Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+4
Ara
cristaline
Flavius
beced
8 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

L'islam rend t-il fou ?

Titoune
Titoune

L'islam rend t-il fou ? - Page 2 Default6


Messages : 2357
Date d'inscription : 20/09/2020

L'islam rend t-il fou ? - Page 2 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par Titoune Sam 17 Oct 2020 - 14:11

Flavius a écrit:
Et personne n'évoque l'arrêt de l'immigration. Continuons à laisser entrer des coupeurs de têtes potentiels dans notre pays. 
Et l'argument consistant à dire que ce n'est qu'une minorité, commence sérieusement à me faire chier.
Allez donc dire aux victimes qu'ils ne sont qu'une minorité. Ça leur fait une belle jambe.
Et pour tout dire, des politiques, des intellectuels, des associations, des médias qui ont tout fait pour nous expliquer qu'ils constituaient une chance pour la France, ont aujourd'hui le sang sur les mains de ce professeurs. Et ce ne sont pas leurs discours lénifiants et leur haussement de menton qui y changeront quoi que ce soit.
Les propos de Stirn ne m'ont jamais dérangé sur le fond. J'avais les mêmes depuis fort longtemps. Simplement je m'en dissociais sur la forme pour nous protéger. Aujourd'hui c'est plus simple d'exprimer ce que l'on ressent plus crûment car la situation a évolué et le politiquement correct est en brèche.
On commence seulement à nommer les choses. Et c'est bien.


***************************************************************************************************************
Tout à fait, et c'est la raison pour laquelle je suis d'accord avec Zemmour concernant l'immigration, tout comme Messiha, même s'il est né en É gypte, il a su s'intégrer à nos coutumes, notre pays, en lui étant reconnaissant de l'avoir accueilli avec sa famille, et de défendre ainsi la France. Expulsion pour tous ces criminels, et récidivistes, puis stop, à l'immigration qui dégrade notre pays, qui est plutôt une plaie, plus qu'une chance.

Quand je vois le gouvernement faire des discours pour chaque morts toutes les fois, il ferait mieux d'agir une bonne fois pour toute, au lieu de toutes leur simagrées qui ne servent à rien. Les familles préfèreraient certainement plus des actes pour rendre un réel hommage a ces victimes.


Flavius aime ce message

Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'islam rend t-il fou ? - Page 2 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par Flavius Sam 17 Oct 2020 - 14:33

Titoune a écrit:
Et dire que ce sont les collabos qui traînent ceux qui disent la vérité devant les tribunaux ! Je suis sidéré. On devrait rembourser les sommes auxquelles Zemmour a été condamné de payer à tous ces lâches et autres traîtres.
cristaline
cristaline

L'islam rend t-il fou ? - Page 2 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

L'islam rend t-il fou ? - Page 2 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par cristaline Sam 17 Oct 2020 - 15:40

Et Houellebecq mis à l’index !

Et les identitaires menacés d’amendes et de prison parce qu’ils ont affiché une banderole !!!

On devrait les traiter en héros, ceux là qui ont vu juste quand il était encore temps

Flavius aime ce message

beced
beced

L'islam rend t-il fou ? - Page 2 Default6


Messages : 49638
Date d'inscription : 31/12/2013

L'islam rend t-il fou ? - Page 2 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par beced Sam 17 Oct 2020 - 16:46

J'ai réservé mon début de soirée de ce lundi pour regarder C News ...

Shocked L'islam rend t-il fou ? - Page 2 2541696796


Dernière édition par beced le Sam 17 Oct 2020 - 16:50, édité 2 fois
cristaline
cristaline

L'islam rend t-il fou ? - Page 2 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

L'islam rend t-il fou ? - Page 2 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par cristaline Sam 17 Oct 2020 - 16:47

DIRECT. Enseignant décapité à Conflans : l'assaillant avait le statut de réfugié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #FaitsDivers via @LePoint


Édifiantes décisions de « justice »....

L'islam rend t-il fou ? - Page 2 3607887026
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'islam rend t-il fou ? - Page 2 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par Flavius Sam 17 Oct 2020 - 18:21

cristaline a écrit:DIRECT. Enseignant décapité à Conflans : l'assaillant avait le statut de réfugié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #FaitsDivers via @LePoint


Édifiantes décisions de « justice »....

L'islam rend t-il fou ? - Page 2 3607887026
C'est vrai. Mais c'est souvent ce qui se passe.
avatar
Invité
Invité


L'islam rend t-il fou ? - Page 2 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par Invité Lun 19 Oct 2020 - 12:00




Embarassed Embarassed
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'islam rend t-il fou ? - Page 2 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par Flavius Lun 19 Oct 2020 - 14:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cristaline aime ce message

avatar
Invité
Invité


L'islam rend t-il fou ? - Page 2 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par Invité Lun 19 Oct 2020 - 16:04

Je pense que cet évènement tragique fera un peu bouger les autorités. Hélas pas autant qu'il le faudrait.
Nous pourrons faire un constat dans un mois. Oh, ne nous attendons pas à des miracles, là tout le monde est sous le coup de l'émotion. mais en assassinant un enseignant c'est à un symbole fort de la République que ces criminels se sont attaqués. Car si le gamin de 18 ans a fait le sale boulot, les quelques parents d'élèves ayant orchestré toute une cabale contre cet enseignant, sont tout aussi coupables.

Deux autres faits me révulsent: le Rectorat était prêt à plus ou moins sanctionner l'enseignant et à lui rappeler les règles de la neutralité laïque
Jean-Cul Mélenchon a osé s'associer aux rassemblements.




Sinon, j'ai bien aimé ce commentaire d'un lecteur du Figaro: "Depuis peu, ma fille fréquente un eskimo et n'accepte plus que le poisson comme nourriture..Mais, ce dernier peut' il lui imposer le port de l'anorak?"
beced
beced

L'islam rend t-il fou ? - Page 2 Default6


Messages : 49638
Date d'inscription : 31/12/2013

L'islam rend t-il fou ? - Page 2 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par beced Lun 19 Oct 2020 - 16:36



Un des moments les plus émouvants parmi les différents reportages de ce dernier dimanche ....

..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


.
PS. A regarder en attendant 19h sur CNEWS et la séquence de la bande à Zemmour... : l'audimat va probablement atteindre des sommets ... Shocked


..


Dernière édition par beced le Lun 19 Oct 2020 - 16:56, édité 1 fois

Flavius aime ce message

avatar
Invité
Invité


L'islam rend t-il fou ? - Page 2 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par Invité Lun 19 Oct 2020 - 16:42

Sabbatha a écrit:Je pense que cet évènement tragique fera un peu bouger les autorités. Hélas pas autant qu'il le faudrait.
Nous pourrons faire un constat dans un mois. Oh, ne nous attendons pas à des miracles, là tout le monde est sous le coup de l'émotion. mais en assassinant un enseignant c'est à un symbole fort de la République que ces criminels se sont attaqués. Car si le gamin de 18 ans a fait le sale boulot, les quelques parents d'élèves ayant orchestré toute une cabale contre cet enseignant, sont tout aussi coupables.

Deux autres faits me révulsent: le Rectorat était prêt à plus ou moins sanctionner l'enseignant et à lui rappeler les règles de la neutralité laïque
Jean-Cul Mélenchon a osé s'associer aux rassemblements.




Sinon, j'ai bien aimé ce commentaire d'un lecteur du Figaro: "Depuis peu, ma fille fréquente un eskimo et n'accepte plus que le poisson comme nourriture..Mais, ce dernier peut' il lui imposer le port de l'anorak?"


Sinon, Mediapart toujours là pour défendre l'indéfendable!!!: ils remettent en question le fait que le meurtrier ait été flingué!!!


Citation :

L'exécution du jeune Tchéchène était facilement évitable. Malgré la dérive évidente que cette exécution sommaire symbolise, personne ou presque ne semble se préoccuper du mode opératoire des forces de l'ordre.
 Ce jeune de 18 ans n’est, au moment précis de sa mort, qu’un suspect armé d’un jouet et d’un canif. Applaudir une police qui tue de façon aussi sommaire et systématique les individus suspectés de terrorisme, c’est applaudir une barbarie, c’est encourager la spirale mortifère des violences policières et c’est embrasser ce choc des civilisations qui se trouve — depuis plus 30 ans — en haut de l’agenda de toutes les extrêmes-droites du monde.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ymar
Ymar

L'islam rend t-il fou ? - Page 2 Default6


Messages : 17389
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 71
Localisation : A l'Ouest

L'islam rend t-il fou ? - Page 2 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par Ymar Lun 19 Oct 2020 - 18:17

Sabbatha a écrit:


Sinon, Mediapart toujours là pour défendre l'indéfendable!!!: ils remettent en question le fait que le meurtrier ait été flingué!!!


Citation :

L'exécution du jeune Tchéchène était facilement évitable. Malgré la dérive évidente que cette exécution sommaire symbolise, personne ou presque ne semble se préoccuper du mode opératoire des forces de l'ordre.
 Ce jeune de 18 ans n’est, au moment précis de sa mort, qu’un suspect armé d’un jouet et d’un canif. Applaudir une police qui tue de façon aussi sommaire et systématique les individus suspectés de terrorisme, c’est applaudir une barbarie, c’est encourager la spirale mortifère des violences policières et c’est embrasser ce choc des civilisations qui se trouve — depuis plus 30 ans — en haut de l’agenda de toutes les extrêmes-droites du monde.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sabbatha,.      😘

Qu'attendre de ces sinistres individus de la bande de Plenel, l'imam de la mesquinerie et de la stupidité !
cristaline
cristaline

L'islam rend t-il fou ? - Page 2 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

L'islam rend t-il fou ? - Page 2 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par cristaline Lun 19 Oct 2020 - 18:54

Vivement que Plenel soit la prochaine victime ce mec est une ordure
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'islam rend t-il fou ? - Page 2 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par Flavius Lun 19 Oct 2020 - 19:11

beced a écrit:

Un des moments les plus émouvants parmi les différents reportages de ce dernier dimanche ....

..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


.
PS. A regarder en attendant 19h sur CNEWS et la séquence de la bande à Zemmour... : l'audimat va probablement atteindre des sommets ... Shocked


..
Cet adolescent a fait le tour des réseaux sociaux. Ce qu'il dit est si posé et si intelligent !
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'islam rend t-il fou ? - Page 2 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par Flavius Lun 19 Oct 2020 - 19:18

cristaline a écrit:Vivement que Plenel soit la prochaine victime ce mec est une ordure
Et quelle indécence de Mélenchon ! Il défile un jour avec les indigénistes et les islamistes qui crachent sur la France et le lendemain ça ne le dérange pas de marcher avec celles et ceux qui s'indignent de la décapitation de ce courageux professeur, mort pour avoir enseigné la liberté d'expression. N'oublions pas que ce même Mélenchon traite de fascistes les dessinateurs de Charlie, dessinateurs dont ils se vantaient d'être l'ami. Ce fourbe est à enfermé. Je me demande ce qu'en pense ce crétin de Blackpool qui était fier de figurer parmi ses fans.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'islam rend t-il fou ? - Page 2 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par Flavius Lun 19 Oct 2020 - 19:22

Sabbatha a écrit:


Sinon, Mediapart toujours là pour défendre l'indéfendable!!!: ils remettent en question le fait que le meurtrier ait été flingué!!!


Citation :

L'exécution du jeune Tchéchène était facilement évitable. Malgré la dérive évidente que cette exécution sommaire symbolise, personne ou presque ne semble se préoccuper du mode opératoire des forces de l'ordre.
 Ce jeune de 18 ans n’est, au moment précis de sa mort, qu’un suspect armé d’un jouet et d’un canif. Applaudir une police qui tue de façon aussi sommaire et systématique les individus suspectés de terrorisme, c’est applaudir une barbarie, c’est encourager la spirale mortifère des violences policières et c’est embrasser ce choc des civilisations qui se trouve — depuis plus 30 ans — en haut de l’agenda de toutes les extrêmes-droites du monde.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je dis bravo à nos policiers qui nous ont permis d'économiser un procès. Celui d'une belle ordure. Mais il est vrai que je ne réfléchis pas comme les collabos de Médiapart. Je n'ai pas l'esprit assez tordu pour ça.

cristaline aime ce message

Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'islam rend t-il fou ? - Page 2 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par Flavius Lun 19 Oct 2020 - 20:09

beced a écrit:J'ai réservé mon début de soirée de ce lundi pour regarder C News ...

Shocked L'islam rend t-il fou ? - Page 2 2541696796
Moi c'est jusqu'au jeudi.
beced
beced

L'islam rend t-il fou ? - Page 2 Default6


Messages : 49638
Date d'inscription : 31/12/2013

L'islam rend t-il fou ? - Page 2 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par beced Lun 19 Oct 2020 - 22:04

- Poursuivi pour viol, Tariq Ramadan pourra assister à des auditions en Suisse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

...
- L'ex-professeur de religion islamique Yacob Mahi en Belgique a été recruté par Tariq Ramadan..

L'ancien professeur de religion islamique à Bruxelles, Yacob Mahi, a été recruté dans le nouveau centre de formation créé par Tariq Ramadan, selon l'édition du magazine français Le Point du 5 octobre.
L'homme a été condamné en novembre 2019 en Belgique à une peine de trois ans de prison avec sursis pendant cinq ans, pour faits de mœurs et de violence physique sur des élèves.
Fin août, Tariq Ramadan, sous le coup de quatre inculpations pour viol en France, avait annoncé le lancement en octobre de "Chifa", un centre de recherche et de formation, dispensant des cours d'humanisme, d'éthique et de féminisme, rappelle l'hebdomadaire.

Tariq Ramadan avait évoqué sur Twitter une douzaine de professeurs, dont Yacob Mahi, ex-enseignant , reconnu coupable de faits de mœurs et de violence physique sur des élèves. Il est également interdit d'exercer son métier d'enseignant pendant 10 ans.

Yacob Mahi a également été sanctionné par le gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles (FWB) pour avoir considéré, un mois après l'attentat de janvier 2015 contre Charlie Hebdo, que le journal avait "abusé" de la liberté d'expression. Il s'est alors tourné vers la Cour européenne des droits de l'homme (CEDH), qui a déclaré début septembre sa requête "irrecevable".
L'ex-enseignant est censé animer une formation sur la foi et la croyance.

NB.Tout comme Ramadan dans les médias francais avant "les affaires", Yacob Mahi était aussi régulièrement invité dans les débats de la télévision belge RTBF pour nous donner la bonne parole.
Et il vrai que tous les deux sont d'excellents débateurs.
.

..
Titoune
Titoune

L'islam rend t-il fou ? - Page 2 Default6


Messages : 2357
Date d'inscription : 20/09/2020

L'islam rend t-il fou ? - Page 2 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par Titoune Lun 19 Oct 2020 - 22:10

Flavius a écrit:
Moi c'est jusqu'au jeudi.

Idem. J'aime cette émission car les chroniqueurs n'ont pas la langue de bois, notamment Zemmour, qui dit tout haut, ce que la plupart, pensent tout bas concernant l'immigration, mais malheureusement, de dire la vérité, dérange fortement..Bref,entre les anciens gouvernants, et ceux actuels, nous ne sommes pas sortis de l'auberge!

Flavius aime ce message

cristaline
cristaline

L'islam rend t-il fou ? - Page 2 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

L'islam rend t-il fou ? - Page 2 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par cristaline Mar 20 Oct 2020 - 8:52

Flavius a écrit:
Je dis bravo à nos policiers qui nous ont permis d'économiser un procès. Celui d'une belle ordure. Mais il est vrai que je ne réfléchis pas comme les collabos de Médiapart. Je n'ai pas l'esprit assez tordu pour ça.

Oui bravo au courageux policier qui a anéanti une crevure

Il serait grand temps de fermer son clapet à l’ignoble Plenel qui, rappelez-vous, n’a pas moufté au sujet de son pote Tarik coupable de violS ; lui et Mélenchon sont coupables d’un silence complice et meurtrier ; et la mélenche qui veut virer les Tchétchènes : oublie t’il qu’ils sont musulmans ? Il est vraiment barge et dangereux celui-là !

Flavius aime ce message

Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'islam rend t-il fou ? - Page 2 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par Flavius Mar 20 Oct 2020 - 11:02

Titoune a écrit:

Idem. J'aime cette émission car les chroniqueurs n'ont pas la langue de bois, notamment Zemmour, qui dit tout haut, ce que la plupart, pensent tout bas concernant l'immigration, mais malheureusement, de dire la vérité, dérange fortement..Bref,entre les anciens gouvernants, et ceux actuels, nous ne sommes pas sortis de l'auberge!
Zemmour fréquente la 17ème Chambre correctionnelle pratiquement depuis 30 ans, et cela au moins une fois par an pour dire ce que nos sachants disent aujourd'hui. Ceux-là font comme si ils avaient été courageux depuis tout ce temps. 
Rappelez-vous la complaisance des profs à l'égard des islamistes et parfois des radicaux, les excusant pour des raisons sociales. La doxa de gauche était un package.
Considérés comme faibles et immigrés, et comme minoritaires, on ne devait pas relater les méfaits auxquels ils se livraient. C'est par leur refus d'autorité qu'ils ont créé leur propre faiblesse. 
Or ils avaient oublié que la république, c'est l'ordre et non le désordre. C'est ce que les hussards noirs de la république enseignaient. Et combien ils avaient raison ! Il savait faire des petits français de bons citoyens et  de bons républicains.

Ara et cristaline aiment ce message

beced
beced

L'islam rend t-il fou ? - Page 2 Default6


Messages : 49638
Date d'inscription : 31/12/2013

L'islam rend t-il fou ? - Page 2 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par beced Mar 20 Oct 2020 - 16:30

Flavius a écrit:
Zemmour fréquente la 17ème Chambre correctionnelle pratiquement depuis 30 ans, et cela au moins une fois par an pour dire ce que nos sachants disent aujourd'hui. Ceux-là font comme si ils avaient été courageux depuis tout ce temps. 
Rappelez-vous la complaisance des profs à l'égard des islamistes et parfois des radicaux, les excusant pour des raisons sociales. La doxa de gauche était un package.
Considérés comme faibles et immigrés, et comme minoritaires, on ne devait pas relater les méfaits auxquels ils se livraient. C'est par leur refus d'autorité qu'ils ont créé leur propre faiblesse. 
Or ils avaient oublié que la république, c'est l'ordre et non le désordre. C'est ce que les hussards noirs de la république enseignaient. Et combien ils avaient raison ! Il savait faire des petits français de bons citoyens et  de bons républicains.

L'islam rend t-il fou ? - Page 2 2065525499
Sans que cela soit une critique ou un soutien à Zemmour, mais je trouve que le format de l'émission est assez troublant dans la mesure où elle donne à Zemmour le statut de gourou.
Ce qui rend l'échange d'idées contradictoires pratiquement impossible, d'autant plus que quand une objection ou analyse différente est sur le point d'être avancée, Zemmour coupe la parole à l'impertinent : autant (au temps?) pour la liberté d'expression...
Cela étant, au final, on y apprend beaucoup : de la part de tous les participants


.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'islam rend t-il fou ? - Page 2 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par Flavius Mar 20 Oct 2020 - 17:06

beced a écrit:

L'islam rend t-il fou ? - Page 2 2065525499
Sans que cela soit une critique ou un soutien à Zemmour, mais je trouve  que le format de l'émission est assez troublant dans la mesure où elle donne à  Zemmour le statut de gourou.
Ce qui rend l'échange d'idées contradictoires pratiquement impossible, d'autant plus que quand une objection ou analyse différente est sur le point d'être avancée, Zemmour coupe la parole à l'impertinent : autant (au temps?) pour la liberté d'expression...
Cela étant, au final,  on y apprend beaucoup : de la part de tous les participants


.
Il se trouve que c'est l'émission de Zemmour. Les autres sont invités. D'ailleurs, tu remarqueras qu'après chaque rubrique, Christine Kelly demande à Zemmour ce qu'il en pense. Puis les éditoriaux sont ceux de Zemmour. En plus, en général chacun ajoute des précisions et rarement des contradictions. L'audience, c'est Zemmour qui la fait. Aucun autre. Pour autant, ils sont tous très intéressants et ont une spécialité.
Quant aux débats, du type Chevenement-Zemmour, je n'ai jamais vu Zemmour en difficulté. En général il Les pulvérise ou comme avec Bauer ou Pina, ils sont de bonne tenue et respectueux. Chacun des participants apportant des visions un peu différentes de celles du polémiste, ce qui est enrichissant. En tout cas je note que c'est sur Cnews que la liberté d'expression est le mieux respecté.

Ara aime ce message

beced
beced

L'islam rend t-il fou ? - Page 2 Default6


Messages : 49638
Date d'inscription : 31/12/2013

L'islam rend t-il fou ? - Page 2 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par beced Mar 20 Oct 2020 - 18:28

Flavius a écrit:
Il se trouve que c'est l'émission de Zemmour. Les autres sont invités. D'ailleurs, tu remarqueras qu'après chaque rubrique, Christine Kelly demande à Zemmour ce qu'il en pense. Puis les éditoriaux sont ceux de Zemmour. En plus, en général chacun ajoute des précisions et rarement des contradictions. L'audience, c'est Zemmour qui la fait. Aucun autre. Pour autant, ils sont tous très intéressants et ont une spécialité.
Quant aux débats, du type Chevenement-Zemmour, je n'ai jamais vu Zemmour en difficulté. En général il Les pulvérise ou comme avec Bauer ou Pina, ils sont de bonne tenue et respectueux. Chacun des participants apportant des visions un peu différentes de celles du polémiste, ce qui est enrichissant. En tout cas je note que c'est sur Cnews que la liberté d'expression est le mieux respecté.

Mais oui, c'est de cela que je parle.


........


Plus de 80 messages dans les réseaux sociaux (donc officiellement recensés) applaudissent l'acte de l'assassin islamiste...

Un sociologue du Qatar estime que la mort de Samuel Paty est une mise en scène de la part des services secrets français... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
beced
beced

L'islam rend t-il fou ? - Page 2 Default6


Messages : 49638
Date d'inscription : 31/12/2013

L'islam rend t-il fou ? - Page 2 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par beced Mar 20 Oct 2020 - 23:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Smile

Contenu sponsorisé


L'islam rend t-il fou ? - Page 2 Empty Re: L'islam rend t-il fou ?

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Sujets similaires

-

La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 20:09