Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Des poussières de sable venues du désert 

MACKY
MACKY

Des poussières de sable venues du désert  Default6


Messages : 8799
Date d'inscription : 08/06/2018
Age : 72
Localisation : Angers

Des poussières de sable venues du désert  Empty Des poussières de sable venues du désert 

Message par MACKY Mer 24 Avr 2019 - 19:58

Cela a commencé  avant hier en Charente où nous étions  hier à Angers

Nos voitures étaient dans un état .......sable + pollution  , on ne voyait pas à travers le pare brise et  pas question de mettre les essuies glaces
En arrivant hier soir , nous sommes allés laver celle avec laquelle nous étions partis  ,j'ai eu plus de chance pour la mienne qui était restée sur le parking car il a plu cette nuit
Je ne vous dis pas le monde qu'il y avait dans les stations de lavage

 Le ciel s'est chargé de sable en provenance du Sahara. De forts vents en Afrique du nord ont soulevé du sable en altitude. La dépression en mer Méditerranée a fait remonter ces particules de sable. D'où les voitures ensablées ces derniers jours dans le Sud ! »

C'était déjà arrivé il y a quelques années
avatar
Invité
Invité


Des poussières de sable venues du désert  Empty Re: Des poussières de sable venues du désert 

Message par Invité Mer 24 Avr 2019 - 19:59

MACKY a écrit:Cela a commencé  avant hier en Charente où nous étions  hier à Angers

Nos voitures étaient dans un état .......sable + pollution  , on ne voyait pas à travers le pare brise et  pas question de mettre les essuies glaces
En arrivant hier soir , nous sommes allés laver celle avec laquelle nous étions partis  ,j'ai eu plus de chance pour la mienne qui était restée sur le parking car il a plu cette nuit
Je ne vous dis pas le monde qu'il y avait dans les stations de lavage

 Le ciel s'est chargé de sable en provenance du Sahara. De forts vents en Afrique du nord ont soulevé du sable en altitude. La dépression en mer Méditerranée a fait remonter ces particules de sable. D'où les voitures ensablées ces derniers jours dans le Sud ! »

C'était déjà arrivé il y a quelques années
Ici, on y a droit tous les ans.
Peut-être pas à ce point là. Shocked
avatar
Invité
Invité


Des poussières de sable venues du désert  Empty Re: Des poussières de sable venues du désert 

Message par Invité Jeu 25 Avr 2019 - 10:39

MACKY a écrit:Cela a commencé  avant hier en Charente où nous étions  hier à Angers

Nos voitures étaient dans un état .......sable + pollution  , on ne voyait pas à travers le pare brise et  pas question de mettre les essuies glaces
En arrivant hier soir , nous sommes allés laver celle avec laquelle nous étions partis  ,j'ai eu plus de chance pour la mienne qui était restée sur le parking car il a plu cette nuit
Je ne vous dis pas le monde qu'il y avait dans les stations de lavage

 Le ciel s'est chargé de sable en provenance du Sahara. De forts vents en Afrique du nord ont soulevé du sable en altitude. La dépression en mer Méditerranée a fait remonter ces particules de sable. D'où les voitures ensablées ces derniers jours dans le Sud ! »

C'était déjà arrivé il y a quelques années

Quand j'habitais St Etienne, c'était assez fréquent aussi (1980 à 95)

Contenu sponsorisé


Des poussières de sable venues du désert  Empty Re: Des poussières de sable venues du désert 

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 5:10