Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+11
Paulette
Mutine
Titoune
MACKY
beced
Dan22
Ymar
cristaline
MrPhelps
Ara
Flavius
15 participants

    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    avatar
    Invité
    Invité


    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 11 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Dim 4 Avr 2021 - 18:50

    LV426 a écrit:

    Pour moi, c'est l'inverse, je préfère les AG.
    Ne pas être présent pendant qu'on me charcute. Je veux pas savoir ce qu'on me fait. Je remets mon âme au/à la chir.
    Au réveil, il y a toujours une personne très gentille qui vous parle doucement (je suis peut-être toujours bien tombé).
    Et après, on plane encore pendant quelques heures comme si on était sous substances illicites. On se sent serein...mais sereiiiiin !
    Pareil.

    Par contre, au réveil, il y en a qui un une fois qui me collait des baffes, je n’ai pas aimé. J'ai bien essayé de lui rendre, mais il était planqué, je l'ai raté.
    Ymar
    Ymar

    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 11 Default6


    Messages : 17411
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 11 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Ymar Dim 4 Avr 2021 - 20:14

    Azalee a écrit:
    Moi, à chaque fois je me dis que si je meurs pendant l'opération, c'est une belle mort, tu ne te rends compte de rien, tu ne souffres pas.

    La péridurale, je n'aime pas du tout. Pour me calmer, ils m'ont injecté un produit qui te donne envie de rire et qui te shoote, du coup, c'est passé crème.

    Azalée,.     💕

    non4.  Tttttt, je ne pense pas du tout à ce genre de chose et si cela devait arriver ce ne serait que logique.

    Le chirurgien Français pour le premier pontage m'avait même refilé pendant une chute du tuyau en dacron et a dragué gentiment une de 
    ses assistantes alors que le Canadien lui disait que le bloc serait repeint de neuf si son assistante ne bloquait pas bien les clamps...   Gore ?

    J'avais plus d'anxiété pour la carotide l'an dernier d'autant plus que l'on avait discuté des risques de gestes incontrôlés...
    cristaline
    cristaline

    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 11 Default6


    Messages : 26874
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 11 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par cristaline Mar 6 Avr 2021 - 11:29

    Azalee a écrit:
    Moi, à chaque fois je me dis que si je meurs pendant l'opération, c'est une belle mort, tu ne te rends compte de rien, tu ne souffres pas.

    La péridurale, je n'aime pas du tout. Pour me calmer, ils m'ont injecté un produit qui te donne envie de rire et qui te shoote, du coup, c'est passé crème.


    Moi aussi je préfère l'anesthésie générale (opération fracture du bras), mais c'est avant que je trouve le temps long ; après, je suis contente de me réveiller ! rire
    cristaline
    cristaline

    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 11 Default6


    Messages : 26874
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 11 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par cristaline Mar 6 Avr 2021 - 11:30

    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 11 167033313_1751721225010425_3950508794581599841_n.jpg?_nc_cat=1&ccb=1-3&_nc_sid=0debeb&_nc_ohc=9SwHpaDQlQIAX9xhi0M&_nc_ht=scontent-cdt1-1

    Flavius et Ymar aiment ce message

    Ymar
    Ymar

    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 11 Default6


    Messages : 17411
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 11 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Ymar Mar 6 Avr 2021 - 14:33

    Azalee a écrit:
    Pareil.

    Par contre, au réveil, il y en a qui un une fois qui me collait des baffes, je n’ai pas aimé. J'ai bien essayé de lui rendre, mais il était planqué, je l'ai raté.

    Azalée,.    💕

    Ben je dirais que c'est un juste retour des choses car à la vitesse où tu fesses il a eu raison de profiter que tu sois dans les cames!    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 11 470878652
    avatar
    Invité
    Invité


    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 11 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Mar 6 Avr 2021 - 17:49

    Ymar a écrit:
    Azalée,.    💕

    Ben je dirais que c'est un juste retour des choses car à la vitesse où tu fesses il a eu raison de profiter que tu sois dans les cames!    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 11 470878652
    Boudeuse  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 11 1161989279
    Mais euh !!!!
    Ymar
    Ymar

    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 11 Default6


    Messages : 17411
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 11 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Ymar Mar 6 Avr 2021 - 17:54

    Azalee a écrit:
    Boudeuse  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 11 1161989279
    Mais euh !!!!

    Me suis pas relu, vapes et non cames!  Tiens du coup je m'en met une!    rire
    avatar
    Invité
    Invité


    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 11 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Mar 6 Avr 2021 - 20:09

    Ymar a écrit:

    Me suis pas relu, vapes et non cames!  Tiens du coup je m'en met une!    rire
    J'ai cru que c'était une expression régionale.
    Ymar
    Ymar

    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 11 Default6


    Messages : 17411
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 11 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Ymar Mar 6 Avr 2021 - 20:16

    LV426 a écrit:
    J'ai cru que c'était une expression régionale.

    Elvé,.     🤗

    Tout dépend de l'appareil que j'utilise et dans ce cas c'était la tablette, qui ne fait que ce qu'elle veut!   Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 11 478950966
    avatar
    Invité
    Invité


    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 11 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Mar 6 Avr 2021 - 20:19

    Ymar a écrit:

    Elvé,.     🤗

    Tout dépend de l'appareil que j'utilise et dans ce cas c'était la tablette, qui ne fait que ce qu'elle veut!   Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 11 478950966
    Ne te laisse pas dominer. 
    Sois fort, tu peux y arriver.
    cristaline
    cristaline

    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 11 Default6


    Messages : 26874
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 11 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par cristaline Mar 6 Avr 2021 - 23:19

    Le Monde - Quatre nouveaux milliardaires français, dont le PDG de Moderna, entrent au classement « Forbes »

    Détenant 8 % du capital de Moderna Therapeutics, le PDG Stéphane Bancel fait son entrée dans le classement. Si le top 10 du classement des milliardaires français reste inchangé, tous ont vu leur fortune augmenter en 2020.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Evil or Very Mad
    avatar
    Invité
    Invité


    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 11 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Mar 6 Avr 2021 - 23:25

    Peuh ! A côté de Jeff Bezos, c'est tous des SDF.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 11 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Flavius Mer 7 Avr 2021 - 9:50

    cristaline a écrit:Le Monde - Quatre nouveaux milliardaires français, dont le PDG de Moderna, entrent au classement « Forbes »

    Détenant 8 % du capital de Moderna Therapeutics, le PDG Stéphane Bancel fait son entrée dans le classement. Si le top 10 du classement des milliardaires français reste inchangé, tous ont vu leur fortune augmenter en 2020.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Evil or Very Mad
    On peut dire que cela me rassure. Je commençais à m'inquiéter pour mes potes milliardaires.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 11 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Flavius Mer 7 Avr 2021 - 13:47

    MrPhelps a écrit:
    warpcoil  Ont peux m expliquer à quoi ca sert d être milliardaire, y a un proverbe qui dit faut manger pour vivre et pas vivre pour manger à quoi ça sert d avoir autant d argent quand tu sais que 99 % de son argent sera jamais utiliser ce sera juste pour garnir son compte. On ferait mieux d imposer une limite et taxer le surplus pour faire de cette argent quelque chose comme faire dés ville futuriste. Ou investir dans la recherche spatial sweat
    Si un jour je deviens milliardaire, je te promets qu'on fera tout les deux la bringue, une bringue dont tu te souviendras toute ta vie.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    cristaline
    cristaline

    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 11 Default6


    Messages : 26874
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 11 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par cristaline Mer 7 Avr 2021 - 15:13

    MrPhelps a écrit:
    warpcoil  Ont peux m expliquer à quoi ca sert d être milliardaire, y a un proverbe qui dit faut manger pour vivre et pas vivre pour manger à quoi ça sert d avoir autant d argent quand tu sais que 99 % de son argent sera jamais utiliser ce sera juste pour garnir son compte. On ferait mieux d imposer une limite et taxer le surplus pour faire de cette argent quelque chose comme faire dés ville futuriste. Ou investir dans la recherche spatial sweat


    Phelps, je me fiche des milliardaires, je suis juste choquée que ce soit associé à la recherche de vaccins....et surtout, à de graves problèmes de santé publique
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 11 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Mer 7 Avr 2021 - 16:21

    LV426 a écrit:Peuh ! A côté de Jeff Bezos, c'est tous des SDF.
    Tu oublies Elon Musk.
    Bon il s'en faut du moment qu'il peut s'envoyer en l'air (mais pas à Poitiers)...
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 11 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Flavius Mer 7 Avr 2021 - 19:34

    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 11 Diner_10

    cristaline aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 11 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Flavius Mer 7 Avr 2021 - 20:02

    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 11 Douche10

    Mutine aime ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 11 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Mer 7 Avr 2021 - 23:10

    MrPhelps a écrit:
    warpcoil  Tu peux faire la bringue sans être milliardaire. Ça sert à quoi d avoir tellement d argent que tu sais pas quoi en faire. Quand je vais chercher une pizza j en prend une je mange je me régale après voila j en prend pas 10 ou 2000 et me force pas en me rendant malade ou e jetant les 99 % ou les regardant pourir devant moi. C est un système que je trouve malsaine faut de l argent pour vivre avoir de petite réserve de coter pour les coup  dure mais on devrait s’apprendre à s auto gérer c ne pas avoir les yeux plus grand que le ventre. Et utiliser l argent pour le bien collectif parce que nous humain on a une mission c est faire survivre l homme c est créer des androïdes qui seront capable de vivre dans l espace et d avoir un plan de conquête de l univers.  C est faire survivre l intelligence humaine et puis l’es androïde et autre robot qui nous succéderont. Et pour ça faut pas une société individualiste mais une société collectif. Parce que ce monde vas disparaître un jour nous on vas disparaître ça fait partie de la vie mais nous devons nous battre pour faire survivre une vie que ce soit humaine ou robotique
    En fait, ce n'est pas l'argent le motif, mais le pouvoir qu'il octroie.
    avatar
    Invité
    Invité


    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 11 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Mer 7 Avr 2021 - 23:20

    Azalee a écrit:
    Tu oublies Elon Musk.
    Bon il s'en faut du moment qu'il peut s'envoyer en l'air (mais pas à Poitiers)...
    C'est qui çui-là, encore ?
    Le nom me dit quelque chose mais je n'ai jamais su si c'était le nom d'un groupe de metal, une chaîne de magasins, un titre de film, un nom de parfum (à cause du musc, en anglais) ...
    Ymar
    Ymar

    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 11 Default6


    Messages : 17411
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 11 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Ymar Jeu 8 Avr 2021 - 1:24

    LV426 a écrit:
    C'est qui çui-là, encore ?
    Le nom me dit quelque chose mais je n'ai jamais su si c'était le nom d'un groupe de metal, une chaîne de magasins, un titre de film, un nom de parfum (à cause du musc, en anglais) ...

    C'est un variant Sud-Africain.    siffle

    Contenu sponsorisé


    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 11 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 5:30