Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+9
Galadriel
Mutine
beced
Flavius
Vieux singe
MrPhelps
MACKY
Moiself
Ymar
13 participants

    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    beced
    beced

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 2 Default6


    Messages : 49590
    Date d'inscription : 31/12/2013

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 2 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par beced Lun 23 Mar 2020 - 20:01

    En zappant les chaînes  tv en début de soirée il m'a semblé qu'il y en avait pas mal où il y  avait des médecins
    qui se plaignaient du manque de .....toubibs dans les hôpitaux..

    ..  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 2 2541696796
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 2 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Flavius Lun 23 Mar 2020 - 20:06

    beced a écrit:En zappant les chaînes  tv en début de soirée il m'a semblé qu'il y en avait pas mal où il y  avait des médecins
    qui se plaignaient du manque de .....toubibs dans les hôpitaux..

    ..  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 2 2541696796
    Il ne manque pas que des toubibs  !
    Mutine
    Mutine

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 2 Default6


    Messages : 15151
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 2 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Mutine Lun 23 Mar 2020 - 20:08

    Pasta a écrit:
      Bonjour tout le monde   Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 2 2065525499 , Chris cantaline 


     après une minutieuse auscultation il s'avère que ce n'était qu'une fausse alerte que m^me pas le toubib arrive a comprendre car tout fonctionne assez bien
     Il a été rassuré par le fait que malgré les symptômes ,je n'ai pas eu de fièvre ,comme j'ai fait dernièrement une tite angine il avait peur d'une rechute ,ce n'est pas le cas bond 

     J'en ai profité ,avec mon auto-certification ( rire ) pour faire quelques courses + 2/3 autres choses siffle 
     J'en ai profité aussi pour aller dans une épicerie Italienne ,pas loin de chez mon toubib , pour y boire un excellent café
     de retour a la maison ,je me suis fait copieusement engueulé par la patronne parce que j'ai oublié de la prévenir que tout aller bien , ce soir je suis puni de dessert >>> nono pas celui que vous pensez !! un vrai dessert

      Baiser    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 2 892979635
    salut  Contente pour toi !
    J'espère par contre qu'avec toutes tes petites balades tu n'as rien chopé.....    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 2 2541696796
    Pasta
    Pasta

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 2 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 2 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Pasta Lun 23 Mar 2020 - 20:08

    MACKY a écrit:Contente de lire de bonnes nouvelles PASTA
    Tiens , du coup    cantaline


      Je prends et je mets de coté pour les jours sans !!!!!  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 2 2928652818

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 2 Images?q=tbn%3AANd9GcQxOHtvt0Del_WBwqfIc7LygAXRSQ_ZmT-yBEG_m3-vNi_6_MJj
    Pasta
    Pasta

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 2 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 2 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Pasta Lun 23 Mar 2020 - 20:14

    Mutine a écrit:
    salut  Contente pour toi !
    J'espère par contre qu'avec toutes tes petites balades tu n'as rien chopé.....    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 2 2541696796


     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 2 2065525499

    Casque intégral ,gants + un maxi de précautions et surtout pas de contact !!maintenant si je suis tombé sur un corano vicieux ...
    Ce qui me désolerait le plus ;serait de d'emboucaner ma femme
    cantaline
    Mutine
    Mutine

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 2 Default6


    Messages : 15151
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 2 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Mutine Lun 23 Mar 2020 - 20:15

    Flavius a écrit:
    Mais ce n'est pas forcément contradictoire. Ce scientifique est parmi les plus compétents au monde en matière d'épidémiologie. Il a une équipe important et produit énormément de publications relatives aux virus. 

    "En 2010, il avait reçu le grand prix de l’Inserm (Institut national de la santé et de la recherche médicale). En 2015, le classement Thomson Reuters le faisait figurer parmi les chercheurs les plus influents au monde. Sans oublier de nombreuses publications dans des revues scientifiques réputées.

    Cette reconnaissance, qui lui vaut de faire partie du Conseil scientifique Covid-19, s’est construite au fil d’un parcours atypique."


    Il est donc très légitime pour parler de ce problème, et certainement plus que d'autres que l'on entend beaucoup.
    En fait, il dit, que ce virus n'est pas plus dangereux que ce lui de la grippe. Mais sa rapidité de contagion le rend extrêmement dangereux, dans la mesure où nos lits d'hôpitaux et les respirateurs ne pourraient répondre à un afflux de patients. Et un malade qui ne peut plus respirer, meurt. Voila en quoi ce virus est dangereux. D'ailleurs 90 % des contaminés sévères traités, sortent guéris. Et ce confinement est justement prescrit pour freiner l'afflux de patients. Il s'agit de lisser les entrées à l'hôpital. Ils ont besoin de temps.
    Maintenant, les études significatives sur la chloroquine, associée à des antibiotiques, offre paraît il des résultats discutables. Il faudrait les apprécier sur une quantité de malades plus importante. Au moins mille patients. Il nous faut encore attendre.
     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 2 3966895391
    C'est ce qu'avait expliqué le ministre de la santé, avec même un dessin.    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 2 3966895391
    Mutine
    Mutine

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 2 Default6


    Messages : 15151
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 2 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Mutine Lun 23 Mar 2020 - 20:21

    Pasta a écrit:
     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 2 2065525499

    Casque intégral ,gants + un maxi de précautions et surtout pas de contact !!maintenant si je suis tombé sur un corano vicieux ...
    Ce qui me désolerait le plus ;serait de d'emboucaner ma femme
    cantaline
    T'as bu ton café avec un casque et des gants? ? ?    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 2 470878652
    Sacré Pasta !     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 2 2078703289

    euh non .. plutôt.....  

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 2 38830747_salut-japonais-e1506927431589
    siffle  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 2 3026757051
    Pasta
    Pasta

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 2 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 2 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Pasta Lun 23 Mar 2020 - 20:27

    Philippe 1r ,dit le conquérant ........
     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 2 310x190_edouard-philippe-jt-tf1-23-mars-2020
    avatar
    Invité
    Invité


     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 2 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Lun 23 Mar 2020 - 20:31

    Flavius a écrit:Mais ce n'est pas forcément contradictoire. Ce scientifique est parmi les plus compétents au monde en matière d'épidémiologie. Il a une équipe important et produit énormément de publications relatives aux virus. 

    "En 2010, il avait reçu le grand prix de l’Inserm (Institut national de la santé et de la recherche médicale). En 2015, le classement Thomson Reuters le faisait figurer parmi les chercheurs les plus influents au monde. Sans oublier de nombreuses publications dans des revues scientifiques réputées.

    Cette reconnaissance, qui lui vaut de faire partie du Conseil scientifique Covid-19, s’est construite au fil d’un parcours atypique."


    Il est donc très légitime pour parler de ce problème, et certainement plus que d'autres que l'on entend beaucoup.
    En fait, il dit, que ce virus n'est pas plus dangereux que ce lui de la grippe. Mais sa rapidité de contagion le rend extrêmement dangereux, dans la mesure où nos lits d'hôpitaux et les respirateurs ne pourraient répondre à un afflux de patients. Et un malade qui ne peut plus respirer, meurt. Voila en quoi ce virus est dangereux. D'ailleurs 90 % des contaminés sévères traités, sortent guéris. Et ce confinement est justement prescrit pour freiner l'afflux de patients. Il s'agit de lisser les entrées à l'hôpital. Ils ont besoin de temps.
    Maintenant, les études significatives sur la chloroquine, associée à des antibiotiques, offre paraît il des résultats discutables. Il faudrait les apprécier sur une quantité de malades plus importante. Au moins mille patients. Il nous faut encore attendre.
    Mais c'est bien là le problème.
    Son étude est discutable et pas seulement pour la quantité de patient mais sur le processus qu'il a utilisé, comme c'est dit dans l'article.
    Pasta
    Pasta

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 2 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 2 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Pasta Lun 23 Mar 2020 - 20:32

    Mutine a écrit:
    T'as bu ton café avec un casque et des gants? ? ?    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 2 470878652
    Sacré Pasta !     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 2 2078703289

    euh non .. plutôt.....  


    siffle  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 2 3026757051

       Nous n'"tétions que deux et il venait a peine d"ouvrir son commerce !!
       J'ai pris plus de risque en allant chez le toubib !!!!3 pers dans la salle d'attente !!!!!!!
       Super U + de 20 pers dans le magasin !!
                                                            trompette
    Pasta
    Pasta

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 2 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 2 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Pasta Lun 23 Mar 2020 - 20:44

    Pasta a écrit:Philippe 1r ,dit le conquérant ........
     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 2 310x190_edouard-philippe-jt-tf1-23-mars-2020

    Ne vous faites pas de souci ,les masques vont arriver >>>>>>>>>>>>>  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 2 Z
    cristaline
    cristaline

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 2 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 2 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par cristaline Lun 23 Mar 2020 - 23:46

    "Coronavirus: Belloubet vise la libération de 5000 détenus" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Il faut la virer de toute urgence, elle !
    beced
    beced

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 2 Default6


    Messages : 49590
    Date d'inscription : 31/12/2013

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 2 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par beced Mar 24 Mar 2020 - 6:58

       
    pingouins1 pingouins1 pingouins1 pingouins1
    Un mariage en pleine quarantaine ? Ce couple de Romains l’a fait ! >> Un couple d’Italiens a obtenu l’autorisation exceptionnelle de se marier jeudi à la mairie, mais ils ont dû le faire avec les précautions d’usage, gants et masques, en raison de l’épidémie de Covid-19, a rapporté l’agence AGI.  Virus oblige, les mariés portaient gants et masques.

    Mirco Milella et Antonietta Bevilacqua se sont mariés à Ancône, sur la côte adriatique, en présence de l’officier d’état-civil, de leurs deux témoins et d’un photographe, tous munis de gants et masques de protection contre le coronavirus. Ils ont été autorisés à retirer leurs gants pour l’échange des bagues, puis leurs masques pour le baiser traditionnel.

    L’Italie a interdit tous les rassemblements dans l’espoir d’enrayer l’épidémie de Covid-19, qui a fait plus de 3.400 morts dans le pays, selon le dernier bilan publié jeudi soir. Sont ainsi interdits les mariages et enterrements, sauf dans la plus stricte intimité, comme l’ont constaté à leurs dépens la cinquantaine de personnes verbalisées la semaine dernière en Sicile alors qu’elles participaient à un cortège funèbre.


       

    Matrimonio civile con guanti e mascherine. Ad Ancona. 'Rimandare? No, il nostro è amore vero'
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 2 La-pareja-de-mirco-milella___YGWcDWjaN_1256x620__1 Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 2 WhatsApp-Image-2020-03-19-at-15.52.35-1-1
    beced
    beced

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 2 Default6


    Messages : 49590
    Date d'inscription : 31/12/2013

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 2 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par beced Mar 24 Mar 2020 - 7:11


    Elton John and Kevin Bacon, David Beckham share" "I StayHome" For messages to tackle Covid-19...

    The pair encouraged fans not to go out to help prevent the virus being spread.

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 2 200319_4135410_David_Beckham__Elton_John_Join_Kevin_Bacon__


    PS. Il y a quelques jours Beckham avait cependant "choqué" pour sa présence lors d'un match de foot.


    Un conseil qu'auraient dû suivre Tom Hanks et Rita Wilson, qui semblente aller mieux...
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    Invité
    Invité


     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 2 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Mar 24 Mar 2020 - 16:05

    Les people, toujours là pour se faire voir!!! Very Happy Et donner des leçons!!

    Je n'ai aps suivi l'évolution du nombre de contaminés sur ma commune.
    cristaline
    cristaline

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 2 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 2 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par cristaline Mar 24 Mar 2020 - 16:09

    Sabbatha a écrit:Les people, toujours là pour se faire voir!!! Very Happy Et donner des leçons!!

    Je n'ai aps suivi l'évolution du nombre de contaminés sur ma commune.

    Moi c'est Goldman qui m'a agacée, mais bon....

    Je ne regarde plus les nouvelles en journée, et j'attends le JT du soir, et comme je ne supporte plus Lapix, je vais chez Gilles Bouleau ! Fou

    J'allume la tété à 19h pour C à vous, ils en parlent beaucoup en ce moment....
    cristaline
    cristaline

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 2 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 2 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par cristaline Mar 24 Mar 2020 - 16:11

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 2 90238076_3221316394554582_8436438684248571904_n.jpg?_nc_cat=1&_nc_sid=110474&_nc_ohc=Stt-cAvk7ZAAX_9yWxq&_nc_ht=scontent-cdg2-1


    en forme
    Moiself
    Moiself

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 2 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 2 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Moiself Mar 24 Mar 2020 - 16:25

    cristaline a écrit: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 2 90238076_3221316394554582_8436438684248571904_n.jpg?_nc_cat=1&_nc_sid=110474&_nc_ohc=Stt-cAvk7ZAAX_9yWxq&_nc_ht=scontent-cdg2-1


    en forme
     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 2 470878652  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 2 470878652  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 2 470878652  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 2 1635331732
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 2 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Flavius Mar 24 Mar 2020 - 16:32

    cristaline a écrit:

    Moi c'est Goldman qui m'a agacée, mais bon....

    Je ne regarde plus les nouvelles en journée, et j'attends le JT du soir, et comme je ne supporte plus Lapix, je vais chez Gilles Bouleau ! Fou

    J'allume la tété à 19h pour C à vous, ils en parlent beaucoup en ce moment....
    Moi aussi. En plus il chantait faux. Il est vrai que je ne suis pas très sensible à ces artistes qui se saisissent d'un événement dramatique pour montrer combien ils épousent leur époque et sont toujours dans le coup. Quant à l'empathie réelle qu'ils éprouvent... bon enfin, ça fait pleurer dans les chaumières, même si c'est gnangnan au possible.


    Dernière édition par Flavius le Mar 24 Mar 2020 - 17:07, édité 1 fois
    cristaline
    cristaline

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 2 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 2 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par cristaline Mar 24 Mar 2020 - 16:36

    Flavius a écrit:
    Moi aussi. En plus il chantait faux. Il est vrai que je ne suis pas très sensible à ces artistes qui se saisissent d'un événement dramatique pour montrer combien ils épousent leur époque et sont toujours dans le coup. Quant à l'empathie réelle qu'ils éprouvent... bon enfin, ça fait pleurer dans les chaumières, même si c'est gnangnan au possible.

    Ô comme ça fait du bien de lire ça ! Dire qu'on nous serine qu'il est le "chanteur préféré des Français"....On ne m'a jamais consultée ! rire

    Je préfère, et de loin, entendre les divers avis médicaux qui se succèdent, en ce moment, ou les témoignages des soignants, plutôt que les interventions qq la praline et larmoyantes de ces "stars" (déjà, ce mot !! )
    cristaline
    cristaline

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 2 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 2 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par cristaline Mar 24 Mar 2020 - 16:54

    spéciale dédicace à Phelpsus :

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 2 90112380_2613642048882921_2842075122137825280_n.jpg?_nc_cat=100&_nc_sid=ca434c&_nc_ohc=d53aSJMXgqoAX-35Vjc&_nc_ht=scontent-cdg2-1
    avatar
    Invité
    Invité


     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 2 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Mar 24 Mar 2020 - 16:58

    cristaline a écrit:spéciale dédicace à Phelpsus :

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 2 90112380_2613642048882921_2842075122137825280_n.jpg?_nc_cat=100&_nc_sid=ca434c&_nc_ohc=d53aSJMXgqoAX-35Vjc&_nc_ht=scontent-cdg2-1

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 2 470878652  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 2 470878652
    avatar
    Invité
    Invité


     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 2 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Mar 24 Mar 2020 - 16:58

    Les jours se suivent et se ressemblent, le bilan des morts liées à l'épidémie continue de grimper. les propos contradictoires du gouvernement se succèdent, quant aux fakenews ici ou là, n'en parlons pas.

    Selon les experts et le gouvernement, le nombre de cas confirmés devrait augmenter dans les jours prochains et le stade 3 de l'épidémie pourrait être bientôt annoncé.

    Très étonnée du retour de Goldman et je lui ai trouvé une voix de crécelle, comme celle que l'on entendait jadis en Lorraine pour Pâques  que les enfants avaient l'habitude de faire tinter  Sorry  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 2 511002812
    avatar
    Invité
    Invité


     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 2 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Mar 24 Mar 2020 - 16:58

    Flavius a écrit:Moi aussi. En plus il chantait faux. Il est vrai que je ne suis pas très sensible à ces artistes qui se saisissent d'une événement dramatique pour montrer combien ils épousent leur époque et sont toujours dans le coup. Quant à l'empathie réelle qu'ils éprouvent... bon enfin, ça fait pleurer dans les chaumières, même si c'est gnangnan au possible.
    Pareil.
    Faux comme une casserole en aluminium. J'ai zappé.
    On est confinés, on n'achète pas leur disques mais on nous les impose pendant les infos. Shocked 
    Mais bon, comme tu dis, ça fait de lui une bonne âme.
    avatar
    Invité
    Invité


     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 2 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Mar 24 Mar 2020 - 16:59

    cristaline a écrit:
    Ô comme ça fait du bien de lire ça ! Dire qu'on nous serine qu'il est le "chanteur préféré des Français"....On ne m'a jamais consultée ! rire

    Je préfère, et de loin, entendre les divers avis médicaux qui se succèdent, en ce moment, ou les témoignages des soignants, plutôt que les interventions qq la praline et larmoyantes de ces "stars" (déjà, ce mot !! )
    Je ne dois pas être française non plus.  Shocked

    Contenu sponsorisé


     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 2 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 13:10