Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+15
msch
Titoune
Paulette
Ymar
Dan22
MrPhelps
beced
palmier37
Mutine
MACKY
cristaline
Moiself
Galadriel
Pasta
Flavius
19 participants

    Votre film à voir...

    palmier37
    palmier37

    Votre film à voir... - Page 4 Default6


    Messages : 3972
    Date d'inscription : 22/05/2019

    Votre film à voir... - Page 4 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par palmier37 Ven 27 Déc 2019 - 20:51

    galadriel a écrit:Je n'avais pas revu Jean de Florette et Manon depuis longtemps !
    Un plaisir !♥

    Je le redis, pour moi  le meilleur rôle d'Auteuil en Ugolin
    - bien que Rellys était très bon !

    Ils sont tous impeccables - sauf Béart et Depardieu !
    Mais bon ... rire
    Bien sûr la plastique de Dame Béart fait tout son "art"
    car son jeu ...

    Manon Béart a quand même tapé dans l'oeil d'Ugolin puisqu'ils ont vécus ensemble dans le civil pendant dix ans.
    J'ai revu avec plaisir hier le premier épisode et ai enregistré le second.
    Les beaux paysages de Provence valaient déjà le détour. 
    Votre film à voir... - Page 4 1635331732
    Pasta
    Pasta

    Votre film à voir... - Page 4 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

    Votre film à voir... - Page 4 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Pasta Dim 29 Déc 2019 - 20:01

    Ce soir sur Arte 

    Le prestige
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Genre : Fantastique

    Durée : 125 minutes

    Réalisateur : Chris Nolan

    Avec Hugh Jackman, Christian Bale, Michael Caine, Scarlett Johansson, Piper Perabo, Rebecca Hall, David Bowie, Andy Serkis, Daniel Davis, Jim Piddock, Christopher Neame, Mark Ryan, Roger Rees, Edward Hibbert, Jodi Bianca Wise

    Nationalité : Etats-Unis

    Année : 2006

    RésuméLondres, au tournant du XXe siècle. Robert Angier et Alfred Borden sont deux prestidigitateurs surdoués travaillant pour Milton, un des grands maîtres de la magie. Entre eux, la compétition est vive tout en restant amicale. Mais lorsque au cours d'un numéro l'épouse d'Angier meurt accidentellement, ce dernier accuse Borden d'être responsable du drame. Dès lors, leurs chemins se séparent, chacun aspirant plus que jamais être le meilleur. Borden va de foire en foire, proposant des numéros de plus en plus élaborés. Angier prend, lui, le chemin des Rocheuses où un savant va lui construire une machine de téléportation
    avatar
    Invité
    Invité


    Votre film à voir... - Page 4 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Invité Dim 29 Déc 2019 - 20:34

    Pasta a écrit:Ce soir sur Arte 

    Le prestige
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Genre : Fantastique

    Durée : 125 minutes

    Réalisateur : Chris Nolan

    Avec Hugh Jackman, Christian Bale, Michael Caine, Scarlett Johansson, Piper Perabo, Rebecca Hall, David Bowie, Andy Serkis, Daniel Davis, Jim Piddock, Christopher Neame, Mark Ryan, Roger Rees, Edward Hibbert, Jodi Bianca Wise

    Nationalité : Etats-Unis

    Année : 2006

    RésuméLondres, au tournant du XXe siècle. Robert Angier et Alfred Borden sont deux prestidigitateurs surdoués travaillant pour Milton, un des grands maîtres de la magie. Entre eux, la compétition est vive tout en restant amicale. Mais lorsque au cours d'un numéro l'épouse d'Angier meurt accidentellement, ce dernier accuse Borden d'être responsable du drame. Dès lors, leurs chemins se séparent, chacun aspirant plus que jamais être le meilleur. Borden va de foire en foire, proposant des numéros de plus en plus élaborés. Angier prend, lui, le chemin des Rocheuses où un savant va lui construire une machine de téléportation
    C'est pour moi ça.
    avatar
    Invité
    Invité


    Votre film à voir... - Page 4 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Invité Lun 30 Déc 2019 - 11:30

    Revu avec beaucoup d'émotion "un sac de billes", sur la 1 ; j'avais déjà lu le livre mais de voir ce film avec P.Bruel, ce n'eest pas pareil ; l'histoire se déroule entre 1941et 1944 pendant la Seconde guerre mondiale, où deux jeunes frères juifs doivent fuir à travers la France, occupée par l'armée allemande

    Par contre, le tournage du film a créé quelques remous à Nice : il s'est déroulé en septembre 2015 à Nice, La Brigue, Avignon et Marseille.
    Pour les besoins du film, la production a accroché quelques drapeaux nazis sur la façade de la préfecture des Alpes-Maritimes à Nice durant quelques minutes. Une initiative que les passants ignoraient alors totalement, et qu'ils n'ont bien évidemment pas du tout apprécié. "Nous avions pris les devants et toutes les précautions avant ce tournage" avait pourtant expliqué le directeur de cabinet du préfet des Alpes-Maritimes dans les colonnes du journal local Nice-Matin.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Pasta
    Pasta

    Votre film à voir... - Page 4 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

    Votre film à voir... - Page 4 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Pasta Lun 30 Déc 2019 - 20:40

    Ridicule
    Genre : Comédie

    Durée : 100 minutes

    Réalisateur : Patrice Leconte

    Avec Charles Berling, Fanny Ardant, Jean Rochefort, Judith Godrèche, Bernard Giraudeau, Bernard Dhéran, Carlo Brandt, Jacques Mathou, Urbain Cancelier, Albert Delpy, Bruno Zanardi, Marie Pillet, Jacques Roman, Maurice Chevit

    Nationalité : France

    Année : 1995

    RésuméJeune provincial ide'aliste et progressiste, le baron Grégoire Ponceludon de Malavoy se désespère de voir les populations de sa région périr sous l'effet d'épidémies répétitives, dues à un environnement marécageux. Bien décidé à obtenir des subventions, il se rend à Versailles pour y plaider sa cause auprès de Louis XVI. Dépouillé de ses biens et laissé pour mort, avant même d'arriver, Grégoire ne doit la vie sauve qu'à l'intervention du marquis de Bellegarde, qui, séduit par ses idéaux, le prend sous sa protection et l'introduit dans un petit cercle d'amis influents, où sa fougue et son esprit font rapidement merveille

    Votre film à voir... - Page 4 3966895391
    Pasta
    Pasta

    Votre film à voir... - Page 4 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

    Votre film à voir... - Page 4 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Pasta Jeu 2 Jan 2020 - 19:44

    Ce soir sur la 3 :

    Bon rétablissement !
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Genre : Comédie

    Durée : 75 minutes

    Réalisateur : Jean Becker

    Avec Gérard Lanvin, Fred Testot, Jean-Pierre Darroussin, Swann Arlaud, Claudia Tagbo, Anne-Sophie Lapix, Philippe Rebbot, Mona Jabeur, Daniel Guichard, Louis-Do de Lencquesaing, Isabelle Candelier-Parnes, Maurane

    Nationalité : France

    Année : 2014

    RésuméÀ la suite d'un accident, Pierre, la soixantaine, se retrouve cloué au lit avec une jambe dans le plâtre. Misanthrope au caractère bien trempé, rêvant de silence et de solitude, voilà que le monde s'invite à son chevet. Il assiste alors, impuissant, à la valse quotidienne des médecins, infirmières et personnels hospitalier, puis de ses proches, dont son frère, Hervé. Au fil de rencontres inattendues, drôles ou touchantes, Pierre reconsidère certains a priori et pose sur les autres un regard différent. Et, contre toute attente, ce séjour à l'hôpital finit par ressembler à une renaissance

    ----------------------------

    ps : déjà vu mais pas mal , ça a l'avantage de nous laver le teston des commentaires TV sur les retraites et l'affaire Gohsn ,ils nous ont gonflé les castagnettes !!!! Very Happy


    Je viens de finir de visionner la série  Messiah sur  Netlix  , je me suis régalé ,je la conseille a 100%

     tourné en Hébreux ,Arabe et Français (tout traduit !!)
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Pasta
    Pasta

    Votre film à voir... - Page 4 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

    Votre film à voir... - Page 4 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Pasta Jeu 2 Jan 2020 - 23:00

    Disponible depuis le 1er janvier sur Netflix, la série Messiah est en pleine polémique. L'acteur Tomer Sisley, qui fait partie du casting, a défendu le show dans une interview accordée au Parisien.

    Il n'aura pas fallu bien longtemps avant que la sérieMessiah fasse du bruit. Pourtant, la dernière création Netflix signée Michael Petroni, disponible sur la plateforme depuis le 1er janvier 2020 commence déjà à faire polémique. Une pétition a même vu le jour sur internet après la diffusion d'une première bande-annonce. Au total, 4.000 internautes l'ont signé et ainsi estimé qu'il s'agit d'une "propagande maléfique et anti-islamique".
    Il faut dire que Messiah n'a pas choisi une thématique qui met tout le monde d'accord. L'intrigue de la série se déroule en effet en pleine crise israélo-palestinienne. La religion ainsi que le terrorisme sont ainsi évoqués dans ce thriller politico-religieux. Le personnage principal, joué par l'acteur Mehdi Dehbi est une sorte de messie moderne qui apparaît en Moyen-Orient. De son côté, le créateur de la série reconnaît qu'elle est "provocatrice", mais tient à rappeler que "provocateur ne veut pas dire offensant". Dans le show, Tomer Sisley incarne le personnage d'Avrim Dahan. Interviewé par Le Parisien ce mercredi 1er janvier, l'acteur de 45 ans a donné son avis sur cette polémique. "Les auteurs de cette pétition se trompent évidemment. Si ça avait été une propagande anti-quoi que ce soit, je n'y aurais pas participé", commence Tomer Sisley avant de déplorer le fait que "les gens qui signent la pétition n'ont même pas vu la série". Malgré le scandale que peut provoquer un tel sujet abordé dans une série, une saison deux est déjà "en train d'être écrite".
    Galadriel
    Galadriel

    Votre film à voir... - Page 4 Default6


    Messages : 16072
    Date d'inscription : 21/07/2017
    Age : 65
    Localisation : Carry-le-Rouet 13

    Votre film à voir... - Page 4 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Galadriel Jeu 2 Jan 2020 - 23:02

    J'ai aimé revoir le film de Becker
    et pis Lanvin c'est un festival à lui seul !!!! ♥
    Film très humain.


    ============

    Avec ou sans Haendel ?

    Mais si, mais si ...chaque homme ici est le Messie !


    Je pense la visionner.
    Pasta
    Pasta

    Votre film à voir... - Page 4 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

    Votre film à voir... - Page 4 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Pasta Jeu 2 Jan 2020 - 23:09

    galadriel a écrit:J'ai aimé revoir le film de Becker
    et pis Lanvin c'est un festival à lui seul !!!! ♥
    Film très humain.

    J'aime moi aussi Lanvin !! ce flm est bourré d'humanité
    ps: Regarde cette série ,tu vas rester scotchée !!!
    Votre film à voir... - Page 4 743671464
    Galadriel
    Galadriel

    Votre film à voir... - Page 4 Default6


    Messages : 16072
    Date d'inscription : 21/07/2017
    Age : 65
    Localisation : Carry-le-Rouet 13

    Votre film à voir... - Page 4 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Galadriel Jeu 2 Jan 2020 - 23:11

    Very Happy Votre film à voir... - Page 4 2065525499 warpcoil

    'nenuit !
    Pasta
    Pasta

    Votre film à voir... - Page 4 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

    Votre film à voir... - Page 4 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Pasta Jeu 2 Jan 2020 - 23:19

    Idem !!!
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Invité
    Invité


    Votre film à voir... - Page 4 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Invité Ven 3 Jan 2020 - 17:06

    Pasta a écrit:

    Disponible depuis le 1er janvier sur Netflix, la série Messiah est en pleine polémique. L'acteur Tomer Sisley, qui fait partie du casting, a défendu le show dans une interview accordée au Parisien.



    Il n'aura pas fallu bien longtemps avant que la sérieMessiah fasse du bruit. Pourtant, la dernière création Netflix signée Michael Petroni, disponible sur la plateforme depuis le 1er janvier 2020 commence déjà à faire polémique. Une pétition a même vu le jour sur internet après la diffusion d'une première bande-annonce. Au total, 4.000 internautes l'ont signé et ainsi estimé qu'il s'agit d'une "propagande maléfique et anti-islamique".
    Il faut dire que Messiah n'a pas choisi une thématique qui met tout le monde d'accord. L'intrigue de la série se déroule en effet en pleine crise israélo-palestinienne. La religion ainsi que le terrorisme sont ainsi évoqués dans ce thriller politico-religieux. Le personnage principal, joué par l'acteur Mehdi Dehbi est une sorte de messie moderne qui apparaît en Moyen-Orient. De son côté, le créateur de la série reconnaît qu'elle est "provocatrice", mais tient à rappeler que "provocateur ne veut pas dire offensant". Dans le show, Tomer Sisley incarne le personnage d'Avrim Dahan. Interviewé par Le Parisien ce mercredi 1er janvier, l'acteur de 45 ans a donné son avis sur cette polémique. "Les auteurs de cette pétition se trompent évidemment. Si ça avait été une propagande anti-quoi que ce soit, je n'y aurais pas participé", commence Tomer Sisley avant de déplorer le fait que "les gens qui signent la pétition n'ont même pas vu la série". Malgré le scandale que peut provoquer un tel sujet abordé dans une série, une saison deux est déjà "en train d'être écrite".
    Là encore, on veut interdire aux gens de se faire leur opinion, on veut en imposer une.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Votre film à voir... - Page 4 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Flavius Ven 3 Jan 2020 - 18:16

    Pasta a écrit:Ce soir sur la 3 :

    Bon rétablissement !
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Genre : Comédie

    Durée : 75 minutes

    Réalisateur : Jean Becker

    Avec Gérard Lanvin, Fred Testot, Jean-Pierre Darroussin, Swann Arlaud, Claudia Tagbo, Anne-Sophie Lapix, Philippe Rebbot, Mona Jabeur, Daniel Guichard, Louis-Do de Lencquesaing, Isabelle Candelier-Parnes, Maurane

    Nationalité : France

    Année : 2014

    RésuméÀ la suite d'un accident, Pierre, la soixantaine, se retrouve cloué au lit avec une jambe dans le plâtre. Misanthrope au caractère bien trempé, rêvant de silence et de solitude, voilà que le monde s'invite à son chevet. Il assiste alors, impuissant, à la valse quotidienne des médecins, infirmières et personnels hospitalier, puis de ses proches, dont son frère, Hervé. Au fil de rencontres inattendues, drôles ou touchantes, Pierre reconsidère certains a priori et pose sur les autres un regard différent. Et, contre toute attente, ce séjour à l'hôpital finit par ressembler à une renaissance

    ----------------------------

    ps : déjà vu mais pas mal , ça a l'avantage de nous laver le teston des commentaires TV sur les retraites et l'affaire Gohsn ,ils nous ont gonflé les castagnettes !!!! Very Happy


    Je viens de finir de visionner la série  Messiah sur  Netlix  , je me suis régalé ,je la conseille a 100%

     tourné en Hébreux ,Arabe et Français (tout traduit !!)
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Je la regarde aussi. Et j'emmerde, à tout hasard touts celles et tous ceux qui voudraient me l'interdire.
    Pasta
    Pasta

    Votre film à voir... - Page 4 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

    Votre film à voir... - Page 4 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Pasta Ven 3 Jan 2020 - 19:29

    Flavius a écrit:
    Je la regarde aussi. Et j'emmerde, à tout hasard toutes celles et tous ceux qui voudraient me l'interdire.
    Votre film à voir... - Page 4 511002812
     Tu me diras ce que tu en penses
    J'ai été surpris par la fin !!

    salut
    Pasta
    Pasta

    Votre film à voir... - Page 4 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

    Votre film à voir... - Page 4 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Pasta Ven 3 Jan 2020 - 19:56

    Avis a la population Avis a la population Avis a la population Avis a la population


    Ce soir sur Arte est diffusé la dernière interprétation de la célébre Macky >21h

    Venez nombreux avé les enfants ,les pépés ,les mémés , les pop-corn

    Votre film à voir... - Page 4 1635331732 Votre film à voir... - Page 4 1635331732 Votre film à voir... - Page 4 1635331732 Votre film à voir... - Page 4 1635331732 Votre film à voir... - Page 4 1635331732 Votre film à voir... - Page 4 1635331732 Votre film à voir... - Page 4 1635331732 Votre film à voir... - Page 4 1635331732 Votre film à voir... - Page 4 1635331732 Votre film à voir... - Page 4 1635331732 Votre film à voir... - Page 4 1635331732 Votre film à voir... - Page 4 1635331732 Votre film à voir... - Page 4 1635331732 Votre film à voir... - Page 4 1635331732 Votre film à voir... - Page 4 1635331732 Votre film à voir... - Page 4 1635331732 Votre film à voir... - Page 4 1635331732


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Galadriel
    Galadriel

    Votre film à voir... - Page 4 Default6


    Messages : 16072
    Date d'inscription : 21/07/2017
    Age : 65
    Localisation : Carry-le-Rouet 13

    Votre film à voir... - Page 4 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Galadriel Ven 3 Jan 2020 - 22:35

    rire...dit Mackie le surineur ! affraid

    Brecht le papa de Macky ?
    Je ne savais pas !

    Je sors
    Pasta
    Pasta

    Votre film à voir... - Page 4 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

    Votre film à voir... - Page 4 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Pasta Ven 3 Jan 2020 - 22:40

    J"ai préféré regarder France 5 ,la guerre des Trônes ,super intéressant
    Votre film à voir... - Page 4 2065525499
    Galadriel
    Galadriel

    Votre film à voir... - Page 4 Default6


    Messages : 16072
    Date d'inscription : 21/07/2017
    Age : 65
    Localisation : Carry-le-Rouet 13

    Votre film à voir... - Page 4 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Galadriel Ven 3 Jan 2020 - 22:40

    Oui j'ai suivi les différents volets ! Very Happy Votre film à voir... - Page 4 2065525499
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Votre film à voir... - Page 4 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Flavius Sam 4 Jan 2020 - 19:03

    Pasta a écrit:
    Votre film à voir... - Page 4 511002812
     Tu me diras ce que tu en penses
    J'ai été surpris par la fin !!

    salut
    C'est promis. Pour le moment je trouve qu'il y a beaucoup de longueurs...
    Pasta
    Pasta

    Votre film à voir... - Page 4 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

    Votre film à voir... - Page 4 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Pasta Sam 4 Jan 2020 - 19:40

    Flavius a écrit:
    C'est promis. Pour le moment je trouve qu'il y a beaucoup de longueurs...
    A certains moments j'ai été tenté de laisser tomber ,puis petit a petit , j'ai voulu savoir !!!!!!!

    ps Je suis en train de visionner Dracula ,nouvelle série ! Mieux faîte que beaucoup de films du m^me genre !!!
    MACKY
    MACKY

    Votre film à voir... - Page 4 Default6


    Messages : 8799
    Date d'inscription : 08/06/2018
    Age : 72
    Localisation : Angers

    Votre film à voir... - Page 4 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par MACKY Sam 4 Jan 2020 - 20:03

    Pasta a écrit:Avis a la population Avis a la population Avis a la population Avis a la population


    Ce soir sur Arte est diffusé la dernière interprétation de la célébre Macky >21h

    Venez nombreux avé les enfants ,les pépés ,les mémés , les pop-corn

    Votre film à voir... - Page 4 1635331732 Votre film à voir... - Page 4 1635331732 Votre film à voir... - Page 4 1635331732 Votre film à voir... - Page 4 1635331732 Votre film à voir... - Page 4 1635331732 Votre film à voir... - Page 4 1635331732 Votre film à voir... - Page 4 1635331732 Votre film à voir... - Page 4 1635331732 Votre film à voir... - Page 4 1635331732 Votre film à voir... - Page 4 1635331732 Votre film à voir... - Page 4 1635331732 Votre film à voir... - Page 4 1635331732 Votre film à voir... - Page 4 1635331732 Votre film à voir... - Page 4 1635331732 Votre film à voir... - Page 4 1635331732 Votre film à voir... - Page 4 1635331732 Votre film à voir... - Page 4 1635331732


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    opht2300   Eclat de rire

    J'avais pas vu ce post


    GALA

    Non
    avatar
    Invité
    Invité


    Votre film à voir... - Page 4 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Invité Sam 4 Jan 2020 - 20:48

    Pasta a écrit:Avis a la population Avis a la population Avis a la population Avis a la population


    Ce soir sur Arte est diffusé la dernière interprétation de la célébre Macky >21h

    Venez nombreux avé les enfants ,les pépés ,les mémés , les pop-corn

    Votre film à voir... - Page 4 1635331732 Votre film à voir... - Page 4 1635331732 Votre film à voir... - Page 4 1635331732 Votre film à voir... - Page 4 1635331732 Votre film à voir... - Page 4 1635331732 Votre film à voir... - Page 4 1635331732 Votre film à voir... - Page 4 1635331732 Votre film à voir... - Page 4 1635331732 Votre film à voir... - Page 4 1635331732 Votre film à voir... - Page 4 1635331732 Votre film à voir... - Page 4 1635331732 Votre film à voir... - Page 4 1635331732 Votre film à voir... - Page 4 1635331732 Votre film à voir... - Page 4 1635331732 Votre film à voir... - Page 4 1635331732 Votre film à voir... - Page 4 1635331732 Votre film à voir... - Page 4 1635331732


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    J'ai regardé parce que j'aime Kurt Weil.
    Je n'ai pas aimé la version française des chansons. Ils auraient mieux fait de garder les originaux et de les sous-titrer. Vous allez me dire, tu n'as pas entendu les originaux, c'était peut-être pire.
    C'est possible mais quand, même, j'airais préféré les originaux Votre film à voir... - Page 4 1320122058
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Votre film à voir... - Page 4 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Flavius Dim 5 Jan 2020 - 16:42

    Pasta a écrit:
    A certains moments j'ai été tenté de laisser tomber ,puis petit a petit , j'ai voulu savoir !!!!!!!

    ps Je suis en train de visionner Dracula ,nouvelle série ! Mieux faîte que beaucoup de films du m^me genre !!!
    Bon ben voila, comme promis je vais te dire ce que j'en pense.

    D'abord sur Netflix on a que la première saison. Y en aura t-il d'autres ?

    Comme je te l'ai dit, j'ai trouvé cela trop lent. On a le sentiment qu'ils ont tout fait pour que cela dure un max. En fait, ils auraient pu faire tenir toute la saison en un ou deux épisodes.

    Ensuite, c'est rempli de symboles et de poncifs repris à la bible. Il y a du Moïse et du Jésus. Sauf que lorsque le Messie fait du tapis de marche dans un ensemble Nike, cela enlève tout crédit au Messie.

    S'agissant du Messie lui-même, j'ai bien aimé la réplique de Tomer Sisley, Balthazar pour les intimes : "Si c'était le Messie, il n'aurait pas besoin de faire des miracles, d'ailleurs il en fait très peu, à part marcher sur l'eau, pour se faire reconnaître".

    En gros, et pour l'heur, j'ai trouvé cela bien décevant. En plus je ne vois pas en quoi ce film serait islamophobe ? Ah oui, parce qu'à un moment il y a un attentat dans une mosquée ? Mais c'est factuel. Les attentats sont bien le fait des islamistes radicaux...plus rarement celui des Bouddhistes ou des témoins de Jéhovah.
    Pasta
    Pasta

    Votre film à voir... - Page 4 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

    Votre film à voir... - Page 4 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Pasta Dim 5 Jan 2020 - 17:09

    Flavius a écrit:
    Bon ben voila, comme promis je vais te dire ce que j'en pense.

    D'abord sur Netflix on a que la première saison. Y en aura t-il d'autres ?

    Comme je te l'ai dit, j'ai trouvé cela trop lent. On a le sentiment qu'ils ont tout fait pour que cela dure un max. En fait, ils auraient pu faire tenir toute la saison en un ou deux épisodes.

    Ensuite, c'est rempli de symboles et de poncifs repris à la bible. Il y a du Moïse et du Jésus. Sauf que lorsque le Messie fait du tapis de marche dans un ensemble Nike, cela enlève tout crédit au Messie.

    S'agissant du Messie lui-même, j'ai bien aimé la réplique de Tomer Sisley, Balthazar pour les intimes : "Si c'était le Messie, il n'aurait pas besoin de faire des miracles, d'ailleurs il en fait très peu, à part marcher sur l'eau, pour se faire reconnaître".

    En gros, et pour l'heur, j'ai trouvé cela bien décevant. En plus je ne vois pas en quoi ce film serait islamophobe ? Ah oui, parce qu'à un moment il y a un attentat dans une mosquée ? Mais c'est factuel. Les attentats sont bien le fait des islamistes radicaux...plus rarement celui des Bouddhistes ou des témoins de Jéhovah.
      Il parait qu'il y aura une seconde saison ? mais je ne vois pas trop ou ils veulent en venir
      Perso ,j"ai été déçu par la fin , je ne suis pas trop chrétien pour croire a certaines choses
      Long ,oui par moment !!
      Votre film à voir... - Page 4 3966895391
    Pasta
    Pasta

    Votre film à voir... - Page 4 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

    Votre film à voir... - Page 4 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Pasta Dim 5 Jan 2020 - 17:53

    Ce soir sur la 2 Votre film à voir... - Page 4 1635331732



    Les tontons flingueurs
    Genre : Comédie policière

    Durée : 110 minutes

    Réalisateur : Georges Lautner

    Avec Lino Ventura, Bernard Blier, Francis Blanche, Sabine Sinjen, Claude Rich, Jacques Dumesnil, Robert Dalban, Jean Lefebvre, Venantino Venantini, Pierre Bertin, Horst Franck, Charles Regnier, Marc Ronay, Henri Cogan, Jean Servais

    Nationalité : France

    Année : 1963

    Résumé
    Truand rangé devenu patron d'une usine de tracteurs en province, Fernand Naudin est appelé d'urgence à Paris, au chevet du «Mexicain», un vieux témoin de son passé. En mourant, le «Mexicain» fait promettre à Fernand de veiller sur sa fille, Patricia, qui ignore tout de ses activités, et de garder intact l'héritage que convoitent ses lieutenants. Pressé de regagner sa province, Fernand espère mener rapidement les affaires de la succession, d'autant que Pascal, un homme de main du «Mexicain» a accepté de l'aider. Figurent dans le testament un tripot clandestin, dirigé par Raoul et Paul Volfoni, une distillerie que contrôle Théo, et une maison close

    Contenu sponsorisé


    Votre film à voir... - Page 4 Empty Re: Votre film à voir...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 22:37