Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+13
cristaline
Soizik57
Galadriel
nangiam33
Paulette
Titoune
Dan22
MrPhelps
Ara
Pasta
beced
Flavius
Ymar
17 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

L'indispensable résistance

cristaline
cristaline

L'indispensable résistance - Page 16 Default6


Messages : 26871
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistance - Page 16 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par cristaline Ven 26 Fév 2021 - 16:19

Et la pauvre Hidalgo totalement dépassée qui se voit en présidente de la république !!! Jusqu’où on va tomber ?

Bien sûr qu’avec une volonté politique on peut trouver des solutions, à condition de ne pas baisser les bras : 1/refuser tout nouveau migrant 2/ mettre en « maison fermée » ceux qui n’ont pas d’identité, histoire qu’ils retrouvent la mémoire 3/ renvoyer ceux qui n’ont rien à faire chez nous ; être ferme sur le commerce de la drogue ; très ferme !

A la place des riverains je refuserais de payer les taxes d’habitation et foncière pour les propriétaires car en effet c’est insupportable ! 

Paris est devenu une poubelle

Flavius et Ara aiment ce message

Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistance - Page 16 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Flavius Ven 26 Fév 2021 - 18:59

Ara a écrit:
Insupportable ! L'indispensable résistance - Page 16 478950966
Et dire que ceux qui les soutiennent sont les mêmes qui prônent l'égalité de traitement pour tous
Dan22
Dan22

L'indispensable résistance - Page 16 Default6


Messages : 5549
Date d'inscription : 17/04/2020

L'indispensable résistance - Page 16 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Dan22 Ven 26 Fév 2021 - 19:40

cristaline a écrit:Et la pauvre Hidalgo totalement dépassée qui se voit en présidente de la république !!! Jusqu’où on va tomber ?

Bien sûr qu’avec une volonté politique on peut trouver des solutions, à condition de ne pas baisser les bras : 1/refuser tout nouveau migrant 2/ mettre en « maison fermée » ceux qui n’ont pas d’identité, histoire qu’ils retrouvent la mémoire 3/ renvoyer ceux qui n’ont rien à faire chez nous ; être ferme sur le commerce de la drogue ; très ferme !

A la place des riverains je refuserais de payer les taxes d’habitation et foncière pour les propriétaires car en effet c’est insupportable ! 

Paris est devenu une poubelle

Quelle incompétente l'amère de Paris et son bataillon de bras cassés. D'accord avec tes trois propositions.
Malheureusement, les riverains, à part protester, ne peuvent rien faire. D'une façon ou d'une autre le fisc leur tombera dessus. Les trafics ont toujours existé. La police a pour ordre de laisser faire. Les 18ème, 19ème, c'est comme au bled  colire

Ara et cristaline aiment ce message

Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistance - Page 16 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Flavius Sam 27 Fév 2021 - 13:29

Dan22 a écrit:

Quelle incompétente l'amère de Paris et son bataillon de bras cassés. D'accord avec tes trois propositions.
Malheureusement, les riverains, à part protester, ne peuvent rien faire. D'une façon ou d'une autre le fisc leur tombera dessus. Les trafics ont toujours existé. La police a pour ordre de laisser faire. Les 18ème, 19ème, c'est comme au bled  colire
La démocratie peut se révéler d'une parfaite cruauté. Les abstentionnistes n'avaient qu'à se déplacer pour aller voter contre elle et  ceux qui ont voté pour cette déjantée n'ont pas à se plaindre. Ils l'ont voulu, ils l'ont eue.

Ara aime ce message

Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistance - Page 16 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Flavius Jeu 18 Mar 2021 - 20:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cristaline aime ce message

cristaline
cristaline

L'indispensable résistance - Page 16 Default6


Messages : 26871
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistance - Page 16 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par cristaline Mer 24 Mar 2021 - 16:41

On est contents d’apprendre que les deniers publics vont être utilisés pour aider nos ennemis à mieux s’implanter et combattre NOS valeurs ! Le concordat, paraît il autoriserait cela ?

Mais on est vraiment fous à lier, en Alsace ! 

Strasbourg : cinq questions sur la subvention accordée par la mairie à un projet de mosquée, qui a été dénoncée par Gérald Darmanin
-][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par cristaline le Mer 24 Mar 2021 - 18:00, édité 1 fois

Flavius aime ce message

avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistance - Page 16 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Invité Mer 24 Mar 2021 - 17:28

J'avoue que j'ai du mal à comprendre ces politiques ( le maire de Strasbourg) qui ne voient pas plus loin que le bout du nez de leur ré-élection. Ils ne sentent donc pas qu'ils sont les fossoyeurs de notre pays? Ils ne pressentent donc pas que ceux qu'ils aident à s'installer les flanqueront dehors quand ils le pourront ?  Je ne comprends ni cet aveuglement ni cette panne d'odorat !!!
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistance - Page 16 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Flavius Mer 24 Mar 2021 - 17:56

Sabbatha a écrit:J'avoue que j'ai du mal à comprendre ces politiques ( le maire de Strasbourg) qui ne voient pas plus loin que le bout du nez de leur ré-élection. Ils ne sentent donc pas qu'ils sont les fossoyeurs de notre pays? Ils ne pressentent donc pas que ceux qu'ils aident à s'installer les flanqueront dehors quand ils le pourront ?  Je ne comprends ni cet aveuglement ni cette panne d'odorat !!!
Je pense sincèrement qu'ils n'en n'ont rien affaire de la France. Il y a longtemps que ces carriéristes ont enterré notre pays au profit d'une Europe technocratique, sans âme, sans histoire, sans culture propre, reposant sur des administrateurs fonctionnarisés non élus et pratiquement anonymes dont on ne connaît même pas les noms. La démocratie n'est plus assurée. Vous verrez que les prochaines élections se feront en gros sur deux thèmes : le souverainisme et l'européisme.

cristaline aime ce message

avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistance - Page 16 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Invité Mer 24 Mar 2021 - 20:12

Flavius a écrit:
Je pense sincèrement qu'ils n'en n'ont rien affaire de la France. Il y a longtemps que ces carriéristes ont enterré notre pays au profit d'une Europe technocratique, sans âme, sans histoire, sans culture propre, reposant sur des administrateurs fonctionnarisés non élus et pratiquement anonymes dont on ne connaît même pas les noms. La démocratie n'est plus assurée. Vous verrez que les prochaines élections se feront en gros sur deux thèmes : le souverainisme et l'européisme.
Je vous suis absolument sur cette voie!!
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistance - Page 16 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Flavius Mer 24 Mar 2021 - 21:31

Sabbatha a écrit:
Je vous suis absolument sur cette voie!!
Vu la dette qu'a contracté la France auprès de de la BCE, il lui sera difficile de quitter l'Europe. 
Toutefois, ce qui est peut-être possible, c'est de renégocier certains traités qui nous lient les mains dans certains domaines régaliens, comme par exemple l'immigration, ou encore la Cour Européenne des Droits de l'Homme. Ou encore, si nous trouvions une majorité, revenir à une Europe des nations, avec un cercle décisionnaire de six pays.
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistance - Page 16 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Invité Mer 24 Mar 2021 - 22:23

Flavius a écrit:
Vu la dette qu'a contracté la France auprès de de la BCE, il lui sera difficile de quitter l'Europe. 
Toutefois, ce qui est peut-être possible, c'est de renégocier certains traités qui nous lient les mains dans certains domaines régaliens, comme par exemple l'immigration, ou encore la Cour Européenne des Droits de l'Homme. Ou encore, si nous trouvions une majorité, revenir à une Europe des nations, avec un cercle décisionnaire de six pays.
Que le Dieu des Urnes vous entende !!!! Et celui des urnes, avec un B devant, aussi, car nos hommes politiques en sont dépourvus.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistance - Page 16 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Flavius Mer 24 Mar 2021 - 22:29

Sabbatha a écrit:
Que le Dieu des Urnes vous entende !!!! Et celui des urnes, avec un B devant, aussi, car nos hommes politiques en sont dépourvus.
Avant de se décider pour qui voter, encore faudrait-il qu'un candidat ou une candidate soit en mesure d'incarner un programme allant dans ce sens. Et là, ce n'est pas gagné.

cristaline et Mutine aiment ce message

Dan22
Dan22

L'indispensable résistance - Page 16 Default6


Messages : 5549
Date d'inscription : 17/04/2020

L'indispensable résistance - Page 16 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Dan22 Mer 24 Mar 2021 - 23:02

Sabbatha a écrit:
Que le Dieu des Urnes vous entende !!!! Et celui des urnes, avec un B devant, aussi, car nos hommes politiques en sont dépourvus.

Comme disait J. Chirac "Ça m’en touche une sans faire bouger l’autre" Smile

cristaline et Mutine aiment ce message

cristaline
cristaline

L'indispensable résistance - Page 16 Default6


Messages : 26871
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistance - Page 16 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par cristaline Jeu 25 Mar 2021 - 8:17

« Mais l'association en question n'en finit plus de faire polémique : Millî Görüs avait en effet refusé de signer en décembre la «charte des valeurs de la République» mise au point par le Conseil français du culte musulman (CFCM) à la demande du gouvernement, arguant notamment de trois points de litige avec ce texte : la prévalence des principes républicains sur la foi musulmane, la possibilité de l'apostasie pour les musulmans, et la question de l'homosexualité ainsi que de l'égalité entre les hommes et les femmes. En outre cette association proche de l'AKP d'Erdogan est régulièrement accusée de promouvoir l'expansion culturelle du communautarisme turc en France »

Et il faudrait accepter ??? C’est Darmanin qui a raison de ne pas vouloir céder, même si la loi sur le séparatisme n’est pas encore votée 

On va payer une mosquée et on nous serine que les hôpitaux sont saturés dans l’Est, cherchez l’erreur...

Flavius aime ce message

avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistance - Page 16 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Invité Jeu 25 Mar 2021 - 8:52

Sabbatha a écrit:
Que le Dieu des Urnes vous entende !!!! Et celui des urnes, avec un B devant, aussi, car nos hommes politiques en sont dépourvus.
Sexiste.  Smile
Je n'ai jamais compris comment ces boules ridicules qui déparent le corps masculin dans leur petit sac hideux ont pu devenir des symboles de valeur.
Et si c'était des ovaires, qui leur manquait, à nos hommes politiques ?
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistance - Page 16 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Flavius Jeu 25 Mar 2021 - 9:16

LV426 a écrit:
Sexiste.  Smile
Je n'ai jamais compris comment ces boules ridicules qui déparent le corps masculin dans leur petit sac hideux ont pu devenir des symboles de valeur.
Et si c'était des ovaires, qui leur manquait, à nos hommes politiques ?
C'est vrai. En plus c'est si fragile, et si douloureux ! La preuve, à chaque fois que quelqu'un commence à m'emmerder un chouia je me dis in petto : quel casse-couilles ! Et j'en souffre.

cristaline et Dan22 aiment ce message

beced
beced

L'indispensable résistance - Page 16 Default6


Messages : 49791
Date d'inscription : 31/12/2013

L'indispensable résistance - Page 16 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par beced Jeu 25 Mar 2021 - 11:57

Flavius a écrit:
C'est vrai. En plus c'est si fragile, et si douloureux ! La preuve, à chaque fois que quelqu'un commence à m'emmerder un chouia je me dis in petto : quel casse-couilles ! Et j'en souffre.


C'est le grand-père qui fait des mots croisés pendant que les enfants jouent dans le salon (nb. on y est moins que 7 personnes).

- Les enfants, vous connaissez un mot de sept lettres, qui finit par *ouille* et qui 'est vide quand on tire un coup'?


Alors un des enfants répond:
- Euh, DOUILLE, Pépé..

Alors le grand-père se donne une tape sur le front, secoue la tête et prend sa gomme...

.

NB. Il existe plusieurs versions de histoire, non? L'indispensable résistance - Page 16 2541696796

..

Flavius aime ce message

Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistance - Page 16 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Flavius Ven 9 Avr 2021 - 19:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cristaline
cristaline

L'indispensable résistance - Page 16 Default6


Messages : 26871
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistance - Page 16 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par cristaline Ven 16 Avr 2021 - 18:30

Eh bien, voici de quoi illustrer cet admirable propos....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Punaise, si on se met au garde à vous pour respecter le ramadan, c'est grave ! Décaler des horaires d'examens pour être conforme avec l'horaire du ramadan est inadmissible



ON EST EN FRANCE !!!!

Flavius et Ara aiment ce message

cristaline
cristaline

L'indispensable résistance - Page 16 Default6


Messages : 26871
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistance - Page 16 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par cristaline Sam 17 Avr 2021 - 9:12

Et ça : 

"Couvre-feu et ramadan : une tolérance accordée pour les musulmans dans certains départements" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le virus se montre clément avec certaines personnes ? 
Et dans des situations particulières ?

MARRE DE CETTE RELIGION ET DE SES INCESSANTES EXCEPTIONS !
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistance - Page 16 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Flavius Sam 17 Avr 2021 - 9:22

cristaline a écrit:Et ça : 

"Couvre-feu et ramadan : une tolérance accordée pour les musulmans dans certains départements" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le virus se montre clément avec certaines personnes ? 
Et dans des situations particulières ?

MARRE DE CETTE RELIGION ET DE SES INCESSANTES EXCEPTIONS !


Allah le miséricordieux les rend invulnérables à la Covid. Si vous ne savez pas ça, c'est que vous êtes d'extrême-droite, raciste et fasciste !
cristaline
cristaline

L'indispensable résistance - Page 16 Default6


Messages : 26871
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistance - Page 16 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par cristaline Sam 17 Avr 2021 - 9:23

Flavius vous avez oublié islamophobe !
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistance - Page 16 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Flavius Sam 17 Avr 2021 - 9:38

cristaline a écrit:Flavius vous avez oublié islamophobe !

Pardonnez-moi. Mes neurones ont pris leurs congés de Pâques !
cristaline
cristaline

L'indispensable résistance - Page 16 Default6


Messages : 26871
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistance - Page 16 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par cristaline Lun 17 Mai 2021 - 23:54

Les sans couilles baissent encore leur froc :

"Tenue, comportement à l'égard des femmes... L'inquiétante hausse des conflits liés à l'islam en entreprise" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

.

Flavius aime ce message

Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistance - Page 16 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Flavius Mar 18 Mai 2021 - 9:15

cristaline a écrit:Les sans couilles baissent encore leur froc :

"Tenue, comportement à l'égard des femmes... L'inquiétante hausse des conflits liés à l'islam en entreprise" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

.

Nous avons deux nounous, l'Etat et les entreprises. Nous sommes complètement déresponsabilisés.

Contenu sponsorisé


L'indispensable résistance - Page 16 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 5:04