas le moment pour qu'en plus il vienne la ramener!!! Ce serait bien tout de même qu'il commence à sentir le vent du boulet à défaut de craindre la guillotine.

    J'avoue que je suis un peu gênée aux entournures pour répondre au sujet du problème des futures retraites étant donné que moi-même je bénéficie du système encore en vigueur, même si je suis dans le wagon des premières restrictions ( retraite possible à partir de 62 ans au lieu de 60 avec ou sans toutes les annuités). Ce qui m'ennuie dans ce que l'on appelle "réformes", c'est qu'elles vont toujours dans le sens de la régression.

    Je n'arrive pas à très bien comprendre ce système de la retraite à points, et je ne peux m'empêcher de penser que in fine les gens se feront avoir ( baisse de la valeur du point, par exemple, périodes de chômage plus ou moins nombreuses freinant l'accumulation des points....) Si quelqu'un veut bien éclairer ma lanterne, je suis preneuse
    .

    """"Un actif cotise et accumule chaque année un nombre de points qui sera transformé en pension mensuelle une fois l'âge de la retraite atteint.
    Avec ce système, chaque personne faisant partie de la population active dispose d'un compte sur lequel les points sont additionnés.

    Les points sont par la suite transformés en une somme d'argent que le retraité recevra chaque mois. Le passage de points à une pension se fait via un coefficient de conversion qui peut prendre en compte plusieurs facteurs tels que le nombre d'années cotisées ou encore l'espérance de vie moyenne du pays. Lorsqu'un salarié part à la retraite, sa pension correspond donc au nombre de points acquis durant sa vie active multiplié par la valeur du point en vigueur à la date du départ à la retraite.

    Le régime général français et les régimes complémentaires (Agirc et Arrco) fonctionnent de cette façon. Le système de retraite français actuel est un régime de retraite par répartition. Le modèle de retraite à points peut aussi fonctionner sur la base de la répartition"""""

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Comme c'est un peu complexe, j'ai préféré citer rire
    ------------------------------------------------------
    Reste à savoir quelle sera la valeur du point ............ en vigueur à la date du départ à la retraite, et c'est là que (pour moi, je veux dire en compréhension, car pas concernée), le bât blesse LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 470878652
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Ven 13 Déc 2019 - 18:21

    Pasta a écrit:


    Bonjour Sabbatha LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 298134301 ,

    avec les G jaunes ,ils ont eu tellement le trac qu'ils sont allés se réfugier dans le blocos sous l'Elysée Very Happy Cette fois ci avec le boxon qu'il a réussi a mettre ils doivent penser a Louis xvi LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 470878652

    Je serai aussi ok avec Sabbatha, c'est un peu dommage que l'on ne voit pas M.Macron un peu plus souvent et que seul E.Philippe prenne "les coups" car il va en prendre, crois moi LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 470878652 LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 298134301
    Pasta
    Pasta

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Pasta Ven 13 Déc 2019 - 18:23

    Hier un reportage a la TV sur les retraités en Suéde
    Le système a point les a ruinés
    + de 62% des retraité/es sont obligés de faire des petits boulots pour survivre
    Voila ce que nous réserve cette réforme !!!
    Pasta
    Pasta

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Pasta Ven 13 Déc 2019 - 18:25

    Arlequine2 a écrit:

    Je serai aussi ok avec Sabbatha, c'est un peu dommage que l'on ne voit pas M.Macron un peu plus souvent et que seul E.Philippe prenne "les coups" car il va en prendre, crois moi LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 470878652 LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 298134301


     Il sert de fusible !!!
    Partira t'il au Canada ensuite ... Zinzin LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 470878652
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Ven 13 Déc 2019 - 18:30

    Pour Sabbatha et les ceusses concernés :

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Retraite-pointsok_0_729_732

    D'ici 2025 on a encore le temps de changer et ces grévistes me font bien marrer LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 470878652 (enfin, j'ironise !!!)
    Pasta
    Pasta

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Pasta Ven 13 Déc 2019 - 19:49

    Ce soir la SNCF et la RATP se rencontre avé Phillippe
    Vont ils se mettre d'accord sur le dos du privé (pour ma part ,ouiiiii Very Happy )
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Flavius Ven 13 Déc 2019 - 20:31

    Pasta a écrit:Ce soir la SNCF et la RATP se rencontre avé Phillippe
    Vont ils se mettre d'accord sur le dos du privé (pour ma part ,ouiiiii Very Happy )
    Si Macron cède une fois de plus, alors on pourra considérer que son mandat est terminé.
    Pasta
    Pasta

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Pasta Dim 15 Déc 2019 - 17:51

    C'est une honte de voir et d'entendre le premier ministre et ses acolytes venir sur tous les plateaux TV pour défendre Delevoye en parlant d'oubli ,d'erreur alors qu'ils s'agit d'une fraude .

    Comment veulent ils obtenir la confiance des Français en se comportant comme une bande de malfrats

     Tous ceux qui sont venu dire que ce mec est honnête méritent d'être exclu du gouvernement pour complicité de fraude

     Il serait temps aussi que Macron se sépare de Bayrou et sa bande et en m^me temps dans le sac il peut y mettre Ferran Very Happy

    Je sais ,il ne lui resterait plus grand monde , de toute façon Macron a fini de gouverner la France

     En France les nouveaux patron sont l'extrême gauche ,Martinez et les muzz radicalisés
    cristaline
    cristaline

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Default6


    Messages : 26872
    Date d'inscription : 18/12/2013

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par cristaline Dim 15 Déc 2019 - 19:03

    Flavius a écrit:
    Si Macron cède une fois de plus, alors on pourra considérer que son mandat est terminé.


    S'il garde Delevoye, alors, là, oui, il est foutu ; ça commence à bien faire, ces fraudeurs en série amnésiques !
    Pasta
    Pasta

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Pasta Dim 15 Déc 2019 - 19:38

    cristaline a écrit:


    S'il garde Delevoye, alors, là, oui, il est foutu ; ça commence à bien faire, ces fraudeurs en série amnésiques !


     Darmanin sur BFMTV fait l'éloge de l'amnésique professionnel en disant que c'est une honte de le soupçonner , critiquer et dit qu'il le soutient a 100%
     Que dira t'il si ma semaine prochaine il est viré ?? Very Happy 
     Darmanin qui se préoccupe de ce que touche un agriculteur , il a oublier les 5€ des APL LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 3607887026
    cristaline
    cristaline

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Default6


    Messages : 26872
    Date d'inscription : 18/12/2013

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par cristaline Dim 15 Déc 2019 - 19:51

    Ces voyous politiques seront perdus dans les urnes

    Trop pourris !!
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Flavius Dim 15 Déc 2019 - 20:39

    Pasta a écrit:


     Darmanin sur BFMTV fait l'éloge de l'amnésique professionnel en disant que c'est une honte de le soupçonner , critiquer et dit qu'il le soutient a 100%
     Que dira t'il si ma semaine prochaine il est viré ?? Very Happy 
     Darmanin qui se préoccupe de ce que touche un agriculteur , il a oublier les 5€ des APL LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 3607887026
    Quid des condamnés pour les mêmes raisons ? Dans ce cas l'amnésie devient un délit. Il faut le dire à Darmanin.
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Mar 17 Déc 2019 - 14:40

    Pasta a écrit:C'est une honte de voir et d'entendre le premier ministre et ses acolytes venir sur tous les plateaux TV pour défendre Delevoye en parlant d'oubli ,d'erreur alors qu'ils s'agit d'une fraude .

    Comment veulent ils obtenir la confiance des Français en se comportant comme une bande de malfrats

     Tous ceux qui sont venu dire que ce mec est honnête méritent d'être exclu du gouvernement pour complicité de fraude

     Il serait temps aussi que Macron se sépare de Bayrou et sa bande et en m^me temps dans le sac il peut y mettre Ferran Very Happy

    Je sais ,il ne lui resterait plus grand monde , de toute façon Macron a fini de gouverner la France

     En France les nouveaux patron sont l'extrême gauche ,Martinez et les muzz radicalisés

        LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Captu310

    Portrait déchirant d'un homme dans la misère, aux limites du supportable !!!!!!! LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 470878652 LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 470878652

    Delevoye démissionne : il n'aura pas eu le temps de signaler son quatorzième mandat à 6.000 euros par mois affraid affraid
    cristaline
    cristaline

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Default6


    Messages : 26872
    Date d'inscription : 18/12/2013

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par cristaline Mar 17 Déc 2019 - 15:06

    Ce matin, le premier titre lu dans la presse était : "Delevoye bat en retraite" ils l'ont fait exprès, ou quoi ? rire
    Pasta
    Pasta

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Pasta Sam 21 Déc 2019 - 17:37

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 9k=

    Il y a 2/3 jours cette ministre a déclaré ,les yeux dans les yeux ( rire ) qu'aujourd'hui et demain il n'y aarait aucun problème avec 100% de trains ou autres moyens de locomotion
    Sans doute parlait elle pour elle , car pour les pauvres douillons qui subissent la grève c'est marche ou crève
    Décidément ce ne sont que des bouches !!!

    Grève de la RATP : Trafic « très réduit » des métros dimanche, seules les lignes automatiques fonctionneront
    TRANSPORTS De fortes perturbations sont encore à prévoir sur le réseau de la RATP
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Sam 21 Déc 2019 - 18:19

    Arlequine2 a écrit:Pour Sabbatha et les ceusses concernés :

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Retraite-pointsok_0_729_732

    D'ici 2025 on a encore le temps de changer et ces grévistes me font bien marrer LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 470878652 (enfin, j'ironise !!!)

    Sabbatha a écrit:Je n'arrive pas à très bien comprendre ce système de la retraite à points, et je ne peux m'empêcher de penser que in fine les gens se feront avoir ( baisse de la valeur du point, par exemple, périodes de chômage plus ou moins nombreuses freinant l'accumulation des points....) Si quelqu'un veut bien éclairer ma lanterne, je suis preneuse.


    Y a pas de quoi !!!!! LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 470878652 LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 470878652
    cristaline
    cristaline

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Default6


    Messages : 26872
    Date d'inscription : 18/12/2013

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par cristaline Dim 22 Déc 2019 - 0:00

    Pasta a écrit:LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 9k=

    Il y a 2/3 jours cette ministre a déclaré ,les yeux dans les yeux ( rire ) qu'aujourd'hui et demain il n'y aarait aucun problème avec 100% de trains ou autres moyens de locomotion
    Sans doute parlait elle pour elle , car pour les pauvres douillons qui subissent la grève c'est marche ou crève
    Décidément ce ne sont que des bouches !!!

    Grève de la RATP : Trafic « très réduit » des métros dimanche, seules les lignes automatiques fonctionneront
    TRANSPORTS De fortes perturbations sont encore à prévoir sur le réseau de la RATP

    Je confirme : mon fils a pu venir de banlieue à Paris mais là, zéro métro pour se rendre à Denfert ; il dû prendre un taxi ; pas une seule ligne ne marchait ; par chance l’Orlybus fonctionnait et son vol a bien eu lieu...

    Contenu sponsorisé


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 13:15