Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+8
Ymar
MACKY
Phelpsounet
Galadriel
Moiself
cristaline
Flavius
beced
12 participants

    Gilets jaunes

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Gilets jaunes - Page 11 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Flavius Sam 20 Avr - 10:59

    jacot3 a écrit:
    Votre raisonnement peut être encore amélioré. Il suffit de savoir que les radars ont été détruits pour se sentir libre d'accélérer. Il n'est pas psychologiquement nécéssaire que ce soit à l'endroit des radars.
    La vitesse n'est qu'un des éléments causes d'accidents mortels. la drogue, la fatigue, les médicaments, l'ivresse, etc. Quelle est la part de chacun de ces accidents mortels ?

    Je pense que s'en prendre à un radar, ce que je n'excuse nullement car c'est un bien public, est aussi selon moi, marquer le ras le bol du conducteur vache à lait., beaucoup plus que la volonté de faire de la vitesse. J'en veux pour preuve que beaucoup de radars sont placés à des endroits non reconnus comme accidentogènes.
    Mais voila en tout cas une décision que ne devait pas appartenir au pouvoir central dans un pays dont les élites politique revendiquent la décentralisation. A mon avis c'est aussi cela qui est dénoncé par ceux qui s'en sont pris à ces radars.
    avatar
    Invité
    Invité


    Gilets jaunes - Page 11 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Invité Sam 20 Avr - 14:46

    jacot3 a écrit:
    Votre raisonnement peut être encore amélioré. Il suffit de savoir que les radars ont été détruits pour se sentir libre d'accélérer. Il n'est pas psychologiquement nécéssaire que ce soit à l'endroit des radars.
    Je ne suis pas convaincue par l'argument puisque les cyclistes, les piétons et les cyclomotoristes sont les principales victimes, donc en agglomération. Alors, les radars... Gilets jaunes - Page 11 2541696796
    D'autant moins convaincue que la sécurité routière elle-même explique cette progression par un printemps précoce qui a favorisé les déplacements.
    avatar
    Invité
    Invité


    Gilets jaunes - Page 11 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Invité Dim 21 Avr - 15:37

    Arlequine2 a écrit:

    Gilets jaunes - Page 11 3966895391 C'est aussi le fond de ma pensée.    Gilets jaunes - Page 11 298134301

    Sinon, on avait affaire aux G.J , maintenant ce sont les B.Block Evil or Very Mad Evil or Very Mad de l'ultra gauche (je ne connaissais pas leur origine donc renseignements pris) :

    """"Les black blocs sont issus d'un mouvement radical de gauche, né en Allemagne dans les années 1980, qui a fait tache d'huile en Europe. Leurs camarades allemands leur ont inspiré tout un savoir-faire», expliquait un haut fonctionnaire de police dans un article du Figaro sur Notre-Dame-des-Landes.

    On les retrouve à l'action lors des émeutes du sommet de l'Organisation mondiale du commerce (OMC) à Seattle en 1999. Ces anarchistes portent parfois le masque blanc du film «V pour Vendetta» et se fondent dans les rassemblements altermondialistes où ils bénéficient de la complicité passive des manifestants, qui les admirent autant qu'ils les craignent.

    Les «black blocs» ou ceux qui se revendiquent de cette mouvance effraient les institutions. Difficiles à infiltrer, ils refusent toute hiérarchie, agissent au gré des événements, de façon spontanée. Grâce notamment aux réseaux sociaux et à la technologie d'Internet qui sert leur anonymat. Un professionnel de la Direction générale de sécurité intérieure (DGSI) le dit: «Les plus méfiants communiquent même entre eux de façon cryptée, aidés par des informaticiens qui leur garantissent sur la Toile des adresses IP fantôme.»""""

    Ca promet encore une bien triste journée Evil or Very Mad
    On croit toujours avoir touché le fond mais on peut toujours faire mieux !
    slogan "suicidez vous" lancé à la police. La bêtise et le crétinisme règnent en maitre dans notre beau pays.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Gilets jaunes - Page 11 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Flavius Dim 21 Avr - 16:15

    Ùjacot3 a écrit:
    On croit toujours avoir touché le fond mais on peut toujours faire mieux !
    slogan "suicidez vous" lancé à la police. La bêtise et le crétinisme règnent en maitre dans notre beau pays.
    Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le sentiment tenace que les gilets jaunes résiduels appartiennent à la mouvance LFI. La revanche des présidentielles dans la rue. Une notion de la démocratie un peu particulière.
    avatar
    Invité
    Invité


    Gilets jaunes - Page 11 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Invité Dim 21 Avr - 17:08

    Flavius a écrit:
    Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le sentiment tenace que les gilets jaunes résiduels appartiennent à la mouvance LFI. La revanche des présidentielles dans la rue. Une notion de la démocratie un peu particulière.
    J'ai exactement le même.
    avatar
    Invité
    Invité


    Gilets jaunes - Page 11 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Invité Dim 21 Avr - 17:39

    Azalee a écrit:
    J'ai exactement le même.
    Pour moi il est temps que le chef de l'état fasse preuve d'un peu plus de fermeté. la république est en danger et il faut arrêter avec ce mythe du "droit de manifester".
    avatar
    Invité
    Invité


    Gilets jaunes - Page 11 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Invité Dim 21 Avr - 17:46

    jacot3 a écrit:
    Pour moi il est temps que le chef de l'état fasse preuve d'un peu plus de fermeté. la république est en danger et il faut arrêter avec ce mythe du "droit de manifester".
    D'autant que leur vision du droit de manifester est une entrave à d'autres droits, comme celui de circuler ou de travailler.
    Quant au droit de tout péter, je ne pense pas qu'il existe. Gilets jaunes - Page 11 2541696796
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Gilets jaunes - Page 11 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Flavius Dim 21 Avr - 17:57

    jacot3 a écrit:
    Pour moi il est temps que le chef de l'état fasse preuve d'un peu plus de fermeté. la république est en danger et il faut arrêter avec ce mythe du "droit de manifester".
    Le chef de l'Etat ne mérite peut-être pas ce titre. Mais il n'est pas le seul. Il y a longtemps que l'autorité de l'Etat est bafouée. En fait, depuis que l'émotion s'est substituée à la raison et que la morale tient lieu d'intérêt économique et politique. En France, la victime est souvent mal choisie. On lui préfère son bourreau. D'ailleurs on peut le constater dans les cours de justice. Que vous soyez riche ou misérable etc, mais on n'en est pas moins innocent parce que l'on est misérable. Regardez la polémique qui s'est engagée après les dons faits par les plus riches. J'en étais d'autant plus écœure que cela explique notre retard sur les autres puissances.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Gilets jaunes - Page 11 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Flavius Dim 21 Avr - 18:01

    Azalee a écrit:
    D'autant que leur vision du droit de manifester est une entrave à d'autres droits, comme celui de circuler ou de travailler.
    Quant au droit de tout péter, je ne pense pas qu'il existe. Gilets jaunes - Page 11 2541696796
    Malgré tout cela, je reste attaché au droit de manifester, dans la mesure où la manifestation répond aux critères qui régissent ce droit. La démocratie. Pas l'anarchie.
    Phelpsounet
    Phelpsounet

    Gilets jaunes - Page 11 Default6


    Messages : 364
    Date d'inscription : 18/02/2019

    Gilets jaunes - Page 11 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Phelpsounet Lun 22 Avr - 4:17

    jacot3 a écrit:
    augmentation du nombre de morts sur les routes pour le troisième mois consécutif.
    La destruction de 50% des radars par les gilets jaunes y serait-il pour quelque chose ?
    warpcoil  qu' on arrête ce cirque les cancer ne font qu' augmenter a cause de ce qu' on nous fait manger et mon meilleurs ami qui est ingénieur ma dit une fois que la 5 g va être installer ca va être une tuerie tu va voire le nombre de cancer . Qu on arrête avec les radar moi une fois je me suis fait flasher au pays bas j étais sur autoroute à 110 à la place de 100, franchement est ce qui a pas plus grave. Maintenant le gars qui roule à 190 oui la je dis pas mais des fois tu es pas vigilant qui a jamais dépasser la vitesse de 10 km heure . Enfin est ce qui a pas des problème plus important . On ce fous de nous
    warpcoil  en plus ta des gens qui rnfreigne toute les lois conduise sans permis tue 5 personne et sont condamner à 50 h de travail et puis d un autre coter on n ennuie une pauvre personne parce que il a pas fait attention et dépasser un peu la vitesse
    avatar
    Invité
    Invité


    Gilets jaunes - Page 11 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Invité Lun 22 Avr - 8:59

    Phelpsounet a écrit:
    warpcoil  qu' on arrête ce cirque les cancer ne font qu' augmenter a cause de ce qu' on nous fait manger et mon meilleurs ami qui est ingénieur ma dit une fois que la 5 g va être installer ca va être une tuerie tu va voire le nombre de cancer . Qu on arrête avec les radar moi une fois je me suis fait flasher au pays bas j étais sur autoroute à 110 à la place de 100, franchement est ce qui a pas plus grave. Maintenant le gars qui roule à 190 oui la je dis pas mais des fois tu es pas vigilant qui a jamais dépasser la vitesse de 10 km heure . Enfin est ce qui a pas des problème plus important . On ce fous de nous
    warpcoil  en plus ta des gens qui rnfreigne toute les lois conduise sans permis tue 5 personne et sont condamner à 50 h de travail et puis d un autre coter on n ennuie une pauvre personne parce que il a pas fait attention et dépasser un peu la vitesse
    Votre ami l'ingénieur pourrait-il vous donner plus d'informations sur la 5G pour qu'on rigole un peu ?
    beced
    beced

    Gilets jaunes - Page 11 Default6


    Messages : 49619
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Gilets jaunes - Page 11 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par beced Lun 22 Avr - 9:34

    Le topic et ce qui précède m'a rappelé une vieille blague :  Cool


    A la fin d'un entretien d'embauche, le responsable des Ressources Humaines demande à un jeune ingénieur,
    frais émoulu des Arts & Métiers :- "Et vous aviez pensé à quel salaire de départ ?"

    Le jeune répond :- "Dans environ 700.000 francs par an, négociable fonction des avantages annexes."

    Le responsable RH:- OK, que diriez-vous alors d'un contrat avec 5 semaines de congés payés, 14 jours fériés
    en sus dans l'année, frais médicaux et dentaires pris en charge par la compagnie, fonds de retraite vous
    donnant à 50 ans une retraite équivalente à 85% de votre salaire de l'époque, plus une voiture
    de fonction de type 406 changée tous les deux ans ?"


    Le jeune homme se dresse sur son siège, ébahi :- "Whoaâââ ! Vous êtes sérieux ?"

    Le responsable RH:- "Non,... . Mais c'est vous qui avez commencé !"



    .. Gilets jaunes - Page 11 2541696796
    avatar
    Invité
    Invité


    Gilets jaunes - Page 11 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Invité Lun 22 Avr - 9:40

    beced a écrit:Le topic et ce qui précède m'a rappelé une vieille blague :  Cool


    A la fin d'un entretien d'embauche, le responsable des Ressources Humaines demande à un jeune ingénieur,
    frais émoulu des Arts & Métiers :- "Et vous aviez pensé à quel salaire de départ ?"

    Le jeune répond :- "Dans environ 700.000 francs par an, négociable fonction des avantages annexes."

    Le responsable RH:- OK, que diriez-vous alors d'un contrat avec 5 semaines de congés payés, 14 jours fériés
    en sus dans l'année, frais médicaux et dentaires pris en charge par la compagnie, fonds de retraite vous
    donnant à 50 ans une retraite équivalente à 85% de votre salaire de l'époque, plus une voiture
    de fonction de type 406 changée tous les deux ans ?"


    Le jeune homme se dresse sur son siège, ébahi :- "Whoaâââ ! Vous êtes sérieux ?"

    Le responsable RH:- "Non,... . Mais c'est vous qui avez commencé !"



    .. Gilets jaunes - Page 11 2541696796
    Gilets jaunes - Page 11 511002812 Gilets jaunes - Page 11 511002812
    avatar
    Invité
    Invité


    Gilets jaunes - Page 11 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Invité Lun 22 Avr - 10:43

    jacot3 a écrit:
    On croit toujours avoir touché le fond mais on peut toujours faire mieux !
    slogan "suicidez vous" lancé à la police. La bêtise et le crétinisme règnent en maitre dans notre beau pays.

    jacot3 a écrit:
    Pour moi il est temps que le chef de l'état fasse preuve d'un peu plus de fermeté. la république est en danger et il faut arrêter avec ce mythe du "droit de manifester".

    Tout à fait de votre avis, mêmes constations pour moi ; pour la première c'est vraiment honteux, dégue.... et pour la seconde, il serait en effet plus que temps  Gilets jaunes - Page 11 298134301

    Gilets jaunes - Page 11 3936810008
    avatar
    Invité
    Invité


    Gilets jaunes - Page 11 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Invité Lun 22 Avr - 13:49

    Phelpsounet a écrit:
    warpcoil  qu' on arrête ce cirque les cancer ne font qu' augmenter a cause de ce qu' on nous fait manger et mon meilleurs ami qui est ingénieur ma dit une fois que la 5 g va être installer ca va être une tuerie tu va voire le nombre de cancer . Qu on arrête avec les radar moi une fois je me suis fait flasher au pays bas j étais sur autoroute à 110 à la place de 100, franchement est ce qui a pas plus grave. Maintenant le gars qui roule à 190 oui la je dis pas mais des fois tu es pas vigilant qui a jamais dépasser la vitesse de 10 km heure . Enfin est ce qui a pas des problème plus important . On ce fous de nous
    warpcoil  en plus ta des gens qui rnfreigne toute les lois conduise sans permis tue 5 personne et sont condamner à 50 h de travail et puis d un autre coter on n ennuie une pauvre personne parce que il a pas fait attention et dépasser un peu la vitesse
    On peut aussi supposer que si les cancers augmentent, c'est parce que l'espérance de vie augmente aussi et que plus on vit vieux plus la probabilité d'avoir un cancer augmente. Sans parler de la pollution.
    Bon, j' dis ça, j' dis rien.
    Phelpsounet
    Phelpsounet

    Gilets jaunes - Page 11 Default6


    Messages : 364
    Date d'inscription : 18/02/2019

    Gilets jaunes - Page 11 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Phelpsounet Mer 24 Avr - 7:54

    Azalee a écrit:
    On peut aussi supposer que si les cancers augmentent, c'est parce que l'espérance de vie augmente aussi et que plus on vit vieux plus la probabilité d'avoir un cancer augmente. Sans parler de la pollution.
    Bon, j' dis ça, j' dis rien.
    warpcoil  le probleme c est que ca touche pas forcément que des vieux où très vieux. Et avant ca touchait plus souvent les ville où zone industrielle  maintenant meme ceux qui vivent a la campagne Moi mais 2 grand père sont mort dans les 70 ans malgré qu' ils ont toujours fumer et pour un en plus il a passer sa vie comme mineur de font.. tout ce qu' on nous fait manger c est du poison tout les ondes qui traverse nos corp y a rien de plus  mauvais  heink moi tout ce que je demande c est qui foute pas des antenne près de chez moi .
    avatar
    Invité
    Invité


    Gilets jaunes - Page 11 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Invité Mer 24 Avr - 8:45

    Phelpsounet a écrit:
    warpcoil  le probleme c est que ca touche pas forcément que des vieux où très vieux. Et avant ca touchait plus souvent les ville où zone industrielle  maintenant meme ceux qui vivent a la campagne Moi mais 2 grand père sont mort dans les 70 ans malgré qu' ils ont toujours fumer et pour un en plus il a passer sa vie comme mineur de font.. tout ce qu' on nous fait manger c est du poison tout les ondes qui traverse nos corp y a rien de plus  mauvais  heink moi tout ce que je demande c est qui foute pas des antenne près de chez moi .
    Pour ce qui concerne les ondes vous auriez un argument scientifique à proposer ou vous participez à cette "légende urbaine" ?
    Phelpsounet
    Phelpsounet

    Gilets jaunes - Page 11 Default6


    Messages : 364
    Date d'inscription : 18/02/2019

    Gilets jaunes - Page 11 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Phelpsounet Mer 24 Avr - 9:00

    jacot3 a écrit:
    Pour ce qui concerne les ondes vous auriez un argument scientifique à proposer ou vous participez à cette "légende urbaine" ?
    warpcoil  ben moi je serai pas bien trop vous expliquer je suis pas ingénieur mais oui je pense que c est pas bon je connais des gens calé dans ce domaine qui me l ont déjà expliquer . Puis avoir des ondes qui vous traverse avec des haute fréquence c est pas très naturel . Y a moyen sans doute d employer d autre méthode.
    Phelpsounet
    Phelpsounet

    Gilets jaunes - Page 11 Default6


    Messages : 364
    Date d'inscription : 18/02/2019

    Gilets jaunes - Page 11 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Phelpsounet Mer 24 Avr - 9:02

    jacot3 a écrit:
    Pour ce qui concerne les ondes vous auriez un argument scientifique à proposer ou vous participez à cette "légende urbaine" ?
    warpcoil Donc vivre autour d une antenne où ta plein d onde et fréquence qui passe pas trop envie moi  sleeping nono
    avatar
    Invité
    Invité


    Gilets jaunes - Page 11 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Invité Mer 24 Avr - 9:19

    Phelpsounet a écrit:
    warpcoil Donc vivre autour d une antenne où ta plein d onde et fréquence qui passe pas trop envie moi  sleeping nono
    Un conseil : évitez de regarder la télé, évitez de sortir de chez vous, évitez de vous servir d'un téléphone, évitez des voisins qui utilisent internet et le wifi, évitez de passer sous des lignes à haute tension….et surtout évitez des relations qui ne vous racontent que des conneries.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Gilets jaunes - Page 11 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Flavius Mer 24 Avr - 9:40

    jacot3 a écrit:
    Un conseil : évitez de regarder la télé, évitez de sortir de chez vous, évitez de vous servir d'un téléphone, évitez des voisins qui utilisent internet et le wifi, évitez de passer sous des lignes à haute tension….et surtout évitez des relations qui ne vous racontent que des conneries.
    Et achetez un parapluie contre la connerie...
    Phelpsounet
    Phelpsounet

    Gilets jaunes - Page 11 Default6


    Messages : 364
    Date d'inscription : 18/02/2019

    Gilets jaunes - Page 11 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Phelpsounet Mer 24 Avr - 10:08

    jacot3 a écrit:
    Un conseil : évitez de regarder la télé, évitez de sortir de chez vous, évitez de vous servir d'un téléphone, évitez des voisins qui utilisent internet et le wifi, évitez de passer sous des lignes à haute tension….et surtout évitez des relations qui ne vous racontent que des conneries.
    sleeping  il est fatiguant ce Jacot
    avatar
    Invité
    Invité


    Gilets jaunes - Page 11 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Invité Mer 24 Avr - 11:31

    Phelpsounet a écrit:
    sleeping  il est fatiguant ce Jacot
    Ce n'est pas moi qui suis fatiguant ! C'est votre surexposition aux ondes néfastes qui vous fatigue !
    Gilets jaunes - Page 11 511002812
    avatar
    Invité
    Invité


    Gilets jaunes - Page 11 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Invité Mer 24 Avr - 11:32

    beced a écrit:Le topic et ce qui précède m'a rappelé une vieille blague :  Cool


    A la fin d'un entretien d'embauche, le responsable des Ressources Humaines demande à un jeune ingénieur,
    frais émoulu des Arts & Métiers :- "Et vous aviez pensé à quel salaire de départ ?"

    Le jeune répond :- "Dans environ 700.000 francs par an, négociable fonction des avantages annexes."

    Le responsable RH:- OK, que diriez-vous alors d'un contrat avec 5 semaines de congés payés, 14 jours fériés
    en sus dans l'année, frais médicaux et dentaires pris en charge par la compagnie, fonds de retraite vous
    donnant à 50 ans une retraite équivalente à 85% de votre salaire de l'époque, plus une voiture
    de fonction de type 406 changée tous les deux ans ?"


    Le jeune homme se dresse sur son siège, ébahi :- "Whoaâââ ! Vous êtes sérieux ?"

    Le responsable RH:- "Non,... . Mais c'est vous qui avez commencé !"

    .. Gilets jaunes - Page 11 2541696796

    rire rire Gilets jaunes - Page 11 1635331732 Tel est pris qui croyait prendre !!!!
    MACKY
    MACKY

    Gilets jaunes - Page 11 Default6


    Messages : 8799
    Date d'inscription : 08/06/2018
    Age : 72
    Localisation : Angers

    Gilets jaunes - Page 11 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par MACKY Mer 24 Avr - 12:13

    Phelpsounet a écrit:
    sleeping  il est fatiguant ce Jacot
    opht2300    Eclat de rire

    Contenu sponsorisé


    Gilets jaunes - Page 11 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 20:35